AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nom de code : Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Elya
Elya

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Nom de code : Freya Vide
MessageSujet: Nom de code : Freya   Nom de code : Freya Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:24

Chaque jours j'ai au minimum une visite, à la même heure... J'ai de la chance, ma maitresse ne vise que dans la haute société de Novlangue, de ce fait j'ai le loisir d'occuper le reste de ma journée comme bon me semble.

Il est bientôt 19h, je sors tout juste d'un bon bain chaud, quelques goutes de parfum sur ma peau, je choisi avec soins ma tenue, une longue robe composée d'un tissu plutôt souple et léger...
Je m'approche de ma coiffeuse et j'apprête mes cheveux, y glisse une jolie broche ornée de quelques émeraudes et pour terminer quelques touches de maquillage.

Le vie pourrait être bien pire, je me plie donc à mon destin guidé à présent par cette puce qu'elle m'a implanté. "C'est juste pour ne pas que tu fasses de vagues" juste... J'ai cette envie de liberté au fond de moi, mais même si je trouvais comment la désactiver, j'irais où ? je ne connais personnes de toute façon, sauf les quelques clients qui viennent et je leurs donne même pas mon vrai prénom...

J'esquisse un sourire à mon reflet dans le miroir, il est 19h et j’entends frapper à la porte... Il est temps de vendre le plaisir que j'ai à offrir...


toc toc toc Freya ?


Je ne respire pas, passe le pinceau sur mes paumettes

toc toc toc Freya ?

J'arrive, pas la peine d'abîmer ma porte...

TOC TOC TOC FREYA  !

Il s'énerve, je ferais mieux de me dépêcher... Oui?
J'avance vers la porte close, et l'entrouve... Je me retrouve face à ce regard azur mais sévère, je n'ai pas été assez rapide...

Ce n'est pas trop tôt ! Qu'est ce que tu fabriquais...

Il ouvre la porte brusquement et me fait reculer de quelques pas pour l'éviter... J'esquisse un sourire et passe une main dans mes cheveux...

Je m'appretais pour vous...


Son regard change, il s'adoucit cela fonctionne, j'effleure sa joue comme pour lui distiller une dose de bien être... Et il s'installe calmement me regardant avec envie...


Et aujourd'hui que souhaite Monsieur ?

Il m'attrape mes mains, les bloques sur la table face à lui et serre un peu...

Une rude journée à oublier ma belle, fait en sorte que j'en ai pour mon argent...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: