AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

GroKono
Bête à poils

Tuck
Tuck

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 0

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:14

Vite vite >.<
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:17

Citation :
[le petit don serait justement ça, à propos d'un genre d'anesthésiant/accélérateur de guérison. Ca va?]

@ Lovelia Mainka : je suis désolé, je crains que non. Je sais, ça fait tout de suite mal luné qui pointe le détail, mais j'avais envie de faire une exception à mes non-règles. je déconne Razz

Sérieusement, ce que tu proposes n'a vraiment rien à voir avec la panoplie Valkyrie. j'insiste un peu la dessus parce que j'aimerais bien que cette population trouve enfin toute le potentiel que j’espérais en l'imaginant. Surprends-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Lovelia Mainka
Lovelia Mainka

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 1

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:53

oki, mais là là je suis un peu perdue alors.... que voyais-tu un peu plus? des suggestions? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Oktane
Oktane

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:12

Pareil, mais avec les pieds ... yeah

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:27

Citation :
instruments des plaisirs

Citation :
possédant des facultés mentales capables de déclencher le plaisir sous n’importe quelle forme lors de séances spirituelles (et non religieuses). Lors de ces séances, le client est projeté dans un univers virtuel pouvant matérialiser un simple moment heureux en famille ou de véritables scènes de sexe

Citation :
Elles sont respectées par la population qui les vénère, les assimilant à des divinités

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Lovelia Mainka
Lovelia Mainka

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 1

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:49

oki donc transformer ce pouvoir des mains (ou des pieds XD) en capacité à propager des... ondes de plaisir?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:24

Développe.... rends à la Valkyrie ce qui lui appartient, la grâce, l'allure, le talent insoupçonné, la majesté... La douceur, la sensualité, la sagesse, l’élégance, l’envoûtement, la séduction, l'assurance, la prestance, une reine ! Ce sont des reines, les Valkyries, des divinités...

A partir de là, il faut chercher ce qui pourrait accompagner une reine... un instrument pourquoi pas ? Son corps pourrait être un instrument... il faut du rêve ! Pas du pragmatisme. Quelque chose qui ferait de la tienne une divinité Smile

je t'aide pas beaucoup là, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Lovelia Mainka
Lovelia Mainka

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 1

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:38

ah ah eh bien c'est un bon coup de main Wink j'comprends un peu plus Wink

un pouvoir de séduction assez fort qu'elle soit capable de prendre le contrôle sur quelqu'un si elle le désire? (pour une courte période de temps, après un bon moment de séduction Wink ), de plus, la personne ne se souviendrait pas de ce moment où elle est sous son contrôle.

déjà un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:35

Une hypnose ? C'est un bon début, pourquoi pas Smile

Elle pourrait être une voix, une voix particulière qui se potentialise quand elle chante ? C'est un exemple, juste un exemple de ce que pourrait posséder une Valkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Lovelia Mainka
Lovelia Mainka

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 1

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:46

ou bien plutôt par le regard? si elle est capable de garder le contact visuel assez longtemps et assez intensément?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:58

C'est bien aussi le regard, on peut y faire passer tant de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Lovelia Mainka
Lovelia Mainka

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 1

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:31

rhooo la la ça je le sais... Wink

génial Very Happy me voila prête à aller faire du Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:29

Je suis désolé, je t'ai un peu embêté, mais j'avais envie de mettre en avant cette population trop souvent négligée.

Pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Lovelia Mainka
Lovelia Mainka

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 1

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:39

entièrement pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:24

je l'ai raconté dans ma présentation mais j'ai même pas demandé si c'était ok pour mon don de Valkyrie.
je peux faire oublier leurs soucis aux gens ? juste pour un certain temps et s'ils m'ont regardé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:17

Plutot deux fois qu'une, et avec un tapis rouge, entre petite reine, toi et ton pouvoir divin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Dolly
Dolly

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:33

merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:33

Hum....

Je viens de repérer ce topic.

Alors j'en profite, j'avais déjà MP Corben concernant les facultés de mon "oeil cyber" il n'avait pas vraiment émis de restrictions. Voici donc un résumé des choses qui ont composé mon perso au cours des premiers Rp, histoire de les soumettre à validation

- Un oeil Cyber (perte de l'oeil classique du à la mutation en enlevant la puce. Remplacement par un oeil acheté sur des gains de poker. voir carac en dessous)
- 3 doigts en moins à la main droite (mutation du au retrait de la puce, mais il dit partout qu'on les lui a coupé au jeu)
-Extrêmement doué au poker (et un peu tricheur Very Happy )
-Hanté par ses cauchemars (parfois hanté aussi le jour : rêves prémonitoires qui le préviennent d'un danger ou réminiscence d'un danger)==>Cf : Rp du Squat de Jarn

Caractéristiques de l'oeil cyber :
°Possiblité de voir à travers les cartes au Poker (et donc différents petits objets
° 3 niveaux de scan' : niveau 1 : corps sans vêtements (possibilité de repérer une arme dans un sac, une bombe sur un terroriste...) niveau 2: radiographie du corps (ossature du sujets)
niveau 3 : analyse précise : voir le sang, les tissus, possibilité de repérer les puces. Pour un diagnostique efficace, il faut que le sujet bouge le moins possible. Cf ==> Rp avec Fantine et Luneargent
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Clyde R. Johnson
Clyde R. Johnson

Masculin
Age : 42
Mes RPs : Clyde R. Johnson
The Inn-Uendo
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:18

... tu laisseras ton oeil dans le bocal à yeux en entrant dans le Pub Very Happy

Nan... j'ai déjà prévu la parade Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:50

normalement, les rebelles n'ont pas de pouvoirs, mais une mutation
ton oeil byonique n'est pas un pouvoir mental non plus, mais disons plutôt un genre d'outils, une protèse qui fait suite à ta mutation.
Donc pour moi c'est OK (je dis "pour moi", parce que je ne sais pas encore ce qu'en pensent les autres MJs)

Pour les rêves prémonitoires, disons que ça arrive à pas mal de gens dans la vraie vie (au moins une fois dans la vie), alors pourquoi pas. Mais que ça ne fasse pas de ton perso une madame Irma en puissance. Mollo sur les prémonitions. T'es pas sensé avoir de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:25

Salut LN, merci pour ta réponse.

Côté rêves prémonitoires, je sais pas si t'as lu mes RP, mais je ne pense pas en abuser.
Et Benny ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il vit ces choses sans savoir si c'est des flashs, des rêves qui se matérialisent etc... Bref, la même chose qu'un mec pas si superstitieux que ça pourrait penser d'un sentiment de déjà vu.
J'ai pas l'impression d'en faire une brute de télépathe. Juste un mec torturé par des trucs pas net. (A cause de Freud et de son passé qui est plein de trous comme un gruyere)
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:42

j'ai lu tes RPs
je disais ça surtout pour prévenir, parce que je ne connais pas tes intentions (enfin maintenant si, du coup).

bon bah ça roule alors
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Age : 37
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:45

Au départ, je comptais faire exploser la planête en faisant de mon oeil une bombe thermonucléaire... en criant
GNIAC GNIAC GNIAC je vous ais bien eu bande de puceaux, moi j'ai 15 ans, c'est moi l'plus grand
mais ensuite je me suis ravisé, j'ai préféré pas me faire caillasser par tout monde....
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jess
Jess

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 0

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:45

Jess aurait le don suivant : elle pourrait déchiffrer les émotions d'une personne au son de sa voix. Un peu comme Dr Lightman dans la série Lie to me qui grâce aux expressions du visage d'un individu peut déceler le mensonge, la peur, la colère, etc. Là c'est pareil mais uniquement avec la voix.

Evidemment ça ne marche pas avec les robots.

C'est bon ? Pas trop puisant ? Exclamation


Dernière édition par Jess le Mer 31 Aoû 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:34

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: