AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cellule N°23 & N°25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:27

De retour des Minguettes, Jack Madfear suivie L'escorte emmenant Samuel et Arizona dans leur cellule respective.
S'assurant qu'a aucun moment le gibier tant convoiter ne puisse se faire la malle... Seul un amateur pourrai penser qu'un homme qui ne bouge pas, est un homme mort... ou endormie...
Samuel est jeté dans dans la Cellule N°23 avec un dernier coup d'pied au ventre de la part de ceux qui l'on porter jusqu'ici. Arizona est relâché dans la Cellule N°25.

Les deux traites devront répondre chacun de leurs acte à leurs réveille.
Les verrous se ferment, Madfear repart vers la central N.O.D. pour faire son rapport au colonel Heinz.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:51

-Aïeuuuuh...

Je me réveille étalé au sol. C'est dur, de la pierre et à en juger par la porte blindée et aux barreaux aux fenêtres, je suis dans une cellule. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

Ah oui, la course poursuite, l'hovercraft et le tir dans mes fesses. Somnifère donc, j'ai l'impression qu'on a joué de la batterie avec mon crâne et je me sens vidé de toute énergie.

Ah, on ouvre la porte. Merde, je ne suis pas en état de résister et puis ils sont trois quand même.


-Emmenez le.

Ah ça y est, ça commence ? A peine réveillé on veut déjà m'interroger ? Mais c'est quoi ces brutes ? Ils auront rien de moi dans cet état, j'arrive même pas à protester alors leur balancer des noms... Ils sont devenu cons ou quoi ?

Ils me forcent à me lever et me portent presque, je fais vraiment pas le poids surtout dans mon état. Mais on a à peine fait quelques mètres qu'ils ouvrent la porte d'une deuxième cellule et me jettent dedans.


-Voilà, comme ça on a une cellule de libre pour les nouveaux prisonniers.
-Et ça risque rien avec ceux-ci? Ils ont été arrêtés ensemble...
-Mais non, ils ont été désarmés et ont été endormis. Et puis il y a des types bien plus dangereux qui n'ont jamais réussi à s'échapper.

Ils ferment la porte pendant que je me relève péniblement. Et encore, je me mets juste à genoux parce que plus je n'aurais pas la force. Nuit blanche + somnifère = pas en forme le Samuel.

Oh tiens, il y a quelqu'un. Mais ouaip, les autres l'avaient dit, je crois... C'est une fille, je crois que c'est celle que j'ai croisé dans la rue et que j'avais lancé dans l'hovercraft.
Elle dort encore, je la réveille ou pas ? J'vais au moins voir si elle respire encore, j'veux pas d'un cadavre dans ma cellule !

Allez, debout ! Je m'appuie sur une jambe, pousse de toute mes forces et... Yes, je suis debout ! Oh tien, le sol se rapproche vachement vite de mon nez. Je crois que je tombe.

Heureusement, j'ai pu me lancer vers l'avant et ma tête tombe sur quelque chose de pas trop dur, comme deux petits coussins chauds déposés sur la poitrine de...
Ah ouaip, c'est une femme...

Nooon, me voilà la tête sur les seins d'une inconnue ! Mais c'est quoi ce manque de respect ? Je la connais même pas !


Ve m'apfelle Famuel!

Belle au bois dormant, voici Samuel. Samuel, la belle au bois dormant. Les présentations sont faites !

Bon, faut que je me lève... Mais plus tard, là j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:14

Mal au crâne !

C'est bien le mot ! Je crois que j'ai vraiment jamais eu aussi mal au crâne ! En plus je me sens oppressée... Comme si j'étais enfermée dans une presse, avec un énorme poids sur la poitrine... Je veux bouger les bras... Porter ma mains vers mon front... Mais ça coince... Par contre c'est bizarre... C'est mou... Chaud... Enfin plutôt tiède... Ca respire... Bordel mais sur quoi je suis tombée moi encore... Enfin plutôt qu'est-ce qui m'est tombé dessus...

Petite tentative de fouillage de mémoire et ça me revient... Ma désobéissance... Mon inflitration, le détournement de véhicule, la course poursuite, l'aterissage forcé et un peu cahotique et... Madfear... Son regard furieux... Son arme... Et le tir en plein front à bout portant... Connard ! Si jamais je le recroise il entendra parler du pays ! Non mais je rêve ! Je lui offre la cible sur un plateau et en echange j'ai quoi... Un tranquilisant en pleine tête et à bout portant qui plus est... Tranquilisant ou pas j'aurais quand même été KO plusieurs heures, sans compter l'hématome que je dois me taper en plein milieu du front... Je vais le tuer ! Je le jure c'te semi robot va pas faire de vieux circuits !

Mais d'abord je dois me sortir de là et me débarasser du poids que j'ai sur moi... D'ailleurs c'est quoi ce délire... Je suis dans une cellule du NOD y'a aucun doute mais... C'est pas censé être individualisé par ici? Enfin bref... On s'en fout je m'éternise pas... Je contracte les abdos et... je... pousse...

Bordel ! Il est lourd ce truc ! Et je manque d'entrainement en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:39

Eeeeeh, ça bouge !
Pffffff, j'avais un chouette coussin et je dormais suuuper bien. Nuit blanche et tranquillisants, sommeil réparateur garanti ! Mais je crois que je me suis déjà fait cette remarque. C'est le micmac dans ma tête, je ne suis pas sûr que ça aille.

Oh, des seins. Donc mon coussin c'est la poitrine d'une femme en fait... Ah ouaip, celle qui a été arrêtée en même temps que moi. Oh !

Je me redresse brusquement.
Samuel, enchanté !

En fait, elle essayait de me faire bouger, c'est pour ça que ça boug... bougeait. Ouaip, si elle me fait bouger je bouge, belle découverte Samuel !

Je m'écarte d'elle à quatre pattes. Cette petite sieste m'a fait du bien, mais c'est pas aujourd'hui que je courrai un marathon. Par contre j'espère que je n'ai pas dormi trop longtemps, sinon ça risque de vraiment pas le faire.
Je fouille mes poches, ils m'ont tout pris bien sûr. Plus d'armes, plus de shoot d'adré, plus de pilules bleues... Merde merde merde, comment je vais faire sans mes pilules bleues ? Mais... Ah oui, ma nouvelle copine.

C'est celle qui était dans la rue, et qui m'a aidé. Faut croire qu'elle n'a pas réussi à atteindre le point de rendez vous, ou alors c'est pire et tous les insurgés ont été capturés. Soyons optimistes.

Je m'appuie sur le mur juste à côté d'elle. Elle va surement se mettre à pleurer parce qu'elle est en taule et condamnée. Oh pitié non, je déteste les mélodrames... Faut que je trouve un truc pour la distraire vite.


Et sinon, ça va la vie ?
Euh... réessaye !
Fais beau aujourd'hui hein ?
Merde, on a pas de fenêtre.
Vous habitez chez vos parents ?

... Vaut mieux que je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:49

Ah ben quand même la pression diminue... Je sais pas ce que j'ai sur moi mais ça bouge. Faut croire que je l'ai réveillé... Reste à savoir qui...

La cible...

Oh putain... Je rêve ! Qu'est ce que je fout en cellule avec lui !

C'est quoi ce délire... Une feinte du service pour obtenir des informations...

Ou alors ce que j'ai fait m'a rabaissé au même niveau qu'une terroriste... Après avoir passé ma vie à servir le gouvernement... A servir l'élite... A me rabaisser, m'écraser pour plier à leurs moindres volontés... Je ne vaudrais pas mieux qu'une terroriste... Traitée comme une ennemie du système... Enfermée dans une cellule poisseuse avec l'ennemi public numéro 1 du moment?

Non... C'est pas possible... Y'a forcément une explication plausible...

Mais si c'était pour obtenir des informations je le saurai... Ils me l'auraient dit... J'aurais eu un briefing à mon réveil avant d'atterrir ici...


Putain... C'est quoi ce bordel...

Je dois agir comment moi du coup... Dans tous les cas je lui dis pas que je suis du NOD... Enfin que j'étais, sinon... Je peux dire adieu à la vie dans un espace aussi exigu... Vaut mieux qu'il continue à me prendre pour la fille sur qui il est tombé en essayant de prendre la fuite...

Chier...

N'empêche... Quand j'aurais le fin mot de l'histoire que ce soit dans un sens ou dans l'autre, y'en a qui vont morfler ! Madfear le premier !

Et lui qui fait la convers' sans savoir quoi dire...


Euh... Moi c'est Arizona... Enchantée...

Et désolée pour tout à l'heure... L'overcraft a pas résisté à la pression...


Je me redresse et m’assoie au sol face à lui... Je tente une main vers mon front... La vache... Putain de bosse! J'aurais ta peau Madfear !

Mon front non plus apparemment ! M'ont tiré dessus à bout portant ces connards !

Bon...

Je suppose qu'on est là pour un moment...

T'as des idées d'occupation?


On sait jamais... Qu'il veuille me raconter sa vie... Ses plans... Ses planques... Les planques de ses potes... Oui bon je rêve mais qui ne tente rien n'a rien !

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:20

Elle a l'air dans le gaz, et de ne pas comprendre ce qu'elle fait ici. Ils sont du la neutraliser de la même manière que moi. J'ai bien envie de lui dire qu'elle reprendra ses esprits, mais j'ai la flemme je crois bien. Et puis elle s'en rendra compte d'elle même donc ça serait user de la salive pour rien.

Elle s'appelle Arizona donc. Les présentations sont faites, j'peux retourner dormir sur tes seins? Mouaip non, ça se fait pas, puis apparemment je suis un poil trop lourd pour elle, je ne voudrais pas l'étouffer.


Enchanté, je crois que je l'ai déjà dit ça, Arizona.

Ce n'est pas grave pour le véhicule, c'était pas à nous donc en fait c'est presque une bonne chose. Ca aurait été chouette de le récupérer mais bon...


Sa bosse est assez marrante, une sorte de troisième œil fermé. C'est ça qu'on appelle la bosse des math dont ils parlaient quand j'étais gosse ? Elle a pas calculé qu'elle allait se prendre une douille en pleine tête alors elle a une bosse des math. J'espère que ça lui restera pas à vie, elle était plus jolie sans. Enfin, c'est pas la mort non plus.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Pas fort mais pas caché; un rire naturel, un rire d'insurgé.
C'est pas méchant mais elle me parait bien innocente.


Ce sont des NODs, bien sûr que ce sont des enfoirés. Et vous avez de la chance, d'habitude ils tirent avec des vraies balles.
On est là pour un petit bout de temps... Ca dépend, peut être qu'ils viendront nous interroger, ils ne nous ont pas gardé en vie pour rien.


Mais pour moi ça ne change pas grand chose, je n'ai pas l'intention ni la possibilité de rester ici. Mais ça je lui dis pas, pas encore. Je finirai bien par lâcher le morceau mais pas trop tôt, je vais pas la faire pleurer inutilement. Note, peut être qu'elle ne pleurera pas ou qu'elle pleurera parce qu'elle devra rester ici, seule.

Euh, des idées d'occupation...

Pas d'alcool, pas de drogue -pour elle, moi je ne consomme pas-, pas de jeu de carte... Et si je lui propose qu'on se batte je vais passer pour un fou.

On peut essayer de faire chier les gardiens d'une manière ou d'une autre.
... Ou essayer de comprendre pourquoi ils nous ont gardés en vie. T'as quelque chose de spécial toi ? Tu m'as pas l'air bien méchante.
Moi...


Lui dire que je suis à la tête d'un trafic d'arme, que j'ai quitté les NODs avec des secrets de 2040 et que j'ai kidnappé un mentaliste, je crois que je vais éviter.

Moi j'ai une classe et un style par permis, je parie qu'ils sont tombés amoureux de moi et qu'ils veulent que je les rejoigne.

Bah quoi, c'est plausible non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:51

La vache... Coupez le flot là ! Au secours... Non mais je rêve... La pipelette d'un coup... En plus il se fout de la gueule de ma bosse... Vous savez le petit rire qui veut dire... Chochotte, c'est rien ça, j'ai vu pire moi... Pfff ! Mon poing dans sa gueule ouais !

Et il baratine ! Baratine! Baratine ! Demande des infos sur moi l'air de rien et re baratine !

Cherche pas coco, je le connais ton dossier... Mais bon... Ça, je vais pas le dire...

Au moins il me trouve inoffensive... C'est pas un mal ça, ça peut être utile... Par contre la raison de ma présence...


Pourquoi je suis enfermée ici et qu'ils m'ont pas tuée tout de suite... Je sais pas... Ils veulent peut être se servir de nous...

Merde, il voudrait pas me filer un peu de son don pour baratiner lui? Non parce que je suis pas forcément très douée pour ça non plus... Mais si j'ai bien le rôle en main je suis plutôt bonne actrice...

...ou alors en profiter pour me repucer le cerveau... Une fois que j'aurais donner le nom de celui qui m'a grillé mon permier implant...

Fait chier... J'avais échapper aux modifications génétique au premier essai... Je doute d'avoir la même chance cette fois...


Je m'étonne moi même des fois... Mais vu que ça risque d'être mon histoire à très long terme si je suis désormais considérée comme une hors-la-loi, va falloir que je m'y habitue

Par contre toi... Tu me feras pas croire que t'es blanc comme neige... Parce que si je me souviens bien c'est après toi qu'ils en avaient... Et je t'aurais pas croisé brutalement dans cette ruelle, je serais pas là à l'heure qu'il est !

Bon après j'avoue... Si ça se trouve, je me serais pas tordue la cheville, je t'aurais pas demandé de m'aider, j'aurais pas été un poids pour toi et on en serait pas là ni l'un ni l'autre...

Mais avec des SI, on pourrait refaire le monde...

Dans tous les cas... Désolée d'avoir croisé ta route...

Faut croire que c'était pas notre jour, ni à toi, ni à moi...


Tout compte fait... Je baratine bien aussi...

La question maintenant c'est... Comment sortir d'ici sans implant?

Et avant l'interrogatoire aussi si possible...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:47

Elle ne sait pas pourquoi on est en vie, par contre elle ne croit pas à mon excuse et m'en demande plus... Elle est pas vite gênée celle là ! On a pas gardé les moutons ensemble à ce que je sache. Mais heureusement elle change de sujet. Ah, elle veut savoir si j'ai une idée pour sortir...

Euh... Je sortirai moi, mais elle... Elle veut vraiment que je la fasse pleurer ?
J'ai pas envie moi, je lui ai pas demandé de me poser la question. Et puis un plan d'évasion c'est censé rester secret. Sauf qu'elle pourrait en profiter pour s'échapper.


Sortir de la cellule c'est très simple, c'est même eux qui vont le faire. Pareil pour sortir du bâtiment.
Par contre ce n'est pas moi qui décide quand ça se passera. Ca devrait arriver d'ici... une heure ou deux selon le temps que j'ai dormi. Faut espérer qu'ils ne viendront pas nous interroger avant ça.


Je ne peux pas lui dire beaucoup plus. Pas par méfiance mais par soucis de tranquillité.

Ca se fera tout seul, par contre une fois en dehors du bâtiment il faudra improviser pour fausser compagnie aux gardes. Je ne sais pas si on sera encore ensemble à ce niveau là donc il vaut mieux ne pas tirer de plan sur la comète.

C'est pas bien de se mentir entre insurgés, mais je n'ai pas vraiment le choix. Si elle panique elle risque de faire foirer le plan. Et c'est à peu près certain qu'elle va paniquer: Elle n'aime déjà pas l'idée de se faire repucer, alors suivre mon plan...

Sauf si tu as un plan bien entendu. Le mien est assez... Bah, tu verras bien !

Je lui décoche un sourire qui se veut rassurant. On va être coincés ici un petit bout de temps, essayons que ça se passe bien. A la limite on pourrait rendre ça agréable avec des blagues et une bonne bière.

Donc en fait, soit t'as un plan soit on patiente. Euh... T'as une idée pour passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:03

Hmm... Hmmm...

Intéressant... Donc il sait déjà comment se sortir d'ici... Et je doute qu'il ai l'intention de m'en faire profiter... Chier ! Va falloir que je trouve quelque chose par moi même alors... En plus il me demande des idées pour sortir alors que je suis sûre qu'il sait déjà exactement comment faire... Lui...

Le hic c'est que je ne sais toujours pas si j'ai vraiment besoin de me faire la malle et si il vaut mieux que je fasse amie-ami et que je le suive histoire de me refaire une vie loin de Novlangue... Ou alors si je suis en mission d'infiltration et qu'on ne me l'a pas dit...

Non... Je serais forcément au courant si c'était une mission d'infiltration... Ça veut dire que je suis vraiment une paria... Que je peux dire adieu à ma vie... Adieu à mon appart... Au non, merde je l'aimais bien moi mon petit deux pièces...

S'évader... Se cacher... Vivre aux bans de la société... Dire adieu à ma vie...

Mais aussi adieu aux missions de merde avec des automates de merde qui ont besoin de nounou de merde...

Je ne sais même pas où je pourrais me cacher... J'avais gardé ma place chez les orthodoxes jusqu'à maintenant... Mais... Une fois dehors je vais faire quoi moi...

Putain, il va me prendre pour une mauviette du coup... Oh et puis merde...

... Tu vas me prendre pour une mauviette qui n'en vaut pas le coup... Désolée... Oublies ce que je viens de dire, c'était juste une petite... Baisse de moral...

Bon... Donc on est là pour un moment... Et on a ni l'un ni l'autre d'idée pour passer le temps?

Eh ben on risque de se faire chier...


Non sérieux c'est clair qu'on va se faire chier là... Il veut pas causer, pas partager ses idées, mais en attendant on est dans la merde ensemble...

Et faut pas croire qu'on sortira d'ici comme ça, même avec des gardes autour de nous...

Sauf si...

T'es prêt à aller jusqu'où pour sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:14

Elle ne doit pas être dépucée depuis longtemps si elle est toujours infiltrée chez les orthodoxes. Mais puisqu'elle n'a pas de mutation cela reste possible, en tous cas elle a eu beaucoup de chance.

Vivre aux bans de la société n'est pas obligatoire. Nous sommes libres et organisés, on pourra t'avoir des faux papiers et tu auras une vie tranquille tant que tu ne fais pas de bêtises. A l'opposé tu pourras vivre avec les insurgés et avoir une vie active.

Bon, c'est pas drôle tous les jours mais on est pas des clochards non plus. On a la télé, le chauffage et des logements corrects. Je peux même me payer le luxe d'avoir un lion de compagnie, donc en fait on peut considérer que c'est mieux que les orthodoxes.

Il y a aussi moyen de tester la vie d'insurgée active puis de te ranger dans une petite vie de fausse orthodoxe. Vu que tu n'a pas de tentacules ça devrait être possible tu devras juste être prudente.

Mais au moins elle n'est pas dépressive et amorphe, on dirait qu'elle a son idée pour nous faire sortir d'ici.
Voilà qu'elle me demande jusqu'où je suis prêt à aller pour m'évader... Euh...
Si mon plan foire, je meurs dans d'atroce souffrance et elle aura une grosse frayeur, on peut difficilement faire pire non ?


Je suis prêt à faire à peu près tout ce que tu veux, tant que c'est humainement possible. Mais je préférerais qu'on évite d'utiliser ma tête comme bélier pour enfoncer la porte.

J'en ai des drôles d'idées moi parfois. Mais je me demande ce qu'elle a dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:39

Oh putain... J'en reviens pas que je puisse envisager une chose pareille...

Mais bon c'est une des seules tentatives d'évasion dans l'histoire de Novlangue qui a réussi... C'était y'a plus d'un siècle mais la technique est peut être envisageable vu les circonstances...

Je rigole en l'entendant parler de me servir de sa tête comme bélier...


Ah zut j'y avais pas pensé à celle là... Mais maintenant que tu m'y fais penser...

Bon plus sérieusement...


Comment je vais lui présenter la chose moi maintenant...

Euh...

Comment dire...


Merde, j'vais finir par rougir si ça continue...

Je sais pas si tu sais, mais euh... Au tout début de l'histoire de Novlangue, le gouvernement avait beaucoup de monde a emprisonné... Tous les libres penseurs... Les intellectuels de l'époque... Ceux qui étaient opposés à la nouvelle politique du gouvernement...

Bref... Beaucoup de monde mais pas assez de place pour les mettre... A l'époque, ils ne se souciaient pas de qui était enfermé avec qui vu qu'ils étaient soient destinés à être pucés soit à mourir...

Le fait est que... Au bout de quelques années... Alors que les premières générations de NOD sorties des centres de conditionnement, les prisonniers étaient toujours enfermés sans trop y réfléchir...


Je sais pas si il voit où je veux en venir ou si il déjà entendu parler de ça mais...

... Moi je vais avoir du mal à aller au bout...

Courage ma vieille... Courage...


A cette époque, les NOD mâles qui sortaient des centres de conditionnement étaient comment dire... Mal conditionnés... Ce qui a entraîné à l'époque une masse de travail supplémentaire pour les Valkyries...

En gros ils pensaient qu'à ça... Et un couple de prisonniers...

Un peu comme nous...

A... Comment dire...

Profité de la situation...

Si tu vois ce que je veux dire...


La conne... Forcément qu'il voit ce que je veux dire... C'est évident... Oh putain je suis tellement coincée en plus... Ça doit se voir à vingt mètres en plus que j'ai jamais...

Pourquoi je lui ai parlé de ça...

Pourquoi est-ce que ça m'a même juste effleuré l'esprit...

Bordel, je saurais même pas comment m'y prendre...

Mais si ça marche...


Les gardes viendront sûrement soit pour en profiter soit pour nous séparer et dans ces cas là on pourrait facilement s'occuper d'eux, prendre leurs uniformes et se faire la malle...

Mais...

Et si je l'attire pas... Merde... C'est vrai j'avais pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:32

Elle ne veut pas me fracasser la tête contre la porte, c'est déjà ça. Par contre elle a l'air tendue, comme si elle allait m'avouer ses plus gros pêchers. Pour un peu je prendrais peur, finalement la mort c'est peut être pas si mal.

Voilà qu'elle me sort un cours d'histoire qui date de ma jeunesse, mais ça elle ne le sait pas. Elle peut pas savoir que j'étais là moi quand ils ont commencé les razzias, que j'ai commis toutes ces choses horribles.

Par contre le fait qu'on était des pervers ça elle était pas obligée de le dire. Bon, c'est vrai que ça avait un peu foiré et pas qu'avec moi, on avait connu le plaisir avant qu'ils nous conditionnent, et comme on était les premiers certains en ont gardé un souvenir. Et une fois sortis, ou y allait tous à notre façon. Moi je manipulais les émotions des gens ça restait discrets, d'autres par contre... Entre meurtres, viols et abus de pouvoir pour aller aux Valkyries gratuitement, certains se sont fait remarqués.

Et oui, il y a eu ces crétins qui ont laissé des insurgés parce qu'ils pensaient avec leur entre-jambe mais je vois pas le rapp...


Euh...

Quoi ? Elle ? Moi ? Mais !
Bon, c'est pas une mauvaise idée, si on fait suffisamment de bruit les gardes devront faire quelque chose. En plus avec de la chance ça va exciter tous les mâles du coin qui feront un raffut pas possible.
Mais...

Est ce que c'est une bonne idée pour autant ? Parait que le sexe c'est comme une drogue, une fois qu'on commence on peut plus s'arrêter. Il parait aussi que je loupe quelque chose de fantastique. Puis bon, si ça foire on a toujours mon plan.


J'veux bien moi, mais... J'ai jamais fait ça moi...
Merde, je crois que je rougis, j'arrive pas à la regarder dans les yeux. Me v’là comme un p'tit collégien qui vient de se faire choper en train de tricher.
Bon, d'accord. Mais tu te fous pas de moi, je sais comment ça marche, quand même !

Je me rapproche d'elle, la respiration haletante. J'dois commencer par l'embrasser et la mettre en condition, mais euh...

T'es sûre que c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:31

Il... Il est... D'accord...

Et en plus il se rapproche de moi... Je sens sa respiration sur ma peau... Ce que j'ai chaud d'un coup...

Je suffoque... Ma respiration se fait saccadée... Mais qu'est ce qui m'arrive... C'est pas de la peur pourtant... Je connais la peur...

Là c'est plus... Une sensation étrange... Une boule au ventre... Un poids sur la poitrine... La gorge sèche... Des fourmillements sur ma peau...

Glups...

Bon... Après tout... C'est une idée à moi... Donc... Assumes ma vieille... Mais... Euh... Si il a jamais fait non plus... Oula... Dans quoi je me suis foutue moi encore...

Je... Euh... Oui... Je suis sûre...

Pas envie de reprendre ma vie de mouton... Par contre... Euh... Sinon... Euh...Ça... Se passe comment...


Tant pis si j'ai l'air d'une cruche avec mes joues cramoisies, mes yeux baissés sur mes doigts qui jouent nerveusement sur mes genoux... Après tout, je suis encore jeune, et je suis censée avoir été pucée jusqu'à il y a peu de temps donc c'est tout à fait plausible que je n'ai jamais exploré... Expérimenté... Pratiqué...

Bref...


Pour les gardes et tout ça je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:16

Elle a dégluti et regarde ailleurs tout en se tripotant les genoux...
Elle est censée faire ça ? Je sais pas, mais c'est pas dans les trucs que m'ont dit les insurgés. Elle a l'air aussi nerveuse que moi, si ça tombe elle l'a jamais fait non plus.
...
On est pas dans la merde.


On m'a dit de faire au feeling. Pour les gardes je m'en occuperai, ne t'inquiète pas.

Euh... c'est quoi que je dois faire déjà ?
Ah oui, la serrer dans mes bras mais pas pour l'étouffer et la paralyser. Ca doit être "tendre"... comme la viande ? Ah je me souviens, comme quand je dis au revoir à mon lion, sauf qu'une femme est plus fragile je dois y aller avec délitakesse, délisatèke, dé... doucement quoi.

Sauf que assis l'un à côté de l'autre c'est pas confortable, on va finir par tomber et le sol c'est pas un matelas. Euh, que je réfléchisse. Ouaip, ça sera mieux comme ça.


Attends, j'vais essayer que ce soit confortable.

Je m'assieds dos au mur et la prends par la taille. Je la soulève et la retourne avant de la déposer, la voilà à genoux sur mes jambes.
Wah je tremble, c'est drôle. C'est la peur, le stress ? Son visage est vachement proche du mien, la seule fois où ça m'est déjà arrivé c'est quand j'ai mis un coup de boule à une NOD trop collante.

Je mets une de mes mains sur sa hanche et l'autre dans son dos, je crois que jusque là c'est bon.
Si c'est ça première fois aussi... Je devrais peut être la guider avec ce qu'on m'a dit.


Faut commencer par se détendre et s'embrasser, c'est comme faire la bise mais lèvre contre lèvre et faut passer la langue. Et puis faut caresser l'autre d'abord par dessus les vêtements puis dessous et "quand on sera prêts", on les retirera.

Enfin, je crois que c'est ça. Mais je sais pas du tout comment savoir que je dois me mettre à poils. J'espère qu'elle elle le sait, sinon on risque d'attendre longtemps.
Je respire un bon coup pour me calmer, c'est pas le moment de se prendre la tête. J'ai commencé à transpirer je crois et mes abdos sont contractés comme jamais...

J'approche ma tête et colle mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:59

Je rêve... Il croit que les gardes me font peur... Pff ce sexisme dans la société actuelle j'vous jure... C'est pas les gardes qui me font peur, j'peux en bouffer au p'ti dej'... Non, c'est mon plan d'évasion qui m'angoisse... Et ses explications vont pas arranger les choses...

Il me soulève comme un fétu de paille en plus... Costaud en fait derrière ses petits airs de cancre bien propre sur lui...

La position me met mal à l'aise... On est trop proches... Beaucoup trop proche... Mon pouls s'accélère... J'ai le coeur qui bat la chamade... Je vais finir par une crise cardiaque à ce rythme là...


S'em... S'embrasser... Se caresser... Euh... Ben... Quand faut y aller...

Ses lèvres se posent sur mes lèvres... D'abord un peu tendue et crispée, je me détend et répond à son baiser...

Des caresses... Oui mais où? Et comment? Comme quand je caresse mon chat? Peut être... Alors je glisse une main dans ses cheveux avec lesquels je me met à jouer...

Entre temps j'entrouvre les lèvres pour comme il dit... Glisser ma langue contre ses lèvres...

Beurk... Ce qu'il faut pas faire pour sortir de prison...

Je décolle juste mes lèvres des siennes le temps de l'interroger sur ma façon de faire... Faudrait pas que je sois trop nulle non plus...


Ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:40

Au moins elle ne me mord pas. C'est idiot mais j'ai eu peur d'y aller trop vite pour elle, et j'ai pas vraiment envie de crever comme ça.

Mais... Y a des gens qui aiment ça ?
Bon, c'est pas trop désagréable mais... Elle a un drôle de gout.
Enfin j'imagine, j'ai jamais glissé ma langue dans la bouche des gens pour savoir quel goût ils avaient. Merde, j'espère que je goûte pas trop mauvais, j'ai pas envie qu'elle me vomisse dessus.

Mais je suis pas sûr que je dois avoir ce genre de pensées. J'analyse trop la situation et mon cœurs s'emballe en même temps que mon cerveau, ça doit pas se passer comme ça je crois.
Ah, elle me demande si ça va comme ça. Boah je suppose, mais je préférerais une bière quand même.
Je reprends mon souffle, c'est que j'ai du mal à respirer quand je l'embrasse. C'est ça le sport qu'ils faisaient avant, la "plongée sous narines" ?


Tu es trop tendue. *Rire nerveux.* Moi aussi.

Je soupire, il faut se détendre, penser à quelque chose d'agréable. Je dois me concentrer sur elle aussi il paraît.
Oh tien, elle a la main dans mes cheveux j'avais pas remarqué. C'est pas désagréable mais... Je prends sa main et la dirige plus bras, vers ma nuque.

Je préfère là.

J'effleure sa joue du dos de ma main, doucement. Je le regarde dans les yeux, qu'elle a fort jolis d'ailleurs, et souris. C'est vrai qu'elle n'est pas moche en y regardant de plus près. Et puis mine de rien c'est pas désagréable quand elle me caresse comme ça.

Je commence à la caresser, la main qui est à sa hanche remonte jusqu'à hauteur de ses seins puis redescend et ainsi de suite. Raaah que c'est compliqué j'aime pas quand je me prends la tête comme ça. Mon autre main... elle a qu'à suivre la colonne vertébrale, sans trop appuyer juste assez fort pour qu'elle puisse le sentir à travers son débardeur, et m'attarder un peu quand je suis en bas. C'est dans le coin que tout doit se passer, donc c'est là que je dois stimuler, non ?


Ca va ?

Nan parce que si je fais quelque chose de mal j'aime autant le savoir. Ah merde j'ai oublié de continuer à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


Cellule N°23 & N°25 Vide
MessageSujet: Re: Cellule N°23 & N°25   Cellule N°23 & N°25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule N°23 & N°25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: