AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lancement du final de l'anim ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Lancement du final de l'anim ?! Vide
MessageSujet: Lancement du final de l'anim ?!   Lancement du final de l'anim ?! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:36

Ca y est, le final a commencé. Plus que quelques jours avant la fin.

La scène finale se déroule dans la vieille réserve.

Je vais bientôt envoyer un mp à chaque participant pour lui dire ce qu'il trouvera dans la première boite qu'il ouvrira (s'il décide d'en ouvrir une bien entendu).

Si vous voulez ouvrir plus d'une boite, vous pouvez me demander un deuxième mp, ou bien choisir dans les objets trouvés par vos amis.

La suite se passera quand 2-3 joueurs auront ouvert leur première boite. Avanti !


Edit: Mp envoyé à la plupart d'entre vous. Si vous n'avez pas eu de mp et que vous voulez participer à l'anim, demandez moi Very Happy

Re-edit: Dans un élan de bonté, j'accepte même de changer le contenu de votre boite si vous ne l'aimez pas. Et si vous êtes inspirés, vous pouvez même le choisir vous même !

Re-re-edit: Le speed RP est toléré. Si vous voulez en faire mais qu'il n'y a pas d'autres bestioles, vous pouvez poster ici ou me demander par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du final de l'anim ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Département des recherches à haut risque :: HRP de l'anim ?!-
Sauter vers: