AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nouveauté originale : ALAD Real Exchange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Amasis Gem-Nef-Hor-Bak
Amasis Gem-Nef-Hor-Bak

Féminin
Age : 51
Fan Club RP : 3

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:04

Merci Corben, je vais m'y atteler dans les jours qui suivent.
Et merci à tous pour votre accueil!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:39

Quoi Phil, tu m'accuses de quoi ?

T'as qu'à faire un Norvégien ^^". Là-bas, c'est le paradis, ya même une Norvégienne. Very Happy

Merci Ama pour cette présentation qui nous éclaire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:43

Bonjour Smile

la(les?) sphère est accessible a partir d’où maintenant dans novLangue ?
dans le temple, novlangue city ou même a l’extérieur ?

il peu y en avoir plusieurs répartie sur terre ?
Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:45

https://novlangue-city.1fr1.net/t1009-les-sphere-du-temps#36000

Rien de changer, pour moi c'est sous le controle des Mentalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:50

Juste pour être sûr que j'ai bien compris, parce que dés qu'on touche à l'espace et au temps, plus aux réalités parallèles ça devient toujours confus (mais c'est pour cela que j'aime ces longues soirées à parler de la théorie des cordes et de la relativité).

Si notre perso décide d'aller à Uchronia, pourra-t-il se trouver dans des archives (genre coupure de presse) ou du moins ce que son double a fait ? Ça peut être fun ^^
Enfin est-ce qu'il y a possibilité d'avoir exister dans leur passé en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Amasis Gem-Nef-Hor-Bak
Amasis Gem-Nef-Hor-Bak

Féminin
Age : 51
Fan Club RP : 3

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:02

Oui oui oui mille fois oui!!!! Sur Uchronia vous y faites ce que vous voulez!!! J'ai créé le contexte au XXXIème siècle pour donner un squelette à "la chose" ^^ Mais si vous voulez que ça se passe, je sais pas moi, au XXVème siècle ben... faites-le! Smile
Uchronia est divisé en plusieurs lieux géographiques mais c'est plus par confort qu'autre chose. A la rigueur, si vous avez des idées pour améliorer le concept, on est preneurs. Plus vous aurez de plaisir à y jouer, plus on sera contents.

Maintenant, si vous voulez RP sur l'ensemble du forum avec votre perso, ça risque d'être plus compliqué étant donné la structure même du forum et sa base historique. Mais ne rien vous empêche de vous créer un autre perso pour jouer parmi nous. On sera ravis de vous accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:54

Questioooooon!!
Après un tour sur Alad, je constate qu'en effet, c'est divisé en plusieurs lieux géographiques... Et justement, ça me perd un peu. Je croyais que Uchronia était seulement la ville de Novlangue Suspect Est-ce que la dictature s'est répandue à un niveau mondial dans le millénaire qui a suivi? C'est partout pareil ou alors si on part à Tokyo, on peut faire du tourisme, manger du chocolat et tout?

Deuxième question! La populace est-elle au courant de l'existence des succubes, vampires et compagnie? Ou alors est-ce un secret connu seulement des NODs, Mentalistes et Automates? Ou alors encore plus restreint, style quelques officiers et les dirigeants?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:01

Ça tombe bien que tu poses cette question April... Enfin trop tard, j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Amasis Gem-Nef-Hor-Bak
Amasis Gem-Nef-Hor-Bak

Féminin
Age : 51
Fan Club RP : 3

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:38

Un bon gros dessin vaut mieux qu'un petit discours ^^

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Rgo4hx4gcmhm0ivq

Voici le lien direct : http://light-and-darkness.forums-actifs.com/t393-histoire

Donc... Oui, tout le monde sait pour les immortels (anges, vampires etc...) et oui, la dictature novlanguaise s'est étendue sur le monde entier.
Ceci dit, si vous avez des idées d'améliorations pour Uchronia, n'hésitez pas. C'est la première fois qu'une telle "hybridation" (je ne sais même pas comment appeler ça) alors forcément, il y a des défauts et c'est à l'usage qu'on s'en rendra compte. Dites-nous ce qui vous conviendrait mieux, ce qui serait davantage jouable etc... On est tout ouïe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Lena
Lena

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:45

Aye, pardon, je le reconnais, j'ai lu en diagonale confused
Merci pour ces explications ^^
Revenir en haut Aller en bas


Amasis Gem-Nef-Hor-Bak
Amasis Gem-Nef-Hor-Bak

Féminin
Age : 51
Fan Club RP : 3

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:55

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/


Amasis Gem-Nef-Hor-Bak
Amasis Gem-Nef-Hor-Bak

Féminin
Age : 51
Fan Club RP : 3

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:58

Je viens juste dire à tous ceux qui ont un RP en cours chez nous de ne pas s'affoler s'ils trouvent que le rythme commence à mollir. Ben oui, les vacances viennent de commencer, les uns et les autres vont partir plus ou moins longtemps ou seront moins disponibles (c'est mon cas).
Ne paniquez pas, le forum n'est pas mort (et ne mourra pas!), chaque année c'est la même chose. Et ça fait 4 ans que ça dure. Wink On reprendra tous un rythme plus soutenu à la rentrée.

Le problème sur un petit forum comme le nôtre c'est que dès qu'il y a une petite baisse d'activité, ça se sent tout de suite parce qu'on a personne pour compenser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:51

Je ne m'inquiète pas, je sais que Krebs / Salzach était très occupé ce mois-ci... Et c'est vrai que les vacances, c'est fatal Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:20

Non non, ici, on va battre notre record, comme d'hab, on va faire le plein en aout Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:03

Ca y est voilà... J'arrive après tout le monde... Alors Bienvenus à vous (comment ça c'est trop tard???)

C'est toujours d'actualité ce truc?
Faudrait que je passe jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:48

Oui oui, on existe toujours! Et oui, on est toujours partenaire de Nov' !

Je parle à la place de ma vieille momie qui pue mais je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas.

Donc... Welcome! Hé Ama! Tu leur dis qu'on a changé de robe, qu'on est supers beaux et tout et tout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/


Amasis Gem-Nef-Hor-Bak
Amasis Gem-Nef-Hor-Bak

Féminin
Age : 51
Fan Club RP : 3

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:26

Flower Davies a écrit:

Je parle à la place de ma vieille momie qui pue mais je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas.

Twisted Evil Tire pas trop sur la corde quand même pouf..... ma petite flo adorée Very Happy

Mais tu as raison, il faut venir donner un peu de nos nouvelles de temps en temps sinon, ça fait poids mort et on se retrouve avec des questions -fort légitimes- comme celles de Salhuela.

1) Donc, ALAD a changé sa garde-robe à l'arrivée de l'automne. Ca sentait le renfermé, c'était devenu miteux... on a aéré tout ça et on vous a fait un beau forum partenaire avec un teint lumineux et à la peau plus lisse que lisse! Very Happy

2) On prépare un petit jeu spécial automne où à défaut d'avoir les crocs affutés, vous aurez besoin de vos deux jambes... je vous en dis pas plus!

Et bien sûr, Uchronia est toujours là pour vous, joueurs de Nov mais vous pouvez également vous créer un perso made in ALAD pour découvrir notre univers si le cœur vous en dit.

A bientôt ici et là-bas!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:48

Ama, c'est quoi ce petit jeu ?

Au fait, je réitère, j'aime ce partenariat même s'il a l'air un sommeil, gens d'ALAD je vous apprécie tout particulièrement.
En même temps, moi aussi, je suis en sommeil, je rame avec des pagaies trop petites.

Et vous, ça va chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Amasis Gem-Nef-Hor-Bak
Amasis Gem-Nef-Hor-Bak

Féminin
Age : 51
Fan Club RP : 3

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:32

Honte à moi... J'ai complètement oublié de revenir pour vous prévenir... pfffff

Le petit jeu, il est simple. Il faut trouver des pieds et des quenottes cachés dans les mille et uns sujets du flood et des archives... Tyraël, notre admin mégalo et tyrannique a poussé le vice jusqu'à en planquer dans des sujets de 100 pages... tatane tatane tatane
--> ICI
Ca fait deux semaines qu'on rame pour essayer de tout trouver... On en peut plus... Au secours! Venez nous aider!! crying

Pi sinon, ça va pas mal merci! Je me traine une flemme monstrueuse alors que j'ai plein de trucs à faire pour ALAD... et que je devrais être un peu plus réactive avec Nath' ici. fun12
Hypothèse fumeuse et fumante: c'est la saison qui fait ça. En plus, il fait tout gris, c'est pas bon pour le moral, tout ça... J'suis crédible? Very Happy
Non, en fait, j'ai aucune excuse. J'ai juste la flemme mais je suis contente parce que notre scénario (ICI) a repris de la vigueur et du coup ça dynamise tout le RP!

Et moi aussi j'aime notre partenariat. Et je vous aime tout court. Laughing D'ailleurs, j'aurais quelques idées à vous soumettre pour nous faire bouger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:12

Moussi j'ai une idée pour nous faire bouger ensemble! Smile
Quand on sera au clair coté MJ d'ici, on te présentera l'idée pour voir ce que les MJ de là bas en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/


Contenu sponsorisé


Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté originale : ALAD Real Exchange   Nouveauté originale : ALAD Real Exchange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté originale : ALAD Real Exchange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: Les Sphères du Temps :: Uchronia [ RP avec nos amis du forum ALAD ]-
Sauter vers: