AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Braquage à la Novlanguaise [Hyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:49

Note: Comme ici, nous sommes en 2034, à la fin du printemps. D'ailleurs c'est normal, puisqu'ici c'est la suite directe de là bas.

Hyena vient donc de quitter le centre, et d'achever sa formation. A peine a-t-elle le temps de monter dans la voiture de Samuel qu'elle reçoit sa première mission: intervenir lors d'un braquage.

Y a pas à dire, la vie de NOD est des fois ingrate.
[/size]

Comme prévu, il n'y a personne de la brigade et juste les NOD du coins.

J'ai arrêté la voiture dans une rue voisine, histoire de ne pas se faire repérer. Plusieurs hommes se sont infiltrés dans la banque du quartier et ont commencé à percer les coffres. Ils ont fait sortir la moitié des orthodoxes présents, soit pas beaucoup, pour occuper les NOD présents.
A côté de ça ils ont des otages, des orthodoxes sans valeurs à priori. Mais c'est une banque normale avec juste un peu d'argent dans les coffres, quelque chose que le gouvernement peut remplacer sans aucun souci. Alors...

Je dis à Hyena de me suivre et vais me renseigner auprès des autres agents présents, qui me confirment mes informations.


Comme dirait Samissou: "Putain de bordel de chiottes de merde, les enfoirés de connards à la con! Ca va chier des bulles comme quand un basset pète dans mon bol de lait!"

Bon, reculez vos hommes et tous les civils de la zone, la brigade des forces armées de répression s'occupe du reste.


Je retourne à la voiture pour prendre les armes et enfiler un gilet par balle. Heureusement j'en ai une de la taille de Hyena.

Bon, ils n'ont pas d'armes lourdes et utilisent une perceuse plutôt que des explosifs. Ce ne sont pas des pros donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Ils sont seulement trois ou quatre à l'intérieur, mais ont peut être laissé un homme à eux dehors pour nous surveiller. C'est pour ça que j'ai demandé d'évacuer tout le monde.

Pour le reste, tu as un plan? Moi je peux le faire de plusieurs manières différentes, donc autant le faire de sorte à ce que tu sois à ton aise.
Nos objectifs sont de sauver les otages et d'empêcher les insurgés de partir. Autorisation d'utiliser les pouvoirs mentaux et de tuer les nuisibles.


En parlant j'ai préparé mes armes: Mon 15mm dans la poche prévue à cet effet, mon poignard dans ma botte droite, et deux couteaux de lancer sous la veste. J'ai préparé des grenades fumigènes et aveuglantes au cas où elle voudrait les utiliser. Normalement on ne les utilise que contre les gros gibiers ou quand on doit garder un des insurgés en vie, mais elle n'a pas encore l'expérience.

Et ne stresse pas, c'est mauvais. Tu peux tout à fait le faire et en plus je suis là. Au pire je prendrai les bonnes décisions, j'ai l'habitude.

Voyons si ce que tu as appris te sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:12

Je vais enfin mettre en pratique ce que j'ai appris.

J'ai déjà vérifier mon matériel, pendant que Samuel conduisait.
Je ne loupe pas une miette des info qu'on nous donne.
Pour une première mission, on va pouvoir faire ça tout bien comme il faut.

Mais qu'est-ce qu'il raconte le vieux avec ces basset dans son bol ? C'est dégueux ! Et il obligé d'être aussi grossier ? Il pourrait au moins être un peu discret au lieu de brailler comme un poivrot. Dire que c'est lui mon professeur. J'ai un peu honte.

Enfin bon, du moment qu'il est compétent (et il l'est)...
J'écoute attentivement quand il m'expose la situation, concentrée, prête, comme à l'entrainement.

Non, je ne stresse pas ! Nan mais qu'est-ce qu'il croit ? Je suis bien préparée, il n'y a pas de raison que ça foire. Il suffit de faire comme il faut.
Avant de faire un plan, il faut un maximum de renseignements :

-Combien il y a d'otages ? On a un plan de la banque ? Qu'elles sont les issues ? Comment accède-t-on à la salle des coffres ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:36

Je regarde la rue pendant qu’elle me parle. Je l’écoute, mais mon esprit est ailleurs. Je n’aime pas vraiment la situation.
Elle pose les bonnes questions pour un NOD. Ca me ferait presque chier, parce que je ne connais pas vraiment les réponses.


Le plan détaillé, c'est une perte de temps. De toute façon une fois qu'on entrera là dedans, ils viendront tous à nous, pas un seul n'ira se planquer.
Vu la taille de la banque et le nombre d'orthodoxes qui ont été sortis, je dirais qu'il y a 5-6 otages.
Pour la salle des coffres, c'est simple: Elle est au sous sol comme dans la plupart des banques, il doit y avoir un escalier, pas d'ascenseur. Un seul couloir. Deux issues: une devant et une derrière.


Elle pose les bonnes questions, mais ne répond pas vraiment aux miennes. Qu'est ce qu'elle compte faire, comment compte- elle reprendre le contrôle de la banque?

Mais bon, tu comptes t'y prendre comment: une action musclée ou en finesse? On capture ou on tue? Ou alors on en capture quelques uns et on tue les autres? Dans ce cas, qui laisse-t-on vivre?

Normalement, ce sont des petites frappes, donc on les tuerait tous. Les civils ne sont pas vraiment importants, dont à la limite on pourrait envoyer des grenades. Mais autant voir si elle est capable de garder des gens en vie.
Et puis ça permet d’évaluer son caractère et ses notions de stratège. Il est vrai qu’on ne nous demande pas de faire dans la finesse en général. Mais avoir de bons tacticiens plutôt que juste une bande de gros bourrins, ça pourrait être bien.


Mais… j’y pense, t’as déjà tué quelqu’un toi ? Je comprendrais que tu ne sois pas à l’aise.
Moi je peux tout faire ou presque. Allez lâche toi! La seule chose qui compte, c'est que la mission soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:10

-Non, je n'ai encore jamais tué.

C'est évidant, non ? Je sort tout juste du centre, c'est ma première mission. Comme si on nous amenait des vraies cibles, au centre... il en a d'autres des questions stupides comme ça ? C'est pourtant lui qui m'a entrainé, il pourrait se tenir un peu courant, quand même !

Et puis c'est quoi cette façon de faire ? Il a pas de plan ? Selon lui, on entre et voit si comme il dit tout le monde rapplique vers nous ? Et après on fait quoi ? On improvise ? On tire dans le tas ? Qu'est-ce que c'est que ce boulot de touriste ?! On n'est vraiment pas aidé...

Et les otages, il y a pensé ? Ou il a déjà oublié qu'on est sensé protéger les civils ? En même temps, ça doit faire un baille qu'il a pas été en cours, le vioque. A tous les coups il a une mémoire de poisson rouge et a déjà oublié tout ce qu'on lui a appris au centre. De toute façon, ils oublient tous, ils en ont rien à foutre. Du moment qu'on leur donne à bouffé...
Et puis Samuel, c'est pas le genre à respecter les règles. Il n'en fait toujours qu'à sa tête et tout le monde s'écrase parce qu'ils pissent dans leurs frocs. Mais avec un pouvoir comme le sien, n'importe qui peut le faire.
Ça il aurait pas intérêt à l'utiliser sur moi. Je suis pas du genre à faire ce que me dicte mes émotions, qu'elles soient amplifiées ou pas. D'ailleurs, pourquoi il ferait ça ? Qu'elle idée...

Là par exemple, j'en ai rien à péter d'avoir le trac pour cette première mission. C'est des vrais ennemis avec peut-être de vraies armes qui pourraient vraiment me tuer, mais même pas peur ! ... ou peut-être un ptit peu... mais j'veux pas l'savoir ! De toute façon, du moment que la mission est faite, c'est tout ce qui compte. Et puis j'ai un gilet pare-balle.
Ça va bien se passer
comme à l'entrainement
j'ai qu'à faire comme on m'a appris, bien comme il faut et il n'y aura pas de problème
...
qu'est-ce que je dois faire déjà ? merde ! par quoi on commence ?
J'ai un trou là.
putain, et si je me plante ?

euh... euh... qu'est-ce que je dois faire déjà ?
bah j'ai qu'à répondre à sa question déjà, pour commencer, le reste reviendra après.
C'était quoi ça dernière question ? putain j'ai un mal fou à rester concentrée, je suis pas à ce que je fais. Mais non, j'ai pas peur ! Ya pas de raison. Je suis pas la plus nulle, j'y arriverais très bien.
Bon, on se reconcentre.
Ah oui ! qui garde-t-on en vie ?
Ce serait tellement plus simple de tous les buter, mais... c'est mieux de les ramener vivant, non ? Et puis me dépêcher de les tuer, c'est ce que je ferais si j'avais peur d'eux. Pas question de bâcler, on va faire ça bien comme il faut !

-S'ils sont que trois ou quatre ça devrait pas être difficile de les ramener vivants. Ils ont quoi comme armes ? Il faudrait commencer par les désarmer si possible ou à défaut, les éloigner des otages le plus possible. On sait où ils sont les otages ? Ils doivent être groupés pour être plus faciles à surveiller, mais ils en auront peut-être emmené un ou deux dans la salle des coffres.


Ça peut être dangereux, une perceuse, pour les otages.

-Et il faudrait bloquer une des deux issues, qu'ils ne puissent pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:46

Elle est décidément très maligne, et perspicace. Un peu trop pour l'affaire qui nous préoccupe, mais ce n'est pas vraiment grave.

Bloquer une des issues, c'est devoir se séparer. Les autres NOD présents sont occupés avec les civils. On est dans un quartier reculer, les effectifs ne sont pas nombreux et la plupart d'entre eux sont expérimentés.

Ou alors je n'ai juste pas envie de faire appel à eux...

Et je ne te laisserai pas aller seule là dedans.


Surtout qu'elle n'a jamais tué personne. Je ne lui ai pas parlé des insurgés déguisés parmi les otages pour mieux nous surprendre, et nous tuer. Manger ou être mangé...
Mais ça serait la stresser pour rien. Premièrement ce n'est pas sûr qu'ils utilisent une telle technique, deuxièmement avec mon expérience et mon pouvoir je pourrais les identifier et les neutraliser.


On n’a pas plus d'informations sur ce qui se passe à l'intérieur. Ils ont sûrement des armes du marché noir, et ils n'auront pas laissé les otages sans surveillance. Vu la taille de la banque, ils sont moins d'une dizaine mais je ne sais pas combien exactement.

Ce que je vais faire, c'est aller bloquer la sortie de derrière en la condamnant. Toi tu restes ici et tu cherches une manière de bien faire les choses. Ne te prends pas trop la tête.
De toute façon, une fois à l'intérieur rien ne se passera exactement comme prévu, alors fais juste les grandes lignes.


*****
10 petites minutes, c'est ce qu'il ma fallu pour aller faire ma besogne et revenir. J'ai déplacé des poubelles devant la porte et ai réquisitionné des véhicules pour les mettre dans le chemin, en prenant soin de les rendre inopérant.

Alors, tu t'es décidée? Comme on commence à perdre du temps inutilement, je propose qu'on commence et que tu m'expliques ton plan en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:43

Bloquer une des issues, c'est devoir se séparer.

Non mais il est bête ou il le fait exprès ?! Il va quand même pas bloquer la porte avec son propre corps, c'est idiot ! On doit bien avoir de quoi la bloquer sans avoir à rester devant. Il a qu'à garer la voiture devant la porte et puis voilà.

On n’a pas plus d'informations sur ce qui se passe à l'intérieur. Ils ont sûrement des armes du marché noir, et ils n'auront pas laissé les otages sans surveillance. Vu la taille de la banque, ils sont moins d'une dizaine mais je ne sais pas combien exactement.

Ok, en gros on sait que dalle. Fait chier !

Ce que je vais faire, c'est aller bloquer la sortie de derrière en la condamnant.


Bravo le génie. Dire que j'ai même pas eu à lui souffler la solution.

Toi tu restes ici et tu cherches une manière de bien faire les choses. Ne te prends pas trop la tête.
De toute façon, une fois à l'intérieur rien ne se passera exactement comme prévu, alors fais juste les grandes lignes.


Ouais, les grandes lignes... mais si ça se passe pas comme prévu, il faut prévoir des grandes lignes de secours ! Sinon comment on va faire ?
Il est marrant lui avec ses "te prend pas trop la tête". C'est peut-être pas une mission difficile mais ce serait bien de la faire comme il faut. Surtout pour une première... de quoi j'aurais l'air si je la foire ? ou pire... non non non ! Ça va bien se passer, il n'y a pas de raison que je me fasse tuer. Au pire, je serais peut-être blessée, si je me prend une balle ailleurs que sur le gilet. Et puis si la blessure est grave, on appellera une ambulance. Ça doit pas être si terrible. Sauf si les rebelles nous empêche d'appeler du secours... auquel cas on sera déjà bien dans la merde... mais non, ça n'arrivera pas ! Mourir dès la première mission, ce serait trop bête, quand même.
Et puis c'est juste un poignet de rebelles. Ça m'étonnerait qu'ils aient eu un entrainement comme le miens. Je suis bien préparée, pas eux.

Alors, tu t'es décidée? Comme on commence à perdre du temps inutilement, je propose qu'on commence et que tu m'expliques ton plan en chemin.

Quoi ?! déjà ?
Merde
mais j'ai pas eu le temps de faire un plan. J'étais trop occupée à... à me demander comment ça allait ce passer et à imaginer le pire. Et merde !
Du coup, qu'est-ce que je peux bien lui raconter en chemin ?

Oh oh. On est déjà tout près de l'entrée et je sais toujours pas comment on va faire. Il doit attendre mes explications que je n'ai pas.
Bon tant pis.

-Bon et bah... on y va ? On fait comme j'ai dit.

Ah merde, c'est vrai que j'ai rien dit. Mais peut-être qu'il s'en est pas rendu compte.

-tu sais, on entre et... la mission quoi... on les neutralise et on sauve les otages.


Ça au moins, c'est des grandes lignes. Je peux difficilement faire moins précis.
Remarque, c'est peut-être ce qu'il attendait, il m'a dit de pas me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:56

Aaaah, que j'aime cet état d'esprit: On entre et on fait la mission, ni plus ni moins. Et puis que veux tu qu'on fasse d'autre avec le peu d'informations qu'on a?
Et puis se baser sur un plan, c'est prendre le risque que ça ne se passe pas comme prévu.
Tandis qu'en improvisant, on est jamais pris au dépourvu! (Oh Saint Gouvernement, elle m'a mis dans une telle humeur que je fais des rimes en "vu", je sens que tout va bien se passer.)

On approche en longeant le mur jusqu'à l'entrée principale histoire de ne pas se faire repérer trop vite. J'entends des voix à travers un carreau brisé, donc il y a de fortes chances que le hall d'entrée soit occupé. Logique, ils ne vont pas nous laisser entrer comme ça. D'ailleurs, comment faire? Je suis passé devant parce que j'ai le plus d'expérience, mais d'habitude je peux compter sur mes coéquipiers pour me faire rentrer. Et là, c'est ni une situation habituelle ni sa spécialité.

En plus de tout ça, j'ai encore mal à la tête. J'ai du trop forcer en laissant mes adieux au directeur du centre de formation NOD, il semble que je ne pourrai pas réutiliser mon pouvoir tout de suite.
Puisqu'il va falloir utiliser la manière forte, je fais signe à la petite de ne pas bouger, pour pouvoir analyser la situation avec précision. Je peux distinguer deux voix différentes, mais je ne vois qu'un seul insurgé. L'autre surveillerait des otages? A ce moment là, il y en a peut être un troisième... Il me faut un autre angle de vue.


Reste ici. Si tu es en danger tu te casses sans faire attention à moi.

J'attends que celui que je vois me tourne le dos pour me faufiler rapidement de l'autre côté de la porte. Pas de réaction, c'est bon je peux continuer jusqu'à une fenêtre un peu plus loin, et essayer de voir le reste de la salle.

Ils ne sont que deux, équipés d'armes automatiques de basse qualité. Peu précise et plus faites pour impressionner que pour tuer, mais toujours dangereuses. La demoiselle a dit qu'il faudrait les garder en vie, ça va ne pas être facile. Mais elle n’a pas dit que ça serait facile aussi...


Hey Hyena. Leçon du jour numéro 1: Faut avoir des couilles.

Toc toc toc, trois coups rapides sur la vitre avant d'aller me placer entre la fenêtre et la porte dos au mur et arme au poing. Il viendra soit par la porte soit par la fenêtre, le tout est d'être prêt. Je préférerais la fenêtre quand même, je serai mieux caché que par la porte.

La fenêtre s'ouvre, à croire que le narrateur de ma vie m'aime bien, et je peux apercevoir le canon de son arme. Le timing est serré: j'attrape son bras et le fracasse contre le mur pour qu'il lâche son arme. Mais il faut faire vite pour que l'autre ne puisse pas réagir: Je tire d'un grand coup sec pour le faire basculer dehors et le maintiens debout, devant moi en me dirigeant vers la porte.


Ouvre.

Une fois à l'intérieur, j'ordonne au deuxième de déposer son arme à terre et de s'en éloigner. Il s'exécute sans rien dire, mais en même temps je menace son pote tout en m'en servant comme bouclier humain.

Tu peux rentrer! Menotte le deuxième pendant que je m'occupe de celui ci.


***
Une fois qu'ils sont tous les deux solidement attachés et qu'on a fait ressortir les otages qui étaient présents, je les assomme. Comme ça ils ne pourront pas appeler au secours. Et puis normalement je les aurais simplement tués. Et puis j'aime pas les insurgés.
Mais...

Merde...


J'ai oublié de leur demander combien ils étaient et s'il y avait encore des otages.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:52

Franchement, vous trouvez pas qu'il se la pète ?
"faut avoir des couilles", non mais tu parles d'une leçon !
nan mais pfff ! faire toc toc à la fenêtre, moi aussi je peux le faire d'abord... ça me serait pas venu à l'idée, mais je peux le faire. En plus c'est complètement con comme idée.

Et le pire, c'est que ça marche. C'est pas possible qu'ils soient aussi débiles les mecs quand même ! Et pourtant, c'est tellement gros comme connerie que ça fonctionne. J'ai pas le temps d'en revenir qu'il a déjà neutralisé le deuxième et que c'est à mon tour d'entrer en piste.
Le rebelle n'oppose aucune résistance et se laisse menotter. Il a eu l'air surpris de me voir entrer. Est-ce que je l'impressionne ? Ah... à sa façon de me regarder en levant un sourcil dubitatif, j'ai pas l'impression. Ouais, je suis pas grande et alors ?! J'en suis pas moins NOD alors respect ou je te latte les couilles ! nan mais. Il a intérêt à se tenir à carreaux, le rat.
C'est pas parce que je suis une fille et pas tout à fait majeure qu'il doit se croire hors de danger.

Ah bah là, il croit pu rien du tout. Samuel vient de l'assommer. Bien fait.
Quoi ? l'autre aussi ?? Mais euh...
J'ai bien entendu ce qu'il a marmonné ? On va dire que non.

-Bon... et maintenant ? Il en reste ? Dans la salle des coffres peut-être ?
Combien ?


Ca se voit presque pas que je me fout de sa gueule. Je n'oserais quand même pas manquer de respect à un supérieur, naaaaan. Et encore moins à un supérieur qui "a des couilles". Ce serait mieux s'il avait une cervelle, mais bon, on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:40

Gnégnégné, c'est ça, moque toi... Et toi, t'as pensé à poser la question peut être? Gamine de mert' va!

Mais bon, elle a l'air un peu énervée. Elle aime pas que je lui donne des leçons peut être... Hey, j'ai plus d'expérience qu'elle, merde! Elle a encore beaucoup à apprendre, beaucoup à faire et beaucoup à prouver.
M'enfin, lui filer ça pour sa première mission, ils pensaient à quoi? Quelle bande de cons... Si elle crève ils s'en foutent, mais moi j'ai pas envie de la voir crever, ni de crever pour la sauver d'ailleurs


Combien il en reste? On s'en moque, de toute façon on partait en infériorité numérique. On pourra se renseigner quand il n'en restera plus beaucoup.

J'ai gardé mon arme en main, mon instinct me dit que ça c'était la partie facile. Je dis à Hyena de me suivre et pars explorer les couloir. Il faut avancer prudemment en faisant le moins de bruit possible pour pouvoir repérer les ennemis avant qu'ils nous repèrent.

Le rez-de-chaussée semble vide, donc direction le premier sous sol en passant par l'escalier. Mais avant, faut que je m'assure.


Là en dessous ça risque de chauffer, t'es prête? Tu veux que je passe devant, ou tu préfères qu'on change? Je vais pas faire tout le boulot quand mê...

Chiotte! La porte s'est ouverte pendant que je parlais. Un grand baraqué, plus grand et plus baraqué que moi j'entends, en est sorti une machette à la main. C'est quoi ce monstre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:12

Combien il en reste? On s'en moque, de toute façon on partait en infériorité numérique. On pourra se renseigner quand il n'en restera plus beaucoup.

Ouais c'est ça. Et on pourrait même se renseigner quand il n'y en aura plus du tout.
Il pourrait le dire carrément que je l'emmerde avec mes questions !

Je me tais, sinon il va encore m'énerver, et je le suis sans faire de bruit.
Mais c'est lui qui s'arrête devant la porte et qui me cause encore.

Là en dessous ça risque de chauffer, t'es prête? Tu veux que je passe devant, ou tu préfères qu'on change? Je vais pas faire tout le boulot quand mê...

Et c'est une question en plus. Il va falloir que je réponde. Il me saoule !
Mais pas le temps de répondre, ya un mastodonte qui sort. Ca doit être un mutant pour être aussi énorme.
Petit regard inquiet vers Samuel. Il est grand lui aussi. Il va s'en occuper, hein ? Il fera ça très bien. Alors je me glisse derrière, le pousse un peu vers le colosse pour le distraire pendant que je me faufile de l'autre côté de la porte, avance de quelques mètres puis dévale les escaliers à toute vitesse.

Je sais pas si le grand balèze m'a vu passer.
Samuel risque de m'en vouloir un peu de le laisser se taper le monstre tout seul. Mais il est très fort, il s'en sortira. On plus, il a un flingue et l'autre n'a qu'une machette. Il lui suffit de reculer un peu pour pas s'en prendre un coup et de tirer, puis on n'en parle plus. Merde, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? J'espère lui, il en aura l'idée... mais oui il y pensera. Il est un peu bête des fois, mais quand même... et puis il a plus d'expérience que moi.
Pendant ce temps, je vais m'occuper des autres, en bas. Comme ça, il pourra pas dire qu'il doit tout faire lui-même.

Je m'arrête devant une lourde porte entre-ouverte. J'entends des voix de l'autre côté. Apparemment, ils sont deux... contre une, mais ça devrait être jouable.
Je jette un coup d'oeil pour mieux les localiser et commence à me concentrer pour paralyser une jambe à l'un d'eux. Si j'en immobilise un, j'aurais plus qu'à neutraliser l'autre, en espérant qu'ils n'aient bien que des perceuses pour se défendre.

J'entends aussi des sanglots. Merde ! Ils ont emmené un otage avec eux. Il va falloir faire gaffe à ça aussi.

Ça y est, la cible est tombée au sol. Je l'entends qui se lamenter ne pouvant plus bouger sa jambe. Son acolyte viens voir ce qu'il a et c'est se moment là que j'entre, arme en main.

-Ne bouge plus ou je te met un pruneau !


Et là, chose inattendue et pour le moins surprenante, l'otage sort une arme à feu et la braque sur moi. Là sur le coup, je comprend pas. Et il continue à chialer.

-Je le savais ! Les NODs ! Ils sont venus ! On est foutu ! Je veux pas finir avec une puce dans le crâne.

-Crois moi, si tu te fais attraper, c'est pas une puce qu'ils vont te mettre dans le crâne. Surtout garde la bien en joue et si elle fait le moindre geste tu tires, ok ?

C'est là que je percute : le type en train de pleurer n'était pas l'otage mais un des braqueur terrorisé à l'idée de se faire pincer. Quand à celui qui est par terre, le deuxième braqueur pointe une perceuse sur sa tempe.
Putain de merde ! J'ai paralyser l'otage ! Et maintenant il risque de crever et moi aussi.
Si j'en réchappe, Samuel va bien m'engueuler.

Putain de saloperie de tarlouze d'insurgé ! Pourquoi fallait-il qu'il chiale comme un fillette, celui-là ?! En tout cas, il a l'air très nerveux. Je préfère lâcher mon arme, comme on me l'ordonne. le coup risquerait de partir très vite.

J'aurais jamais du y aller toute seule.
Samuel, qu'est-ce que tu fous ? Pourvu qu'il n'est pas de problème avec le colosse à la machette.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:44

[HRP]Attention, c'est trash, très trash ou trop trash selon les points de vue. Je ne ferai probablement plus rien d'aussi violent, mais là...[/HRP]


Heeeeey, elle s'est tirée! Elle m'a lâchement lâché la lâcheuse!
L'autre l'a vue mais n'a pas l'air de s'en soucier, il doit en rester assez en bas pour qu'il ne la juge pas dangereuse. Pourvu qu'elle ne fasse pas de conneries, parce que moi je risque de mettre un petit temps pour m'occuper de notre ami.

Il attaque rapidement avec sa machette, je n'esquive le coup que de justesse. Grand, fort et rapide, c'est bien ma veine. Et je suis censé neutraliser un type pareil sans mon pouvoir et sans le tuer?


Oh, le petit NOD est impressionné? Il a peur peut être? Pfff.

Il attaque une deuxième fois au niveau de ma tête, manqué.

Impressionné? T'es juste grand, faut pas prendre la grosse tête.
Alors tu n'as pas peur, c'est bien petit NOD. Et la fille en bas, tu crois qu'elle a peur? Ils sont deux, célibataires, et il n'y a rien de mieux qu'une jeune NOD dont c'est la première fois. Quand j'en aurai fini avec toi, j'irai m'occuper d'elle avec eux.

Il s'est arrêté de m'attaquer pour me provoquer, il n'a pas peur de moi même si j'ai une arme à la main? Mais je n'aime pas ses sous entendus, ils comptent la violer? On dirait qu'il parle d'expérience.

Des rats, des ordures. Des petites merdes grouillantes qui prêchent la paix, pensent la guerre, qui disent être bons tout en pillant et violant parfois. Habitant la fange et les égouts, ils devraient tous crever. Mais Hyena a dit qu'elle les voulait en vie.
Il lance une provocation de plus que je ne comprends même pas, je n'ai même plus envie de l'écouter. Sa présence m'insupporte, il doit mourir et tant pis pour les consignes.

Alors qu'il s'élance vers moi le sourire aux lèvres, je vise sa cheville gauche et tire. Ca fait "pan", "shrack", et son pied se retrouve à voler deux mètres derrière lui. Emporté par sa course il tombe juste devant moi, me blessant la jambe au passage, j'ai été imprudent. Il hurle de douleur et tente de se relever, cela pourrait être dangereux.
"Pan", deux fois, dans son bras d'appuis. "Boum", le revoilà au sol, meuglant comme un malpoli. Je tire à nouveau, trois coups cette fois, dans son autre bras.


Combien d'otages?
Il se contente de vociférer, je ne comprends pas tout et puis je m'en moque, je veux juste un chiffre.
Combien?!
C'est inutile il ne répondra pas et je le sais, il a trop mal et son égo est blessé, il pensait que j'étais un simple péon et qu'il pourrait me battre facilement. Il voit la mort approcher.
C'est pas bien Samuel, tu oublies Hyena, c'est pas bien ça.

Tant pis... Fais de la place pour tes potes, ils te suivent.
Je range mon flingue pour sortir mon poignard et une grenade fumigène à la place. Je lui lacère les avant-bras, puis lui tire les cheveux pour qu'il ouvre grand la bouche, bouche qui se retrouve bientôt ornée d'une grenade fumigène dégoupillée.
L'étouffement par la fumée ou exsanguination, qu'est ce qui te tuera?

Je le laisse à son sort et descends les escaliers en trombe, j'ai repris mon flingue sans pour autant lâcher mon couteau. J'ai perdu trop de temps, y a plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas fait de conneries.

Je m'arrête juste devant la salle des coffres et regarde ce qui se passe à l'intérieur. Putain de merde, elle a fait une connerie. Putain la conne! Maintenant ils peuvent s'en servir comme otage.
D'un autre côté, si l'autre en haut disait vrai, je n'ai plus qu'à attendre qu'ils prennent du bon temps aux dépends de Hyena et je pourrai les avoir tranquillement. La voie la moins risquée mais la moins agréable pour elle, surtout si un de ses violeurs lui tombe raide mort dessus avec un bout de tête en moins.
De toute façon, le premier a tellement la frousse qu’il ne risque pas d'avoir envie, et même si il voulait...

Le plan B dit: "on bute tout le monde, tant pis pour la sécurité des otages". Sauf que même si je descends le premier le deuxième est toujours dangereux. Gamine, tu m'as foutu dans la merde.


Dernière édition par Samuel le Ven 17 Juin 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:28

Je suis dans la merde bien comme il faut.
Une arme braquée et sur moi et l'otage toujours menacé d'une perceuse.
Et Samuel qui met du temps à arriver... si ça se trouve il s'est passé quelque chose avec le colosse... j'aime mieux pas y penser.

Le type à la perceuse ordonne à son acolyte de me prendre une paire de menotte pour m'attacher les mains dans le dos. C'est ce qu'il fait, les mains tremblantes et les genoux qui jouent des castagnettes. Il fait presque peine à voir... presque ! Je suis une NOD quand même. Manquerait plus que j'ai pitié pour un rat, aussi pitoyable soit-il.
Je lui jette plutôt mon regard de tueuse accompagné d'un discret grognement, histoire de le rendre encore un peu moins sûr de ses gestes.

-S'ils bougent, t'en bute un.


C'est à ce nase qu'il confie ma surveillance ? Pas sûr que ce soit ce qu'il y a de mieux à faire.
Et pendant ce temps, il continue ce qu'il faisait avant que j'entre : il se dépêche de percer les coffres et de remplir des sacs.
Il doit sentir qu'il n'a pas intérêt à trainer. Peut-être qu'il se doute que je ne suis pas venue seule et qu'un collègue risque de leur tomber dessus d'un instant à l'autre.
Mais pas si vite !

Je ne bouge pas, pas besoin. J'observe juste son poignet, jusqu'à ce que ses doigts s'engourdissent. Il a de plus en plus de mal à tenir la perceuse qui fini par lui tomber des mains. Et le voilà qui peste. Je vois la panique naître dans ces yeux. Ces yeux qu'il braque sur moi d'un coup. Aurait-il deviné la source de sa paralysie ?

Il demande alors à son pote de prendre la perceuse, pendant que lui me tient en joue de sa main gauche et commence à m'insulter.

-C'est toi qui fait ça ? Sale chienne ! Répond !! Ils t'ont donné un putain de pouvoir mental ! A une petite connasse comme toi ?!

Là dessus, il me frappe à grand coup de flingue dans la gueule. Mais les coups, je connais bien, il en faudra plus que ça pour me déconcentrer.

-Tu vas arrêter ça tout de suite ou tu vas passe un sale quart d'heure, je te la garanti !

Il ponctue sa phrase en m'attrapant par les cheveux pour me tirer la tête en arrière.
Je ne sais pas ce qu'il a l'intention de me faire et ne tient pas à le savoir. Mais en même temps, je ne préfère pas lui rendre l'usage de sa main droite de crainte de ce qu'il pourrait en faire. Rien ne dit qu'il me foutra la paix si je lui obéis.

-Tu dis rien ? T'as avalé ta langue ou c'est cette espèce de bâillon qui t'empêche de causer ?
C'est que tu dois pas être vilaine là dessous. Depuis quand ils embauchent des jeunes filles chez les NODs ? On parie que je peux m'occuper de toi avec une seule main ?


Ce porc a ouvert mon gilet par-balles et est en train de me déboutonner ma chemise. Pour ça, il a du poser son arme. Si seulement je pouvais l'éloigner de lui...
Mais... il me tripote la poitrine, l'enfoiré !

-Alors, tu dis toujours rien ?

C'est alors qu'il lâche mon sein pour tirer me masque. Ces doigts étant trop près de ma bouche, je mords dedans et ne lâche plus. Il hurle et peste en me frappant de sa main droite toujours molle comme un chiffon. Il en retrouvera bientôt l'usage, tandis que je sent ma bouche se remplir de son sang.

Et son andouille de complice qui ne fait rien. Paniqué, il crie en regardant la scène. J'ai le temps de baver du sang avant qu'il ne se décide à accourir, perceuse en main. Il va faire quoi ? Me faire des ptits trous ? A cette pensée, je serre un peu plus les dents et ferme les yeux. Ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:46

J'ai pris trop de temps.

Je n'ai pas été assez rapide pour décider de tuer le colosse en haut.
Je ne me suis pas assez pressé pour le tuer.
J'ai trop attendu de voir ce qui pouvait se passer.
Et à cause de ça elle est en danger, il ne faut donc plus traîner.

Agir rapidement, sans empressement, ne pas perdre de temps en fioritures et aller droit au but. Rapidement comme moi quand je suis entré dans la pièce, droit au but comme mon poing qui s'écrase à présent sur le visage de l'insurgé qui était armé de la perceuse.

Il est projeté en arrière, inconscient et le nez cassé, et lâche la perceuse qui est pleine de sang. J'ai mal à la tête, je n'ai pas pu esquiver totalement le coup qu'il me portait. Peut être que j'en garderai une petite marque, ça ne sera ni la première ni la dernière.


Lâche-le et mets toi à l'abris.

J'ai parlé de manière posée mais fermement à Hyena, tout en utilisant mon pouvoir sur le deuxième malfrat. Ca me vrille les tempes et j'ai la nausée, mais comme ça il l'oubliera et la laissera filer. J'ai lâché mes armes dans le couloir, mais de toute façon je ne veux pas le tuer. Pas devant elle, pas encore, pas envie, pas le moment, pas la force.
J'ai la vue qui se brouille, je n'aurais pas du utiliser mon pouvoir... S'il l'a vu, je suis fichu, foutu, baisé, mort, condamné, ...
Mais je n'ai pas le temps d'y penser, si je le laisse réfléchir il pourrait s'attaquer à elle, pas ma faute. Alors je lui fonce dessus, comme un chiffonnier qui n'aurait jamais appris à se battre, et le fais tomber au sol.
Je n'ai plus assez de force que pour l'immobiliser, et il est plutôt fort, j'ai du mal à garder l'avantage. Non, je crois plutôt que c'est moi qui suis en train de perdre. Il cogne dur et je lutte pour ne pas défaillir. Il a oublié Hyena et se concentre sur moi, toute sa rage et toute son énergie sont dans ses gestes et je ne peux que me défendre.
Si seulement je n'avais pas utilisé mon pouvoir, si seulement je l'avais tué directement... Si seulement je n'avais pas perdu de temps...

Je ne peux pas gagner tout seul, pourquoi les autres ne sont ils pas là? Je suis fatigué, tellement fatigué, je ferais bien une sieste tiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:25

Samuel, enfin ! C'était moins une.

Il ordonne, je lâche et m'éloigne.
Mais il tient vraiment à ce que je reste éloignée ?
Sûr ?
Il veut pas un ptit coup de main ?
Nan, il est fort, il va lui faire sa fête.
Il saigne.
Là je crois qu'il a besoin d'aide.
Putain oui ! ce n'est plus le moment de réfléchir

Je ramasse le flingue que l'autre porc a laissé par terre. Je vise et... et ça va pas le faire. Ils n'arrêtent pas de bouger. Ils sont trop près, je risque de blesser Samuel qui a déjà l'air mal en point. Mais il faut faire vite !
La jambe, c'est assez loin de Samuel pour ne pas le blesser même si je rate.

La balle atteint sa cible, en plein dans le pied. Le rat hurle, tétanisé par la douleur. Je l'assomme à coup de coude.

Samuel a vraiment pas l'air en forme. J'appelle une ambulance, calmement mais vite, comme on m'a appris. Je fini d'enlever ma chemise que l'autre enfoiré avait déboutonné et fait compresse avec sur la blessure à la tête.

-Samuel. Tu m'entends ?
Ne t'endors pas, hein ?
Les renforts vont arriver et j'ai appelé une ambulance.
C'est juste un trou dans le crâne, mais ça va aller. Garde les yeux ouverts.


Il a intérêt à pas s'endormir ou c'est moi qui vais le réveiller ! C'est mon supérieur et c'est ma première mission. Alors il a pas le droit de crever !!
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:44

C'est pas juste.

Non, désolé mais je peux pas, c'est pas juste. Je sais pas trop comment on en est arrivés là, mais c'est franchement injuste. Pourquoi est ce qu'il faut que ça m'arrive à moi? Il y a des tas de mec sur terre, et je suis pas le plus salop d'entre eux, alors pourquoi est ce qu'il faut que ça me tombe sur le coin de la gueule? Ca pourrait arriver à n'importe qui, ça aurait pu être un des deux insurgés à ma place, mais non il faut que ce soit moi.

Ca a commencé quand j'allais tourner de l'œil à cause des coups que je me prenais: j'ai entendu un coup de feu et l'insurgé s'est mis à gueuler avant de se taire d'un coup et de tomber sur le côté.
Je ne me prenais plus de coup, alors je me suis relâché un peu, et ai tourné l'œil pour de bon. Il commençait à faire un peu froid mais ça ne me gênait pas, parce que ma douleur partait en même temps, tout comme moi.
Et puis j'ai senti qu'on appuyait sur ma tête, là où l'autre m’avait raclé le crâne avec sa perceuse. Et puis j'ai entendu sa voix, à moitié paniquée et à moitié je sais pas quoi.

Elle m'a appelé et m'a demandé si je l'entendais... Si j'avais eu plus d'énergie, je lui aurais répondu que oui.
Mais j'ai pas pu.
Elle m'a dit de pas m'endormir... Si j'avais eu plus d'énergie je lui aurais répondu de fermer sa gueule, que c'est impoli de réveiller les gens.
Mais j'ai pas pu.
Elle m'a prévenu qu'elle avait appelé une ambulance et du renfort... Si j'avais eu plus d'énergie, je lui aurais répondu que c'est une bonne chose, qu'ils pourront prendre soin d'elle à ma place, parce que là j'suis pas trop en état.
Mais j'ai pas pu.
Elle m'a dit que c'était juste un trou dans la tête... Si j'avais eu plus d'énergie, je lui aurais répondu que si j'avais eu une tête de cul, ça m'aurait facilité le transit intestinal.
Mais j'ai pas pu.
Elle m'a dit de garder les yeux ouverts, et là j'ai réalisé qu'ils étaient effectivement ouverts et que je voyais encore. Donc j'en regardé ce que je voyais, ce qu'il y avait en face de moi.


Jooooliiiiiii.

J'ai murmuré, je suis pas sur qu'elle ait entendu. De toute façon il n'y avait pas besoin de commentaires, c'était une vision paradisiaque, la dernière vue idéale. Certains voient leur vie avant de mourir, moi j'ai vu les seins de Hyena, je peux crever heureux.
Mais c'est pas juste, tout était parfait. Toutes les autres morts étaient totalement bidon, sauf peut être celle où tu crèves en ayant un orgasme quand t'es au lit avec une superbe nana.
Et puis tout est devenu plus sombre et j’avais même pas envie de lutter. Je me sentais apaisé, et *pique* dans la cuisse, et "aïe" qui sort de ma bouche et la voix de l'autre connard de crétin de merde.


Je t'interdis d'avoir une aussi belle mort, Sam.

Stue, putain Stue je t'emmerde!
Ce connard m'a sauvé la vie en m'injectant une dose d'adrénaline avec d'autres médicaments, pour me garder en vie jusqu'à ce que l'ambulance arrive. D'ailleurs elle était déjà là, ces enfoirés l'avaient appelé dès notre entrée dans la banque.

Ca, c'était hier. Je suis maintenant à l'hôpital de la police des pensées où je me suis réveillé après un tout petit coma de quelques heures. Je reprendrai du service après un ou deux jours de repos. Stue a ordonné aux ambulanciers de prendre soin de Hyena, en prétextant qu'il n'était pas baby-sitter, "lui".

Ils nous ont mis dans la même chambre, ce qui est une bonne chose parce qu'elle est plus facile à vivre que la moyenne des gens qui sont admis ici. D'habitude ce sont des rageurs qui ressassent le pourquoi du comment qu'ils en sont arrivés là, jurant de se venger toutes les trente secondes. Là on n’a pas dit grand chose, mais vu que je fais semblant de dormir c'est un peu normal.

Par contre, on vient de m'annoncer que Stue et le boss sont arrivés et qu'ils veulent nous causer à tous les deux.

Putain c'est pas juste, j'avais une mort parfaite, au poil, et ils me l'ont virée. Et en plus ils me sucrent mon jour de repos. Bande d'enfoirés, c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:51

Ça y est, il émerge. C'est pas trop tôt.

Je me demande quand même ce que je fout là. J'ai rien moi. Ils font chier à vouloir faire des examens ! C'est lui le blessé, pas moi. Ok, j'avais du sang sur la gueule, mais c'était même pas le mien. Et puis il y en a qui croient j'ai été violée. Tout ça parce qu'ils m'ont trouvé à moitié à poil. J'ai beau dire qu'il ne s'est rien passé j'ai l'impression qu'on ne me croit pas.
Ils sont chiants putain ! Et puis qu'est-ce que ça peut leur foutre ?

Enfin maintenant que Samuel est réveillé, il pourra leur dire lui. Il a vue ce qu'il s'est réellement passé. Et on va enfin pouvoir se barrer d'ici. J'aime pas les hôpitaux !

Mais si ça se trouve, avec sa blessure à la tête il ne s'en souvient même pas.
Remarque, c'est peut-être pas plus mal. Comme ça il aura oublié la beigne que je lui ai mise quand je l'ai vu bavé en reluquant ma poitrine et la deuxième que je lui ai collée quand il a tourné de l'œil, juste avant qu'on lui fasse une piqure.

S'il pouvait oublier aussi que je nous ais foutue dans la merde... A cause de moi il a failli y rester. J'ai été trop nulle. J'ai mis ma vie en danger, la sienne et celle de l'otage. Pour une première mission, c'est un vrai désastre.

Je ne sais pas quoi lui dire. Même, je préfère me taire, je suis pas très fière. De toute façon j'aurais à l'ouvrir bien assez tôt.

Le boss veut nous parler. Super ! Ça sent les remontrances à plein nez. Si ça se trouve ils vont me renvoyer au Centre, jugeant que je ne suis pas prête à exercer. Ça craint.

Enfin, quand faut y aller...
Je suis prête, debout à côté de la porte. J'attends que Samuel se lève et m'accompagne.
Inutile de lui dire de se magner le cul... ce serait même surement mal venu.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:29

Mais... pourquoi elle se lève? Et pourquoi elle se met devant la porte? Elle croit quand même pas qu'on va leur faire le plaisir de se déplacer? Eh oh, je suis convalescent, blessé, en jour de repos! S'ils veulent me causer ils ont qu'à bouger leur cul et ils le savent très bien. Moi je me suis étiré dans mon lit et ai baillé mollement.

Ils vont venir ici, c'est plus pratique pour parler. Stresse pas, détends toi...

Comme prévu, ils arrivent quelques minutes plus tard. Le boss est impassible comme à son habitude, il nous salue de la tête sans dire un mot et va se placer dos au mur. Stue, égal à lui-même, tient un dossier dans les mains, celui que j'avais rédigé sur Hyena et qu'il est allé prendre dans mon bureau sans mon autorisation. Je me suis redressé et je les ai salués avec tout le respect que je leur dois.

C'est Stue qui commence à parler, avec un ton solennel et empreint de sérieux.


Bonjour. Je suppose que vous avez tous les deux des remarques à faire et des questions à poser, mais veuillez attendre que j'aie fini. Nous sommes venus ici pour faire un débriefing sur la mission d'hier, et examiner la candidature de la demoiselle pour intégrer la brigade des forces armées de répression.

Je ne dis rien, et jette un rapide coup d'œil vers Hyena. Elle n'a pas l'air en forme, j'espère juste qu'elle se taira comme il l'a dit.

Commençons par le commencement. "Hyena", vous êtes décrite ici comme une demoiselle qui a du potentiel et dont les aptitudes ne sont plus à démontrer, mais vos penchant violents attirent les ennuis. Même si vous êtes loin d'être stupide, vous ne réfléchissez pas toujours assez ce qui est dommage. Vos crises et votre semi-dépendance aux médicaments ont aussi été notées.

La mission d'hier était un test, votre test d'entrée concocté sur mesure par nos soins. Nous étions dehors et vous avons observé durant l'opération.

Sur cinq insurgés présents, vous avez fait quatre prisonniers et une seule victime. Vous avez empêché le cambriolage d'avoir lieu et avez sauvé l'intégralité des otages.
A côté de ça, vos actions irréfléchies ont mis en danger votre partenaire, un otage et vous-même. Samuel ici présent a été blessé au point d'être hospitalisée, et même si aucun viol n'a été commis, il s'en est fallu de peu.

Il se tait. Je ne sais pas si c'est pour laisser à Hyena le temps d'avaler la pilule ou pour faire monter le suspense. Parce que après tout...

Mais ça, on s'en moque. La mort est le quotidien d'un membre de la brigade, et si Samuel a été blessé c'est uniquement à cause de son incompétence. Vous apprendrez au court de votre carrière qu'un otage ne peut être toujours sauvé.

C'est le boss qui a pris la parole, et donc Stue s'écrase et ferme sa gueule. Le charisme du boss, la justesse de ses mots et la franchise de ses propos font de lui quelqu'un qu'on écoute et qu'on respecte.

Car au fond il a raison: ce sont des détails et pour une première mission c'est déjà un bon résultat.
Ce qu'il ne dit pas aussi, c'est que lors de ma première mission j'ai fait tuer deux otages et que j'ai fini à l'hôpital avec les côtes en miettes alors que mon mentor a eu la mâchoire fracturée. On la foire tous plus ou moins la première mission, et le mentor morfle presque à tous les coups.


Ce qui compte, c'est si vous vous en relèverez ou pas. C'est si vous acceptez de faire des missions encore plus dangereuses. Vous serez amenée à mettre votre vie en jeu, à exécuter des insurgés parce qu'ils n'ont aucune valeur, à laisser mourir des otages parce qu'ils n'en valent pas le coût.
Nous ne refusons personne à la brigade tant qu'ils survivent au test. Au pire vous serez bientôt tuée au cours d'une mission. Mais vous, le voulez-vous?

Nous vous laissons dix minutes pour faire votre choix, vous pouvez en parler avec Samuel.


Une fois qu'ils sont sortis, je lâche un gros soupir de soulagement. Il faut que je m'excuse auprès d'elle, parce que j'ai rapidement deviné que c'était un test mais que j'ai décidé de ne rien lui dire. Mais avant ça il faut que je lui dise.

Si tu refuses aujourd'hui, tu pourras toujours changer d'avis plus tard. Tu devras peut être passer un deuxième test, plus dur et plus dangereux, mais ce n'est pas obligatoire.

Je marque une pause. Est-ce que j'enchaîne sur mes excuses ou la laisse réfléchir à son aise?

Si tu as des questions je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:39

Un test ou une vraie mission, qu'est-ce que ça change ? J'aurais aussi bien pu crever, ça ne fait pas grosse différence et le bouleau est le même.

L'important est de s'en relever, ça j'ai bien compris et j'ai pas franchement envie de claquer. Mais ça n'empêche pas de faire les choses correctement quand c'est possible.
J'ai presque l'impression qu'on me conseil de bâcler, de laisser crever les otages et de tuer tout le monde. De faire dans la facilité quoi.

Et tous leurs entrainements et leurs leçons de merde qu'ils m'ont fait subir au Centre, ça sert à quoi ?!
Putain, mais merde quoi !

En attendant, je dois faire un choix.

Faire un choix… ça n’a jamais été mon point fort, surtout quand c’est un choix qui ne concerne que moi.
Avoir ce genre de choix, c’est un privilège. Et après toute ces années passées à faire ce qu’on me dit bien comme il faut, je l’ai mérité.

Pourquoi je refuserais ?
Parce que c’est plus dangereux que ce qu’on donne à faire aux autres NODs, les moins bons.
On me le propose à moi parce que j’en suis capable.

Mais je risque d’y rester.

Est-ce que peux refuser une mission par peur de mourir ? Laisser tomber parce que j’ai la frousse, et puis quoi encore ?! Et puis d’abord, j’ai pas la frousse. Je suis pas une trouillarde. J’ai dis à Samuel que je voulais faire parti de la brigade spéciale, je vais pas me débiner maintenant.
J’en serais parce que j’en suis capable, même avec ce qu’on me reproche.

En plus, c’est bien payé à ce qu’on m’a dit. J’aurais de quoi m’offrir un appart loin de ce Centre pourri rempli de connards.

-J’ai pas de questions. C’est tout vu.

Finalement, c’est pas si difficile de choisir.
Et on me donne 10 minute pour ça ?
Et maintenant ?

10 minutes, c'est long.
Surtout quand on n'a rien à dire.
Qu'est-ce que je pourrais bien lui demander ? S'il pense que je suis prête ? Comme si j'avais besoin de ça.
Il est hors de question que je perde mon temps pour me retaper un autre test plus tard. Ça sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:18

C'est tout vu, c'est tout vu.

C'est tout vu, tu abandonnes? Tu préfères choper un peu d'expérience dans une brigade "classique" et ne pas avoir affaire à des détraqués tant chez tes coéquipiers que chez tes ennemis? Tu de dis qu'il vaut mieux avoir une vie tranquille plutôt qu'une où tu risques de crever à chaque mission, et des fois en dehors des missions?
C'est un bon choix, un très bon choix. T'as fait preuve de bon sens, t'as fait preuve de bon sens, t'as fait preuve de bon sens, t'as fait preuve de bon sens, t'as fait preuve de bon sens, t'as...
T'as pas fait preuve de bon sens.

T'as choisi d'intégrer la brigade, c'est ça qui est tout vu. Le monde ne te fait pas peur et tu trouve la vie mortelle, donc t'as choisi de pimenter un peu les choses.

Sale gosse, si t'étais pas aussi jeune je te demanderais en mariage, làmaintenantoud'suite.
Mais t'es même pas majeure, alors je me contente de lancer un rire, un gros rire gras (ou un gras rire gros, qui sait?) qui me vrille les tympans et qui me vaudra quelques tranquillisants plus tard parce qu'ils vont tous penser que je suis devenu complètement chtarbé. Et si je ne le suis pas devenu c'est encore pire puisque c'est contre le règlement.

Mais j'en ai rien à foutre, quand ils viendront pour me les filer je serai déjà loin.


Bon allez, en route gamine! On s'habille et on se tire d'ici, parce qu'on a toujours pas amené tes affaires chez toi et que tu commences le travail demain.

Je me suis levé d'un bond et ai foncé vers là penderie où ils ont mis mon uniforme, et je m'habille en deux temps trois mouvements sans me soucier de Hyena. Bah en même temps c'est juste un caleçon, qui sait si un jour elle ne verra pas plus?

J'ai passé la porte avant de m'en rendre compte, et me retrouve immédiatement plaqué au sol. Bonjour monsieur Carrelage!


Alors comme ça on veut s'échapper monsieur Samuel?

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Images?q=tbn:ANd9GcSdiwXvS7xCbNujloGw23_nf9TO3pXJeKt9Fji8c8MOXGDo2Mzs

"Elle" (je suis certain qu'il y a quelques années de cela on disait "il"), c'est Frida, mon infirmière attitrée quand il s'agit de faire des traitements, parce que je déteste qu'on me fasse des traitements alors je suis violent. Sauf qu’elle, j'ai honte de l'admettre mais elle frappe plus fort que moi.

Moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Frida (avouez qu'elle porte bien son nom quand même) m'a remis sur mon lit et m'a fait une piqûre de calmants. Mais pourquoi est ce que j'ai pas Linda ou Julie comme infirmière, hein?

J'entends une moquerie, ce n'est pas la voix de Stue mais je la connais. Elle m'est moins désagréable quand même, faut dire qu'elle appartient au seul type de la brigade avec qui je m'entends plus ou moins bien à part Samuel.
Marc, que Stue appelle Jack pour l'emmerder, tireur d'élite. Oui ma bonne dame, ça fait deux mètres vingt, ça pèse pas loin du quintal de purs muscles et ça pourrait presque retourner une voiture à mains nues, mais ça fait tireur d'élite. En plus il a failli être borgne à cause d'une explosion qui lui a laissé une vilaine cicatrice tout autour de l'œil droit.


Toi tu restes ici et tu te reposes, c'est moi qui conduit la gamine chez elle.

Professionnel jusqu'au bout des ongles, il a montré sa plaque à Hyena tout en lui faisant le salut militaire. Il m'explique que ses affaires ont déjà été transférées dans sa voiture et qu'il déposera juste Hyena chez elle parce qu'il n'a pas le temps. "Blablabla" il est désolé "blablabla" elle devra se débrouiller toute seule "blablabla, pauvre petite chose fragile" j'ai eu peur pour ses couilles quand j'ai entendu ça. Mais il l'impressionne peut être, elle n'a pas bougé.
Alors qu'ils partent, je veux me redresser pour saluer Hyena mais je me retrouve littéralement écrasé par Frida qui me fait un "tut tut tut" réprobateur.


'rvoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:07

J'aime pas son rire.
De toute façon, je n'aime aucun rire d'aucune sorte. C'est interdit, je n'ai pas à aimer ça. Mais c'est comme quand on mange en faisant du bruit, celui des autres est toujours plus dérangeant que le mien (en tout cas pour moi) et encore, c'est parce que j'y suis un peu habituer. Mais même le mien j'aime pas, quand je l'entend, c'est toujours mauvais signe.
Il est bruyant lui en plus ! Mais putain ! pourquoi il fait ça ?

Aaaarêtes ! Tu veux me faire honte ou quoi ?!
Ça, je ne le lui dit pas, bien sûr que non. J'oserais pas (même si j'ai déjà osé pire). Je me contente de rester dans mon coin et faire comme si j'avais rien entendu. Je ne le regarde même pas et si on me le demande, je ne le connais pas. Ou alors je dirais qu'il a reçut un coup sur la tête ou qu'il a une tumeur au cerveau.
Putain, mais qu'est-ce qui lui prend ? C'est pas son état normal, ça... quoique, c'est assez con pour lui ressembler, comme réaction.

Sont gros rire bruyant, c'est bien quand ça s'arrête. Mais trop tard, ça a attiré la grosse.
J'aimerais pas être à la place de Samuel en ce moment. Cette infirmière est tout à fait répugnante. Mais c'est bien fait pour lui, il avait qu'à être sage !

Mais alors, si la grosse le garde ici, quand est-ce qu'on s'en va ?
Ah, il a un collègue qui vient me chercher.
Mais je suis pas une gamine !! Je fais partie de la Brigade maintnant ! Il est au courant le balafré ?!
Et gningningnin, "pauvre petite chose fragile"... ça va ho ! je suis pas en sucre ! J'aurais bien envie de lui montrer comme il est fragile mon pied dans ses burnes. Heureusement pour lui, il a plus d'expérience que moi (donc c'est un peu mon supérieur et on ne casse pas les couilles de son supérieur, ça se fait pas), il y a du monde qui nous regarde et je suis pressée de partir. Alors je dis rien, je fais ce que j'ai fais ce qu'on me dis et suis le grand balafré.

Mais je suis contrariée. C'est Samuel qui aurait du me ramener, non ? C'était pas prévue comme ça ? Il m'a amené à ma première mission, il pouvait bien me ramener après. C'est n'importe quoi sinon.
Et surtout ça me fait chier de suivre l'autre. Je le connais pas, ou très peu et il me prend pour une petite fille.
Alors oui, j'ai franchi la porte en regardant derrière moi et j'ai vu Samuel rester là, écrasé par une baleine. Et ça me fait chier qu'il vienne pas. Lui au moins il me connait.
Il a intérêt à guérir vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Vide
MessageSujet: Re: Braquage à la Novlanguaise [Hyena]   Braquage à la Novlanguaise [Hyena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage à la Novlanguaise [Hyena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Les Harbours [2040]-
Sauter vers: