AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur les présentations [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:26

Vous me remballez mon écologie et vous parlez..; D'ARBRES !
ALORS CA VA PAS DU TOUT ! Faut pas pousser mémé dans les orties là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Vivaldi
Vivaldi

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:33

Peter Morton a écrit:


Evra, je sais pas pourquoi mais je t'aime déjà lol ...l


Il aime Evra et "lol" dans la même phase...

FOUTU

Que quelqu'un me passe une boîte d'allumette et de l'essence, l'immoler par le feu rendra service à toute l'humanité. Ou presque. Une grande partie du moins.

Un autodafé purificateur de mentalité désaxée.


(Quelque part je me demande si je ne devrais pas me passer écrire des choses après trois jours d'abus en tout genre... j'ai l'impression que ça influence légèrement ce que je raconte. Mais si peu )
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Vivaldi
Vivaldi

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:44

Sais pas
Rien compris

Mon cerveau est en train de nager dans tellement de mélasse que je me demande encore comment je fais pour trouver les bonnes touches sur le clavier. Bien que certains mots m'échappent visiblement.
Et j'ai EXAM demain.
Haha
Je sens venir une des pires épreuves de mon existence.
(Je cherche un mot pour décrire mon humeur. Je trouve pas. Et en plus je flood uniquement parce que j'ai mieux à faire. )

edit: Tout part en vrille, la réponse à laquelle je répond disparaît après que j'y réponde.


Dernière édition par Vivaldi le Lun 3 Jan 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Peter Morton
Peter Morton

Masculin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:45

Je ne devrais pas aimer Evra ou mettre lol ???

Pas sur que le coté barbecue me plaise ... mais on peut essayer Wink

Vivaldi, c'était quoi tes abus (je veux les mêmes)

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:46

abus, obus, c'est la même chose...
Ca a bien explosé dans son crâne...

Requiem for Vivaldi
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Vivaldi
Vivaldi

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:49

Ah!

Je sais pas si c'est le genre d'abus conseillés pour la santé thérapeutiquement parlant. (et non, pas de sexe là dedans, le sexe c'est bon pour la santé, contrairement à plein d'autres choses.)

(Whouahou... pendant un instant j'ai cru avoir bien écrit le mot thérapeutique du premier coup. Je vous rassure, non.)

Disons que le nouvel an a commencé le 30 au soir pour se finir le 3.
Un rythme épuisant.

edit: FAUX ça n'a pas explosé, tout est encore contenu à l'intérieur de la boîte crânienne. Par contre ya sans doute des dégâts internes, je me demande si j'ai pas les connexions synaptiques qui restent inhibées. Et ya des gens qui crient dans la rue, je sais pas pourquoi, ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

George
George

Masculin
Age : 40
Mes RPs : - Sablière (fiche)
- Règle N°1:[...] -> Règle N°2:[...]
- Le goût de la solitude
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:17

Lester a écrit:
Vous me remballez mon écologie et vous parlez..; D'ARBRES !
ALORS CA VA PAS DU TOUT ! Faut pas pousser mémé dans les orties là ! Shocked

Au début j'me disais que j'allais juste passer comme ça.
Et puis j'ai vu le mot magique (ARBRES!).
Et je me suis dit que je ne pouvais PAS ne pas intervenir.

Effet rétroactif, je regarde les pages précédentes et là...

OH GEORGES ! (c'est bien lui, il est au pluriel, comme ça on saura que c'est le second !).

Corben Dallas a écrit:
@ GeorgeS. Parce que nous avons un George tout court.
Ne me raccourcis pas, s'il te plait.

(Nous les Georges, on va finir par être VRAIMENT encombrant ! Very Happy )

Vivaldi a écrit:
What the ... ?

Quoi, encore un George avec en plus un S?
Qui parle d'arbre?

Non mais y'avait déjà assez de celui qu'on se trimballe merde!
Je propose la mise en quarantaine des Georges, on les enferme dans une boite avec un arbre, et on attend de voir ce qui se passe

Les GeorgeS, c'est que des gens bien.
Alors CHUUUUUT, jaloux va. Va chevaucher ailleurs.
(Mais aboule l'arbre quand même).
Georges a écrit:
Eh ouais, c'est comme ça, les George(s) vous envahissent. D'abord Novlangue, et puis la prochaine étape, c'est atteindre 10% des dons de prénom à la naissance en France, aux alentours de 2015. Pour 2030, il faudra avoir converti les chinois au Georgisme, objectif impératif, si on veut éviter que les hordes jaunes ne descendent sur nous la baguette à la main, pour tous nous envahir. C'est juste une question de pollution culturelle, pour les attendrir.[...]

Georges, je t'aime bien. Et je veux bien entrer dans la boite avec toi (tant qu'c'est pas la dernière).

Lester a écrit:
Vous me remballez mon écologie et vous parlez..; D'ARBRES !
ALORS CA VA PAS DU TOUT ! Faut pas pousser mémé dans les orties là ! Shocked

Mémé en fera une bonne soupe.

Vivaldi, t'as qu'à leur demander de baisser le son. Et ici, t'as manqué un type à poil qui courrait dans ma rue.
Et l'corbac en Geisha il était so saiks.

Quand t'as fini tes exams, t'as qu'à re-ramener ton cul Very Happy



Retour sur Georges.

Déjà, le titre : "La Mauvaise Herbe". Nous sommes toujours dans le végétal ! Et c'est moi l'arbre.
Epouse-moi !

(Very Happy)

Mon ami Georges, dans sa fiche, a écrit:
"n'importe quoi, un truc chaud, même si c'est dur à avaler, ça doit passer. Ça passera, ça aussi. "

Non mais vraiment; épouse-moi.

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:43

Citation :
Et puis j'ai vu le mot magique (ARBRES!).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Vivaldi
Vivaldi

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:04

Je me demande si les Georges aiment les arbres parce que c'est grand long et dur rigide...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

George
George

Masculin
Age : 40
Mes RPs : - Sablière (fiche)
- Règle N°1:[...] -> Règle N°2:[...]
- Le goût de la solitude
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:17

Surtout parce que c'est pleins de branches noueuses, de couleurs différentes et qu'il n'y a pas un poils (je n'aime pas les cactus).
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Georges
Georges

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:30

A propos des "bienvenues", et des "nouveaux"... confidence pour confidence, je suis plutôt sur le retour que sur la découverte pure et dure. Ça fait quand même plaisir.

A propos d'écologie, je dirais une chose : attention. Ne pas confondre l'écologie avec l'amour de la nature, et encore moins avec la connaissance de la nature. L'écologie, qui vire bien trop souvent en écologisme (cf. Christianisme, pour l'exemple, et les thèses apocalyptiques en tous genres qui me défrisent, et c'est pas peu faire), c'est surtout une lubie bobo-ïque ou bien un argument marketing, le tout largement repris par des médias lobotomisés, une mode pour les prétendus consciencieux indignés, histoire de faire briller sa morale sponsorisée en société, pour bien souvent de parfaits citadins qui ne connaissent la beauté du monde qu'à travers ce qu'Arte leur a montré, et qui n'ont côtoyé de nature qu'aseptisée, dans les parcs et les jardins.

J'adore la nature, elle me donne beaucoup de joie, j'ai même bien l'intention de m'en rapprocher autant que faire se peut à l'avenir. Mais c'est pas pour autant que je vais chialer pour le premier ours blanc clamsé, ni même pour le premier glacier qui se retrouve tout nu (avec ou sans neige, les cailloux c'est joli). Les choses changent, c'est la vie. Elle serait même pas drôle si c'était pas le cas (Bon, certes, les n'africains qui se retrouvent comme des cons avec leurs lacs asséchés, doivent pas se marrer tous les jours, mais bon... voyons le côté positif des choses, ils seront encore meilleurs à la course si faut qu'z'aillent chercher l'eau encore plus loin xD).

Bref bref bref, je vais pas m'étaler là-dessus, je dirais juste que j'aime les arbres, j'aime les bêtes, mais j'aime aussi les gens, et les gens z'ont des besoins, et quand j'en rigole pas tout simplement, Green Peace me donne juste envie de gerber. J'applaudis des deux mains les pêcheurs ayant harponné les bateaux de ces gosses de riches au narcissisme intellectuel Che Guevara-isant surgonflé, puisque j'aurais tendance à faire passer l'intérêt du mec qui nourrit sa femme et ses deux gosses par le produit pécunier de sa pêche avant celui des poiscailles qui font des bubulles sous l'eau, qu'ils soient soit disant sur le point de s'éteindre ou pas. Ne mélangeons pas tout. L'aspect social et économique prime sur la conservation, à mon sens.

Ah bah merde, me suis étalé. Hop pardon, je retire les pieds de la table de suite.

Pour toi George, je t'aime bien aussi. Et ouais, j'avais pensé à cette boîte-là de même. Nan, elle m'intéresse pas non plus, chui vraiment pas pressé de ce côté-là. Alors je te fais de la place, volontiers, même si je sais aussi que parfois, plus on est serrés mieux c'est. Et quant à ta demande, n'étant pas un mec farouche, je te donne un "Oui" pas vraiment cérémoniel, mais néanmoins chaleureux !

Pour ce qui est de la théorie phallique, elle est intéressante, mais pas forcément pertinente. La foret, c'est à la fois beau et angoissant, et la réunion des deux, ça donne fascinant. Au passage, la chanson "Auprès de mon arbre" (je vivais heureux, j'aurais jamais du m'éloigner de mon arbre [...]), qui ne parle pas vraiment d'arbres, est une perle de vie. Ça me fait penser à Voltaire et la conclusion de son Candide (Oh putain, je vais finir par passer pour un intello si je continue, je stop, juré craché).
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Vivaldi
Vivaldi

Masculin
Age : 35
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:50

WOW

J'ai absolument tout lu en diagonale et retenu une seule chose:

'Les cailloux c'est joli"

C'est bien la première fois qu'on me bat à plate couture question monologue à près de 2h du mat
Et je suis assez doué dans le genre, sauf qu'ils sont inutiles tournent en rond et illisibles. (Pas vraiment la définition de doué quand j'y repense)

Bon, un jour je lirais vraiment ce qu'il y a écrit et peut être que je m'extasierais sur la beauté éphémère des couleurs d'une forêt en automne, promis.

Au passage: C'est foutu gars, tu passes pour un intello, mais je plussoie pour Candide.

(ET on tuera tout les affreux!)
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Georges
Georges

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:37

Hmmmph, c'est pas faute de me soigner, pourtant. M'enfin, on a beau dire, on a beau faire, on se refait pas, faut croire. Une p'tite rechute et me v'là démasqué, tant pis !

Mais donc, si j'ai des compagnons de cellule capitonnée pour monologueur compulsif homologué, alors c'est rassurant.

Citation :
Bon, un jour je lirais vraiment ce qu'il y a écrit et peut être que je m'extasierais sur la beauté éphémère des couleurs d'une forêt en automne, promis.

Eh, tu sais, le béton c'est très bien aussi. Du moment que c'est pas trop mal fait. On crache pas dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:02

Place nette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:49

Que lis-je? On m'aime? Comme c'est yentille! Et comme c'est rare! Et comme c'est dangereux!
Faut faire gaffe, le premier (et d'ailleur le dernier) qui a commencé un rp avec moi a MYSTERIEUSEMENT disparu. Ne me regardez pas comme ça, c'est pas moi!
Bon, Peter, désolé, mais vu que t'es nouveau je suis obligée de faire semblant que je ne t'aime pas ^^. Mais si tu m'aime bien, je t'aime bien, mais je ne t'aime pas. (vachement logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:59

Bonjour Arkhana
pas mal comme présentation

Hélas, je suis au regret de t'annoncer qu'elle ne sera pas validée.
Novlangue est en train de subir quelques transformations et va bientôt passer à une nouvelle aire. Donc, pour des raisons de commodité et pour que les nouveaux joueurs puisse intégrer leurs personnages directement dans le nouveau Novlangue, nous avons décider de ne prendre personne avant la V2,

Une autre fois peut-être... rolling eyes2
Revenir en haut Aller en bas


arkhana
arkhana

Féminin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:01

Dommage J'attendrais la V2 dans ce cas.

Pour une fois que je trouvais un forum où la fiche est pas obligatoire No

A bientôt j'espère.

^s: Par contre vous devriez le dire sur votre en tête ce serait plus cool pour les newbies comme moi !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:06

Bonjour et bienvenue Arkhanna.
La V2 devrait arriver bientôt, dans le courant de la semaine.

Un changement d'époque, et donc de BG. Les joueurs n'en savent pas beaucoup plus que toi.

La fiche de perso ne sera toujours pas obligatoire normalement, je te rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


arkhana
arkhana

Féminin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:09

Cool alors oubliez le mp envoyé ou je demande ma suppression de compte , je reste avec vous jusque là si vous ni voyez pas d'inconvénients ! Y'a pas long à attendre, je peux donc rester et modifier ma présentation au cas . par contre j'espere que le coté glauque va rester j'adore le contexte de base, puis mon mec devrait me rejoindre dans pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les présentations [HRP]   Commentaires sur les présentations [HRP] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les présentations [HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Commentaires-
Sauter vers: