AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'appartement de Hyena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'appartement de Hyena Vide
MessageSujet: L'appartement de Hyena   L'appartement de Hyena Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:42

Un appartement ni trop petit ni trop grand.
Dans le couloir de l'entrée, il y a un meuble sur lequel je pose mes armes. Dans le tiroir juste en dessous, j'y range toujours mon masque et mes gants, comme il faut, bien soigneusement. Au dessus du meuble, un vieux miroir ovale, une antiquité au cadre usé.

A droite, la salle de bain et sa pharmacie au dessus du lavabo. Le néons à un faux contacte et clignote de temps en temps.

A côté, la cuisine, rien d'extraordinaire. Un frigo à moitié vide et des conserves sur les étagères.

Le salon, la plus grande pièce mais aussi celle qui semble la plus vide. Un canapé, une table basse, une télé. Pas de cadres sur les murs blancs, repeints assez récemment. Sur la moquette se projète l'ombre des barreaux de la fenêtre. Je les ai fixé pour que plus personne ne puisse entrer par là, qu'on ne vienne plus jamais déranger mes affaires.

Au fond à gauche, une autre porte, celle de ma chambre. Quatre murs, un lit, une penderie et une table de nuit. C'est là que je dors... quand j'y arrive...

Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Hyena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ ♪ Résonance ♪♪♫ ♪
[ Forum RP et HRP ]
 :: Les Squats [ C'est là qu'on fait dodo ] :: Piaules des MJ :: LN :: Ce je fus, ce que je suis... ce que je serais ? :: Hyena :: En 2040, mon ancien appart
-
Sauter vers: