AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 À quoi elle peut encore bien penser dans sa tête la petite Dilan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Dilan
Dilan

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

À quoi elle peut encore bien penser dans sa tête la petite Dilan ? Vide
MessageSujet: À quoi elle peut encore bien penser dans sa tête la petite Dilan ?   À quoi elle peut encore bien penser dans sa tête la petite Dilan ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:40

Le 17 décembre 2013 mes petits yeux verts s'ouvrent pour la première fois au monde... C'était peut-être une erreur quand j'y repense...

C'est mouillé... Pourquoi ? Je n'arrive pas à arrêter...
Je suis happée... Je ne peux pas résister à cette force qui me détache du sol... Je trépigne... Je me rappelle d'un visage, celui d'une affreuse vieille femme, en tout cas d'après mes critères de gamine. Impossible d'essuyer cette buée... La dame m'emporte, mais je me débat. Ve'pas ! Ve'pas !
Ces mêmes petits yeux viennent d'être témoin du rapt de mes parents... C'est un peu moins deux ans après je crois...
La vieille, c'est en fait à cause d'elle que je suis encore là pour y penser. À cause d'elle que j'ai survécu, que je me retrouve dans ces souterrains infects, seule... Parce que bien sûr, elle elle a pas tenue le choc depuis tout ce temps...


Et je suis là parmi tous ces autres pouilleux des égouts, pendant qu'au dessus de nous ces connards qui m'ont piqué mes parents se régalent d'avoir lobotomisés la plupart d'entre nous et s'en fourrent plein la panse !
Clair que j'ai la rage contre eux, j'en rate pas une pour aller foutre la merde dans leur manège bien rôdé. Je suis seule, j'ai la paix, je suis donc libre de mes moyens... Personne à qui je dois penser, pas besoin d'avoir de mamies ridées à mes ordres...


Insurgée
Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi elle peut encore bien penser dans sa tête la petite Dilan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: