AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duck and Cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:15

Pour venir jusqu'ici, emprunter un taxi est ce qu'il y a de plus facile. Pas le plus économique, mais le plus facile.

Voyons voyons... Comment s'organiser...

Bon. La rue n'est pas gigantesque. April passera probablement par ici avec l'otage, ce qui laisse un bon angle de tir pour nous. Eldon dans la ruelle en bas, à nos pieds directement sur le terrain, moi sur cet échafaudage et Caroline tout en haut de la tour, armé d'une paire de jumelle pour nous tenir au courant des évènements.
J'adore ces jumelles, j'en ai un petit stock de trois ou quatre chez moi. J'y tient comme à la prunelle de mes yeux.

« Eldon, en place dans les ruelles. Reste à couvert au maximum. Et donne moi ce fusil, tu es trop repérable avec ca sur le dos ! Et j'en ai plus besoin que toi, je fais le sniper... Caroline, tu monte et tu joue la vigie pour nous, okay ? April va surement tomber dans une embuscade, et c'est à nous de l'en dépêtrer si il est cerné. »

Petit hochement de tête de leurs pars, malgré quelques grommellements de Eldon, et chacun pars à sa place, équipé des écouteurs branché sur la même fréquence.

« April ? Krebs. Prépare toi à partir avec l'otage, nous on sécurise tout ca... »


Je suis peut être pessimiste, mais je m'attend à quelque chose d'effroyable. Une attaque de l'armée, des mentalistes ou pire, des N.O.D. J'aurais presque envie de plonger dans un coin et de me replier sur moi même, afin de me protéger. Comme une tortue


Dernière édition par Krebs le Mer 20 Avr 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Eldon Tyrell
Eldon Tyrell

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:36

Je n'ai pas payé le taxi. C'est un argument valide pour ne pas venir à pied.
Et puis c'est confortable, ces taxi volants... On pourrait presque s'endormir en s'asseyant sur ces fauteuils à l'arrière, dans lesquels on s'enfonce, moelleux et doux...

Le problème, c'est mon fusil. Il me gène. Je ne suis pas aussi à l'aise que je devrais l'être. Mais j'en suis fier, de ce bestiaux, alors je ne lui en veux pas. Pas trop.

Lunette de visée, précision redoutable, recharge rapide et instinctive, double rafale à chaque tir. Un vrai monstre.
Par contre, je n'ai pas lu tout le manuel, j'espère réussir à m'en servir le moment venu. J'aimerais bien tuer une ou deux personne ! Le gout du sang est appréciable.



Quand Krebs m'a retiré mon fusil pour me filer une simple arme de poing, j'ai gémis. Salaud ! Me promettre une embuscade pour m'y envoyer avec une arme merdique de petit calibre !
C'est pas juste !
Il a gardé le gros fusil pour lui tout seul... Perché sur son échafaud...



Bon, tant pis, allons nous mettre en place.
Caché dans l'ombre de la ruelle, avec un petit vent rafraichissant glissant sur mes cheveux, c'est l'endroit idéal.

« Ici Eldon. Je suis prêt. Et je suis même au frais ! »


Dernière édition par Eldon Tyrell le Mer 20 Avr 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Caroline Corr
Caroline Corr

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:42

Des jumelles TDK2 ! Un de ces modèles qu'on ne vois jamais sur le marché noir ! Et j'en ai entre les mains !
Je tremble d'impatience de les essayer !

L'ascenseur monte lentement, traverse étage aprés étage jusqu'au dernier.

Aujourd'hui, c'est ma première mission. J'espère qu'ils nous offrirons ce qu'on demande sans faire trop d'histoire, j'ai un peu peur du grabuge qu'il pourrait y avoir.
Je ne veux pas recevoir une balle perdu ou...
Mais là-haut, je ne crains pas grand chose ! Je pourrais m'enfuir facilement, avec l'accés des toits au autres bâtiments environnants !
Je crains plus pour Krebs, qui n'aura aucun échappatoire sur son échafaud à moitié percé.

Heh, mais s'il meurt, je récupérerais ses jumelles ! Neuves !
Il y a toujours du positif dans le négatif !

Ting ! Dernier étage ! Il faut continuer à pied !

Je gravis d'un pas rapide les escaliers vers le toit, et pousse la porte épaisse.

Les toits ! L'air pur et le ciel !

D'ici, on a une vue dégagée. Plus qu'à m'installer confortablement, tester ces superbes jumelles et attendre !

« Moi aussi je suis prête ! »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:49

« Ici Eldon. Je suis prêt. Et je suis même au frais ! »

Bon, et bien si tu es au frais, on est sauvé. J'espère qu'il sait se servir de son arme.... Parce que moi, je sais me servir de son fusil ! Allez y, bandes de mentalistes ! Ramenez vos fesses, que j'essaye l'engin à double canons !

« Moi aussi je suis prête ! »

Bon. Ils sont tout deux prêt. Moi, pas encore totalement.


Au quatrième étage, j'ai passé un pied par la fenêtre, afin de me couler doucement sur l'échafaud. Les bâches en plastiques flottant avec le vent me camouflent, je n'ai plus qu'à préparer le fusil.

J'enfonce d'un revers de la main les recharges dans l'engin, remonte le chien vers le haut, enclenche la visée numérique et reclipse la sécurité.

« Je suis prêt. »


Voila. Il n'y a plus qu'attendre.

« April. On attend plus que toi. On sécurise ! »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:04

Ouais, ben z'avez intéret à sécuriser dur hein!

Putain, c'est toujours pour moi les missions foireuses comme ça...

Bon, avance toi.

Ouais, ça doit pas être facile d'avancer avec les yeux bandés et les mains attachées, mais tu fais un très bon otage / bouclier humain. Un flingue dans ma main, un poignard à ma ceinture dans le dos, une matraque électrique le long de la jambe, des munitions plein les poches. J'ai préféré être prudent, même si la matraque coute hyper chère (récupérée sur un cadavre de NOD en même temps...). Mais c'est pour la bonne cause.

On arrive au point de rendez-vous... Je compte sur vous les gars, j'veux pas crever ici moi. La seule présence d'un mentaliste entravé à mes cotés me rend nerveux, j'imagine pas une escouade du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:28

Tout est cent pour cent opérationnel. J'ai fait le tour du logiciel inclus dans le fusil, je suis maintenant sûr de ses modes de fonctionnements, etc etc etc....
Le fusil offre un système de pointage du plus bel effet. Une joli cible qui se balade sur le point précis sur lequel la balle est décochée.

Mon écouteur a grésillé. Caroline.


« April est là. »

Ah, oui. Exact. Je le vois dans ma visée. Très jolies fesses !

« Ouais, ben z'avez intéret à sécuriser dur hein! Bon, avance toi. »

Il s'adresse à l'otage, qu'il pousse au point de rendez-vous.

« On sécurise, on sécurise. Et si tu meurt, on revendra nos armes pour t'acheter une belle tombe ! Non, mais sérieusement, on te couvre du plus efficacement que l'on peut... Si je pouvais me dédoubler, on serait bien plus, mais je peux pas alors faisons comme nous pouvons ok ?»

Il faut que j'arrête de dessiner des huit sur les fesses d'April avec ma lunette de visée : Malgré la sécurité enclenchée du fusil, les fesses d'April ont tendance à attirer les balles...
Ça serait dommage de le blesser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:35

Pas le temps de souffler.
Je sort à peine de la clinique qu'on m'envoie en mission.
Quoi comme mission ? Aller chercher Lewis et le rapporter. J'ai une tête de retriever ?!
Celui-là au moins, il devrait être plus coopératif que le dernier mentaliste qu'on ma demandé de ramener.
Va chercher le collègue et rapporte. Putain, ils mériteraient que je les morde à force d'être prise pour un labrador. Ah mais... je l'ai déjà fait ça... ah oui, c'est vrai, dans la clinique, ce matin même. mais j'en avais raz le cul de ces toubibs avec leurs aiguilles de merde. On m'avait enlever mon masque soit disant pour un examun. Ya une seringue qui est passée trop près, j'ai mordu la main qu'il y avait avec.
Du coup, j'ai encore été jugée pas assez fiable pour qu'on me donne une arme. Putain, fais chier ! On m'envoie en pleine remise d'otage avec seulement un pistolet anesthésiant et une matraque électrique. Même pas un ptit poignard ou un pistolet à plomb. Et pourquoi pas une bombe au poivre tant qu'on y est ?!

Mon but n'est pas de tuer du rebelle, ça les NODs s'en chargent très bien. Non, moi je dois ramener l'otage vivant. C'est ce que mon supérieur a dit. Mais je pourrais bien flinguer un ou deux insurgés au passage, quand même ! Qu'est-ce que ça change ? Je crois qu'ils ont peur que je me trompe de cible... bon, mais je pourrais bien flinguer un ou deux NODs au passage, serait pas très grave, yen a plein. Et ils ont des super tenues par-balle, eux, ils craignent pas grand chose.
Ok ok ! je suis de mauvaise fois. Mais j'en ai marre d'être prise pour une débile ! Je veux bien admettre que j'ai quelques saut d'humeur, mais quand même... puis c'est leur faute, ils ont qu'à pas me filer n'importe quoi comme drogue à la con.

Bon, c'est pas tout ça, mais ils attendent que je fasse mes preuves. Ils vont voir de quoi une ancienne NOD de la brigade spéciale de 2040 est capable. Je voudrais leur faire ravaler leurs grands airs, aux collègues qui me prennent pour une demeurée. Genre parce que j'étais NOD je suis forcément comme ces bourrins décérébrés. Moi aussi je sais travailler en finesse ! Et j'ai jamais aussi bien utilisé mon pouvoir que lors des derniers tests.

Bon alors, ils sont où ? C'était bien ici pourtant... je vois pas un NOD. Ils sont peut-être pas encore arrivés, ou bien ils sont bien planqués. Par contre, depuis la voiture, j'aperçois un type qui avance dans la rue, en train de pousser un autre type qui a les yeux bandés. C'est bien lui, Lewis Golden. Il a la même gueule sur la vidéo que dans mes jumelles. Il me semble l'avoir déjà vu autre part, mais j'ai du mal à me rappeler... tant pis, ça me reviendra peut-être plus tard, quand je l'aurais récupéré et emmené hors de danger.

Allez, au boulot.
Je sort le matériel pour m'occuper du mec derrière ma cible. On peut dire "cible" pour quelqu'un à ramener vivant ? J'ai du mal à dire "secourir", j'aime pas, ça me donne trop l'impression de faire le st bernard alors que j'en ai un peu rien à foutre qu'il reste en vie, si ce n'est pour mener ma mission correctement.

Je vais pas m'approcher plus, je suis bien, garée ici, à l'angle de la rue. Et je ne coupe pas le contact pour pouvoir démarrer rapidement.

Le plan : endormir le rat et foncer au plus près avec la bagnole pour ramasser le mentaliste avant qu'il se fasse descendre. Ce qui serait plus prudent avec quelques NODs pour assurer mes arrières. Ils sont prévenus au moins que je suis là ? Il faudra qu'ils occuper les rebelles pendant que je ramasse le collègue. On ne les voit pas, mais il doit y en avoir poster dans tous les coins, près à faire pleuvoir des munitions volées.

J'abaisse de moitié la vitre tintée et je vise le rebelle. Il va faire un gros dodo.
Vas-y, approche... approche... encore un peu... là, ça m'a l'air jouable. Reste plus qu'à attendre le bon moment.


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Caroline Corr
Caroline Corr

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:30

Zut. Zut de zut de zut.
Une voiture, là, dans le coin de la rue !
Avec des vitres teintées en plus !

Ca y est, on est foutu ! On est foutu ! On va se faire tirer dessus !

« Y'a une voiture ! A l'est, à l'angle de la rue ! On fait quoi, on fait quoi ?! »

J'ai pris conscience d'être ridicule aprés un instant de panique. Quelques secondes de panique, tout au plus.

« Euh... C'est peut être un civil non ? C'est peut être pas un N.O.D ou... »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:37

Du haut de son perchoir, la vigie m'envoie de mauvaise nouvelles.
Une voiture ? Oui, je suis moi aussi en hauteur, je devrais pouvoir l'aperce... Ah, oui ! Là ! Je la vois...

« Ok. Ne laissons rien au hasard. Un tir de dissuasion devrait suffire. Si c'est un civil, il partira, et si c'est un N.O.D il sera prévenu... »

Mon doigt a frôlé la gâchette, et d'un coup sec, le coup est parti, touchant le rétroviseur de la voiture. Un coup de dissuasion net et précis.
Le recul fit frapper la crosse contre mon épaule, ce qui eut pour effet de me surprendre légèrement...
Il y a donc un silencieux sur le fusil ? C'est bon à savoir... Reste plus qu'à installer quelque chose pour empêcher la crosse de me frapper à chaque fois.
Merde, ca fait mal ce truc !

April a probablement vu mon tir, ou en tout cas l'effet de mon tir... Ça devrait le prévenir lui aussi.
Son oreillette devrait le tenir au jus, avec quelque chose dans le style :
« T'inquiète pas. C'est moi. Méfie toi de la voiture au coin de la rue... Ne sais-on jamais... »
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Cornelius Thorpe
Cornelius Thorpe

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:50

Véhicule d'intervention modèle Véliptère XX10, excellent pour les interventions urbaines, maniable, rapide, bonne reprise, capacité d'une dizaine de gonzes avec l'équipement.
Ils ont été vite, les gros bras, brief concis du Colonel, transmission des quelques infos et roule.
En voilà une chouette brochette d'inquisiteurs, Llewelyn, Tex Brilux, 3 NODS plutôt inexpérimentés et Cornélius Thorpe, le chasseur d'insurgés à la baguette.
Le véhicule fonce dans la ville, et les derniers préparatifs ont lieu en route. Le NOD n'est pas un corps d'experts de l'infiltration, mais cette fois il y a un otage à récupérer et un mentaliste impliqué, l'option tir dans le tas va être à écarter, au moins au début.


Thorpe est vêtu d'une combinaison de combat, de celles qui en imposent, ça tient plus de l'armure médiévale que de la combinaison de fitness. Intégralement noire, métal et alliage renforcé, bottes, gants, casque épousant la forme du crâne et verres teintés pour la vision, peu d'électronique, mais une minie IA pour analyser le terrain et signaler les mouvements, ainsi qu'un capteur thermique. Des fois, ça sert.

Le ton est monocorde et grave. Opérationnel, efficace.

Aux commandes un des jeunes NODS, il est tout juste conditionné mais ses aptitudes au pilotage sont assez remarquables, à ses côtés un autre novice qui transmettra les infos du ciel à l'équipe terrestre et enclenchera l'artillerie au besoin...
Dans le vombrissement des moteurs et le tremblement de carlingue, le commandant de la mission expose le plan...



L'opération est délicate, un agent doit établir le contact et récupérer l'otage. Notre mission est simple, interpeller les insurgés, le gouvernement ne négocie pas. Autorisation de tirer pour tuer. Dommages collatéraux à prévoir.
Eliminons les petites mains et ramenons un instigateur de cette prise d'otage à la centrale.
On me signale déjà une interpellation dans cette affaire...



Et tandis que le Véliptère approche du point de rendez-vous, un carrefour assez isolé mais doté de bon nombre d'option de fuite, il reprend..


Tex Brilux, vous prenez le novice Chavez avec vous, vous serez l'équipe Squale, nous vous déposons ici..


Il indique de l'index sur l'holo-plan le bout de l'artère principale, ils avancerons ainsi jusqu'au point de rendez-vous en évitant tout contact..


Approchez au maximum, et attendez les ordres, vous emportez l'armement lourd et serez chargés du tire de barrage en cas d'affrontement direct.


LE visage encagoulé du colosse se tourne vers le discret Llewelyn..


Llewelyn. Vous prenez une carabine longue-portée 13-D Poseïdon, vous serez l'unité Shadow. On vous dépose au sommet de cette tour... Vous aurez à couvrir l'avancée et l'équipe Squale ainsi que la mienne, je serai dropé ici et serai-moi, l'unité Trap...


Il désigne alors le bout d'une ruelle croisant l'artère principale...


Je devrai atteindre le premier le point de rendez-vous, après analyse de la situation je donnerai les ordres.
Le Véliptère quittera alors son mode furtif pour survoler la zone, ça devrait faire bouger les insurgés.. Charge à nous, unités au sol, de tuer tous ceux qu'il sera possible, et d'interpeller les éléments importants pour interrogatoire.






Et voilà une intervention NOD, fatalement il faudra aussi compter sur un zeste d'improvisation, n'est-ce pas ? Simplement on développe assez peu la créativité lors des conditionnements de ces balourds de combat.
Unité Squale dropée au point prévu, Brilux et Chavez peuvent entamer une discrète progression le long de l'artère principale...
Le Vélipète, en furtif, emprunte les voies dérobées pour déposer Thorpe...
La suite... Ah la suite..

Cornélius sert son fusil d'assaut et avance avec une gestuelle qu'on lui a entré dans le crâne des années durant... Tâchant de se fondre dans l'ombre, avançant de véhicule en véhicule.
Aux deux tiers de sa progression il repère le colis. Pas de doute, celui-ci fait avancer le captif à découvert. Ils n'ont peur de rien ces insurgés.
Rapport du Véliptère, ils atteignent le sommet de la tour pour dépos....

Ce qui vient de pulvériser le rétro de cette voiture, c'est un tir, Thorpe se rue autant à couvert qu'il le peut derrière un véhicule, mais si c'était lui la cible du tireur, on avait affaire à une sacrée équipe de bras cassés, là... 10 mètres ça fait un joli raté. Pas le temps de réfléchir, agir, réagir, analyser, commander. Dans la voiture, quelqu'un. Le contact ?
Déjà le Véliptère reprend le contact... C'est un des novices, le co-pilote..


Commandant !! Nous sommes au sommet de la tour, drop de l'unité Shadow, contact ! contact !! un individu équipé de jumelles ! Féminin, féminin !!


Ok, et voilà, c'est le bordel...
Bon beeeen, action, on va les prendre en tenaille...


ABATTEZ-LA !! QUE L'UNITE SHADOW SE METTE EN POSITION !!
SQUALE PREPAREZ-VOUS AU TIR DE BARRAGE !!



Là le punisher reprend la main, oubliez la diplomatie ou l'intervention délicate estampillée dentelle et courbettes, Thorpe se met en position accroupie de tir et balaie les étages de son viseur à agrandissement quartz, il faut surveiller celui qui a l'otage, si ça chie vraiment, lui exploser la caboche au moins à celui-là...



HRP : Au cas où : le véhicule des NODS tombe sur Caroline en allant déposer Llewelyn notre sniper de luxe. Pour le reste, freestyle.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:28

On m'a tiré dessus là... enfin sur mon rétroviseur.
De la provocation ? Ou est-ce qu'on essaierait de m'impressionner ? Moi ? nooooon

C'est dangereux quand même, je devrais peut-être aller me garer ailleurs. Mais pourquoi j'arrive pas à m'inquiéter plus que ça ? j'ai qu'une envie, appuyer sur l'accélérateur et emboutir un rebelle. Mais c'est pas ça ma mission.

Oh tient, j'ai cru voir passer un NOD. C'est pas trop tôt.
Mastoc son armure. Je me demande s'il arrive à la remplir complètement. Si ça se trouve, il est tout petit tout maigre et il flotte dedans. Mouais, avec sa tête de molosse, j'y crois pas trop, mais ça aurait pu. En plus, ça existe pas des gars de cette taille là. Qu'est-ce qu'ils leur filent à bouffer au Centre ? Ça doit pas être la même merde qu'il y a cent ans.
De toute façon les maigrichons maintenant, ils leur sortent la cervelle de leur corps de crevette pour la coller dans un colosse en fer. C'est peut-être ça, peut-être que du monsieur qui vient de passer, il n'y a que la tête qui est d'origine.

Oh mais je me laisse distraire moi. C'est pas très sérieux ça.
En plus j'entends brailler des ordres. Ça va commencer à être le bordel.
Et lui là, il vise quoi comme ça ? Ils en ont quelque chose à faire de l'otage ? C'est peut-être pour ça qu'on m'envoie ici... Qu'est-ce qui leur importe le plus, sauver l'otage ou butter des insurgés ? Un mentaliste pour eux, ce serait pas une lourde de perte au milieu des dommages collatéraux. Quand on a entendu le boucan qu'ils ont fait dans un quartier voisin...

Ce que je vois maintenant, c'est qu'au milieu de la rue, il y a un rat qui fait une cible idéal, et que ma cible à moi, à ramener vivante est beaucoup trop près de leur cible à eux. Je dois flinguer leur cible avant qu'ils n'explose la mienne. Si celui-là tombe, ils n'auront plus de raison de tirer dessus à travers Lewis.

Je passe mon fusil par la fenêtre, je vise et... PAF bonne nuit.
... oh... ah merde... pourquoi c'est l'otage qui tombe ?
Je revois pourtant bien la tête de l'insurgé dans mon viseur... Ça vient de l'arme peut-être ? Elle est peut-être mal réglée. Ou alors ce serait comme un acte manqué ? C'est vrai qu'il me faisait chier cet otage à être juste là où il faut pas, en plein milieu. D'un autre côté, maintenant qu'il roupille par terre, l'autre n'a plus personne derrière qui se cacher et il aura du mal à s'enfuir avec. Pour peu que sa bande crois que je l'ai tué, ils n'auront plus aucun intérêt à s'en prendre au mentaliste.
Mais alors, ça veut dire qu'il est presque hors de danger ?
Que j'ai presque accomplit ma mission ?
J'ai plus qu'à aller le ramasser.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:09

"T'inquiète pas. C'est moi. Méfie toi de la voiture au coin de la rue... Ne sais-on jamais..."

Mais à part ça, j'dois pas m'inquiéter, noooon. Bah dans le doute j'ajuste mieux mon otage entre moi et la voiture. Si on me tire dessus, j'veux que ça soit lui qui prenne. J'aurais du prendre un gilet pare-balle... Ah, c'est vrai, on est des pauvres, on en a pas des gilets. D'façon les NODs sont tellement acharnés qu'ils dureraient pas longtemps, nos gilets.

Sauf qu'après, j'ai pas tout compris. Y'a eu un débarquement de NOD, et mon mentaliste adoré s'est écroulé devant moi. Je l'ai retenu comme j'ai pu, sauf que du coup j'ai les bras pris, et il est lourd, et j'peux pas tirer si on m'attaque avec ce boulet!! Et là y'a des mecs qui me foncent dessus!!

Krebs, les autres, j'compte sur vous hein!!


Hop, larguée la cible, et tant pis pour les médocs hein! Au moins, vu comme il s'est affalé sur l'un des NODs, il devrait les ralentir un minimum, juste assez pour que MOI j'me casse à toute vitesse. J'ai même pas pris la peine de me retourner, j'suis parti à balle et j'ai fait le demi tour en courant... Faut que j'atteigne les toits, à partir de là y'aura toujours moyen de courir, les éviter, et rejoindre une planque insurgée. J'aurais bien ramener de l'aide, mais malheureusement il se trouve que tous les insurgés prêts à nous aider, sont actuellement présents avec moi.

Hé Mistinguette, j'reviens vers toi, essaye d'en dégager le temps que j'arrive!

Ma venue inopinée devrait surprendre ceux du haut, le temps de dézinguer ceux qui restent, enfin j'espère. Et si vraiment, on est couillus comme pas permis, prendre leur véhicule... Pourvu que ça marche, parce que là comme plan j'ai pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Caroline Corr
Caroline Corr

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:36

Mon dieu ! Mon dieu mon dieu !
Un véhicule monte à ma hauteur, et le vent qu'il génére me déstabilise et met mes cheveux en bataille.
Je vais mourir... Je vais mourir...

Je suis repérée et je vais mourir !

J'ai laissé tomber mes jumelles, et sorti mon arme avec laquelle j'ai tiré comme une idiote sur le véhicule jusqu'à en vider le chargeur.
« Krebs !! Krebs, ils sont là !!!! Je fais quoi bordel, je fais quoi ??! »

Clic clic, plus de balles.

« J'ai plus de munitions, j'ai plus de munitions !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:45

Merde. Caroline est dans le collimateur d'un véhicule de N.O.D.
Je suis trop bas pour tirer sur le véhicule, mais je peux lui ouvrir un passage. Peut être.

« Eldon, April, essayez de trouver quelque chose pour lever le camp ! Tout pars en couille, on va y passer si on reste ! »

Vite, une issue pour Caroline. Le bâtiment en face. Elle pourrait rejoindre le bâtiment en face, mais il n'est composé que de fenêtres en verre lisse... Elle ne passerait pas à travers, elle s'y heurterais et ferais une chute jusqu'au sol... Une GROSSE chute.

Je pourrais fragiliser la vitre, et elle pourrait la défoncer en se jetant dessus. Mais c'est risqué... Si le verre ne se brise pas...
Entre elle et la vitre, il y a une séparation d'un mètre, voir deux, qui donne sur le vide.

« Caroline, va falloir que tu prenne ton courage en main. »

J'ai levé le bras, et j'ai tiré six, sept balles à travers la vitre, autant d'impacts qui s'y dessinent.

« La vitre est fragilisée. Tu peux passer à travers. Ensuite, de l'intérieur du bâtiment, planque toi ou redescend dans la rue... Magne tes fesses !! »

Si c'est du quadruple vitrage, paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Caroline Corr
Caroline Corr

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:57

Je l'ai entendu débiter des mots. Il veux que je fasse un bond au dessus de la rue pour me jeter à travers une fenêtre. Il est fou.

Mais devant moi, il n'y a que des N.O.Ds. Si je ne réagit pas avant eux, je suis morte.
Une mort incertaine vaux mieux qu'une morte certaine, non ?

Je me suis retourné, et j'ai sprinté jusqu'au rebord de l'immeuble, d'où j'ai frappé les talons pour sauter en direction de la fenêtre en position de bombe humaine. J'ai souvent vu faire dans les films. Ca doit marcher, non ? Non ?

Ne. Pas. Réfléchir. Ne pas voir la rue sous moi à des dizaines de mètres.


J'ai traversé la fenêtre, dans une explosion de bris de verre, et j'ai roulé-boulé dans les éclats au milieux des bureaux vides du bâtiment.

Je suis découpée de partout. Une de mes deux mains ne répond plus et je saigne de partout. Mes vêtements sont en lambeaux, en charpie et un épais morceau de verre s'est planté dans mon épaule.
Mes lunettes sont tordus et complétement brisées.

Rien aux jambes. C'est cynique de le dire, mais je vais pouvoir courir...


J'ai descendu les escaliers en courant, en tenant mon bras douloureux de l'autre.
Putain, ca fait mal. Ça fait mal !
Bordel de merde de raclure de bidet de chiottes !

J'ai envie de pleurer, mais l'adrénaline m'en empêche... Je viens de sauter au dessus de la rue, et je ne suis pas morte.
Ca valait presque le coup de venir.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Llewelyn
Llewelyn

Masculin
Age : 112
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:00

Jack Madfear. Pour lui avoir donné un nom aussi merdique, ses créateurs devaient être sacrément défoncés au moment de sa conception. C'était peut-être censé faire peur. Pas comme si c'était un truc capital. Ni comme si le miens était beaucoup mieux. Tout le monde dit que c'est un nom d'gonzesse. Et j'arrive pas à me souvenir d'où j'le sors. Est-ce que j'ai déjà eu un autre nom ? J'en sais rien. Pas comme si c'était un truc capital. Et Tex Brilux hein ? Encore un nom à la con faut croire que c'est un truc courant chez les nods. Voilà à quoi j'pense quand; j'imagine; un certain Cornelius Thorpe doit être en plein orgasme depuis qu'il a écouté les paroles d'un certain Colonel Heinz. Il a l'air d'une machine, alors que quoi qu'on en dise, il est on ne peut plus humain. J'ai l'air on ne peut plus humain, alors que quoi qu'on en dise, je suis une machine. J'ai pas eu besoin d'une super combinaison, renforcée que sur les parties du haut. Ca m'plait, parce que j'aime pas être trop voyant. Mon équipement à moi, c'est une pièce de rechange, de meilleure qualité, qu'on installe sur l'"appareil" en cas de besoin. Ce soir, mon accessoire à moi, c'est un nouvel œil. Y'a dix minutes encore ça m'faisait bizarre. Je sentais que ça, sous ma cagoule. J'arrive plus à distinguer les pièces d'origines. Et en même temps, on s'en cogne, la machine se pose pas de questions.

"Llewelyn. Vous prenez une carabine longue-portée 13-D Poseïdon, vous serez l'unité Shadow."

Alors sans attendre, sans émettre une hypothèse philosophique sur le nom "Poséidon" ni sur le nombre qui l'accompagne, sans avoir le temps de se dire qu'il est ravi ou au contraire dépité de la position que le colosse lui assigne, il se saisit de l'arme. Le voilà entré dans la mission. Il est excité. Sur le moment, il ne s'en rend pas compte, mais c'est parce qu'il adore ça, les armes de ce genre. Celles qui méritent de réfléchir pour savoir s'en servir correctement. Celles qui vous obligent à retenir votre souffle, contracter vos muscles et ouvrir grand les yeux. Peut-être que c'est la fierté du travail bien fait, aussi. Quand y'a un peu de challenge. Et quel que soit le travail. Après tout, c'est la seule chose qu'il sait faire.

On t'emmène rapidement sur ton "lieu de travail", et alors que tu t'apprêtes à bondir, tu aperçois une gonzesse à l'air paniqué, avec des jumelles. Orthodoxe ou rebelle, elle a rien à foutre là. Tandis que tu viens de sauter du véhicule, que t'es encore dans les airs, tu colles hâtivement ton œil artificiel dans le viseur et tu tires plusieurs fois avec un calme olympien contrastant avec les hurlements de tes coéquipiers. "...un individu équipé de jumelles ! Féminin, féminin !!" T'as senti des balles qui t'ont frôlé. T'as entendu d'autres tirs. Elle a sauté de l'autre côté. T'as pas le temps d'atterrir et de t'étonner du courage du zèbre que déjà tu t'élances, pour toi ce sera un jeu d'enfant. Tu te dis que les mecs dans la bagnole pourront s'occuper des éventuels autres insurgés. Alors pas de quoi s'en faire. Tu sautes, traverse la fenêtre son encombre avec un saut de détente. Quelques bouts de verres t'ont sans doute effleuré les bras, mais t'as rien senti. Les escaliers, tu les descends pas, tu les "enjambes". Et vlan. T'as atterrit pile sur ta cible comme un aigle qui vient de chopper le lièvre innocent, tu te retrouves presque à califourchon sur elle. Tu profites de la surprise pour la chopper par les cheveux et lui cogner la tête contre le sol. C'est violent mais pas autant que tu l'espérais. C'est pas ça qui va l'achever. L'adrénaline redonne toujours de l'énergie au zèbre. Évidemment, ton arme n'est pas faite pour le corps à corps et en pendouillant comme ça à ton épaule entrave un peu tes mouvements. Tu regrettes de ne pas l'avoir fixée mieux que ça.


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Caroline Corr
Caroline Corr

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:06

J'ai dévalé les escaliers en courant. Pas assez vite. Jamais assez vite...
Le N.O.D est passé par dessus la rampe est m'est tombé droit dessus, avant de me balancer la tête contre le sol.
La douleur vibre de mon nez jusqu'aux tympans, je fais caisse de résonance... Un peu...

Il m'écrase le dos contre les marches, et mon épaule blessée contre la rampe. J'ai attrapé ses fringues avec ma main valides, et j'ai donné une impulsion vers le bas. Le bas des escaliers.
Le mouvement fut trop violent et m'entraina avec lui, pelle-melle vers le bas des escaliers, dans une chute des plus douloureuses.

Je me suis redressé sur lui, encore sonnée de la chute, et j'ai attrapé le premier objet à portée de main : Une chaise.
J'ai donné un grand coup de chaise à travers les airs, et je suis à peu prés sûre de l'avoir heurté avec sous le menton.

Il s'écroule, assommé. Mais pour combien de temps ?...

Trop d'événement en trop peu de temps, j'ai envie de m'asseoir et de souffler.


Le fusil. Un fusil qui pendouille sur lui.
C'est trop tentant. Et j'ai plus de balles.

Désolé, j'espére que tu ne m'en voudra pas quand tu te réveillera dans une minute ou deux....


Je lui enlève son fusil et continue ma descente vers le pied du batiment... Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:20

"Krebs !! Krebs, ils sont là !!!! Je fais quoi bordel, je fais quoi ??! J'ai plus de munitions, j'ai plus de munitions !!!!!"

Ah mais quelle gourde, c'est pas possible! Elle a du tiré des rafales sans viser, vu le bruit que ça a fait au dessus de moi. Putain mais quelle conne! Bon, j'arrive hein!

Mon écouteur grésille. Krebs encore.

"Caroline, va falloir que tu prenne ton courage en main. La vitre est fragilisée. Tu peux passer à travers. Ensuite, de l'intérieur du bâtiment, planque toi ou redescend dans la rue..."


Qeuwa? Elle saute carrément dans l'autre bâtiment? Mais j'venais la chercher moi bordel de merde! Bon, j'arrive au niveau du toit. Avec un peu de chance, son saut fera diversion et...

J'enfonce la porte et dégaine mon flingue avec l'énergie du désespoir. Bien, ils la regardent tous, l'un d'eux la poursuit même, je vise, tire... J'en ai un! Pas de temps à perdre en réjouissance, je tourne le canon de l'arme vers le deuxième... Qui pointe l'artillerie lourde du Véloptère vers moi... Il a l'air furieux. Je prend pas le temps de réfléchir, demi tour net, course dans les escaliers... En bas c'est bouché, en haut c'est bouché, où aller? Tout droit.

Les passerelles qui montent le long des bâtiments c'est pratique. On passe par la fenêtre, on atterrit sur une, on saute, on tombe sur celle d'en face un peu plus bas, on repasse par la fenêtre, on repart dans un nouvel immeuble, jusqu'à la prochaine passerelle trouvée. Faut surtout que je trouve le moyen d'atteindre les égouts. Ils sont pour la plupart bouchés, mais y'a toujours des trous de souris avec de l'air.

Je cours, je sais pas où mais je cours, et je réfléchis. Le plan, on l'avait regardé avant, réfléchis, où étaient les bouches d'égout les plus proches? Les sorties? Je sais pas, je sais plus, et je sais même plus très bien où je suis.

Je regarde par une fenêtre, j'ai du monté les escaliers, d'autres passerelles, d'autres poutres rouillées à accrocher pour passer encore dans un autre immeuble, est-ce que je peux compter m'enfuir comme ça?
Pourquoi pas?
Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:58

Allez, les rebelles sont en fuite, ils ne cherchent pas à riposter et les NODs sont occupés à leur courir après. Je vais pas trop trainer pour aller ramasser l'otage.
Je vais pas trop me déplacer à découvert, alors je reste dans la voiture et j'accélère pour venir m’arrêter au plus près de l'endormi.
Oups ! Un peu plus et je m'arrêtais dessus. On peut difficilement faire plus près.

J'ouvre la portière et me magne de charger Lewis dans la bagnole. J'en chie pas mal. C'est qu'il est lourd quand il dort !
Je le fout sur la banquette arrière et je referme.
Tient, c'est moi où il a bougé ? Ils font effet combien de temps déjà, ces somnifères ? Bah, on verra bien.

Je me remet au volant, mais en repartant, j'ai l'impression étrange qu'il manque quelque chose dans cette histoire... les rebelles, ils avaient pas demandé une rançon ? J'ai pas entendu dire que quelqu'un était chargé de l'amené en échange de Lewis. Je crois qu'ils l'ont dans l'cul. Quel bande de crétins.

Je vais pouvoir le ramener tranquillement au Temple. C'était vraiment pas difficile comme mission.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Eldon Tyrell
Eldon Tyrell

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:59

Je ne suis pas encore rentré en jeu que le jeu est déjà fini. On a perdu. Et de beaucoup.
Alors tout le monde doit fuir ? La queue entre les jambes ? Et on a perdu l'otage sans rien en retour...
Bon.
Les autres galèrent alors que moi, je suis en pleine forme sans avoir dépensé une seule balle.
Le minimum, c'est encore d'aider les autres en leurs faisant gagner du temps...

J'ai levé mon arme ridicule et décoché quelques balles autours d'eux, en espérant qu'ils se concentrent sur comment ne pas mourir plutôt que sur les fuyards. Ils sont N.O.D mais ce n'est pas ce qui leurs enlève l'instinct de conservation.

C'est idiot et je ne pourrais pas le faire longtemps. J'ai trois autres chargeurs dans ma poche, je vais les épuiser rapidement au vu de la situation.

Prendre son temps et ne pas gaspiller de balles.....
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Caroline Corr
Caroline Corr

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:07

Des tirs. Eldon ?
Du temps... C'est ce qui me fallait. Du temps et une poche de sang pour une perfusion.

J'ai couru. Le fusil de l'autre andouille me gène pour courir, mais ils sont occupés visiblement.

Les rues annexes sont vides. Complétements vides...

Et celle de droite ? Vide aussi ?...

A gauche à cette intersection peut être...? Ah, j'ai mal bordel...


Là ! Un taxi ! Un taxi prêt de ce mur !
J'en pleurerais de joie et de soulagement !


J'ai ouvert la poche, mis le fusil discrètement derriére les siéges, et j'ai camouflé mon épaule dans l'ombre du taxi.
Ensuite, d'une voix neutre, j'ai demandé à ce qu'il m'emmène aux minguettes. Ce n'est pas trop loin et le docteur fou s'y trouve... Il devrait pouvoir m'aider. Ou m'empêcher de mourir par manque de sang, tout au moins.

J'ai de quoi payer le trajet, je crois... Je crois...

[ Directtion le squat de Dr. Fritzerman ]
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:23

Nouvel immeuble, je continue de courir... Et rentre dans une personne. Ah merde, c'est vrai, c'est pas vide, c'est habité ce coin... Putain, allez, on improvise...

Bonjour! Vous tombez bien, vous savez où habite Monsieur... Golden? Voyez vous, je suis coursier, mais je n'arrive pas à trouver son appartement...


Forcément, le premier nom qui m'est venu à l'esprit, c'est celui du mentaliste qu'on a capturé... Tant pis, le mec en face ne le sait pas, lui. Je l'observe à la dérobée, tout en affichant une expression neutre et polie sur mon visage. Un homme, la quarantaine, cheveux grisonnants, habits gris eux aussi, surement un ouvrier. J'ai pas pensé à bien cacher ma pigmentation foireuse, c'est malin. Encore une fois, tant pis. Vu comment je lui ai sauté dessus, le bonhomme n'a pas vraiment le temps de me calculer.

Euh, je ne connais pas de Monsieur Golden...
Oh, on a du mal me renseigner alors. Au revoir.

Demi tour, on descend calmement... Calmement... Bruit de verrou, c'est bon, Monsieur est retourné chez lui, on recommence la cavalcade des fois qu'il ai la bonne idée de prévenir aussitôt le CDD (Centre de Délation).

Je cours, je cherche... Ah, la voilà. La porte de secours. Me voilà maintenant à deux rues de l'altercation. Tant mieux! Je me jette sur une bouche d'égout, la dévisse, file dans le trou.

Adieu tout le monde, j'espère que tous vont bien... J'irais bien chez Emilie voir s'ils m'y retrouvent. Je me sens mal de les avoir laissés en plan comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:07

Eldon qui nous couvre. Brave garçon.
April est parti. Caroline aussi. Reste Eldon.

Je suis toujours camouflé par les bâches sur l'échafaud et ils ne m'ont visiblement pas repéré. Impossible de descendre de là où je suis, mais ca, ils n'en savent rien.
J'ai passé mon pied par la fenêtre, puis le deuxième et je suis revenu dans le bureau.

Tout les insurgés sont partis. Moi j'ai une autre idée. Plus sûre.
J'ai ouvert un placard, et je m'y suis caché, au milieux des fournitures administratives.

Ils ne connaissent pas notre nombre et sont probablement persuadés que tout le monde s'est dispersé dans la débandade. Et vu le nombre de bâtiment, ils ne vont pas les fouiller, ca leurs feraient perdre du temps... Sans compter que les portes sont fermées et à ouverture pour employés uniquement...

En parlant de cela, il faudra que je me débarrasse de l'I.D dont je me suis servi pour venir ici. Ça ouvre les portes, mais aussi les ennuis parfois.

Bon, maintenant, rester silencieux et totalement caché.
J'ai débranché mon micro. Ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Eldon Tyrell
Eldon Tyrell

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:12

Caroline est parti, je l'ai vu.

Krebs. Caroline est partie, je fais quoi ?!

Silence. Aucun grésillement, aucune réponse, aucun écho.

Krebs ?

Ok. Il m'a laissé tombé. Ou s'est planqué et a coupé son micro, je ne sais pas. Ou alors, il est mort. Ou capturé. Ou dépecé.

Bon, il est temps pour moi de tirer ma révérence alors.

CASSSOOOOOOSS !!


Et me voila partant en courant dans les ruelles.

Qu'ils se débrouille avec leurs mentaliste, ca ne me regarde plus !
Ne reste plus qu'à trouver un chemin ou un autostoppeur pour retourner chez Emilie.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Cornelius Thorpe
Cornelius Thorpe

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:10

Vous aviez oublié qui vous aviez aux fesses, hu ? Sacrés exaltés romantiques d'insurgés, que ça joue à spiderman d'immeubles en immeubles, que ça fuit et que ça se terre... Aviez-vous oublié que s'en prendre aux NOD était une mauvaise idée ? Il y a eu des tirs, là, Et le Veliptère n'oubliera pas que ses cam de contrôle ont bien vu la tronche de celui qui leur a tiré dessus, abattant l'un des occupants.. On n'aura pas oublié non plus un NOD se faisant assommer et un fusil volé... Aviez-vous perdu l'esprit ?
Quant à celui qui tire à tout va en couverture, sans but précis si ce n'est la manifeste envie de se faire repérer, avait-il oublié le plus impitoyable des NOD, Thorpe ? a t-il réellement cru se faire la malle et trouver un.. Taxi ?????
Eldon Tyrell Fuit dans les ruelles oui...


Mais alors qu'il se croit tiré d'affaire, prêt à lever la main tel le businessman qu'il n'est pas pour appeler avec une parfaite condescendance un chauffeur de taxi peinant à gagner de quoi nourrir sa petite famille implantée, c'est une nouvelle rafale de fusil d'assaut qui lui siffle aux oreilles.
Mon vieux tu es dans la merde, ce qui te court au cul est du genre obstiné et méchant...
Le pas est lourd, pas une course de gazelle, non, Cornélius fait davantage dans l'esprit Panzer... Avec un peu de mélo cinématographique on ferait trembler la caméra à son approche...
Ce type-l)à a quand même passé sa vie à apprendre à tirer et à botter des culs, donc là, non, on oublie le taxi, enfin disons que si l'insurgé ose poser son cul sur un cuir, c'est toute la bagnole que le psychopathe gardien de l'ordre fera péter...



STOP !
A genoux mains sur la tête.
Il n'y aura pas d'autres sommation. Vous êtes en état d'arrestation.


Il ne t'a pas encore fait exploser la gueule, il vieillit peut-être ?
Le son de sa voix résonne, comme une intuition devrait t'assaillir, il n'hésitera pas à presser la détente...
Fais ton choix camarade.



Dans un coin de l'esprit du commandant de la mission... Brilux... Tex Brilux... Qui ne répond pas.. Est-il arrivé quelque chose ou sera t-il passé au travers de sa mission ?.. Il y a de la mise à pied dans l'air, pense t-il en ajustant son viseur sur l'arrière du crâne de Tyrell...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Duck and Cover Vide
MessageSujet: Re: Duck and Cover   Duck and Cover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duck and Cover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: