AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pendant la nuit, sur le canot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:52

Vous avez vécus et partagés tant de choses étranges, tant d'horreurs... vous êtes encore couverts du sang versé par le bateau, épuisés, sales, vous sentez mauvais, vous avez faim et peut-être soif.
Vous êtes seuls sur un canot, perdu au milieu de l'océan...
Chacun avec vos peurs, et vos questions
Chacun avec vos caractères...
Il est temps de mettre de coté vos fiertés, vos ego, vos dissensions
Et parlez, partagez ce que vous savez, les indices que vous possédez, ce que vous venez de traverser, vos inquiétudes, vos idées sur la question, vos intuitions, vos conclusions...

C'est le moment de parler.




HRP / ce que j'attends de vous, c'est un dialogue. De courtes répliques sans fioritures. On est dans un dialogue, jouons ça maintenant et dans ce topic unique. Une nuit pour tout se dire, une longue nuit...
Ce sera l'occasion de rappeler ce qui s'est déroulé sous vos yeux et de sortir de la poussière les quelques indices que vous avez en main.

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Claudia
Claudia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:48

Le bateau a sombré. Il a coulé à pic comme un corps lesté d'une pierre.
Les rats n'ont pas eu le temps de quitter le navire.
Nous, si.

J'ai entendu le cri sortir des entrailles du paquebot.
Dernier mot de la vieille carcasse.
Un au revoir qui vous glace le sang.
J'ai regardé les autres. Eux aussi ont entendu les cris.
Moi, je me suis bouché les oreilles mais ça n'a pas empêché que j'entende tout quand même.

Maintenant on n'entend plus rien.
C'est comme si rien n'avait été réel.
Pourtant ça l'était !

J'ai froid. Je grelotte.
Mes bras entourent mon corps du mieux que je peux. Je claque des dents.

Les autres ...
Les autres ?

Dites ...
C'est-un-rêve-n'est-ce-pas ?
Ça-ne-peux-être-qu'un-rêve-oui ?


J'ai du parler comme un robot. Phrases hachées par la peur et le désarroi.
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:49

Voué, j'entends ce qu'elle dit, mais j'ai un visage et des cris gravés dans la cervelle.
J'ai beau être un peu habitué à certaine chose... ça m’empêche pas de me poser des questions.

C'est pas un rêve, c’est un cauchemar non ?
En parlant de cauchemar, je suis le seul à avoir cette image dans la cervelle ? Ce visage, vous l'avez vu non ? Et les cris, vous les avez entendus ?


Dans la précipitation, j'ai embarqué Jade. Hé, je me suis conduit comme un prince des mers, un instant, je m'y suis cru. Sauf que je suis pas un prince, ou alors, un prince moderne avec du sang sur les mains et des cadavres plein le placard. J'ai vu Vicky aussi, mais je suis pas son prince, on dirait que c'est Amadeus son prince... J'ai même pas envie de lui coller une balle dans le front. J'en ai marre de tout ça.
Sûrement, je prends de l'age, je m’assagis...

Loka est assise prés de moi.

On a déjà été suffisamment remué comme ça, alors je lui parle doucement, je lui demande si ça va.

Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:22

Je me prends une claque…une claque qui englobe bien la joue, une belle et bien forte. Y’a cette voix qui résonne dans ma tête, sauf que c’est pas l’autre. Une voix plaintive, et puis très rapidement, des voix, des hurlements, des cris, de la souffrance, des pleurs et cet homme dont la souffrance est telle qu’elle s’accroche encore fermement à mes entrailles, ça fait mal, vraiment mal et c’est une autre voix que j’entends, celle de Lucky installé à côté de moi et qui me demande si je vais bien.

Je le regarde, les yeux humides, merde je me reconnais pas, même mon autre moi ne dis rien, pourtant elle est là, je sens sa présence, mais elle a encore mal.

Je … je ne sais pas…

Je regarde mes bras, et ma robe encore recouverts de sang…

C’était réel… je crois… y’avait bien ces cris, ces pleurs… Merde et puis cet homme… Comme si tous les morts, tous ces corps reprenaient vie, une dernière bouffée d’air avant de sombrer histoire de bien leur faire comprendre qu’ils allaient tous crever…

Je me colle contre Lucky, besoin de chaleur, besoin de réconfort, plus envie de rire du tout.

Pourquoi nous…
Pourquoi eux…
Et puis y’a plus un seul membre d’équipage franchement j’y comprends rien…

Est-ce que l’un d’entre vous aurait entendus un truc étrange venant de l’équipage, un truc avant que tout ceci ne commence… ?
Revenir en haut Aller en bas


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:31

Et ça parle, et ça parle, ça se pose des questions...
Moi franchement j'ai plus du tout envie de parler là, pas après tout ça, trop d'images dans ma tête, trop de douleur.

J'en peu plus, j'en ai marre, je fais la moule en hibernation...

Dès que j'essaye de comprendre, d'y penser, c'est le bordel alors je jette les armes, si vous voulez VRAIMENT savoir ça sera sans moi, sur le coup je préfère rester dans l'ignorance.

Heureux sont les ignorants qu'on dit et bien restons bête sur ce coup !

Recroquevillé au bout du canot je tombe dans une sorte de léthargie à peine consciente, juste de quoi me rendre compte qu'il fait quand même très froid et très noir aussi et ce silence...pas apaisant de tout...

Je ne sais pas qui s'en est sortit, je sais juste que je ne suis pas seule, quelque visages, des voix comme embrumées quelque part au loin...

Je suis si fatiguée...
J'ai froid..
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:43

Voilà, on se retrouve une dizaine de survivants coincés sur ce canot qui dérive vers... on n'en sait rien et on s'en fout. On a froid, on est encore choqués de ces deux nuits d'enfer, on est crevés... Je constate que je me retrouve avec le mafieu croisé au départ de la croisière... trop génial... Il y a sa nana... qui semble ne plus l'être. Oui, vraiment je m'en fous en fait. On est sains et saufs. je ne sais pas comment on a fait mais on est en vie et c'est tout ce qui compte.

Je murmure:


Oui, tout était réel. On a tous vu ce visage et on a tous entendu les voix.

Ca fait du bien de communiquer avec des vivants. Je poursuis un peu plus à l'aise.

Le capitaine nous avait envoyé chercher un certain Walter. Est-ce que c'est ça qui a provoqué... cette "chose"?
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus
Amadeus

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 1

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:56

-le capitaine était un gros débile. C'est pas une grosse perte d'ailleurs

J'suis stressé, je comprend pas c'qui s'passe. J'ai les nerfs alors j'bougonne.
Ok, réfléchissons calmement...

Je me passe les mains sur la figure mais j'ai l'impression qu'ça sert pas grand chose. Essuyer le sang sur le visage avec des mains pleines de sang, la belle affaire. Il pourrait pas pleuvoir ? Et de l'eau cette fois.

-c'est quoi c'bordel ?
en tout cas, c'était pas les aliens


ah, j'ai pensé tout haut, là
et alors ? ben quoi ? ça existe ! Ils vous projettent des images et des sensations avec leurs ondes mentales et leur technologie, tout ça dans le but de nous tester. Un lieu isolé comme un bateau au milieu de l'océan, c'est parfait pour leurs expérience.

-bah oui, sinon ils nous auraient d'jà r'pêché à la sorti du bateau. On est a découvert.
P'tain, j'aurais su, j'me s'rais déjà barré d'puis longtemps.


Elle avait raison l'hystéro.

Elle va pas bien là. En même temps est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'sent bien sur cette coquille de noix ?
Et puis c'est sensible ces ptites choses. R'gardez là, toute perdue, toute grelottante... ok, je craque.
j'pousse un dernier soupir d'exaspération (parce que j'ai quand même bien les glandes) et j'vais la rejoindre, lui parle doucement en la prenant dans mes bras.

-hé, ça va aller.
c'est fini, on est sorti.


je parle un peu plus haut pour que tout le monde entende :

-Je n'sais pas c'que c'était, mais t'façon ça a coulé.

J'regarde quand même le ciel, des fois qu'il y est un OVNI qui nous observe, au dessus d'nos têtes.
Je ne vois rien. Que la nuit noire.

-normal'ment, on est tranquilles...


normal'ment...
on se sentira quand même plus tranquilles quand on aura rejoins la terre ferme.
je ne sais pas quand est-ce qu'on va la rejoindre d'ailleurs.

-quelqu'un sait où on est ?


envie d'ajouter un "quand c'est qu'on arrive ?".
Revenir en haut Aller en bas


Ollie
Ollie

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 2

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:10

Bon. Je ne suis pas courageux. Je ne suis pas doué pour briller en société. Je ne suis pas l'homme le plus beau du continent. Mais je crois avoir un cerveau. Un peu spécial, c'est vrai, mais tout de même. Aprés tout, mes obsessions pour les jeux télévisés et intellectuels serviront peut être. J'en doute. A question pour un champion, les réponses ne dépendent pas des quantités de sang versées.

Ou on est ?

Sur l'eau.

Oui, bon, d'un autre coté...

Je pense... Je pense que ce n'est pas fini... Et je pense qu'il y a une intelligence derrière tout ca.

C'est logique a prés tout. Sinon, quel intérêt de nous lancer sur les flots après tant de... Morts ?

Peut être que la personne que l'on cherchait n'est pas loin....

Je me plonge de nouveau dans le silence... Réfléchir....

Le calme avant la tempête....
Revenir en haut Aller en bas


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:49

Comment peut on parler de rêves... Elle a de drôle de rêve Claudia, étrange demoiselle..
Quoi que depuis le début de ce voyage je commence a me demander se qui n'est pas étrange...

J'ai froid, je grelotte, Je suis même pas sur de me souvenir parfaitement de se qui vient de ce passé...


- Un cauchemars oui...

Tout est flou dans ma tête, d’ailleurs j'ai mal pour couronner le tout...

- Tout ce sang... Ses cadavres... j'en ai vu assez pour dix vies... je venais juste faire une croisière détente après une rude année...
J'me souviens encore de la brochure "Venez oublier vos soucis et profiter du soleil"
Je me blottis dans les bras de Nath sans rien dire de plus, je cherche juste un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:09

Et personne n’a trouvé d’indices à bord ? Quelque chose qui pourrait nous aider à comprendre ce qui se passe…

Listes des indices

Parce que… il a raison Ollie, y a quelque chose d’intelligent la dessous…

Je me demande si ça peut se buter… oué, je le dis pas ça, mais je le pense bien fort en sentant le froid de mon flingue sous ma veste.
Et puis, j’oublie le flingue. J’écarte ma veste pour faire de la place à Loka.

Je regarde Vicky. Elle dit rien. Elle est belle non ?
Je me réchauffe contre Loka. Elle aussi, elle est belle.

Où on est ? Perdu… merda, ça c’est sur.
Peut-être demain, quand le jour sera levé, on verra la cote.
On dit pas qu’il y a des mouettes quand on se rapproche des cotes ?
Alors, il faudra surveiller le ciel et les oiseaux.

Peut-être… un bateau qui coule, ça déclenche des balises de détresse non ?


Revenir en haut Aller en bas


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:46

Chienne, haine...
Recroquevillée en fond du canot elle est blessée, elle a mal, là au fond de la poitrine
Elle les regarde tous d'un œil noir
On a pris ce qu'elle avait le plus chère au monde
On l'a traînée, trahis..
Elle grogne, retrousse les babines, montre les crocs
Blessée, elle voit rouge, tout ce sang, ces cris...
Elle tremble, aboie, elle hait !
Ne l'approchez pas !

Elle n'entend rien, ne veux rien savoir, enfermé dans sa bulle de douleur, elle gémit...

Amadeus essaye de la rassurer, elle l'ignore, s'en détourne dans un froissement de tissu

Le regard perdu au loin, quelque part derrière Lucky et Loka, une lueur brille soudain au fond de ses yeux, possédée par une furieuse envie d'avancer, laisser tout ça en plan, loin derrière, elle se laisse tomber dans l'eau glaciale.
Des milliers de petites aiguilles attaquent sa peau, le froid de l'eau tape sur son visage, le souffle coupé elle coule, tout devient de plus en plus noir, les lueurs des étoiles et de la lune disparaissent peu à peu...

Poupée de plomb qui s'enfonce dans les ténèbres, de temps à autre un courant marin l'a fait tournoyer, pousse et repousse, poupée de chiffon...
Puis le sable sous ses pieds...

Un souvenir, une sensation, elle tressaille, tout ce passe très vite, elle ouvre les yeux, reprend conscience, s'acharne, se débat en quelque mouvement elle se retrouve à quatre pattes sur une plage, le sable mouillé égratigne ses paumes, ses genoux, dans un dernier effort elle avance un peu et se laisse tomber de tout son long.

Les vagues lui chatouilles les pieds, les mollets, si seulement elle était consciente elle en rirai peut être...

Au loin, le canot continue son voyage, guidé par le courant ...
Revenir en haut Aller en bas


Claudia
Claudia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:51

Je laisse un blanc s'installer.
Chacun réflechis à ce que son voisin vient de dire.

Au bout de quelques secondes, quelque chose me revient à l'esprit en repensant aux paroles de l'hidalgo.

Moi j'ai un indice !

J'ai relevé la tête péniblement, cheveux devant les yeux et yeux brillants. Nerveusement je place une mèche derrière mon oreille, dégageant mon visage. Puis de l'autre main je fouille dans ma poche.

J'e sort le petit bout de papier retrouvé sur le corps inanimé dans la cabine du Doc'.

J'ai trouvé ça. Un peu plus tôt. Sur ...

Je fronce le nez et hoche la tête à la négative, après tout ils n'ont pas besoin d'avoir les détails.
D'une voix claire et limpide je me met à leur lire ce qui est écrit dessus.

Extrait d'un vieux journal intime a écrit:
14 juillet 1832

J’ai été appelé au milieu de la nuit, j’ai du mentir et invoquer un conflit à l’usine, des ouvriers en colère, des grèves qui s’annonçaient, j’ai du fuir au beau milieu de la nuit pour la rejoindre et voir enfin, cet enfant inespéré.
Quand je suis arrivé sur place, j'ai entendu les 12 coups de minuits, au douzième coups, ses premiers cris ont résonnaient dans la nuit. C’était une bénédiction, enfin j’avais un fils. Et je pouvais le tenir dans mes bras.

C’est merveilleux Seigneur, avoir un enfant, le prendre dans ses bras. Cet être si fragile que je vais avoir à protéger, et je devrais mentir et garder ce secret. Ne jamais dévoiler le lien qui nous uni pas le sang et la chair au delà de la foi.
Oh mon dieu, je vais mentir, parce que je n’ai d’autre choix.

Personne ne connaitra la vérité.

Je ne voie pas d'où ça peut venir. C'est ... très étrange.

De plus le papier est racorni à l’extrême. Il ne date très certainement pas d'hier ...


Un nouveau frisson me parcoure l'échine. Je suis frigorifiée, pétrifiée de trouille et je suis fatiguée.
Je tremble.

Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:56

Elle saute …

*Pourvu qu’elle se noie, elle aussi mangée par les crabes wouhou vas y ma grande une, deux, trois tu coules, une deux trois…et mais merde elle nage plutôt bien en faite*

Je l’observe, attendant son heure, sauf que la jolie brune attire mon attention… Un indice ! J’écoute attentivement l’extrait du journal, et ça me fait penser à ce visage, celui de l’homme qui pleurait la disparition de son enfant. Et l’image me revenait en mémoire me figeant ainsi quelques secondes.

Dites et si c’était l’histoire du mec… vous savez celui qui pleurait son enfant tout à l’heure… ce visage, ces cris….son fantôme… ?

* Ha mais c’est comme cette émission tu te souviens « Mystère » dans les années 90… cette maison où les pommes volaient ha mais c’était juste flippant*
* Juste hyper excitant tu veux dire !*


Je cherchais à mon tour un indice noyé dans une marre de sang, comment se souvenir d’un truc étrange, un truc qui se serait produit, un truc qui pourrait nous mettre la puce à l’oreille sur ce qui vient de se passer, alors que tout est étrange…

Je me remémore les différents points de notre croisière, les différentes personnes croisées qui doivent maintenant périr au fond de l’eau, mangés par les crabes… tant de porte feuille engloutis, tant de bijoux perdus à jamais…

*la bagueeee*

Un regard sur ma main, elle épousait toujours aussi parfaitement mon doigt.

Y’a cette bague aussi avec les inscriptions « Pour toujours et à jamais – B & G »

Je montrais fièrement ma main au reste du groupe.

Celle que l’on a trouvée dans la bouche du cadavre désossé…

Et vlan, ils viendront pas me la prendre comme ça…
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus
Amadeus

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 1

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:17

elle a plongé...
ouais, elle a fait ça, comme ça, sans prévenir.
J'ai même pas pu l'en empêcher
j'aurais p't'être pu plonger à mon tour pour aller la sauver, mais... l'eau est froide, il fait noir, et j'voudrais éviter d’attraper la mort pour cette folle qui n'a p't'être même pas envie d'être sauvée.

C'est pas elle que je vois flotter au loin ?

et eux, ils continuent à parler d'indices, d'une intelligence et autres conneries qui pourraient encore nous faire chier par je ne sais quel malédiction.
J'en ai marre. J'ai les nerfs. Et Vicky partie au loin... Faut faire quelque chose.

Je me lève d'un bon, et debout dans le canot de sauvetage :

-nonmaizêttoustaréouquoi ?!!
yavickieq'c'èfoutuàleauétoul'mondes'entaplésteak !!
élebateauquàcouléavecpleind'san,labag'dégueusortid'labouched'unmoréfaudraiencorequ'unmecqu'àécrisurunboud'papiépourrivienneencornoufairchier,déjàqu'on n'en n'apaasséd'êtrepauméenmer suruneputaind'coquilled'noix !!
merde !


Sur ce, je me rassoie parc'que ça tangue et qu'j'ai l'air un peu con à m'agiter comme ça dans l'vide.
mais ça calme

marre de ces gens
marre du sang
marre de la mer
marre de ce canot
marre marre marre !!

et puis j'ai froid, j'ai faim, je suis fatigué
je me tasse dans un coin du canot, l’œil mauvais

qu'ils jouent à s'faire peur avec leurs histoires d'intelligences, de mec qui pleure son môme ou je ne sais qu'elle autre connerie.
j'y crois pas à leurs sornettes. Ça me ferait bien chier.

-j't'en foutrais des fantômes...

le bateau a coulé. Il va faire quoi maintenant ? Hanté tout l'océan ?
et cette bague, elle est hantée aussi peut-être ? dans l'doute, on d'vrait j'ter cette saloprie, non ?


je suis désagréable, je sais.
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:18

On discute causes et conséquences et personne ne remarque que l'ex de l'italien s'est levée et vient de sauter! Ah si quand même! Le mec contre qui elle était collée-serrée se met à hurler de façon totalement incompréhensible. Il ne saute pas... Son rital d'ex non plus... je m'échappe de la chaleur d'Aria (Oh comme ça faisait du bien!) et je me penche par-dessus bord pour tenter de voir quelque chose. Je peux bien me pencher tout ce que je veux, de toute façon, en pleine nuit, en pleine mer, je verrais rien du tout. Je tourne la tête vers ... tout le monde mais ça n'a pas l'air de les remuer plus que ça... enfin sauf l'hystérique mais il s'est mis à bouder dans un coin. Et j'entends un bruit, un clapotis différent.... Je distingue une forme floue un peu plus du bateau qui s'éloigne. J'y crois pas! C'est elle! Mais où elle va comme ça?

OHEEEEEE !!!! OHEEEEEEEEEEEE !!!! REVENEZ !!!!!

Rien n'y fait mais on ne peut pas rester là les bras ballants à jouer les apprentis Sherlock. Je me retrouve à 4 pattes à examiner le fond de ce canot parce que normalement, on devrait y trouver des rames.

Vous autres, aidez-moi! Il faut la suivre! On jouera au cluedo plus tard!

Je n'ose pas regarder son ex ni même lui demander si ça lui ferait pas plaisir de lui sauver la vie. J'ai pas envie de me prendre une balle. Courageux mais pas téméraire le Nath!
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:13


PLOUF

C’est le bruit que fait tout corps plongé dans la flotte. En l’occurrence, qui plonge.
Ce bruit d’eau c’est le seul indice qu’il laisse, Lucky.
Tant pis pour les autres, ceux du bateau qui a coulé, ils attendront les indices sur le pourquoi et comment !
Il ne veut pas qu’elle coule, elle, Vicky.
Tant pis si Loka attrape un rhume, elle saura trouver la chance qui se penche sur ses sinus, et apprendre qu’on peut soulager un portefeuille ou un bijou à son propriétaire, en éternuant les microbes complices.
Désolé d’abandonner le navire de façon aussi peu courtoise, sans sortir un flingue et le brandir à tout va ni faire pan-pan dans le vide pour le plaisir que ça offre.

Il a sauté Lucky. Il a voulu rejoindre sa belle. Elle ne doit pas se noyer, sinon, il restera seul et mouillé.
Il a sauté parce qu’il est Italien à l’origine et qu’ils font ça les Italiens non ? Agir sur un coup de tête, sans se soucier du sang froid, ni de la température de l’eau, ou de la marche à suivre, des choses qu’on faits, de celles qu’on ne faits pas, sans s’embarrasser des manières et des conventions.

Il a fait ça, sauter sans réfléchir, parce que c’est ce qu’il pense juste ?
Non, il l’aime !
« Elle est belle, non ? »
Il le dit si bien avec son accent qui ramasse les olives au milieu des champs d’oliviers.

Il plonge, il nage et s’enfonce sous l’eau, la flotte qui mouille sa veste si précieuse qu’il la froisse pour elle, Vicky. Qu’il l’attrape quand elle croyait toucher le fond, la balle au bond. Et puis l’emporte dans ses bras quand elle croit encore qu’il n’est pas là. Qu’il la hisse jusqu’à la surface, jusqu’à l’air libre, les poumons qui s’en remplissent de l’ivresse de n’avoir bu qu’une tasse infime et dérisoire en face du sourire d’un bel Italien sauveteur d’un jour.

Elle n’a rien vu Vicky, pas cet homme qui l’a aidé à rejoindre le sable, l’eau qui lui chatouille les pieds, les mollets, elle n’en n’a pas conscience…
Non, elle a perdu conscience avant qu’il ne soit près d’elle sous l’eau et qu’il la sauve.
L’Italien, Lucky qu’elle croyait perdu.

Il est fatigué le sauveteur, Montaigu, il s’écroule sur le sable auprès de Vicky, Capulet en guenilles. En soupirant des mots ravalés par l’eau qui dort « Merda ! T’as pas fait le régime, non ? »

Revenir en haut Aller en bas


Claudia
Claudia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:53

Hey !
Calmez vous !


J'ai haussé un peu la voix sous l'emprise de la peur. Peur que le canot chavire et peur qu'on se retrouve tous à l'eau comme les deux autres là. Mais quelle idée ils ont eu de sauter ainsi dans cette eau noire comme l'encre.

Ouf Amadeus s'est rassis pour bouder dans son coin. Je lui jette un regard plein de courroux. Par sa faute le canot à failli faire un tour sur lui même.
Nerveusement j'agrippe le rebord de notre embarcation de fortune et regarde le beau mec fouiller le fond.
Bien sûr !!!
Des pagaies !!!


A mon tour je me met à fouiller le fond dans la pénombre tout en m'adressant à la jolie black à côté de moi.

Dites donc, votre bague là.
Je voie pas trop le rapport avec mon morceau de papier.


Ceci dit, à première vue, la bague n'est pas de pacotille. De plus elle sied à merveille au doigt de la jeune fille. On aurait cru qu'elle était faite pour elle.

Tout en réfléchissant à un quelconque lien entre nos deux indices, mes mains tombent sur un objet longiligne et pas très lourd.
Je l'attrape et le remonte à hauteur de bras.

Bingo !
Avec ça, à nous la terre ferme !


Je regarde l'autre jeune homme qui cherchait également une pagaie pour voir s'il en a trouvé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas


Ollie
Ollie

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 2

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:33

J'ai commencé à ramer bêtement avec la main. Réflexe....

Euh, hum...

C'est pas facile aussi.... On est tous sous tension...
Bon, alors. Une bague, des visages... Meme un simple d'esprit pourrait comprendre que ca a rapport avec un couple, et qu'il sont probablement tout deux morts. Quoi que. L'un des deux est peut être toujours en vie, ce qui motiverait une vengeance ?
Non. Ca sert à rien de chercher, nous n'avons pas toutes les clé en main....

Autant commencer par chercher l'autre rame.

Ama, tu vois pas une rame par là ou tu es ?
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:15

Un regard vers Ama… non mais il est pas fou lui, jeter la bague, ose un peu me l’enlever et tu verras mon petit gars !

Pas le temps d’en placer une que Lucky m’échappe…

Et il saute…

Alors là mon gars tu as choisis la mauvaise option… allez hop toi aussi nage, et surtout coule là dans les profondeurs, là où il est fait noir, où tu sens ton corps se glacer, tes muscles se crisper, et puis plus rien, le souffle court, tu perds pied, et ton cœur s’arrête doucement…

*Mais ça va pas de souhaiter la mort des gens ! Bon ok je suis ravie qu’il soit retournée avec l’autre nana mais merde quoi !*
*Oh toi de me parle même pas d’elle !*

Un regard vers Amadeus qui vient de péter un câble… Normal non ?
Il n’a pas tord, on aura bien le temps de réfléchir si on est condamné à tous crever sur ce canot… Je me demande lequel mangera les autres en premier… est ce que ça sera… Ollie ? Ama ? ou et pourquoi pas cette nana, la brunette qui vient de trouver une rame…

Une rame ! Bingo… On sera peut être pas obligé finalement …
je me penche, à la recherche de la seconde…

Lève ta jambe Ollie…
Attention…


Je chahute, je pousse un peu, je fouine…

L’autre est là…

Je l’attrape et la tend à Ollie

Visiblement tu as le mouvement, on rame ensemble ?
Ama, et Melle à la blouse blanche, vous attaquez l’autre côté ?

Les autres vous nous donnez le rythme ?
Revenir en haut Aller en bas


Ollie
Ollie

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 2

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:00

La rame... Ah, zut, c'est dans l'autre sens...

Bon, ben, c'est parti...


Splach splach splach !


( Vous avez vu comment je fais bien le bruit de la rame dans l'eau ? Je me suis beaucoup entrainé pour ca ! )

Pif paf pouf

Euh... Huh ?

Dites... Je rêve ou quelqu'un nous tire dessus ?

C'est peut etre pas une bonne idée d'accoster là ou quelqu'un nous attend avec un flingue. Sauf si c'est lucky.

Ou peut être que c'est juste pour qu'on se... Repére ? Ca a quand même moins de gueule que s'il avait décidé de faire un feu....
Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:22

Carrie a changé d'avis sur Claudia, elle ne fait pas partie du groupe de psychopathe elle a l'air aussi effrayée qu'elle. Carrie ne lui lâche pas la main jusqu'au canot de sauvetage contente de pouvoir partir de ce bateau. Arya et Nat ont suivi, malheureusement le groupe de psychopathe aussi.
A côté de Claudia presque collée à elle, Carrie surveille tout ce petit monde sans dire un mot.

Au bout d'un moment elle réalise qu'ils ne sont pas plus psychopathe qu'elle. Surement du à l'adrénaline à cause de ce fichu bateau qu'elle voyait les choses ainsi, aussi noir.
Elle écoute les autres distraitement tout en se tournant vers l'endroit où le bateau à sombrer quand un plouf la fait retourner la tête sur ces compagnons de voyage. Il manque quelqu'un, une des femmes. Peu après c'est un autre qui saute à l'eau, ils sont fous ils vont être glacés avant d'avoir pu se sortir de là. Elle saisit un bout de la rame pour aider Claudia à la manier sans vraiment réfléchir à ce qu'elle fait, elle est trop concentrée sur ce qu'on raconté les autres et leurs, sois-disant, indices. Pourtant ça ne se peut pas, ce n'est qu'une coïncidence et le bateau à été trafiqué. Oui c'est ça, elle est sur maintenant que ce n'était que des effets spéciaux, ça devrait être facile pour celui qui a les moyens, il ne peut pas y avoir d'autre explication que celle-ci et les indices ne sont rien d'autre que des objets oublié la par de précédent voyageur. Maintenant que le bateau est au fond de l'eau ils vont pouvoir rejoindre tranquillement une petite île et attendre les secours qui ne tarderont pas à venir, car ce bateau est sûrement attendu pour différentes escales, des gens vont s'inquiéter de ne pas le voir revenir et ils pourront tous rentrés chez eux sains et saufs. Oui c'est surement ce qui va se passer maintenant.

Elle revoit ses corps, ce visage et tout ce sang, elle ferme les yeux et secoue la tête pour chasser ses images de son esprits, ce n'est rien d'autre que des effets spéciaux, de simple effets spéciaux.....
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:46

Des coups de feu retentissent…

Pas de doute c’est Lucky…
Y’a que lui pour tirer comme ça à tout va…


J’hésite à ramer, je me ramollie, parce que d’une j’ai pas envie de revoir son visage de bel Italiano aux côtés de sa Bella, il a beau aimer les femmes j’ai horreur qu’on se fiche de moi et de deux…

Nan y’a pas de deux, j’ai juste pas envie de le voir, je fulmine et j’ai peur de commetre un meurtre.

J’entends les autres râler, visiblement on fait du sur place, voire même on tourne en rond, d’une parce que je me ramollie et de deux, parce que là y’a un deux, Ollie pagaie une fois en avant, une fois en arrière et que ça donne rien de bon… Et de trois parce que j’aime aussi bien mettre la faute sur le dos des autres … quoi je suis une chieuse… et alors !

Ollie… les mêmes gestes que tout à l’heure !

On avance cette fois et même à vive allure…

Les coups tirés n’étaient pas si loin On avance, le canot racle le fond et s’arrête sur une plage ?

On arrive….
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pendant la nuit, sur le canot... Vide
MessageSujet: Re: Pendant la nuit, sur le canot...   Pendant la nuit, sur le canot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit, sur le canot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: