AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est comme il l'avait dit [Krebs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:31

Un coin peinard pour pouvoir faire des conneries peinarde.
Ici, on me surveille pas, on ne saura pas ce que je fais de pas bien
on le dira pas

Et ici, c'est pas encore trop pourri, ya pas trop de vermine.
C'est vorace la vermine. Si les rats trouvent le chat ivre mort, ils vont pas se gêner pour le becter.

Mais ici ça va, on m'fra pas chier.

-Barnam, r'mez en une sur l'comptoir, la même... beaucoup.

C'est pas complètement dégueux ce truc. Ça anesthésie plutôt bien et j'ai les moyens. Si je pouvais m'endormir là, entre le rond mouillé et l'espèce de croquette pour chien qui remplace les vieilles cacahuètes... Ce serait pas terrible, pas raisonnable, pas très bien. Mais putain, si je pouvais m'en foutre de tout ça.

Si je pouvais me foutre de tout
de l'angoisse
des insomnies
des remords
de mes échecs
de mon deuxième enlèvement
de la personne qui en était l'auteur
de ses choses que je ne comprend pas
de celles que je voudrais pouvoir oublier en paix
du chaos qui règne dans ma cervelle
de ces connards de toubib du Temple qui me force à rentrer au bercail pour avoir ma dose de merde. Comme si je pouvais pas gérer mes médocs toute seule.
On me prend vraiment pour un môme !
Ils pourraient au moins me filer des bonbecs !
Avec tout le mal que je me donne, je l'ai pas mérité ?
Non, je mérite que dalle. Je suis une vilaine fille qui en à raz le cul de se décarcasser pour rester dans le rang. Et puis c'est leur faute d'abord, ils me brouillent les idées avec leurs drogues et leurs thérapies à la con. Je mérite pas, mais tant pis, je me sers. Voilà !
Je serais malade, mais ce s'ra leur faute. Z'avaient qu'à me donner quelque chose de plus efficace pour que j'ai la paix.

Merde, qu'est-ce j'ai foutu de la paille ?

-hey r'file moi une paille. Une paille bordel ! Magne toi

Il voudrait quand même pas que j'enlève mon masque pour poser mes lèvres sur ses verres pourris ?! Et puis quoi encore ? Me mater en train de pisser ? Comme je me le dis toujours, on regarde pas quand ça sort, alors je vois pas pourquoi se serait permis quand ça entre. Et puis je montre pas ma gueule, c'est comme ça. Je fout juste la paille sous le masque et j'aspire le contenu de mon quatrième verre... à moins que ce soit le sixième... le huitième ? non c'est un effet d'optique.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:10

Je ne sais plus. Pourquoi avais-je poussé la porte de cet établissement ?
Je ne sais pas, je ne sais plus...
J'oublie trop de choses en ce moment. Y compris mes amis.
Quand je pense que je n'étais pas présent pour l'attaque massive insurgée qui s'est déroulée en ville, j'ai honte de moi même.
La résistance, ce n'est peut être pas pour moi. J'ai pas demandé à être mêlé à tout ça, j'veux juste qu'on me foute la paix et que je puisse vivre une vie satisfaisante.

Vivre. S'il suffisait de respirer, le monde serait plus beau.
Mais là, sa beauté, à ce foutu monde, est enfouie sous une couche de poussière aussi épaisse que la couche de béton armée de propagande qui recouvre la cervelle de nos proches.... Ou aussi épais que le cul de Cunégonde, la prostituée obèse de la rue des... Hmm... Je m'égare, non ?...


Et me voilà dans un bar. Un bar miteux qui ne mérite même pas le surnom de « rade pourri ».
Quelques crédits au fond des poches de mon imper suffisent, et j'en claque une ou deux sur le comptoir. De quoi boire.

Le barman a hoché la tête devant l'argent, et s'est exécuté sans rechigné quand je lui ai désigné nonchalamment une des bouteilles entreposée derrière lui, et l'a posé devant moi. Sans la lâcher.
J'ai rajouté un billet, et ses doigts s'en délièrent, accompagné d'un clin d'œil complice. Je viens de temps à autre ici, mais même mon statut d'habitué ne convainc pas ma mémoire d'imprimer les prix. Le Barman s'en amuse à chaque fois.

La boisson est bleu. Un bleu profond, qui tire presque au fluo à la lumière. Un cocktail en bouteille, en somme.
Ca me va.

J'ai sorti un tube de médicaments d'un des replis de mon imper, afin de faire tomber trois ou quatre cachets dans le goulot. Boire et se soigner, d'une pierre d'un coup et mêler l'utile à l'agréable.

Oui, c'est stupide de mélanger alcool et médicament, mais peu importe, je suis pas en forme et t'es pas mon pére. Non mais quand même....

Une rasade, puis une deuxième. Ce n'est que très faiblement alcoolisé, je me demande si une bouteille entière suffira pour me faire oublier mon nom.
Je ne crois pas.


-hey r'file moi une paille. Une paille bordel ! Magne toi

Oh. Oh, je connais....
...
...Merde.

Je connais cette voix, et je suis presque sûr de pouvoir mettre un visage dessus.
C'est cette fille, cette folle que j'avais croisé dans la rue du marché noir ! Complètement allumé !

Lui parler pourrait être drôle, mais elle n'est peut être pas encore assez saoule pour être inoffensive.


Je vais attendre encore un peu et me faire tout petit. Espérons qu'elle ai les yeux dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:49

J'ai la tête lourde
lourde et lente quand je la bouge
mais l'image est encore plus lente à suivre

L'impression de m'enliser dans un truc mou et pâteux. Un genre de machin dégueulasse que pourtant on en redemanderais encore.
L'alcool, c'est mauvais pour les neurones. Mais j'ai pas envie de m'en soucier là maintenant. De toute façon avec tout ce qui y est fourré et mal digéré, autant continuer jusqu'à ce que je vomisse ma cervelle.

Ça tangue, ça tourne
je commence à suivre le mouvement, mais trop fort ni trop longtemps, sinon je dois avoir l'air débile et je risque de tomber de mon tabouret.
Mais sinon, c'est pas si mal de tourner. Juste tourner, se touiller. J'ai cette espèce de vague intérieure qui me fait oublier les horizontales, les verticales et toutes ses conneries carrées. Je suis de biais dans un manège qui va trop vite pour moi.
Je pourrais fermer les yeux et le laisser continuer sans moi.

Je glisse...
Non, j'ai pas glissé, mais j'ai cru, alors je me suis rattrapée au comptoir.
Même bien beurrée je me laisse pas glisser. Pourtant, j'irais pas plus bas que par terre. Je ne sais plus pourquoi je me bat, mais je sais pas faire autrement. C'est peut-être pour ça que je suis juste saoule et pas suicidée. Nan, je sais pas pourquoi et je m'en cogne.

Je regarde par terre. Je me trouve loin de mes pieds. Faut pas que je me penche trop, sinon je vais y aller. Mais je me tiens bien au comptoir alors ça va. C'est simple la vie comme ça. Suffit juste de tenir un truc très fort dans sa main et ça va. Et si ça va pas, tant pis, on le dira pas.

Lui non plus là, il le dira pas. Chsais pas qui c'est, mais i dira rien

-hein ouais, qu'tu l'diras pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:11

Elle ne m'a pas reconnu. Pas du tout.
C'est dingue ca, elle a la paille qui frétille et l'oeil qui vibre. Oui, ca veux rien dire.

Ca doit être l'alcool. Je dis des trucs absurdes. Pourtant, j'en tient pas une couche comme elle : Elle se balance et je l'imagine sous son masque à faire risette au monde.
La petite bulle cachée dans un recoins de ses oreilles doit bien s'amuser.

Je comprend pas ce qu'elle cherche, mais elle ne l'a pas trouvée en tout cas.
Une piéce qui est tombée ? Autre chose ?

En tout cas, moi j'ai trouvé un déchet gouvernemental.
Nooon, c'est méchant, faut pas que je dise quelque chose comme ca !


-hein ouais, qu'tu l'diras pas ?


« De quoi ?!? »

J'ai légérement sursauté. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:34

-Comment ça de qwa ?!
...
ouais... bon... tu l'diras pas.


Il a pas compris à quoi je pensais.
Il doit être trop saoul pour comprendre mes pensées.

-bwaeuh, laisse tomber
, que je lui dit en agitant ma main de haut en bas, ou plutôt en la levant et en la laissant tomber parce qu'il y a le sol qui l'attire. Il est très fort ce sol.

Je regarde encore par terre, ce sol qu'est très fort. On peut lui tomber dessus, il cassera même pas. Mais je vais pas essayer... pas tout de suite. Peut-être quand mon tabouret tournera plus vite et qu'il m'éjectera. Ça doit être un système pour dégager les poivrots, le tabouret éjectable.

Je suis pas encore HS. J'ai la tête lourde mais ça va. Même que je peux encore la relever et je peux même regarder le plafond si je veux... pas longtemps sinon je ne sais plus dans quel sens je suis.
Alors je reviens vers l'horizontal oblique.

Ya l'autre qui me regarde. Il veut quoi lui ?

-Tu veux quoi lui ?!
t'veux ma photo ? Faut d'mander à la valchkyrie hihihi.

euh mais t'es qui toi d'abord ?
hein ? t'es qui ?
j'te connais ? Oh putain alors toi, si j'te connais... t'vas voire ta gu-hips


Mon verre est vide... ah non, c'est juste qu'il était pas dans ma main, alors ya la paille qui trempe pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:16

Complètement, définitivement raide.
T'es faite, ma pauvre. Rempli comme la couche d'un retraité !
Petit signe au barman, du genre : Excusez mon amie, elle ne supporte pas l'alcool.
C'est faux. Ce n'est pas mon amie.

euh mais t'es qui toi d'abord ?
hein ? t'es qui ?
j'te connais ? Oh putain alors toi, si j'te connais... t'vas voire ta gu-hips


Oui, on se connais. T'es pas sobre.

No shit sherlock ! T'es un génie Krebs ! Sa paille aspire plus d'air que de liquide et elle s'en rend même pas compte...
Bon, que faire ?
Euh.....
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:37

Oh putain il me provoque. Il me connait et en plus il me provoque.
Je suis pas sobre mais pas encore assez saoule pour que ça tronche qui me dit quelque chose ne me dérange pas.

Je vais le dégager ! Il faut que je l'étrangle.
Hey ho ! oulà ! c'est qui qui a éloigné mon tabouret pendant que je lui saute dessus sans me servir de mes jambes ?!
Le tabouret se sauve sans moi. La terre est basse.

Ça y est, j'ai rejoins le sol... dur.

-T'es qui putain ?!
Bourqwa tu viens m'faire chier dans ma vie privée ?!
Jeuzeuveux pas qu'on m'connaisse ! Alors TU M'CONNAIS PAS !! OK ?!
j'vais t'faire du mal !

et je tape du poing dans le mur du bar

-et pis qui t'es pour me dire ça hein ?! J'ai bas zobre, mais j'ai pas encore assez saoul pour en avoir rien à cirer. Tu m'exblique, pourqwa j'en ai pas rien à cirer ?
Et z'est pas c'que tu crwa, je reste pas par terre parce que j'ai trop bourrée pour me relever. Je teste le sol ! Vwar comme il est solide.
Il faut bien qu'il en ait des choses solides, bordel ! Pas comme toi.
Allez, dis moi t'es qui.

C'est moi qui décide, alors dis moi t'es qui ou j't'étrangle !


Je commence déjà par lui étrangler la cheville, parce qu'elle est pas loin de mes main. Je serre jusqu'à ce que ce pied ne respire plus et qu'il avoue tout.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:42

C'est désolant.
Elle râle et m'attrape la jambe tout en continuant son soliloque infini durant son assaut.

Je me suis penché, l'ai attrapé doucement par la taille après avoir relâché sa prise sur moi, et l'ai rassis sur le tabouret.

Fait attention, ou tu va tomber. Encore.

J'ai repris place sur le miens, de tabouret, et j'ai commandé un café. Pour elle. Plus d'alcool, sinon elle ne pourra bientôt même plus placer les syllabes et les consonnes dans le bon ordre dans ses phrases. Ça deviendra bientôt le pâté verbal habituel des piliers de bars et autre déchets urbains.

Le café arrive rapidement, et je le pousse devant elle.

Un petit café ? Je veux pas que tu soit sobre, sinon je serais obligé de partir ( et en courant ), mais quand même... T'es trop saoule...

Se rappellerais elle de moi si elle était sobre ? Hmm... Rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:18

-rraaah hé ! d'où qu'tu m'touche twa ?!
tention ça va ch...


Je suis de nouveau sur un tabouret.
J'ai pas tout suivi comment il a fait.
Je fronce les sourcils, sur lui et son jumeau qu'il a sur les genoux. Ah non, c'est pas un jumeau.

-tu sais qu'c'est pas permis ?
Tu sais là... et... et je zais pus c'gue j'dis...


Il me propose un café. Je hausse les épaules.

-Bourquoi pas
Mais je zui pas sûre d'être assez saoule.
J'ai des problèème et ils sont toujours pas oubliés... même si je sais pu ce que c'était.


Attend, je viens pas de dire une connerie là ? non. Peut-être. Tant pis.

Je regarde en bas. C'était bien par terre en fait. Je risquais pas de tomber plus bas. Mais si il faut, j'y retournerais.
C'était encore mieux par terre, mais quand il essayait de me relever.
Nan, c'était pas bien, d'ailleurs, je l'ai engueulé, mais c'était pas si mal quand même. Juste que c'est pas permis.

-J'ai pas essayé de te tuer un jour ?
t'as pas une tête très orthodoxe toi...


Je le regarde en ouvrant un oeil plus que l'autre, suspicieuse.
J'suis sûre, je l'ai déjà vu et de près en plus. Je m'en rend compte quand j'approche ma tête plus près de la sienne. Je le regarde sous le nez. Je suis sûre que je le connais, ce nez.


Dernière édition par Hyena le Sam 3 Sep 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:36

Je rêve ou elle vient de faire un jeu de mot ? C'est l'alcool.

Si si, tu as essayé de me tuer. Mais y a il encore une personne dans cette ville que tu n'a pas essayé de torturer ou de faire des trous dedans ?

Peut être une ou deux.

Des problèmes ? Vraiment ? Tu veux en parler ?

Ça pourrait être drôle de savoir des trucs intime sur un des tueurs convulsifs de cette ville. Je suis sûr qu'elle en deviendrais moins intimidante !
J'espère que son problème, ce n'est pas qu'elle est portée sur la bouteille, quoi que ca expliquerais certains trucs. Comme par exemple, son état de serpillière de ce soir.

Allez, raconte tout à tonton Kr... A tonton Roger. Oui, voila, Roger c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:54

-Rrrrroger... mmmh... nan, je connais pas de Roger.
A part toi peut-être.

J'ai plllein de problèmes !
C'est pas poussib d'en avoir autant, on peut pas vivre comme ça.

En plus, t'as raison, les gens, ils sont pas étanches.
Comment tu veux que ça fonctionne comme ça ?!
C'est comme les motos dans les baies vitrées et les attentats à la bombe rose qui finissent attachée presque nue dans un lit.
C'est n'importe qwa !
Comment veux-tu que j'm'en sorte avec ça ?!

Tu saurais faire ça, toi ?
Faut être solide putain ! Yen a pas beaucoup des gens solides.
C'est que de la viande et le cerveau c'est mou, même avec toutes les choses dures qu'on veut faire rentrer dedans. Au bout d'un moment, je veux juste les faire sortir.
Là ! comme ça, PAF la cervelle sur la table !
lui dis-je en tapant le bar un grand coup, la main à plat.


Dernière édition par Hyena le Dim 4 Sep 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:07

Si je lui propose une balle en pleine tête, là, maintenant tussuite, elle accepterais ?
Au moins, ça mettrais de la cervelle partout et apparemment c'est ce qu'elle veux.
Non, quand même pas.

Je comprend rien à ce qu'elle baragouine ! Rien du tout.

Au moins, j'avais dis qu'on se retrouverais devant un verre, la prochaine fois. Et la prochaine fois, c'est tout de suite. Et il y a des verres devant nous. Mon objectif est atteint, donc.
Pour tes problèmes je sais pas quoi te dire. On en a tous. Par exemple, moi, un de mes problèmes, c'est toi. Tu imagine que nous, on a la peur d'être abattu par des gens comme toi en permanence ? Et ça, c'est pas un problème pour toi ?
Qu'est ce qu'une chienne du gouvernement pourrait avoir comme problème ? Vous avez la belle vie..... L'argent, la sécurité et la légalité.... Et des pouvoirs comme les super-héros de comicbook !


Non, mais c'est vrai, quoi !

Moi j'ai presque plus d'argent, je ne sais pas comment je vais payer mon loyer de ce mois ci, je suis poursuivi par les gens dans ton genre qui rêve d'avoir ma tête dans un sac, j'ai plus de médicaments pour mes problèmes de nerfs et de muscles qui se détraquent et je ne me souviens plus de...

Stop. Stooooop ! T'épanche pas devant une sérial killer.

Oui, bon, ok, on a tous des soucis, pas vrai ?....
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:20

Ah ouais...

-...
c'est vrai ça
t'as vraiment un gros problème
j'aimerais pas être à ta place.

oh, mais ça y est. Je sais qui tu es.
Tu es celui qui avait pas peur, même quand je le menaçais de lui crever le bide.

Je pousse un peu sur son ventre avec mon doigt, pour lui rappelé où c'était que je voulais lui faire une boutonnière.

-t'es un sale petit rat.
et tu vas crever.
Si c'est pas moi qui te tue, ce sera un collègue ou un NOD, ou la gale, ou une autre maladie.
Ah ouais... ça craint d'être un ptit rat.


Je le regarde de haut en bas et de bas en haut, selon les pointillés.
C'est bien, il fuit même pas. Je pourrais prendre mon temps pour savoir comme je vais le terminer... et déjà comment je vais le commencer.

-t'as mal à tes nerfs ?

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:58

J'ai fini cul sec mon verre, et je l'ai reposé doucement sur le comptoir afin de demander son petit frère.

C'est vrai, je vais mourir un de ces jours. Mais c'est le cas de tout le monde. On meurt tous, un jour ou l'autre, et je n'aurais rien à regretter, au moins. Et j'aime bien les rats, alors je n'ai rien contre l'analogie.

La bouteille du barman se renverse au dessus de mon verre, et le rempli presque instantanément. Ca sent la pomme. Y'en a.

Mais ca sera pas toi qui me tuera. Je suis même sûr que tu n'en a pas envie, en fait. Pas vrai ?

Enfin, j'espère. Rien n'est sûr. En attendant, je me sens des élans de sympathie pour un de mes tortionnaires. Si je fais pas un petit syndrome de Stockholm, alors je ne sais pas....

Tu sais, je t'aime bien. Je peux pas m'en empêcher. Pourquoi je t'aime bien ? Je sais pas, je me sens des points commun avec toi alors qu'on est tout les deux de l'autre coté du miroir. C'est drôle la vie, parfois....

Des points communs ? Je n'ai jamais tué personne. Jamais. Et elle ?

Je ne sais pas pourquoi je te dis ca....
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:24

Il m'aime bien...
il m'aime bien ?
Et il le dis en plus. Et le répète.
Oh le petit enculé.

Tu vas voir si j'ai pas envie de te tuer...

Je te le choppe par le col... ah non, raté.
je te le ch... encore raté.
Ayé, je l'ai eu. Enfin, son épaule. Ça fait moins menaçant, de lui tenir l'épaule, mais on fera avec.

-attend...


Je lâche pas et de mon autre main, je prend un verre et le tape contre le bar.
Merde, j'ai du yaourt dans les bras ou quoi ?
Je recommence avec plus de conviction et le verre se casse. J'en garde bout dans la main. Il a des bords pointu maintenant. Ça rend l'objet beaucoup plus intéressant. Du moins pour ce que je veux en faire.

Et maintenant, je vise la jugulaire... presque. j'arrive près de son épaule avec le bout de verre, mais c'est exactement ce que je voulais faire. Comme ça, j'ai le temps de remonter mon autre main sur son coup et de ramener la seconde vers son menton.

-Tu m'aime bien, hein ?
Et si j'te rasais de près ?
Tu dois bien avoir une ou deux veines à raccourcir, non ?


J'ai un peu de mal à viser, mais si je fout mon machin dans le rat, à un endroit ou un autre, ça marchera bien.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:00

Des veines à raccourcir ? J'ai que ca.

Incapable de faire autre chose que des mouvements complètement désynchronisés...

Allez, lâche ça, tu va finir par te couper.

D'un autre coté, elle vient d'exploser un verre dans sa main.... A mon avis, c'est déja fait.
J'ai refermé ma main sur la sienne, pour qu'elle n'achève pas son mouvement : Ça serait bête qu'elle m'égorge. Se faire tuer par quelqu'un de saoul, c'est pas glorieux...

Lâche.

J'ai secoué sa main, pour que les bouts de verre tombent, sur le comptoir ou par terre, je m'en moque, juste loin de moi.

Voilàààà.... Et maintenant montre ta main ! Si les bouts de verre s'enfoncent dans ta peau, tu va douiller quand tu sera sobre de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:45

-Méééheu !

Il m'a pris mon verre cassé !
Il est chiant.

Ça va être plus compliqué que prévu, si je veux le butter.

Il veut que je lui montre ma main ?
Il ordonne que je lui montre ma main ?!
Et ma main dans sa gueule ?
C'est moi qui décide !

-Nan !
M'enfout, j'ai po peur de douiller.


Et d'abord, c'est moi qui regarde.
Beuh, j'ai abimé mon gant.
C'est de sa faute, ça, je suis sûre. C'est quand il m'a pris mon verre.

-t'as vu c'que t'as fait ?!
J'en ai mutilé pour moins qu'ça, j'te signale.
Alors hein ! F'gaffe à tes tripes de rat !

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:09

Mais quel caractère de chiottes ! C'est pas possible ! Et puis tu viens d'essayer de m'écharper avec du verre, alors je vois pas trop ce que tu pourrais faire de pire...

Oh, non. Ne dis pas ce genre de chose. Elle pourrait trouver pire.

Oui, bon, disons que j'ai rien dis. Pourquoi tu veux ma peau, au fait ? Y'a pas spécialement de raison, si ? C'est juste pour avoir un hobby ?

Oh, aprés tout, pourquoi pas ? Certaines personnes collectionnent les timbres, pourquoi pas les têtes humaines ? C'est pas moins chiant.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:26

Il m'a gronder là, ou je rêve ?
ou c'est peut-être l'alcool qui me fait croire ça.
Vaudrait mieux, parce que sinon, ça va chier... peut-être.

-j'veux te faire la peau parce que c'est ça qu'il faut faire.
C'est pas compliqué quand même !
Quand on trouve un rebelle, il faut le butter. Parce que sinon il y en a partout, après c'est l'bordel. Ça se reproduit et c'est dégoutant.
Quand je pense que vous copulez... yark !

Et puis si j'en flingue pas quelques uns, de tes congénères, et bah je déprime et ça c'est triste. Je tourne en rond, je sais pu quoi faire de moi et je fini par faire n'importe qwa, pas comme il faut.
Je sert à rien si j'te tue pas.
Comme là, par exemple...


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:58

Mais....Mais... C'est complètement nul comme réponse !! Non, mais c'est quoi ce délire ?
Il faut nous tuer parce qu'il faut le faire ? C'est quoi ces conneries ?! Et tu t'es pas dis que je pourrais te buter, moi aussi ? Genre, d'une balle dans la tête, tout de suite ?

C'est vrai, ça serait simple... Et pouf, plus de problème. Pour le moment.

C'est naze comme excuse ! Faut arrêter de nous tuer ! Tuer, c'est mal. Euh, je veux dire... Non, mais voila quoi ! Qu'est ce que vous diriez si on débarquais chez vous pour vous abattre, comme vous vous faites ?....

Barman, un petit verre de plus ? Parce que je comprend de moins en moins ce qui se passe.

Encore un !

Encore !

Pourquoi nous tuer ?! C'est stuuuu-piiiiide !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:29

-...

c'est toi qu'est stupid


Le con, il a dit ça... il a dit qu'il pourrait me tuer là tout de suite, d'une balle dans la tête.
C'est un fou furieux en fait. C'est pour ça qu'il me parle et qu'il a pas peur.
ou bien...

-t'es bourré.

Sinon, pourquoi tu me tues pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:37

Ben, et toi ? Pourquoi tu me tue pas ?

Je suis compeltement perdu ! Farpaitement, compeltement perdu.

Je suis pas encore bourré. J'ai pas assez bu. Un autre !

...

Et pis, franchement, j'ai plus de raison de te tuer que toi tu en as de me tuer. Ou l'inverse. Ou l'inverse inversé. Je sais plus. Faudrais y reflechir...

Je sais toujours pas pourquoi elle veut me tuer, et je crois qu'elle même ne sait pas.

Bon, on fait quoi alors ? Pouce ? Temps mort ? Cabane ? Je te tue pas et tu ne me tue pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:10

-bwaeuh... t'façon j'arrive po
tu m'as pris mon verre cassé.
Et puis là maintnant, c'est fatigant.
Mais si tu m'tues, j'te tue !


Et ouais, faut pas m'chercher moa ! J'suis une dingue !
Et puis chuis trop forte.

-mwouai... on se tuera un aut' jour.

Parce que quand même, je veux te tuer, mais gentiment. C'est pour ça, c'est bien que tu sois pas pressé.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:39

Non, c'est bon ! Même un autre jour, j'ai pas envie !

Cette conversation est légérement surréaliste.

Et pis, non, c'est pas intéressant de tuer tout le monde. C'est vrai, quoi ! Si tu tue tout ceux que tu croise, comment tu peut te faire des amis, hein ?

Ou alors des amis morts. Mais bon...

Et pis, en plus, et ben....

Attend, je voulais dire quoi ?

Zurtre, j'ai perdu ce que je voulais dire.... Ah oui, un autre !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:40

-d'abord, je veux pas me faire des amis parmi les rats. Je les tue et puis c'est tout.
Et pis j'ai pas bzoin d'amis, moa !
Et qui voudrais être ami avec quelqu'un comme mwa ? hein ?
Je fais du mal au gens... tout l'temps... même quand y faut pas.
Faudrait être sacrément fêlé.

Hyena, ça s'dit comme "je te hais".
C'est comme ça...

T'façon qu'est-ce tu voudrais qu'jen fasse ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est comme il l'avait dit [Krebs] Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit [Krebs]   C'est comme il l'avait dit [Krebs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme il l'avait dit [Krebs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: