AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est comme il l'avait dit (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:12

Je pensais pas que le taxis était aussi loin de la porte de chez moi. J'avais pourtant demandé qu'il me dépose dans mon lit, mais il a du oublier.

Je prend ma petite carte qui ouvre les portes et qui est la clé de chez moi et j'ouvre ma porte de chez moi. Incroyable.
Après, je m'en n'occupe plus, je sais que la porte se refermera toute seule.

-bweuah, j'ai trop picolé...


Je me traine jusqu'à mon plumard et m'affale comme une baleine échouée depuis un océan d'alcool. Ça tangue sur mon lit-radeau. On va attendre la fin de la tempête, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:06

On est arriiivééééééé !!!! Wééééééééééé !!!!

J'reconnais rin ! Ca doit êt' l'al... Acol... l'alcool ! Ptet. J'ai pas si tant bu poutrant.
J'avais un code avant ? Et pou'quoi elle a ma carte ? Mais j'avais une carte ?

J'l'ai suivi dans l'appartement.

Tient, j'ai tout changé ici ? Déco et... et tout ?

C'est bizarre....

J'me souviens pas de ca, ni de ca, ni de ca, ni de ca... Oooooh, ca c'est jouliiii !

J'm'écroulerais bin sur mon lit, mais j'ai pas de lit. Y'en a un, mais ca doit être le sien qu'elle a ramené pendant que je regardais pas... Ou un truc du genre !

Allez, au lit !

Plaf, par terre ! J'ai dû me casser le nez.... J'espére pas....
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:46

Je crois que j'ai une absence, ou bien j'ai un tout ptit peu dormi. Mais rien qu'un peu.
Il y a un truc qui a fait plaf par terre près de mon lit et je crois que c'est pas mes chaussures.
Mais ça fait rien, j'ai du entendre le bruit en avance. Donc, je vais enlever mes chaussures.
Je galère un peu. Comme mes pieds sont trop loin de mes mains, je me déchausse avec les pieds, en poussant.

-gnnnn... ihgnnnnnnnn !!!
pffff


Ça tient bien ces conneries.

-rrraaah fait chier !


Je suis obligée de me bouger pour que mes mains atteignent mes pieds, et que je défasse mes lacets.
Ayé, j'y suis... non, je tire pas sur le bon bout.
Là, wala, ayé, et de une.
Poc
et de l'autre
Pouf

Pouf ? Pour yen a une qui fait pouf en tombant par terre ?
Je jette un coup d’œil.

-Hey, tas d'viande.
Mais qu'est-ce gue tu fout là ?
m'enfin... t'es tout par terre !
C'est pas ta place ici, c'est la place à ma chaussuuuure.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:01

Plof.

HMMMMMMmmmmm ! Encore quelques minutes maman ! Et pis aujourd'hui on est dimanche, y'a pas école....

Y'a eu des paroles confuses prof... Profu... Por... Dites à coté mais... J'ai pas envie de réflechir, ca fait trop mal au dedans de la tête...

Je me suis tourné en râlant d'une voix pateuse, je crois que ca voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:07

-maman ?
ya pas d'maman !
tu m'traite pas d'maman, t'as crompris ?!
roh et tu m'fatigues.


Je me recouche.
Je vais peut-être arriver à m'endormir facilement pour une fois.
L'alcool, ça marche peut-être mieux que mes somnifères, qui sait.
Ah d'ailleurs, je les ai pas pris ce soir. Bow tant pis. J'essaie quand même de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:55

C'est comme il l'avait dit (suite) Tralalapouetpouet




( HRP : Very Happy Non, j'en suis même pas désolé ! Et vous avez échappé au pire, j'ai hésité à le passer sous blingee et je l'ai pas fait ! )
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:49

Le réveil sonne.
Déjà le matin ?
Merde, j'ai dormi toute habillée.
J'ai la gueule pâteuse, mal au crâne, un peu la gerbe... j'ai du bien picoler la veille.
Mais au moins j'ai bien dormi. Je ne me souviens pas avoir fait de cauchemar... ah si, il y avait un rebelle je crois. Et je le tuais même pas, on se contentait de discuter.
Trop bizarre.

Mais...
j'entends bien ronfler là ?

Non... c'est pas vrai... pas encore !
Il y a quelqu'un chez moi, putain. Merde ! c'est chez moi, ça fait chier !

La baie vitrée est intacte. L'intrus n'est pas rentré par là.
L'intrus dors ?
Oh putain il est là, par terre, à côté de mon lit.
Je le connais en plus...

C'est pas possible, je rêve.
Ou alors tout ça était réel.
Mais bordel, qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Je l'aurais quand même pas invité. J'invite jamais personne et surement pas un rat !

Je vais le butter.
Je prend pas le temps de trouver une arme, ni de le laisser se réveiller. Je lui saute dessus, un genou de chaque côté de ses épaules et je serre mes mains sur sa gorge, bras tendus pour mieux lui écraser la trachée.

Crève !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:09

Deux mains qui me pressent la gorge et me font suffoquer. J'ai paniqué, et j'ai perdu tout contrôle : Difficile à dire ce que j'ai fait, encore sous l'emprise du sommeil. Je crois que je me suis jeté contre un meuble avec la personne tentant de m'étrangler pour qu'elle me relâche. Oui, ce doit être cela... Ou non, c'est difficile à dire.

Au moins, je peux respirer de nouveau, ses mains m'ont lâchées.
Je reprend mon souffle, je tousse, crache et reprend lentement contenance, ainsi que mes esprits.

C'est une sensation étrange... Se réveiller dans un lieu, convaincu d'être chez soi avant de se rendre compte de son erreur. Étrange et rapide, qui s'évanouit quand le cerveau se met en branle pour se souvenir.
Seulement, voilà, je ne me souviens pas.

Un appartement qui n'est pas le miens. Tout est blanc et épuré... Presque beau... Et... ELLE ?!

Panique ! J'ai un disperseur dans une de mes poches, mais dans LAQUELLE ?!? Et il ne possède qu'une charge, il ne faudra pas me planter. Dans mon imper ? Dans un des replis interieurs ? Il est trop léger et je ne me rappelle pas....

Impossible de mettre les doigts dessus, merde merde merde !!! Et aucun objet ici qui puisse m'être d'un éventuel secours.


Piégé dans un cube blanc avec une psychopathe qui veux ma peau. J'aurai pu mieux tomber...

J'abandonne mes recherches frénétique, peut être qu'une discussion pourrait m'aider à gagner du temps.


Oh, excuse moi, tu m'a surpris. J'espère que je ne t'ai pas fait mal. C'est déjà le matin ?

Réfléchis Krebs, où est ce putain de disperseur ?! Réfléchis !!

Il est sympa ton appart' !

Je suis trop perturbé et surpris pour que mes paroles soient crédible. Juste un peu de temps, pitié...

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:32

L'instinct de survie, c'est quelque chose de puissant.
Assez puissant pour qu'il se libère, mais pas assez pour lui avoir évité de se retrouvé chez moi, enfermé, seul, à ma merci.

Sans arme en plus ? Je crois qu'il cherche quelque chose.
J'ai presque envie de le laisser sortir se quelque chose, s'il le retrouve. C'est pas bien. Je devrais pas lui en laisser le temps. Mais une fois le cou brisé, il ne pourra plus beaucoup souffrir.

-fallait pas... non, fallait pas.
On entre pas chez moi.
Pas sans ma permission et pas quand on est un sale petit rat répugnant comme toi.
Tu vas souffrir.


Je vais sur mon lit, devant l'ordinateur, juste le temps d'appuyée sur deux touches pour verrouiller la porte, qu'il ne s'échappe pas.

-Tu peux essayer de te cacher, petit rat. Mais si tu abimes quoique ce soit, je serais très en colère.

Je suis déjà en colère, mais je me contient encore. J'ai comme un effet de ralenti. L'impression que le temps se fige, que rien ne presse, que je peux aller plus vite que l'instant où il fera un geste. Un petit sourire me tire le coin des lèvres. L'excitation avant le carnage bien comme il faut... ou pas bien comme il faut, mais bien comme je veux. Je l'aurais celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:51

Tout est fini. Je suis foutu. A moins de réussir à la raisonner, ce matin est mon dernier.
C'est terrible de se dire que tout s'arrête là, c'est un gouffre effrayant, un trou béant qui donne le vertige.
Il n'y aura plus rien. Plus d'insurgés, plus de mentalistes, plus de Nods, plus de ville....

Ou si. C'est égoïste de me dire ça, parce que c'est faux.

Les insurgés, les mentalistes, les nods, cette ville. Tout continuera comme si j'existais encore, complètement méprisante vis à vis de ma mort, complètement ignorante.
Je vais mourir et tout le monde s'en moquera. Même pas de quoi laisser le moindre corps ou le moindre indice qui puisse dire qu'un jour, j'étais en vie.

Une larme qui perle et l'estomac qui fait un nœud de huit.... Les dernières réaction de l'organisme avant qu'il ne s'arrête.

L'envie de fuir. La porte est fermée.
L'envie de me cacher. C'est son appartement, elle le connaît de fond en comble.
L'envie de la tuer. Avec quoi ?

Réfléchir.... Dans quelle poche est ce foutu....

J'arrive pas à réfléchir. La mort. La peur s'infiltre dans tous les recoins de mon esprit et noie mes pensées, je sature et je contrôle plus rien.

Fuir ?

Que s'est il passé hier soir ?
On s'en fout, concentre toi sur ce qui se passe maintenant !!!

Je suis désolé... Je suis tellement désolé....

Pour qui ? Pour elle ou pour toi ?
S'il faut que j'utilise les poings pour maximiser mes chances de survies, je n'aurai pas une seconde d'hésitation.

Désolé...

Je pourrais envoyer un message sur mon PDA, m'étonnerais que j'en ai le temps... Il se trouve dans la poche sur mon pantalon, et puis taper le message.
Le PDA....

Le PDA ! C'est la raison pour laquelle j'ai changé le disperseur de poche, il le rayait ! L'arme se trouve dans une poche de mon blouson, facilement accessible !!

Seulement... J'ai qu'une seule chance et une seule munition.
Et.... Je n'aurais pas assez de temps pour la tirer de ma poche. Mais qui ne tente rien...


J'ai caché ma réaction d'enthousiasme. Au maximum. Un revirement aussi soudain serait suspect, alors j'ai conservé mon masque.
Pourtant, peut être...

Je ne veux pas te tuer. Je ne veux pas être tué. Il faudrait trouver un compromis.

Gagner du temps.... Gagner du temps.....

Et faire fuser ma main vers ma poche !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:07

-un compromis ? Pour sauver ta peau d'insurgé ?

Il ne doute rien, lui.

-oh ! regarde, un flingue. Il était resté à ma ceinture et j'ai dormi avec.
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas utilisé plus tôt.


Comment il est rentré chez moi ? Qui le lui a permis ?
J'ai peur de le savoir.
Mais de toute façon, personne d'autre ne le saura. La preuve va disparaitre.

-tu sais ce qu'on va faire ?
On va pas s'énerver.


Je braque l'arme sur lui, avec un geste ample et assuré, le bras tendu, qu'il voit bien ce que je fais. Qu'il n'ai pas de doute sur qui de nous deux maitrise la situation.

-d'abords, tu vas poser ta veste et enlever ton tee-shirt.
Et si tu ne te dépêche pas, je te tire une balle.


On a tout notre temps. Ce n'est qu'un rat. Il est faible et il ne peut pas s'échapper. En plus il ne veut même pas me tuer. C'est con, ça, parce que moi, je le ferais. Ca ne me pose aucun problème de l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:17

Il m'a manqué une seconde. Une foutue seconde. Peut être moins....
Mes doigts ont effleurés ma poche, mais le temps de l'atteindre et de s'y engouffrer c'était trop long. Une arme est pointée vers moi.

Quel con. J'aurai réagis plus vite... Mais restait le problème de l'appart...

Je vois. Je vais jouer le jeu.

J'ai retiré mon t-shirt, ma veste.... Torse nu. Il fait presque froid, mais je suis facilement frileux. J'ai la chair de poule...

Et maintenant ? Tu va me dire que je dois tout retirer, mais que j'ai le droit de garder mon chapeau ?

Pourquoi je dis un truc comme ca, j'ai même pas de chapeau....

C'est mal barré pour moi... J'aurai mieux fait de rester coucher. Quoi que, ca aurait été encore pire.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:34

-tout retirer ? pour qui tu me prends ?
T'imagines quoi ? que je vais mettre de la musique, une lumière tamisée et faire descendre une barre verticale du plafond ?

non, ce tee-shirt, tu vas te bâillonner avec.
Vas-y, je te regarde.
Noue-le bien. Tu me dis si t'as besoin d'aide.


Il faut pas faire trop de bruit, pour pas inquiéter les voisins. Sinon ça risque de finir comme la dernière fois que j'ai un invité surprise. Les infirmiers ont débarqués et m'ont arrêté dans mon élan à coup de fléchette tranquillisante. Je ne vais pas me faire avoir deux fois.
S'il pouvait m'éviter aussi de lui tirer une balle dans le pied, ce serait bien, parce que ça aussi ça risque de faire du bruit.
En plus j'ai une de ces migraines... c'est mieux qu'il ne crie pas et ne me force pas à faire quelque chose de bruyant.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:02

Je.... Non !
Je suis loin d'être froussard, et même carrément imprudent voir suicidaire ! Pourquoi d'un coup, je suis effrayé ?
J'ai jamais été aussi proche du tombeau, mais justement ! Quelle importance mes réactions, vu que cela finira forcément mal ?

Allez, un peu de courage ! Ton arme est toujours pas loin, juste par terre quoi.... Une vingtaine de secondes suffirait, mais ça paraît improbable de les obtenir, à moins d'un coup de chance inouïes !

En attendant, il est HORS DE QUESTION que je me bâillonne, ni qu'elle ne le fasse.

Non.


Voilà. C'est dit.
Et puis de toute manière, c'est du tissu de très basse qualité, très très fin. Je pourrais parler à travers, même après plusieurs ourlets.

Bon, un nom ça suffit pas, elle va se fâcher....
Réfléchir... Et si... Et si je bluffais ?

Oh, je me rappelle... Maintenant... Pourquoi je suis là ! Ca m'a pris du temps mais d'un autre coté, mon réveil a pas été facile, donc pas étonnant. Mais pourquoi tu réagis comme ca, tu ne te souviens pas d'hier soir ?

Je prend un air perplexe, mais entre nous, je ne m'en rappelle pas non plus. Bluff !!
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:57

-Non ?
Très bien...


Je me lève et avance vers lui.

-Mais au premier crie, je te met un pruneau dans ton petit crâne de rat couineur.

Je le contourne, passe dernière lui et de ma main libre, je lui tord un bras dans le dos, bien comme il faut. J'appuie le flingue contre son crâne et lui lève le poignet pour le forcer à se baisser.

-Vas-y, raconte moi ce qui s'est passé hier soir.
Mais sans crier.


Je pourrais lui paralyser une jambe, pendant qu'il raconte. Mais j'ai mal au crâne. Et de toute façon, s'il m'échappe, même avec ses deux jambes, il n'ira pas loin.
Je vais déjà lui déboiter l'épaule, pour commencer, mais d'abord j'attends qu'il me raconte ce que j'ai peut-être oublié de la veille.
Je suis certaine qu'il ne s'est rien passé de bien glorieux. Peut-être même que ce qu'il va me dire me donnera encore plus envie de le torturer.


Dernière édition par Hyena le Jeu 15 Sep 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:41

Tu n'es rien. Rien qu'une coquille vide rempli d'une violence et de névroses, soigneusement préparé par le gouvernement.
Une coquille vide, c'est vrai. Mais une coquille vide qui me fait une clé de bras très efficace.

Si je pouvais presque atteindre ma veste avant, maintenant c'est encore moins possible.

J'aimerais pouvoir croire que ton usage systématique de la violence te rendrais prévisible, mais je tend à ne penser que des conneries depuis un petit moment. Eldon lui aurait probablement sauté dessus pour lui mettre un coup de chaussure dans la face avant qu'elle ne puisse réagir, et Caro aurait probablement fuis avant son réveil. April et tous les autres auraient probablement trouvés des solutions aussi.

Moi, je n'en ai pas. Je me contente de réfléchir. C'est bien, mais ce n'est pas suffisant.

Pour l'instant, il me faut gagner du temps, et lentement arriver à la persuader de discuter calmement. Ce doit être possible, non ?
Tout est une question de timing. Bien peser les mots, bien les choisir et en disposer soigneusement dans un ordre donné.

Ce que tu as fait hier, je ne m'en... . - Gnnn, ca tire un peu sur les épaules quand même- souviens pas entièrement. Mais je m'en souviens en gros.

C'est faux. Je peux imaginer, mais aucun souvenirs ne me reviennent. Le dernier, c'est quand j'ai eu la brillante idée de m'approcher d'elle pour voir à quoi elle ressemblait saoule.
Et pouf, plus rien.

Et toi ? Aucun souvenir ? Ca doit être frustrant d'avoir l'esprit enfermé comme un oiseau dans une cage...


Et tu y as laissée des plumes hier soir.


Je crois que mes mots étaient à la hauteurs. Je l'espére. Oh, mon dieu, faites qu'ils le soient. Me tue pas, s'il te plait, j'ai pas fini de payer le crédit du canapé !

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:47

-un oiseau dans une cage ?

Qu'est-ce qu'il cherche à insinuer, ce ptit con ?
Il trouve que j'ai l'air d'un connard de piaf ?

n'oublie jamais...

oh non... je suis peut-être pas un piaf, mais je dois avoir une cervelle de moineau. Je me suis bourrée la gueule hier au point d'en oublier qu'il fallait que je rentre à l'heure pour les médocs. Quelle conne !

Mais ça fait rien. J'm'en fout. Ça ne m'empêchera pas de le changer en patté pour chien.
Par contre j'ai un putain de mal de crâne et j'ai la gerbe. La sensation de ne plus rien avoir sous les pieds. Pourtant je tiens debout, sur un sol solide, mais j'ai le vertige.
C'est rien, juste la gueule de bois. Je ne me rappelais pas que ça faisait cet effet là.

Où j'en étais ?
Ah oui, le petit rat qui me dit des trucs. En plus de lui tordre le bras, je lui écrase le poignet en serrant fort. Je fais ça des fois, quand je suis angoissée, je sert les doigts sur se que je trouve.

-où tu vois des barreaux ?
Je me souviens moi, d'hier soir.
Mais qu'est-ce que...

n'oublie jamais...
qu'est-ce que j'ai oublié ?

Il y a quelque chose qui cloche.
A qui je parle ?
Ça s'embrouille dans ma tête. J'ai du mal à réfléchir.
Et il y a trop lumière. J'ai la migraine. Je jette un œil dehors à travers la baie vitrée, mais je devrais pas... hey... c'était quoi ça ? C'était trop brillant, mais un instant, j'ai crue voir un mur gris avec une petit fenêtre et des barreaux.

Je me penche à son oreille pour lui murmurer :

-ils sont où les barreaux ?
on n'a pas le droit d'être ici.


Attend, attend, qu'est-ce que je dis ?
Je vais pas être punie.
Alors pourquoi je lui parle comme si on risquait de nous entendre ?

J'ai pas compris.
Je lui détord le bras, le temps de réfléchir et pour mieux m'appuyer sur le mur parce que si je le fais pas, je crois que je vais vomir. Mais je ne desserre pas son poignet. Je le lâcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:11

Un coup de coude est si vite arrivé. Je l'ai lancé aussi fort que j'ai pu et je me suis écarté d'elle, écarté de sa prise, juste le temps qu'il faut. Un coup de coude dans le visage, et sans remord ni regret.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête, mais c'était suffisant. Ca m'a offert les secondes que j'espérais. Je ne me laisserais pas mourir, il en est hors de question.
Veste. Poche intérieure.

Je l'ai.
Et je n'ai pas hésité une seconde avant de le braquer vers elle. Elle et son arme.

Il y a égalité maintenant.

Ou presque. Je suis chez elle, et tout est fermés. J'espère que mon arme est chargée et prête à tirer. Je le crois, mais rien n'est sûr. Et il n'y a qu'une seule cartouche énergétique, donc un seul tir. Je n'ai pas intérêt à louper si je tire.

Bon, maintenant, on discute ou tu continue à me taper dessus bêtement ?

Discute, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:18

J'ai lâché.

C'est passé vite, comme un coup dans la gueule.
J'ai pas eu le temps de réfléchir.
Je n'ai plus rien dans ma main. Plus rien que de l'air, rien à quoi je puisse m'accrocher.
A part mon arme, dans mon autre main. Elle, je ne l'ai pas lâchée.

Lui aussi il en a une. Pas la même. Je connais ce genre de truc. Ça fait des beaux trous bien propres.
Il a ça lui ? c'est vrai ou pas ?
Je suis bien dans mon appartement.
Et lui, il me semble bien réel.
Petit fumier. Tu veux ma peau ?

Je pointe mon arme sur lui, bras tendu.
bras qui tremble
m'en fout. Il peut bien me voir trembler, ça ne sortira pas d'ici.
Il ne sortira pas d'ici. Pas en entier, et pas sur ses deux jambes. Peut-être en petits bouts dans un sac, ou par le vide ordures.

-héhéhéhé !

Je viens de réaliser... il peut me tuer avec ce qu'il a dans les mains.
Il n'est pas juste menaçant, il peut vraiment me buter.

Je suis énervée, là.
Et plus je m'énerve, plus je l'entend fort dans ma tête, la voix qui me dit encore et toujours de ne pas oublier. La voix de l'angoisse.
Et moi je reste appuyée contre le mur, je tremble et je transpire.
Et je me marre. Merde, je suis tordue de rire. C'est pas pratique pour viser.

Me réveillée avec la gueule de bois et un rebelle qui a passé la nuit chez moi, après avoir oublié de prendre mes médocs... Nan, je veux pas mourir aussi bêtement !

PAN

oups ! Je me suis un peu trop accrochée à la gâchette.
Je l'ai eu ? Je l'ai pas eu ? je crois pas, mais je prend pas trop le temps de vérifier, je cours tête baissée me réfugier dans la cuisine avant qu'il ne riposte.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:30

PAN

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

BORDEL DE MERDE !

La balle est parti en sifflant et s'est logée directement dans mon épaule gauche.
Ca fait mal, et ce qui perle dans mes yeux, je peut presque parier de l'argent dessus, il y a de forte chance que ce soit des larmes de douleurs.

Action. Reaction.
Mon poing est parti comme une fléche vers sa machoire. Tire de nouveau et je te jure que si tu me loupe, moi je te louperais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:56

Aïe

j'ai pas atteins la cuisine.
Il... il m'a frappé ? Il a osé, lui, le petit rat.
Le monde à fait un tour un 360° et je me retrouve à quatre patte comme une chienne. J'ai perdu l'équilibre et ça tourne tellement vite...
je me relève quand même et aussi vite que je peux. Je suis pas un putain de clebs, j'ai rien à foutre par terre, surtout face à quelqu'un qui menace ma vie.

Il peut me tuer quand il veut. Mais pourquoi il l'a pas encore fait ? Il me laisse le temps de me redresser et de pointer à nouveau mon arme sur lui.

Ma vue se trouble.
Du calme. Il faut respirer calmement, c'est tout.
Toujours le dos contre le mur, j'essaie de faire le point. Putain, pourquoi a t-il fallu que j'oublie ses merdes de médicaments ! C'est pas le moment d'être en manque et de péter une durite.

Je vois le sang couler de son épaule. Il y a un trou. Il est petit, mais il est profond, le trou ? Je peux mettre le doigt dedans pour voir ?
Je crois que c'est pas le moment.

-hihihi !

Pourquoi il tire pas ?
J'attrape le canon de son arme, avec une main. Il est bien réelle, je crois. J’appuie dessus pour qu'il l'abaisse.

-Tu veux faire quoi ? Tu vas me tirer dessus ?
Tu fais pas ça !


C'est un ordre. Il a pas le droit de faire ça
S'il fait ça, ça va chier pour lui !


Dernière édition par Hyena le Dim 25 Sep 2011 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:44

J'ai dégagé mon bras dans une secousse et pointé le canon de nouveau sur elle. Entre les yeux.

SI ! Et crois moi, j'te louperais pas !!!

Sauf que si je tire, je te tue. Mais crois moi, au prochain petit dérapage, je tire ! C'est trop dangereux de te laisser en vie, mais je t'offre une derniére chance.
Je suis un idiot.

Maintenant, tu va ouvrir la porte et me laisser partir. C'est tout.

J'ai peur de ce qui va arriver. Mais je ne vais pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:26

J'arrive pas à croire que je sois à ce point dans la merde.
Je l'avais à ma porté. Pourquoi je l'ai pas tué quand je le pouvais ?

J'arrive pas à croire que ma vie se retrouve en danger aussi bêtement.
Et pourquoi après une telle erreur, je suis toujours en vie ?
Pourquoi je me retrouve encore dans une situation à la mord moi l'noeud ?! Ça pourrait pas être plus simple ?

Remarque, ça pourrait être simple. J'ai juste à faire ce qu'il dit : ouvrir la porte et le laisser partir.
Capituler.

Mais je veux pas faire ça !
J'ai pas le choix ? Non, je veux pas ! j'ai pas le droit !
Je veux pas perdre pour ça. Pas à cause d'un putain de handicape psychologique !
Je dois me ressaisir et au diable les hallucinations et les vertiges !
Mais c'est pas un peu trop tard ?

Ça fait combien de temps que je le regarde bêtement sans bouger, sans me décider à faire quelque chose ?
Ça peut durer encore longtemps comme ça ?
Il faudrait peut-être que... que... que quoi ?
Qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah oui, de faire quelque chose.
Ce qu'il m'a dit ? Mais je peux pas. Si je peux ? J'ai pas le choix... ou si ?
Je ne sais plus.
Ça tourne
Trop vite
Je vais vomir ou me casser la gueule ? Non, je le ferais pas.
Je respire et je tiens debout. Mais ça se calme pas pour autant.
Pourquoi ça fait ça ? Pourquoi aujourd'hui ?

Je veux pas...

Je veux pas !

je... ça suffit maintenant

Je me met à rire.
Merde, je me laisse rire, je ne me retient même plus.
Je ris tellement que j'arrive pas à respirer. Ça fait quand même beaucoup de bruit. Je vois pas clair, à part des petits points lumineux. Ah si, ça y est, je vois le sol, quelque chose de solide qui m'attend en bas. Est-ce que j'irais jusqu'à... me tenir les côtes... plier les genoux... tomber ? oui, tomber. Je me tort de rire par terre, plutôt que d'aller sur mon lit, atteindre l'ordinateur, entrer mon code et déverrouiller la porte pour le laisser filer.

J'ai conscience d'être lamentable, dans une telle posture. Mais ça me tue pas.
Si le ridicule ne tue pas, est-ce qu'on peut quand même mourir de rire ? Ça m'est jamais arrivé, alors je crois pas.
Mais lui, il va faire quoi ? Me tuer quand même ? Ou est-ce qu'il aura pitié, comme les êtres humains normaux savent l'avoir ? Comment peut-on avoir pitié de quelqu'un qui se bidonne à en tomber par terre ?

J'essaie d'articuler quelque chose dans ma crise de rire.

-n...hahahaha...nnniiiiihihihihi... ne me hhhahaahahaaahaha... ne me ne me...heuheuheuheuheu OUUUUhOUHOUHOUO !! n'me tue paaaaahahahahahaha !


Sérieusement, je veux pas mourir.
J'ai pas lâché mon arme, mais je ne la pointe même plus sur lui.
Ça me tord de rire de savoir que s'il veux vraiment me butter, je suis foutue.
C'est vraiment trop con comme fin.
Putain, je veux pas !


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:28

Mon épaule... Je pisse le sang, mais ca ne doit être que superficiel : Je ne souffre pas le martyr et j'ai pas l'impression d'être sur le point de perdre connaissance. Quoi que, si je continue de perdre du sang...
J'ai repris l'avantage ? Ce qui veux dire que je vais pas mourir ?
Je pourrais tirer. Je pourrais tirer, cela m'offrirais davantage de chance de survie.
Mais entre nous, je suis pas l'être le plus prudent sur cette foutue terre.

Je ne vais pas te tuer. Pas si j'ai le choix.

Sang. J'ai mal...

Elle rit. Et moi, je ne pense à rien d'autre que mes problèmes musculaires. Pas si différents, finalement.
Pas si différents.

S'il te plait. Ouvre. Je veux juste partir... Juste...

Allez... Je ne te ferais pas de mal...
Je tremble, c'est le manque de sang qui se fait sentir ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:29

Pas s'il a le choix... il l'a, le choix ? Alors c'est lui qui décide ?
merde alors, c'est le petit rat qui décide.

Mais je lui obéis pas quand même.
Je peux pas, j'ai pas fini de rire.
Tu le vois bien que je peux pas, merde !
Il faut d'abord que je me calme un peu.

Mais je ne me calme pas.
Pas envie
non, ça suffit maintenant, je veux pas.
Je veux pas continuer comme ça. Ça va pas du tout. C'est pas possible dans ces conditions. Je ne sais même plus lesquelles, mais je sais que ça peut pas durer. Ou peut-être que si, mais je veux pas.
Alors tant pis, je ris de plus belle, plus fort, plus sonore. Je ne m'entend plus. Et je ne le vois plus non plus. Je sais qu'il a une arme braquée sur moi, mais je continue. Le souffle me manque, j'ai des étincelles devant les yeux. Puis noir. Je tousse. J'ai mal, j'étouffe. Il faut que je me redresse.

Sur les coudes, à quatre patte, je tire mon masque sous mon menton et tousse tout ce que je peux. Mais elle ne sort pas, la pierre dans la poitrine.
Je la vomi.
Ouais, j'ai quiché là, sur le sol blanc de ma chambre. Ça allège, mais la pierre n'est pas sortie. Elle reste là comme un boulet, un poids dans la poitrine que je trainerais jusqu'à la tombe. Chienne de vie !

J'avais arrêté de rire pour tousser et gerber, mais je sent que ça recommence à me tirer, là, au coin des lèvres.
J'essuie un peu de gerbe au coin de la bouche, avec un bout de ma manche. Je sais, c'est crade, mais c'est comme ça.
Et lui, le petit rat, il peut le voir, mon grand sourire dents dehors. Mais j'ai décidé que j'en avais rien à cirer. Parce que là, maintenant, ça suffit.

Je reste assise par terre. Je le regarde, avec toujours cette arme dans ses mains qui menace ma vie, et je ris encore un peu. Putain, ça fais chier.

Il veux juste partir, qu'il a dit...

-vas-y... part.

Oh mais pour ça, il faut que je lui ouvre.
Dommage.
J'ai décidé que ça suffisait maintenant. On m'en a assez demande tout le restant de ma vie. Alors la porte, il a qu'à l'ouvrir lui-même. Moi je vais rester assise là. C'est pas dur, je peux faire ça longtemps. Le monde pourra très bien se démerder sans moi.
Il faut me foutre la paix maintnant.

-allez, part.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est comme il l'avait dit (suite) Vide
MessageSujet: Re: C'est comme il l'avait dit (suite)   C'est comme il l'avait dit (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme il l'avait dit (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ ♪ Résonance ♪♪♫ ♪
[ Forum RP et HRP ]
 :: Les Squats [ C'est là qu'on fait dodo ] :: Piaules des MJ :: LN :: Ce je fus, ce que je suis... ce que je serais ? :: Hyena
-
Sauter vers: