AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Y a-t-il un prince charmant derrière la porte de l’ascenseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Seel

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Y a-t-il un prince charmant derrière la porte de l’ascenseur  ? Vide
MessageSujet: Y a-t-il un prince charmant derrière la porte de l’ascenseur ?   Y a-t-il un prince charmant derrière la porte de l’ascenseur  ? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:29

Finalement, elle s'était décidée à arranger les autres étages de son immeuble. Ce serait toujours mieux, se disait-elle, que de rester à ne rien faire. Tous les autres étages ressemblaient au sien, un couloir, un salon, une chambre, une salle de bain et une cuisine.
Avait-elle besoin de quatre cuisines ? De quatre salles de bain ?
Peut-être serait-il bien d'en laisser une, a un étage – elle ne savait pas encore lequel – pour le cas improbable ou quelqu'un viendrait chez elle. Voir même si quelqu'un venait s'installer ici. Cela ferait plus de vie, c'était certain, mais elle n'aimait pas trop l'idée. Non pas par égoïsme, pour tout garder pour elle. Juste parce qu'elle ne connaissait personne, elle qu'elle préférait ne pas avoir d'inconnu dans son immeuble. Ce serait comme un retour à la case départ, quand, chez ses parents, ces derniers lui imposaient toute sorte de gens qu'elle ne connaissait pas. Et elle détestait ça, elle détestait qu'on lui impose des inconnus.

Elle allait commencer par le dernier étage. Elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait en faire, il fallait juste qu'elle sache si elle pouvait tout casser dedans sans craindre que le plafond, qui faisait aussi office de toi, ne s'effondre.
Un homme vint alors, décidant quel mur il allait falloir laisser, et aurait tout fait à la place de Seel si elle ne l'en avait pas empêché. Elle avait déjà quelqu'un qui s'en chargerait lui dit-elle. Elle le paya, le regarda partir, et commanda des outils pour tout casser. En souriant, elle se dit qu'elle le ferait lorsqu'elle serait énervée. D'abord, elle frapperait de toutes ses forces avec sa colère, et cela fonctionnerait mieux, ensuite, cela lui permettrait de se défouler, et donc, de se détendre.

Elle savait aussi ce qu'elle voulait faire sur le toit. Sur l'un des côtés du toit plat, il y avait une grande façade de l'immeuble voisin. Aucune fenêtre de ce côté ci, et c'était tant mieux. Sur les trois autres côtés, il n'y avait rien, et la vue n'était pas merveilleuse. L'immeuble n'était pas assez haut pour qu'elle puisse avoir une vue d'ensemble sur la ville. Mais, au fond, elle s'en fichait. Elle allait quand même s'arranger pour que ce toit lui soit plaisant.

Ne restait plus qu'à trouver une utilité aux deux premiers étages, et, là, elle séchait. Au fond d'elle même, l'envie de faire un petit endroit pour un futur ou une future amie la tentait bien mais, à chaque fois qu'elle commençait à y réfléchir un peu plus sérieusement, elle finissait pas se dire que cela ne servirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un prince charmant derrière la porte de l’ascenseur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Seel-
Sauter vers: