AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Remise a niveau pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Stražar
Stražar

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Remise a niveau pilote Vide
MessageSujet: Remise a niveau pilote   Remise a niveau pilote Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 4:35

Précédemment

Bon la petite réunion étant terminée il fallait à présent m'activer et aller paisiblement emprunter un aéronef à durée indéterminée. Je me souvenais de l'époque ou j'étais pilote pour les NODs j'avais mon appareil tout vieux tout rustique mais qu'est que je l'aimais, tout le monde se foutais de ma gueule car j'avais un modèle de l'ancien monde, un vieux coucou qui volait mine de rien et qui avait transporté bon nombre de NODs. Quelle nostalgie...
Me précipitant à travers les quartiers j'avais pour la première fois de ma vie une raison de vivre, un vrai but et une mission à accomplir ! J'avais mon rôle à jouer et ce n'étais pas n'importe quoi, c'était à moi d'assurer que notre équipe arrive à bon port afin qu'on fasse ce qu'on avait à faire.

Très bientôt je me retrouvais la ou je devais aller, à la centrale des NOD... La ou certains pourraient me reconnaître facilement et me capturer, mais je n'avais pas le temps d'avoir peur il me fallait un aéronef ! A coté de la centrale se trouvait une petite base aérienne ou seuls les équipes de pilote et les membres afféctés pouvaient s'y rendre avec un mot de passe, je connaissais le mien par cœur, le nombre de fois que j'ai pu décoller d'ici, je connaissais chaque recoin, mais de loin je pouvais déjà voir de nouveaux appareils high-tech, de véritables bijoux de transports ou de guerre décollant et partant dans toutes les directions possibles.

Une fois à la grille de sécurité je regardais un officier qui se dressait en face de moi qui tenais une vieille tablette numérique à écran holographique c'était lui qui contrôlait les mots de passe. Il me dévisagea pendant un bon moment avant d'éclater de rire probablement vu mon équipement et encore plus mon arme...
Passant à coté de lui c'était à présent le moment de vérité, voir si mon ancien mot de passe, fonctionnais encore ou non.

- Le chien aboit et la caravane l'écrase.

Le mot de passe était clairement naz, mais c'était moi qui l'avait choisit. Je regardais alors l'officier de garde qui lisait les données de sa tablette.

- Pilote Stražar 087 identification réussie.

Punaise mon mot de passe fonctionnais encore ! Donc les donnés corrompus des NODs à mon compte n'étaient pas à jour merci les problèmes informatiques sans doute ! La grille s'ouvrait à présent devant moi et je franchissais le pas mais, sans attendre plus longtemps les problèmes allaient commencer. Je me fis arrêter par l'officier de garde qui me tira par la main droite.

- Dites-moi, vous vous foutez de ma gueule ou bien ? D'une part pilote 087, qu'est que c'est que cette armure que vous avez sur vous ?! Vous êtes ridicule ! Et de deux, vous n'avez plus le droit aux armes vous les pilotes, vous possédez désormais votre aéronef qui est déjà bien armés, en aucun cas vous n'avez le droit de transporter une arme mobile sur vous ! Comment ces règles vous ont t-elles échappés ?! Elles ont été mise à jour il y a déjà 6 mois ! Et vous osez venir tel que vous êtes aujourd'hui ?
Pour cette fois-ci je vais passer l'éponge depechez vous d'aller à l’entrepôt 24 là-bas le robot de garde s'occupera de votre nouvelle armure, quant à l'ancienne je ne veux pas savoir ce que vous en avez fait ! Mais au prochain faux pas c'est la cour martiale pilote !


- Bien mon officier.

Le niveau de stress qui était monté en moi d'un seul coup était impressionnant, j'ai faillis exploser et me dire, d'accord tout allait être terminé à présent... Mais non, j'avais une chance miraculeuse aujourd'hui et il fallait donc y profiter. Mais cette idée de devoir me séparer de mon armement ne me plaisait guère.
A pas rapide j'arrivais en un rien de temps à l’entrepôt 24 qui ressemblait à une véritable chambre de torture géré par une machine monstrueuse qui m'identifia tout de suite, suite aux ordres de l'officier de garde.

- Votre arme et votre armure dans ce bac là-bas.

D'un ton robotique, sans aucune émotion il me donna un ordre rapide et clair. Je m’exécutais sans tarder... Très rapidement une fois l'ordre accompli, la grande machine sorti alors un bras mécanique qui se posa violemment sur mon oreille et scanna la code 087, qui était également mon code de pilote. Puis un petit sas s'ouvrit et la voix robotique reprit avant de retirer son bras mécanique de mon oreille.

- Rentrez dans le sas et attendez la fin de la mise à jour.

Je m’exécutais immédiatement afin de terminer avec tout cela le plus rapidement possible en rentrant dans ce petit endroit confiné. La porte métallique se referma derrière moi et des lampes s’allumèrent. Mes jambes furent bloqués par des mécanismes sortis des murs qui étaient limités collés à moi ainsi que mes bras. C'est alors qu'une opération extrêmement douloureuse allait avoir lieu... Plusieurs bras mécanique me resserrait la peau et prirent plusieurs tailles avant de petit à petit poser des pièce d'une nouvelle armure contre ma peau non sans douleur. Mais j'endurais, je serrais les dents sans rien dire et attendais la fin de l'opération. Bientôt un nouveau casque allait même être posé sur ma tête, puis au bout de quelques minutes plusieurs seringues de d'un produit étranges apparurent et m'ont été injectés dans les bras et les jambes afin de calmer la douleur. Le sas s'ouvrit a nouveau et je pus ressortir.

- Pilote 087, vous ne correspondez à aucun appareil de vol. Erreur détectée, correction en cours, mise à jour. Affectation au Stalker Mark III numéro 087, status, jamais utilisé, munitions de 33mm et de 20mm remplis, batterie principale pleine. Prenez cette carte magnétique qui vous permettra de faire voler votre nouvel appareil, pour ce qui est du pilotage c'est une procédure classique. Vous le trouverez au hangar 11, bonne mission pilote.

La porte de sortie s'ouvrait, je ne comprenais pas grand chose, je pouvais alors récupérer une carte magnétique dans une boité qui s'était ouverte pour moi, ainsi qu'une carte holographique des zones de vol de la ville, parfait quoi de mieux ! Tout allait encore mieux que je ne pouvais le penser, hormis le fait que je n'ai plus mon ancien fusil auquel je tenais particulièrement... Et cette foutue douleur qui me faisait bien chier.
Marchant vers le hangar d'un pas plutôt rapide afin d'éviter le contact avec les autres pilotes je me trouvais à présent devant le fameux hangar, je m'imaginais déjà entrain de découvrir un petit aéronef de transport ou un hélicoptère à l'ancienne comme je les aimais. Mais Cette fois-ci je me retrouvais littéralement sur le cul lorsque je découvris le nouvel appareil et à vrai dire ce n'était pas exactement ce a quoi je m'attendais...

Stalker Mark III:

Je l'ouvrais rapidement et inspectais si tout était en ordre et tout semblait l'être, mais je devais encore faire une chose à présent. Ouvrant la cabine, je me suis installé, avant de donner un violent de kick vers les commandes bases du l'appareil afin de trouver le système de suivi de la base NOD, que je me suis empressé d'arracher afin que l'on ne se fasse pas suivre à la trace, tôt ou tard ils allaient le découvrir mais on avait quelques bonnes heures devant nous donc tout était bon. Je refermais à présent la cabine et mis en marche l'appareil. Très rapidement la nostalgie pris le dessus, mon ancien appareil me manquais, mais quel plaisir de pouvoir piloter à nouveau. Conduisant l'appareil vers la sortie du hangar j'entamais la procédure de décollage verticale avant de finalement m'envoler rapidement le plus possible d'ici en suivant un tracé de mission NOD afin de ne pas être trop suspecté. Quelques instants plus tard je me dirigeais à présent vers la zone insurgée, j'avais surtout envie de connaitre la réaction de mes nouveaux coéquipiers face a ce petit bijoux de technologie.

Suite

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a niveau pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: