AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Green Day (Hyena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:20

Je mets la dernière main au rangement du studio, les sourcils froncés, me remémorant le message reçu ce matin :

Citation :
Recevrez une cliente cet après midi. Mentaliste. Passée par la faille. Autres RV annulés.

... Clair comme de l'huile de roche. Rien sur son nom, ni ce pourquoi elle a besoin de me voir. Certaines de mes camarades n'avaient pas de rendez-vous à annuler, si on me l'a confiée, c'est donc qu'on suppose que je peux quelque chose... Mais pour quoi ?

J'ai horreur des devinettes.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:56

Je pensais pas retourner un jour voir une valkyrie.
Mais on m'a retrouvé dans mon appart, ivre morte, entourée de bouteilles vides et de paquets de bonbons éventrés. J'ai été très négligente, je ne me suis même pas levée pour aller bosser. Ça ne me ressemble pas.
Les docteurs du Temple pensent que je fais une "petite dépression". Mais je leur cause pas à eux, je les aime pas.

Je le sais, que je vais pas bien.
Peut-être qu'une valkyrie m'aidera mieux que toutes ses fouines en blouse blanche. Je suis pas vraiment convaincu, mais de toute façon c'est un ordre. Et si ça ne s'améliore pas, c'est à coup de chimie et d'électrochocs qu'ils vont me soigner. Il parait qu'il y a des traitements qui peuvent laisser des dégâts irréversibles. Je suis déjà bien assez amochée comme ça.
Pour l'instant j'ai encore droit à la "méthode douce". Enfin douce... ça dépend pour qui.

J'arrive à mon rendez-vous avec 10 minutes de retard. C'est pourtant pas mon genre, mais je fais vraiment n'importe quoi en ce moment.

Je suis pas rassurée. Je vais encore faire une connerie, à tout les coups.
Mais bon, j'y suis, je sonne.
Il faudra que je la mette en garde.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:16

HRP :
Spoiler:

Ah. En retard. Donc... Ce doit lui être imposé à elle aussi. Ou bien elle est outrageusement timide, au choix.

J'ouvre. ...Oh. ... Pourraient prévenir. Parce que le coup du masque, c'est un truc à faire des gaffes. Du genre "combien de sucres dans votre masque ?" Bref. Sourire.


- Entrez, je vous en prie ! Je m'appelle Deidre.

Je m'écarte pour la laisser passer.


- Continuez tout droit, le salon est tout au fond. Vous voudrez... boire ou manger quelque chose ? Chaud, froid, sucré, salé... Comme vous le désirerez.

Pour l'instant, je maintiens ma voix à un niveau "aimable ++". Je ne sais pas ce qu'elle veut ni ce qui ne va pas... Et si ça se trouve... Elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:04

HRP :
Spoiler:

La porte s'ouvre. La voilà, la valkyrie.
On respire, on se détend, on est là pour ça. Et au pire, s'il arrive quelque chose, tant pis pour elle. Qu'est-ce que ça peut faire ? Je la connais même pas. Une victime de plus ou de moins...

- Continuez tout droit, le salon est tout au fond. Vous voudrez... boire ou manger quelque chose ? Chaud, froid, sucré, salé... Comme vous le désirerez.

-Non merci
je n'ai pas très faim


Elle ne sait pas ce qu'elle vient de faire entrer. Il faudra vraiment que je la prévienne.
Mais pour l'instant, je vais là où elle me dis d'aller, dans le salon... avec des canapés et des coussins... roses.
Je sais pas où me mettre. Je reste debout.
Il va peut-être quand même falloir que je m'assoie à un moment... Oui, peut-être...
J'hésite, je me dirige vers la baie vitrée. On les toits de la ville. Il y a des véhicules volant et l'idée que l'un d'eux pourrait traverser la vitre et s'écraser dans le salon. C'est déjà arrivé ! Chez moi en plus.
Je m'éloigne de la vitre.

C'est idiot d'angoisser comme ça. Je vais avoir peur de toutes les vitre maintenant ? Allez, ça arrive quand même pas tous les jours que les motos se jettent dessus, cassent tout à l'intérieur et que le pilote salope tout avec son sang. Et puis ici, c'est pas grave, c'est pas chez moi.
Mais si je pouvais arriver à me sentir chez moi quelque part... Je pourrais peut-être déménager. J'irais là où il n'y a pas de vitre. Un endroit solide, ça existe encore ?

A force, c'est moi qui ne me sent plus très solide.

-finalement, vous auriez quelque chose d'alcoolisé ?
Avec une paille, se serait bien.


On m'a déconseiller de boire avec les médicaments qu'on me donne, mais si ça peut me détendre un peu... ça m'a pas tué, la dernière fois.
Et si j'essayais de m'assoir sur cette banquette, là ? la plus éloignée de la baie vitrée. Je m'assoie au bord et je regarde les véhicules qui passent. Comme ça s'il y en a un qui doit se jeter sur nous, je le verrais arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:26

Wow.

Ressentir les... les émotions négatives, c'est pas mon rayon, mais elle... Elle, dans une bande dessinée, elle aurait un petit nuage noir au dessus de la tête, avec plein de pluie lui tombant sur le pif. Je la laisse aller s'assoir en la regardant, puis vais lui préparer son alcool. Avec une paille. Hm. L'Irish Coffee s'impose, une fois encore. C'est fou comme cette boisson est pratique, hein ?

Je m'active en cuisine, le plus rapidement possible pour ne pas la faire attendre : deux mugs, café, whisky, sucre et crème fouettée. Mioum. Deux pailles dans le plateau, et me voilà de retour. Je pose le tout sur ma table et vais m'assoir en face d'elle. Ca n'a pas l'air le genre à vouloir que je lui tienne les mains, on va préserver son espace vital. Je lève mon mug.


- Cheers !

J'aspire quelques gorgées, puis entame :

- Alors, pour commencer... Tout d'abord... D'après vous... Pourquoi vous a t'on envoyée ici... et surtout : pensez-vous avoir besoin de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:12

C'est quoi ça ?
ya de la mousse
Du cheers ? connais pas
ça se bois ou ça se mange ?
Apparemment ça se bois.
Bon bah on va tester.
La paille glissée sous le masque, l'autre bout dans le mug. J'aspire.

C'est... étonnant...
ça va

Oui, je dois faire une drôle tête, comme à chaque fois que je découvre un truc qui se comestible. Mais c'est pas ma faute si je suis une inculte culinaire. Ça fait pas très longtemps que je me met à essayer des trucs qui servent à rien.

Et pendant que je bois ça, je pense moins à la baie vitrée.

Puis viennent les questions, forcément... je suis pas douée pour discuter.

-on m'a envoyé ici parce que je vais pas bien.
Ça fait longtemps que je vais pas bien, mais depuis quelques temps... c'est pas comme avant... je fais un peu n'importe quoi. J'ai même oublié de me lever pour aller bosser... non, j'ai fait exprès de pas me lever.
Je sais pas de quoi j'ai besoin. Je sais pas si vous allez pouvoir y faire quelque chose, mais si je pouvais éviter les traitements encore plus lourds et les électrochocs...
Peut-être que j'ai juste besoin de me détendre, mais je sais pas faire ça.

oh ! et il faut que je vous prévienne : je suis dangereuse. Je fais du mal aux gens. La première valkyrie chez qui j'ai pris rendez-vous, je l'ai défigurée. C'était pas mon intention, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:32

Oh. Ça ressemble à une déprime, ça. Ils auraient peut être du l'envoyer à Nola, en fait, plutôt, non ?

...
Non. Si elle est dangereuse, c'est pas un bon plan. Je suis effectivement la mieux armée pour ça : si elle m'aime, elle tentera peut être moins de m'arracher un œil. N'empêche, je me sens blanchir.


- Défigurée. Oh ben ça, c'est... déconcertant. Et... elle avait fait quoi pour... pour ça ? Que j'évite ?

Léger rire, un peu tremblant.

- Pour vous détendre... On pourrait tenter de savoir ce que vous aimez faire. Je sais qu'on ne se pose pas cette question, en général, chez nous... Mais dans votre cas c'est peut être important. Par exemple, si vous aimez les boissons alcoolisées, ceci est un Irish Coffee, pas trop dosé. L'intérêt réside dans le fait qu'il est à la fois fort et doux. Et chaud. ... C'est mon cocktail préféré.


Large sourire, naturel cette fois.

- Et vous ? Quelque chose... quelqu'un que vous appréciez plus que le reste ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:06

- Défigurée. Oh ben ça, c'est... déconcertant. Et... elle avait fait quoi pour... pour ça ? Que j'évite ?

-elle avait... je sais pas, j'ai eu une hallucination.
Mais elle était trop près. Beaucoup trop près.


Elle demande ce que j'aime ?
Mais... ça se fait de demander ça ? C'est pas un peu... grossier ?

Je me souviens de quelques mots qui m'ont dissuadé d'aimer : "t'aime ça, hein ?!" accompagné de coups de bottes dans les côtes. Et tant que je riais, ils continuaient.
Est-ce que j'aimais ça ? je crois pas non. je voulais juste qu'on me fiche la paix.
j'ai pas à aimer quelque chose. On me dit de faire, je fais. Et je fais de mon mieux, mais est-ce que j'aime ça ?
Je faisais de mon mieux.

Elle vient de me dire une obscénité.
Quand on aime quelque chose, il vaut mieux le garder pour soi.
Sauf que c'est un valkyrie et qu'elle cherche juste à faire son travail.

-je...


Je sais pas quoi lui dire.
J'essaie de me recentrer sur quelque chose, garder une contenance.
Elle m'a parlé de boisson.
Je regarde ce que j'ai dans la main. Est-ce que j'aime ça ? J'en sais rien. Mais je le bois.
Pourquoi elle me pose des questions comme ça ? C'est vraiment supposé me détendre ?
J'ai un petit rire nerveux qui m'échappe. Non vraiment, ça ne me détend pas.
J'enfonce mes doigts de ma main gauche dans l'accoudoir trop mou.
Je fini rapidement le contenu de mon mug et le pose sur la table, avec la paille.

-je... je bois... beaucoup depuis quelques temps.
Ça me rend malade au réveil. Je sais pas si j'aime ça. Mais au moins j'ai la paix.
Les bonbons aussi me rendent malade, mais j'y reviens encore et encore. Juste quelques uns, c'est pas grave. Mais... ça sert à rien en fait, hein ? hahaha !

J'ai... pas l'habitude de dire des trucs comme ça... je suis même pas sûre que... comment on sait quand on aime ?


J'ai la gueule qui tire. Le sourire sous le masque. Ça tiraille comme le doute.
Oui, ça fait un moment que je doute. Mais ya personne pour me dire si je suis toujours dans le droit chemin ou pas. Si tant est qu'il y a toujours un droit chemin...
J'ai toujours voulu faire de mon mieux, mais qu'est-ce que je dois faire ? Je ne sais plus moi !
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:36

Sourire détendu de façade.

- Eh bien, je vous laisse gérer la distance que vous voudrez mettre entre nous, d'accord ? Je ne suis pas une ennemie... Et je n'ai pas la capacité à être un danger.

Houlà. Mes questions sur le plaisir semblent la plonger dans une sorte de... perplexité douloureuse. Le conditionnement a dû être... musclé, pour que sa seule réponse soit un rire d'une telle nervosité qu'il me hérisse le poil.

-je... je bois... beaucoup depuis quelques temps.
Ça me rend malade au réveil. Je sais pas si j'aime ça. Mais au moins j'ai la paix.
Les bonbons aussi me rendent malade, mais j'y reviens encore et encore. Juste quelques uns, c'est pas grave. Mais... ça sert à rien en fait, hein ? hahaha !

J'ai... pas l'habitude de dire des trucs comme ça... je suis même pas sûre que... comment on sait quand on aime ?


... Je réfléchis sans la quitter du regard. A première vue... Elle est à la limite de la rupture nerveuse. Ça arrive, parfois : des éléments bien "dressés" doutent. Et quand ils doutent, c'est leur monde qui s'effondre parce qu'ils ne connaissent rien d'autre... et qu'on ne leur a pas appris à "penser autrement". Puisqu'il n'existe qu'une seule vérité, n'est ce pas ?

Soupir, puis je reprends la parole en tentant de croiser son regard pour appuyer mes mots.


- Alors... Je ne suis pas toubib, mais... Se réfugier dans la boisson, en général, c'est pour... oublier quelque chose qui nous fait du mal. L'ennui, c'est que les soucis nagent bien, et que le lendemain, ils sont toujours là. Ils n'ont pas tenté de... de vous donner des médicaments pour vous éviter de plonger ?


Sourire plus franc.

- Pour ce qui est des bonbons, j'aime bien, moi aussi. Et les chocolats, c'est encore meilleur. Vous en voulez ? Il doit m'en rester pour de grandes occasions.

Je me lève, vais chercher mes truffes maison, les pose devant elle, me rassied.

- En plus, c'est facile à faire. Si ça vous intéresse, je peux vous apprendre. ... Pour répondre à votre question... On sait quand on aime quand... on a très envie de cette chose, ou de cette personne. De l'avoir toujours sous la main. Et qu'on est triste que ce ne soit pas le cas. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour l'alcool, pour vous. C'est plus... une protection. ... Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:20

- Alors... Je ne suis pas toubib, mais... Se réfugier dans la boisson, en général, c'est pour... oublier quelque chose qui nous fait du mal. L'ennui, c'est que les soucis nagent bien, et que le lendemain, ils sont toujours là. Ils n'ont pas tenté de... de vous donner des médicaments pour vous éviter de plonger ?

-Les toubibs s'en chargent de me filer leurs assommoirs à bestiaux. Je me demande même si le traitement qu'ils ont fini par me trouver n'aurait pas contribué à déclencher toute cette merde. On m'en a injecté tellement, des saloperies que je ne dois plus avoir un neurone qui a garder sa couleur d'origine.
Sans doute qu'ils en voulaient pas, de la couleur d'origine. J'ai été conditionnée au Centre NOD. J'étais pas mentaliste avant la faille.


Elle a dit "Pour ce qui est des bonbons, j'aime bien, moi aussi."
"moi aussi". Ça veut dire qu'elle pense que j'aime les bonbons ? J'ai pas dis ça, moi !
Elle m'énerve. J'ai envie de la tapé.
Si j'en ai très envie, ça veut dire que j'aime ça, taper les gens ?

Je le ferais pas. Ou pas maintenant. Il vaudrait mieux éviter.
Et il y a mieux à faire, comme gouter ces chocolats.
J'en prend un et j'ai l'impression de faire une bêtise. Personne ne va me taper sur les doigts pour un chocolat. Chez une valkyrie, en plus, c'est normal. Un peu plus que de se goinfrer chez soi en cachette.
Je me le fourre sous le masque et je le mange, et c'est pas dégueux. J'en prendrais bien autre.

Ça me rappelle... le gâteau au chocolat. Celui avec les bougies dessus. Est-ce qu'il avait le même gout ? A-t-il seulement existé quelque part ?

J'ai envie de rire.
J'ai même très envie de rire.
Je me suis toujours dis que j'aimais pas ça. Mais peut-être que ceux qui me pétaient les côtes au Centre avaient raison après tout.
Non, quand même pas... je ne sais plus.
J'ai besoin de savoir. Je n'en peux plus de tout ce brouillard. Je ne sais plus ce que je suis, je ne sais plus ce que je vaux, je ne sais plus quoi faire ou ne pas faire.

Alors je lui dis avec un grand sourire qu'elle ne voit pas, mais qui m'étrangle à moitié.

-Vous pensez que j'aime ?
Et quand on a très envie de faire saigner quelqu'un, de le lacérer méthodiquement jusqu'à ce qu'il s'évanouisse de douleur, est-ce que c'est parce qu'on aime ça ?
Est-ce qu'on a le droit d'aimer les gens ? Et c'est possible d'aimer leur faire du mal ? Quand on est fasciné, est-ce que ça a quelque chose à voir avec le fait d'aimer ou est-ce que c'est complètement différent ?
Et si j'aime pas aimer ? C'est possible ça ? Parce que c'est... c'est sale.


Je me sent très sale.
Et je me sent sale aussi de lui parler. Je me sent sale d'être ici, de la regarder.
Je me sent sale de ne plus avoir envie de partir d'ici, malgré la baie vitrée.
Et si j'aimais ça, les trucs sales ? C'est pas possible, j'ai toujours eu horreur de la saleté.
Je ne suis plus moi. Je suis qui ? Je suis quoi ? Qu'est-ce que je deviens ?
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:10

- Les toubibs s'en chargent de me filer leurs assommoirs à bestiaux. Je me demande même si le traitement qu'ils ont fini par me trouver n'aurait pas contribué à déclencher toute cette merde. On m'en a injecté tellement, des saloperies que je ne dois plus avoir un neurone qui a garder sa couleur d'origine.
Sans doute qu'ils en voulaient pas, de la couleur d'origine. J'ai été conditionnée au Centre NOD. J'étais pas mentaliste avant la faille.


Ah ben merde. Une biclassée. NOD-mentaliste.... Et complètement dézinguée. Putain, il y a pas un corps de métier où les gens soient bien, dans cette ville. Si les instances supérieures écrasaient les Orthodoxes pour donner du plaisir au castes privilégiées, je comprendrais. Je trouverais ça dégueu, mais je comprendrais. Mais là... Je vois passer de tout... Et il n'y a personne qui soit bien.
Alors, ça sert à quoi, leur utopie ?


- Oh. Mais, dans tous ces médicaments... Y en a t'il qui vous ont... soignée ? Fait du bien ? ... Les deux ?

Je sens que l'atmosphère change : elle devient... pesante. Je m'y prends à deux fois pour avaler ma truffe. ... J'ai bien un Tazer dans le tiroir du meuble de l'entrée, mais... C'est déontologique, d'électrocuter ses clients ?

- Vous pensez que j'aime ?
Et quand on a très envie de faire saigner quelqu'un, de le lacérer méthodiquement jusqu'à ce qu'il s'évanouisse de douleur, est-ce que c'est parce qu'on aime ça ?


Je m'efforce de garder un ton calme.


- J'aurais tendance à dire que oui. Mais.... Que cela peut être du à votre... léger souci de nervosité. ... Ou alors, vous êtes d'un naturel sadique. Ou bien... On vous a trop bien conditionnée au NOD. Parfois, leurs propres méthodes leur échappent et ce n'est pas beau à voir.

- Est-ce qu'on a le droit d'aimer les gens ? Et c'est possible d'aimer leur faire du mal ? Quand on est fasciné, est-ce que ça a quelque chose à voir avec le fait d'aimer ou est-ce que c'est complètement différent ?

- Douuuuucement. Une chose après l'autre. Alors... Il est recommandé aux classes non pourvues d'implant de se garder de tout amour immodéré pour quelqu'un ou quelque chose. ... "Recommandé", ce n'est pas "interdit". Et "immodéré"... Il suffit d'aimer bien, ou beaucoup, et on est encore dans les clous. Pour ce qui est d'aimer leur faire du mal... Je dirais que c'est possible. Bien sûr. ... La fascination, c'est différent. Quand on aime, on peut vivre. Quand on est fasciné, on bugge. ... Enfin, je vois les choses comme ça, c'est sûrement différent selon les gens.

- Et si j'aime pas aimer ? C'est possible ça ? Parce que c'est... c'est sale.

- C'est possible, bien sûr. ... Ça voudra dire qu'on a réussi l'exploit de ne pas vous poser d'implant... et de vous dominer tout de même.

Putain. Faut que j'arrête de discuter avec Leith et ses nounous.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:09

Beaucoup de mot en peu de temps.
Et je sais pas si c'est ce que je voulais entendre.

Tout ce qu'elle me dis... on le dis pas normalement. Enfin, on me la pas dis. C'est pas ce que j'ai appris. C'est un peu répugnant aussi.
Non ?
Je sais pas...

Je reste silencieuse un moment.
Je réfléchis. Ou du moins j'essaie.

Nervosité ou sadisme ?
trop bien conditionnée ?
bugge, fascination ?
dominer ?

-Oui, j'ai toujours été dominée. J'ai toujours fais comme on m'a dit ou presque. Je cherchais pas d'histoires, je faisais de mon mieux.
Et ça m'aurait mené à ça ?
Si j'avais été moins docile, peut-être que ça se serait passé autrement... mais on m'aurait abattue comme une bête, à cause de mon rire.
Et les hallucinations, ça viendrait aussi du "trop bon conditionnement"...

je n'ai plus d'hallucinations.
Sauf si j'ai pas mon traitement.


Comme quand j'ai été retenue prisonnière toute une nuit par Samuel.

-mais ça m'a pas empêché de faire des conneries.

Si j'ai été trop bien conditionnée, est-ce qu'il faudrait me dé-conditionner ?


Je sais pas si c'est possible, mais... j'ai peur là.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:58

Quelque chose a dû porter, parce qu'elle se tait. Longtemps.
C'est difficile, de suivre le cheminement des pensées des gens quand une bonne moitié de leur visage est caché derrière un masque... Je respecte son silence en allant préparer une pina-colada -légère- chacune. Je pose son verre devant elle. Sans oublier la paille.

Je sirote la mienne en attendant qu'elle recommence à parler... ce qui finit par arriver.


- Oui, j'ai toujours été dominée. J'ai toujours fais comme on m'a dit ou presque. Je cherchais pas d'histoires, je faisais de mon mieux.
Et ça m'aurait mené à ça ?


- Je ne dis pas que c'est le cas. Je dis que... si ils ont trop forcé, ils ont pu vous briser. J'avais lu des bouquins traitant de... gens qu'on maltraitait, et qui développaient des mécanismes mentaux pour échapper à ce qui leur arrivait. C'était parfait comme protection mais... Ils n'étaient... plus tout à fait dans la norme, ensuite.

- Si j'avais été moins docile, peut-être que ça se serait passé autrement... mais on m'aurait abattue comme une bête, à cause de mon rire.

- Certainement. Ne... regrettez pas la manière que vous avez eue de réagir. Vous êtes vivante. Faites partie des Mentalistes. C'est... pas mal, non ?

J'ai eu envie de lui prendre la main, parce qu'elle est touchante, avec ses questions et ses doutes. J'ai même amorcé le geste. Mais ma main est restée à quelques centimètres de la sienne, attendant un assentiment ou un recul. Je n'ai pas oublié qu'elle a parlé d'avoir défiguré quelqu'un.

- Et les hallucinations, ça viendrait aussi du "trop bon conditionnement"...
je n'ai plus d'hallucinations.
Sauf si j'ai pas mon traitement.


Ah ben merde. Des hallus, à présent ? ... Mais ils leur font quoi, à ces gens ? Je crois que, pour la première fois, je déteste quelque chose. ... Et ça... Il ne faut pas : je suis sûre que c'est repérable. Faut pas oublier mon épée de Damoclès, tout de même...

- Je ne suis pas médecin. ... Mais c'est possible que ça ait un lien.

- Mais ça m'a pas empêché de faire des conneries.
Si j'ai été trop bien conditionnée, est-ce qu'il faudrait me dé-conditionner ?


... Euh...


- Je pense que vos... supérieurs ne verraient pas d'un très bon œil une demande de ce type, mademoiselle. Ne vous cherchez pas d'ennuis supplémentaires, d'accord ?

J'hésite. Elle est sympathique mais... Tout le monde est suspect, ici.

- Je peux me renseigner, cependant. Je fréquente... pas mal de gens.

Je suis insupportablement suicidaire, des fois.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:00

C'est bien, ce qu'elle me dit.
Ça me donne l'impression que les choses ne vont pas si mal que ça. Ou du moins, j'y vois plus clair... un peu.
Elle a... quelque chose en plus. Je ne sais pas quoi mais... j'ai envie de l'écouter, elle. C'est peut-être juste le fait qu'elle ne porte pas d'uniforme.

Je vois sa main qui s'approche et... je ne sais pas ce que je dois faire. Je reste tétanisée en voyant ses doigts fins s'approcher. Je les évite ? Je les évite pas ? Je sais pas ce que je veux.
Au dernier moment, je trouve une excuse pour éviter le contact : le verre qu'elle m'a apporté. Je bouge pour le prendre, mais -ah !- j'ai heurté sa main au passage. J'ai peu sursauté, bêtement, comme si ça m'avait piqué.
Ça a pas fait mal et elle non plus, je pense pas qu'elle en ait souffert.
Je sais pas ce qu'elle a voulu faire avec sa main. Je sais pas si je laisserais faire.
Je me doute bien que ça fait pas mal, C'est sans doute autorisé en plus, ici.
Oh et je me trouve viens mal à l'aise, pour pas grand chose.
J'attrape mon verre et puis c'est tout. Je vais faire comme si elle était pas assez proche pour me toucher et tout ira bien. Après tout, il y a pas de quoi en faire toute une histoire.

Il est pas mauvais non plus, ce truc qu'elle m'a servi. J'en aspire la moitié dans ma paille avant de lui répondre.

-oui... vous pouvez faire ça, vous renseigner.
Ça coute rien.
Mais je suis pas sûre que...

comment dire ce qu me tracasse ?
Ça risque de me changer beaucoup ?
Je ne me reconnais déjà plus tellement...


En plus si mes supérieurs ne sont pas d'accord... et c'est quoi ces gens qu'elle connait ? Mais on n'en est pas là.

-Et en attendant, qu'est-ce que vous pouvez faire pour m'aider ?

Ça fait drôle de demander ça. La dernière personne à qui j'ai demander de l'aide... je ne préfère pas y penser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:49

Je laisse ma main posée sur la table à côté de son verre. Me frôler lui a arraché un sursaut. Conditionnement -toucher ou être touché, c'est sale- ou reste de tortures ? Quoiqu'en fait, cela puisse revenir au même...

- oui... vous pouvez faire ça, vous renseigner.
Ça coute rien.
Mais je suis pas sûre que...
Ça risque de me changer beaucoup ?
Je ne me reconnais déjà plus tellement...


Elle me tord le cœur, cette fille. Dangereuse mais si... fragmentée... Je me renseignerai, c'est sûr.


- Il me faudrait une liste de vos médicaments. Que je voie... ce qu'on vous a prescrit, afin de ne pas... interférer. Je demanderai à mon... toubib.


Enfin, je demanderai à une des nounous de Leith s'ils ont un gars qui s'y connaisse un tantinet en psyché, plus exactement. Mais ça, je vais éviter de lui dire, hein ?

- Et en attendant, qu'est-ce que vous pouvez faire pour m'aider ?

Ouah. C'est que j'en sais rien, moi ! Je crois que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi... coincé. Va falloir y aller... tout doucement.

- Hé bien... En général... Je trouve ce qui plait aux gens... Et on en parle, ou on le fait. On peut regarder des films, manger des gâteaux, faire la cuisine... Ce que vous voulez. Si vous ne savez pas ce qui vous détend, ce qui vous plait... Si on ne vous l'a pas appris... C'est pile l'endroit. Je suis là juste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:09

-Je l'ai pas, la liste de mes médicaments. Je sais pas ce qu'ils foutent dedans et je suis pas sûre qu'ils voudront me le dire.

Et je suis pas sûre que ce sont d'autres médicaments qui vont arranger mon affaire. Marre des essaies ratés avec des effets à la con. Pas envie d'être encore tentée de me faire sauter le caisson à cause d'une merde chimique.

J'écoute attentivement ce qu'elle me dit sur la façon dont elle va m'aider elle.
Elle a bien dit "gâteau" ?
S'il faut savoir ce qui me plait pour pouvoir me détendre, je comprend que je sois pas souvent détendue.

Si vous ne savez pas ce qui vous détend, ce qui vous plait... Si on ne vous l'a pas appris... C'est pile l'endroit. Je suis là juste pour vous.

-et bien voilà
apprenez moi.


"Mais faite attention à vous", j'ai envie de lui dire.
Qu'est-ce qu'on fait si ce qui me plait, c'est estropier et tuer ? Ça m'étonnerait qu'elle soit d'accord qu'on fasse ça, comme activité.
Ça fait peut-être parti des risques du métier et je l'ai déjà prévenue.
Mais ce serait dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:58

Comment ça, elle a pas la liste de ses médicaments ?? Mais c'est quoi, ces toubibs ? Ah, oui, pardon : des expérimentateurs fous qui jouent avec son équilibre mental. Du coup, tout s'explique.

-et bien voilà
apprenez moi.


Me voilà bien eue.
Bon.
Vu qu'elle semble aimer le sucré... On va repartir sur min idées de truffes, pour commencer. Et ça permettra de voir si elle est pas dégoûtée par mettre ses mains dans la pâte. On pourra en profiter pour tenter de parler bouquins et musique... Et s'ils l'ont privée de ça aussi -auquel cas cela veut dire qu'ils l'ont gardée en caisson d'isolation sensorielle, aussi- on lui en fera découvrir un genre ou deux.


- Venez.

Je débarrasse mon verre, allume ma platine CD d'où émerge une vieille mélodie
Spoiler:
et me dirige vers ma cuisine, commence à sortir les ingrédients des placards.

- On va faire de la pâtisserie, vous participez si vous voulez.

Je fais chauffer le lait, rajoute le sucre, fais fondre le chocolat noir au micro-ondes.


- On sait qu'on aime quelque chose parce qu'on a envie de le faire, de le manger, de le boire.... C'est différent du besoin, parce qu'on peut survivre sans ce qu'on aime, pas sans ce dont on a besoin. Vous... Ça semble plus compliqué que ça. Je vous ai vue grimacer, tout à l'heure... Vous faites partie des gens qui ont intégré que le plaisir, c'était... mal, ou sale, c'est ça ?

Je sors ma mixture du feu, y rajoute le beurre, touille lentement. J'incorpore aussi le chocolat fondu.

- Ça sent bon, non ? Vous voulez goûter ? Il y a des petites cuillères dans ce tiroir là.


***
HRP : Pour les gourmands, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:01

Cette musique m'agace.
Pourquoi rajouter du son inutile ? Il n'y a pas assez de choses pour m'occuper les oreilles ?
La musique, ça ne me détend pas, il faut croire. Je regrette déjà le silence.
Le bruit même infime a toujours servi d'opportunité à une voix qui n'existe pas pour se faire entendre. Le silence, il y a que ça de vrai et de sûr à 100%.

Elle me dit de la suivre dans la cuisine. Mais qui dit cuisine dit couteaux, fourchettes, et autres ustensiles dangereux entre de mauvaises mains.
Je la suis quand même, mais je reste à distance. Pas moins deux de mètres... un mètre finalement, pour mieux voir ce qu'elle fait, mais je veux éviter qu'elle soit à porté de main. Plus je suis près d'elle et moins elle aura de temps pour réagir si je fais une bêtise.

Si seulement les couteaux pouvaient se briser sur sa peau... j'ai envie de dessiner des lignes rouges sur sa peau de rousse. Mais je ne veux pas lui faire mal. Pas me faire rejeter encore une fois.

Elle est bien cette valkyrie. Je pourrais peut-être revenir la voir plus tard, si je ne la blesse pas aujourd'hui.

J'ai... envie de la revoir ?
Mais, j'ai le droit, non ?
Est-ce que ça veut dire que je viens de découvrir une chose qui me plait ?
Pourquoi faut-il que ce soit elle ? Un bonbon, on peut le manger, c'est pas grave, mais une personne... il n'y en a pas tout un paquet, des Deidres. Pas sûre d'en retrouver une autre comme ça.
J'ai peur de l'abimer.

-Le plaisir, c'est... dérangeant... et malsain. Ça apporte toute sorte de perversion.
Ça peut vite devenir dangereux...


Toujours ce doute depuis que j'ai croisé Santy. Parce qu'elle a dit que je lui faisais du mal par plaisir. Et quand je vois cette peau de rousse sur laquelle je voudrais dessiner, j'ai peur qu'elle ait raison.

- Ça sent bon, non ? Vous voulez goûter ? Il y a des petites cuillères dans ce tiroir là.

C'est vrai que ça sent bon. Mais il faudrait que je m'approche et aussi que j'enlève mon masque pour laisser passer une cuillère.

-non.


Je ne veux pas lui montrer mon sourire. Celui que j'ai en ce moment, il tire pas beaucoup, mais il est bien là et je ne sais pas pourquoi. Il n'a pas lieu d'être. Elle ne comprendrait sans doute pas plus que moi et je ne sais pas comment elle réagirait.
En plus j'ai horreur qu'on me regarde manger.


C'est bizarre, au début, je m'en fichais qu'il puisse lui arriver quelque chose. Mais maintenant, je n'arrête pas de regarder sa peau blanche en me disant qu'elle doit être fragile, et qu'il ne faut surtout pas que je la blesse.
Mais je l'ai prévenu. Et puis elle doit savoir faire attention, non ? Ça ne fait pas parti de son métier ?

-Vous en avez beaucoup des clients... trop bien conditionnés... ou juste violents ? Des NODs, des mentalistes, des psychopathes... vous savez vous protéger ?
Là par exemple, vous savez que j'aurais juste un pas à faire pour saisir la petite cuillère et vous la planter dans l’œil ? C'est mou un œil, pas besoin de quelque chose de très pointu ni de beaucoup forcer pour le crever et même le faire sortir de son orbite.


C'est un peu dégueulasse ce que je lui ai dis. Mais c'est un peu fais exprès. Je la teste. Je cherche à savoir si elle se rend bien compte du danger et si elle est impressionnable. Si elle prend peur, c'est qu'elle n'avait pas assez peur avant.
Est-ce qu'elle a la situation un peu sous contrôle ou est-ce qu'il pourrait vraiment lui arriver quelque chose de fâcheux ?
Comment je pourrais me détendre si... si je m'inquiète autant de son sort.

-et c'est vraiment nécessaire la musique. Parce que je crois que ça ne me détend pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:40

- Non ? Plus tard peut être ? Les truffes sont exquises à tous les stades de leur création.

Je rajoute le Grand Marnier.


- Le Grand Marnier est une liqueur qui était faite à base d'oranges. Et le chocolat noir à l'orange, c'est quelque chose qui fait des frissons partout, voyez !

Effectivement, j'ai la chair de poule, mais je ne jurerais pas que ce soit à cause de mes futures truffes. Je la regarde attentivement. Elle semble... concentrée sur... mes mains je crois. Peut être que ça l'intéresse, au moins un peu ? Bon, continuons.


- Le plaisir, dangereux ? Disons... que tout dépend de quelle sorte de plaisir. Certains ont besoin de plus d'adrénaline que d'autres pour ressentir des choses agréables. Et là, effectivement....

- Vous en avez beaucoup des clients... trop bien conditionnés... ou juste violents ? Des NODs, des mentalistes, des psychopathes... vous savez vous protéger ?
Là par exemple, vous savez que j'aurais juste un pas à faire pour saisir la petite cuillère et vous la planter dans l’œil ? C'est mou un œil, pas besoin de quelque chose de très pointu ni de beaucoup forcer pour le crever et même le faire sortir de son orbite.


Je sens mon souffle s'accélérer, mon dos se couvrir de sueur froide. Je m'efforce cependant de rester calme, même si mes pupilles doivent avoir la taille d'une tête d'épingle en attente du coup.

- J'ai... un taser. Et un bouton panique dans chaque pièce. Il y a un service de sécurité dans l'immeuble. ... J'ai déjà eu des gens... violents, en séance. C'est quelque chose qu'on doit apprendre à gérer. Surtout avec mon physique imposant.

Petit sourire timide.


- Quand on est aussi impressionnante que moi, ça réveille certaines... pulsions chez les gens... Parfois. Mais... Vous avez vraiment vraiment envie de m'énucléer ? ... Parce que d'abord, ça doit faire mal, et puis... Ça servirait à quoi, au juste ?


Tout en parlant et en la surveillant attentivement, j'étale ma mixture chocolatée sur une plaque, puis je la mets à refroidir au frigo.


- La musique vous embête ? Pas de souci, on coupe.


Je quitte la cuisine et stoppe le disque.


- Vous savez graduer la violence que vous avez en vous, ou c'est toujours de l'ordre de l'égorgement ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:32

Un taser... si j'avais de l'humour, je lui rirais au nez. Qu'est-ce qu'elle veut me faire avec un taser ? Ok, ça peut faire mal, mais si la douleur suffisait à me faire reculer... ça pourrait me freiner tout au plus, mais j'ai appris à résister à plus pénible que ça.
Et la sécurité, elle arrive de façon instantanée, pouf comme ça, comme par magie elle apparaîtra pour m'arrêter avant que je la blesse ? Il y a peut-être des trapes dans le plafond pour que des gardes du corps tombent directement dans la pièce entre elle et moi. Mouais, ça confirme ce que je pensais : elle est pas en sécurité.
C'est vraiment un métier dangereux, valkyrie, en fait.

- Quand on est aussi impressionnante que moi, ça réveille certaines... pulsions chez les gens... Parfois. Mais... Vous avez vraiment vraiment envie de m'énucléer ? ... Parce que d'abord, ça doit faire mal, et puis... Ça servirait à quoi, au juste ?

-non, j'ai pas envie... je ne veux pas faire ça.

Je les regarde, ses yeux. C'est fragile un œil. Et rien que de l'imaginer borgne, je m'en veux déjà. J'ai pas envie d'abimer ce visage expressif.
Pourtant j'y pense. Je n'arrête pas de l'imaginer avec un œil qui s'arrache de son orbite, le sang qui coule sur sa joue, les cries, les pleurs, la peur et la douleur...
Elle a peur déjà. C'est bien. Méfie toi de moi.

- Vous savez graduer la violence que vous avez en vous, ou c'est toujours de l'ordre de l'égorgement ?

-euh... ça dépend... des fois j'égorge pas fort... pas profond, juste de quoi faire saigner la peau.
Je sais que ça sert à rien. C'est pas comme ça qu'on m'a appris à faire, mais... je sais pas pourquoi je fais ça. Ça va plus vite, une balle dans la tête, une nuque brisée, une gorge ouverte... Je sais très bien le faire aussi mais c'est un peu... c'est trop facile. Une fois qu'on a compris comment faut faire et qu'on maitrise le geste...


Elle s'éloigne pour aller éteindre la musique.
Je respire. Je profite qu'elle ne me voit pas pour relâcher un peu mes épaules, faire quelques pas dans la cuisine, me frotter le front... des signes de tension, de faiblesse. Rien d'extraordinaire mais que je ne serais pas à l'aise de montrer.
Un peu de solitude, de tranquillité... et l'impression que quelque chose ne va pas. Il y a comme un vide, il manque quelque chose...
Je jette un regard vers l'autre pièce. Elle est toujours là Deidre ? Bien sûr, ça juste quelques secondes qu'elle a quitté la pièce.
Dans quelques secondes, elle sera de retour.
Je pourrais... j'ai vraiment le temps ? Pas si j'hésite trop longtemps. Alors je tire le masque jusque sous le menton et je pique une cuillerée de ce qu'elle était en train de préparer. Ça se verra pas, il y en a d'autre. Quoique si, ça se voit un ptit peu là, mais si elle fait pas attention...
oh merde ! elle revient, vite vite vite ! je me dépêche de remettre mon masque correctement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Green Day (Hyena) Vide
MessageSujet: Re: Green Day (Hyena)   Green Day (Hyena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day (Hyena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Deidre-
Sauter vers: