AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dop' party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:24

[ Suite de ici: https://novlangue-city.1fr1.net/t2240-un-peu-de-dope-s-il-vous-plait#74849 ]

Je ressens sa rage à ma proposition, mais au final, je crois que ce n'est qu'un prétexte pour haïr le monde entier. Résignée, je soupire, sans cesser de le faire avancer.
C'est lui qui demande de l'aide, et pourtant il ne la supporte pas. Il déteste visiblement l'image qu'il renvoie, mais ne fait que se précipiter vers la même chose...
Car je commence vaguement à comprendre qu'il vient ici chercher quelque chose qui le fera se sentir mieux, mais seulement en apparence. Et ce quelque chose ne cadre surement pas avec la Loi qu'il est censé représenté.

C'est bien notre mission aussi en quelque sorte, retrouver les âmes égarées et les remettre dans le droit chemin. C'est ainsi que je le ressens.
Et si j'ai quelque aversion pour les Automates et les NOD, c'est que beaucoup d'entre eux ont perdus foi en ce système que nous défendons.
Alors, pour une fois que j'en rencontre un, un vrai de vrai, je ne sais quelle drôle d'envie me prend, et ça n'a rien à voir de la pitié, mais je me met en devoir de faire ce que je pourrais... de là à savoir comment, c'est une autre histoire.

Nous arrivons vers la péniche-hôtel. Et lui me débite des phrases sans queue ni tête... bon, au moins il a conscience de son état déplorable. Allons, on va déjà entrer.

Pas dire de bêtises. Déjà fait assez. Mythe du NOD pas exister...

Et cette phrase qu'il lâche soudain et qui me fait tiquer. L'envers du décors, lui non plus ne connait pas tout.
Ca y est, on y est. Je regarde tout autour de moi, le bâtiment respire le luxe trop apparent et les magouilles sous-jacentes. A peine entrée, je sens des dizaines de regards converger pour nous scruter, enfin plutôt me scruter. Lui passe plutôt inaperçu à coté.
M'enfonçant un peu plus sous ma capuche, je jette un oeil vers le paumé que je traîne à mon bras qui me désigne une table du regard. Quelque chose a légèrement changé en lui, du soulagement, ou de l'impatience peut-être.
Levant les yeux au plafond, à défaut de ciel, je finis par nous diriger vers les tables et le fais asseoir, avant de m'installer face à lui d'un air déterminé.

Bon, attendre quoi ou qui?



Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:55


Son accent m’aurait fait sourire si j’avais pas les mâchoires crispées par le manque.
« Mythe NOD pas exister… » je te raconterai peut-être un jour comment on sait qu’on est un NOD, comment ça commence, comment on t’arrache à ta famille pour devenir le soldat parfait, qui obéît sans penser, et ça vaut mieux comme ça, sinon, tu te fais sauter la cervelle.

Merde, je l’ai dit à voix haute, c’est des histoires de famille ça, ça doit pas sortir de la famille.
J’aurais mieux fait de fermer ma gueule et foutre mon poing sur la sale gueule du type accroché au comptoir, celui qui nous regarde passer, surtout elle. Et ça m’énerve, j’aurais dû me défouler sur ta gueule, en plus t’es moche et tu pues de la gueule. Tu dis un mot,  et je te fais avaler la bouteille par le goulot.

Merci de me faire asseoir, j’avais déjà pas l’air d’avoir de fierté, maintenant mon orgueil se traîne à genoux devant ma chaise.
Assis, je matte déjà le dealer, je scrute à travers le brouillard de mes yeux ou de ma cervelle, du pareil au même, tout ça à traverser à coups de couteau pour enfin repérer celui qui me libérera de ma bienfaitrice mère Theresa.
Vu.
Il est là ce cafard.

Lui

Je réponds à sa question en désignant une espèce de sous-merde vêtu comme une pédale et tatoué du sol au plafond. Celui-là, tu soulèves sa manche, et c’est une armée d’araignée qu’il a sous la peau et qui lui grimpe au plafond.

Fais gaffe petite sœur si tu t’approches de lui, il pourrait te confondre avec les putes qu’il arrose copieusement avec sa dope.
L’habit  ne fait pas le moine…
Il a le rasoir facile, il aime découper des sourires sur les petites putes qu’il s’enfile. Très sanguin comme garçon.

Glisse-lui juste « comme d’habitude » de ma part en me montrant du doigt même si c’est pas poli, et reviens t’asseoir.

Ah oui j’oubliais, les convenances… Merci.


Fais attention quand même, j’ai déjà la conscience pleine à craquer.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:03

Je me suis tu quand il s'est mis à parler. C'est sorti comme ça, sans qu'il y réfléchisse je crois, un peu par hasard. Ses mots sont tranchants mais il en ressort quelque chose de douloureux qui, pour je ne sais quelle raison, m'affecte aussi. Certes, mon histoire n'est pas comparable, mais pas tout à fait opposée non plus.

Il s'est retranché dans son malaise, hagard, il scrute la foule pour y repérer celui qu'on attend. Enfin il le repère, et m'indique la marche à suivre.
Je l'écoute attentivement, avec ses mises en gardes. Fronçant légèrement les sourcils, je perçois enfin ce qu'il veut et ce qu'il vient faire ici.
Sans attendre, je me lève et me déplace avec assurance vers l'individu. Une façade que j'arrive à tenir, même si à l'intérieur je bouillonne. Mon esprit fonctionne à toute allure avec une certitude: je dois l'empêcher de prendre ce truc.

Arrivée à coté de l'étrange phénomène aussi imprimé qu'un livre, je me contente d'un Hum hum pour attirer son attention avant de lâcher sur un ton qui se veut nonchalant:

Venir pour l'autre là-bas à table. Je désigne mon compagnon d'infortune. Lui vouloir comme d'habitude.

Après quoi je fais demi-tour sans me retourner, gardant mon contrôle, mais j'ai quand même des drôles de frissons dans le dos, ce type a pas l'air très net. J'ai croisé son regard un instant et ce que j'y ai lu n'est pas joli joli.

Revenue à table, soulagée et le coeur battant la chamade, je jette un oeil en coin au soldat, je perçois presque l'avidité avec laquelle il guette le fournisseur.
Nous n'avons guère longtemps à attendre.  Au bout de quelques minutes, il se dirige vers nous d'un pas tranquille, ses mains dans les poches, et son regard pervers rivé sur moi.

La tension est à son comble, je ne sais toujours pas quoi faire, mais je dois agir vite. L'échange est finalement très rapide et bien rôdé. En quelques instant, le tatoué a déposé un poignée de petits cachetons blancs au bord de la table. En retour, mon voisin lui glisse rapido ce qui me semble être des billets dans la main, et pendant quelques infimes instants, leurs regards se croisent alors que le tatoué vérifie son paiement.

C'est le moment ou jamais. Sans aucune préméditation et avec la souplesse et la rapidité d'un félin, je tend le bras et m'empare d'une partie du butin. Je n'arrive pas à tout prendre, tant pis, je n'ai eu droit qu'à une chance. D'un ton déterminé mais aussi angoissé, je l'invective violemment:

Pas bon pour toi! Pas bien! Pas permis!

La panique me gagne alors que je regarde ces pilules que je tiens dans ma main, qu'en faire? Comment faire pour qu'il ne les ai pas?
Je sens déjà son regard de braise sur moi et sa colère qui irradie. Je suis sure qu'il va tout faire pour les reprendre, en manque comme il est!
Ni une ni deux, j'agis...

... et j'avale tout ronds les cachets que je tiens...

Ca passe difficilement vu la quantité prise d'un coup et je tousse bruyamment, manquant presque de m'étouffer. Ce n'est que quand je respire à nouveau que je mesure les conséquences de mon geste. Je crois bien que je blêmis un peu...
Oups!
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:44

Elle se débrouille bien pour une nonne coincée, j’apprécie la démarche, la solidarité naissante entre nos castes… c’est à mourir de rire… mourir, quelle belle idée.
Elle revient s’assoir et je sens un truc bizarre impossible à décrire… l’instinct de survie, on apprend ça dans les Centres de conditionnement.  J’en ai rien à foutre si elle a des états d’âme, je sens juste un truc dans l’air.

Regarde-moi ce connard qui la suit comme une merde, un vrai caniche avec sa sale gueule d’enculé, toujours prêt à te faire un coup dans le dos.
Je te lâche pas des yeux, toi…
Sauf que c’est elle qui part en vrille et ça, j’y avais pas pensé. Faut croire que le manque entame mes sens et mon putain d’instinct.
J’ai même pas le temps de réagir, même pas le temps de trancher sa putain de main quand elle rafle ma mise, ma dope, ma mère, ma sœur, mon clebs bordel, ma chair et mon sang !
Quand elle avale, j’ai un putain de pincement au cœur, tout ce gâchis et merde.
Mais voilà, faut faire avec et gérer au mieux, appréhender à l’arrache, protéger ses arrières et éviter la casse ? Non, ça on s’en cogne, c’est pas dans le protocole. Sauvez la vie de la nonne ? Pas au protocole.
Moi, mon job c’est liquider la vermine, et elle se tient devant moi avec mes billets dans la poche…
Debout ?
Pas longtemps. Ses mains, il les foutra plus dans sa poche pour marcher, d’ailleurs, il marchera plus.
Il a pas le temps de réaliser que je l’ai dézingué, il s’écroule sur lui-même comme un château de carte.
Sur le sol git cette grosse merde de dealer, le crane explosé et le sang qui coule formant une tache bien rouge, comme je les aime.

Un dealer de perdu, c’est dix de retrouvé.
Fallait que j’agisse. En criant, elle a effrayé ce connard qui cache toujours un rasoir dans sa manche.
Je bouscule son bras du bout de ma chaussure pour confirmer ce que je savais. Le rasoir est là, finement aiguisé.
Ça, c’est fait.

Avec la montée d’adrénaline, ma lucidité revient un peu, juste un peu… le temps de prendre les trois cachetons qu’elle s’est pas fourrée dans la gorge, et de me les glisser gentiment sous la langue. Le troisième, je le garde pour plus tard, parce que je sens que mes ennuis ne font que commencer avec cette petite conne.

Bravo...
Malin ça…
T’as vu le résultat ? Regarde ! Regarde ce connard à tes pieds ! Et fais gaffe à tes jolis chaussures putain, c’est plein de son sang.
Fallait que tu t’en mêles hein !?
Fait chier…

On fait quoi maintenant ?
Tu vas planer comme jamais, et faire le tour du monde un milliard de fois avant de pouvoir te tenir à nouveau debout. Ça c’est dans le meilleur des cas, l’autre option est plus définitive.

Je me tire
Toi, tu te débrouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:28

Je m'attendais à beaucoup de choses... mais pas à ce qu'il tue le dealer comme ça du tac au tac. A peine le temps de réaliser mon geste que je vois l'homme tombé au sol, un trou béant dans la tête, du sang s'écoulant de partout...
Je pâlis encore plus, je n'ai guère l'habitude de ce genre de spectacle. La mort reste toujours lointaine et sous-jacente au Temple.

Mon regard perturbé revient vers lui qui reste stoïque comme si tout ça n'était qu'un petit dommage collatéral. Enfin, ça doit l'être pour lui.
Le voilà qui se précipite sur les quelques cachets que je lui ai laissé. Voilà, c'est reparti pour un tour, j'aurais échouée dans ma mission... Et en parlant de tour, quelque chose me dis que moi, je vais avoir droit au manège complet. Mais qu'est-ce que j'ai fait?

J'affronte bravement sa tirade, le regard rivé sur lui, sa colère fait monter la mienne, comme un écho.
Est-ce que je lui ai demandé, moi de me mêler de sa transaction foireuse?, je lui ai pas demandé de se doper non plus, ni de refroidir ce pervers de dealer.

Ha il est beau le NOD, ça demande de l'aide et ça se traine devant toi avec un regard de chien enragé, et après ça te reproche ton aide et ça te mord jusqu'au sang.
Mais à quoi je m'attendais? La charité ça sert à rien, juste à te faire avoir...
L'amertume se lit dans mon regard, pas besoin de mot.

Silencieuse et serrant les dents, je me lève non sans grâce et tout en évitant le sang par terre, ça aussi on apprend au Temple!
Drapée dans ma fierté, je lui crache tout de même quelques mots au visage.

Te casser vite avec tes pilules maudites! Toi pas capable d'affronter la réalité. Adieu.

Je lui tourne le dos et fais quelque pas avant que la façade ne s'effondre. Ma colère s'évanouit pour faire place à une sourde angoisse qui me vrille le ventre.
Je n'y connais rien moi à ces trucs que j'ai avalée. Peut-être que si je rentre vite au Temple... mais je ne sais même pas où je suis...

Toute à mes réflexions, je marche un peu au hasard dans ce grand hall et soudain percute quelque chose. Non, quelqu'un. Un regard de travers et je repars en direction de la sortie, un peu au radar. Est-ce déjà l'effet de la dope? La peur qui me gagne m'empêche de me concentrer et je manque presque de foncer dans un énorme... c'est quoi ce truc, un genre de garde du corps de deux mètres de haut. Bredouillant une vague onomatopée, je titube jusqu'à la porte, mais je finis par m'arrêter juste devant, aussi tétanisée par la panique que par le fait d'être perdue... Et ces regards sur moi... Et ce malaise qui me prends...

Et comme si ça ne suffisait pas, je sens soudain LA chose arriver. Ce n'est pas volontaire, mais l'angoisse s'est faite si forte qu'elle irradie autour de moi, et je sais qu'il peut la sentir...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:21

Elle reste silencieuse et coincée sur sa chaise comme une saucisse sur un cure-dent.
Je la sens qui rage, qui voudrait m’arracher un truc… y a tout dans son regard, tout ce qui faut pour m’envoyer à la rubrique des chiens écrasés.
Ça commence à m’amuser, à moins que le cacheton fasse déjà son petit effet ?
J’aurais dû lui expliquer les deux ou trois petites choses qui régissent la survie dans le coin.
Trop tard, la nonne se lève furax et… avec une certaine classe malgré sa tenue de pédophile sous serment…

Elle m’envoie bouler bien comme il faut. Une remise en place dans les règles, mais j’assume ma médiocrité et mon rôle d’enculé de service.
Et je ris, même si ça se voit pas, enfin je crois que ça y ressemble, j’ai pas l’habitude de ça.
Je ris, parce qu’elle a piqué mon stock de cachets pour tenir la ligne droite au moins 5 jours. Si elle tient debout jusqu’à la porte, je l’épouse et je lui fais 3 gosses dans les règles de l’art, sans cachet dans la cervelle pour retenir plus de 3 minutes mes petites cellules qui demandent qu’à se barrer dans son cellophane tout propre.
Je ris, parce que c’est comme ça, parce qu’elle connait rien à rien, qu’elle a l’air de sortir d’un trou bordé de dorures et de découvrir qu’ici c’est la merde.

Putain, j’avais pas rêver de ça cette nuit, en même temps, j’ai encore pas fermé l’œil.
Je me lève et enjambe le cadavre du dealer en prenant soin de pas saloper mes godasses.
Tout ça pour elle, mais pour qu’elle comprenne, faudrait qu’elle sache certaines choses.
On verra ça plus tard, si y a un plus tard.
Je la rejoins et la coince par la taille avant qu’elle se vautre sur un client. Je la fais marcher droit jusqu’au comptoir pour demander une chambre.

Pas besoin de raconter les détails pour aller jusqu’à la chambre, je vais mieux parce que les cachets me rendent les choses plus simples, plus digestes, et elle va mal parce qu’elle sait pas d’où je viens, d’où vient ce monde dégueulasse.

Dans la chambre, je la calle contre le mur de la salle de bain et je fais couler la douche. Je l’aurais bien déshabillé, mais j’ai la trouille de me prendre une gentille petite gifle qui décoiffe. Je me contente de la pousser sous la flotte…

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:45

Peut-être l'a-t-il senti.. Je ne sais pas. Toujours est-il que tout d'un coup il est là, à m'embarquer avec lui à travers l'établissement. Je n'ai pas la force de réagir ni de lui résister. Je suis comme un pantin qu'on fait marcher. Ma tête se fait lourde et mon coeur s'emballe déjà comme un cheval au galop.

Je trébuche de plus en plus, purée ça vient vite ce truc, et quelque chose me dit que ça fait que commencer. Je perçois presque son amusement, ou bien c'est moi qui m'imagine des choses?
La pensée fugace que nos deux rôles se sont inversés bien vite.
Il nous faut ce qui me semble une éternité pour atteindre la chambre. J'ai chaud et mon esprit s'égare.

Ha le mur! Il m'empêche de tomber c'est bien. Je crois que j'ai du mal à tenir encore sur mes jambes.
J'entend l'eau qui coule, je sens un peu la fraîcheur..
Et soudain je suis propulsée droit sous l'eau glacée qui me tombe dessus à grands flots. Je me rattrape tant bien que mal à la paroi. Le choc est brutal mais a au moins l'effet de me faire réagir. J'ouvre la bouche sous le coup de la surprise autant que pour protester vaguement. Le liquide glacé s'insinue déjà sous mon vêtement qui s'alourdit et m'encombre.

A gestes maladroits, j'entreprends de défaire l'attache de ma cape de religieuse. J'enlève ma capuche et la tunique glisse et finis au sol, dévoilant mes cheveux noirs et raides qui me tombent sur les épaules. Mes yeux d'un bleu glacé se tournent vers lui en quête de compréhension. Finalement, je crois que l'eau me fait du bien, enfin momentanément. La robe mauve que je porte encore sur moi est trempée mais je m'en fou.

J'ai froid et chaud en même temps, des frissons sous la peau me tiraillent la nuque et les épaules, et maintenant mes mains se mettent à trembler légèrement. Je vois plus très clair...
Lentement, je me laisse glisser le long du mur de la douche, mes jambes commençant à me lâcher. Le froid de l'eau me fait respirer plus profondément.
Sans jamais le quitter de mes yeux légèrement plissés, je me retrouve finalement assise au fond de cette douche, face à lui et à ses manières de truand.

Silencieuse et repliée sur moi-même, je me contente de le défier du regard. En même temps, c'est tout ce que je suis encore capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:48


Merveilleux, j’ai droit à un strip sous la douche.
Dieu existe… ce fils de pute
J’en rate pas une chérie, matte mon regard c’est l’œil de Novlangue, du big brother sous cacheton.
Dommage, tu t’arrêtes là, tes fringues et toi trempées jusqu’aux os.
J’en veux pour mon fric.
J’ai payé, t’as bouffé mes doses et c’est toi qui as le bénéfice qui t’explose dans la cervelle.

Je te regarde glisser le long du mur de la douche, sans quitter mon regard…
Je t’imite
On va dire que c’est parce que j’ai envie de jouer, même si c’est juste la dope qui me ravine la tête sous la peau, comme si chaque cellule de ma chair devenait l’arborescence de quelque chose de pire qui explose et défonce et fait gicler tout ce reste de conscience en moi, cette putain de loque pas foutue de tenir debout, mais qui te lâche pas, qui quitte pas ton regard, qui veut savoir ce que tu ressens, toi, la nonne toute propre sur elle, toi qui est née au bon endroit, toi qui est là et que j’aurais dû buter parce que t’es juste qu’un putain de sac de nœuds qui va me foutre dans la merde à la fin !

Je tombe le cul sur le sol, les jambes repliées contre mon torse, le tout serré comme une merde bien noire qui dégouline dans ma cervelle rongée à la soude caustique.
Maman j’ai peur
T’es où encore
Jamais là quand il faut, toujours là quand il faut pas
Sale pute
Je plante mes avant-bras sur mes genou, chacun le sien pour se donner un semblant de tenue.
Au fond, tout dégringole, tout se pete la gueule comme un putain de château de sable soufflé par une marée de boue, et j’en prends plein les dents, plein la gueule, plein le crane en pièces détachées, une mosaïque bien déglinguée, bien fichue en l’air, estropiée par la grâce des enculés qui mènent le monde.
J’ai trop dansé dans les cages du centre de conditionnement, un vrai petit singe derrière la grille nourri avec des cacahuètes au cyanure.

Vous comprenez rien à ce que je raconte ? Et alors, peut-être que j’ai pas envie que vous compreniez !

Et toi, je te matte droit dans les yeux, pour autant que j’y vois encore quelque chose de sensé
A part ton regard et tes yeux
C’est la seule chose de beau qui reste dans cette ville de merde
Un endroit pour se reposer, le fond de tes yeux
C’est beau dedans, je peux entrer ?
Je voudrais pioncer un moment
J’ai mal aux dents
Ou c’est un coup de chaud
Ou c’est un coup de fièvre du soir
J’ai envie de m’enfoncer à l’intérieur, pénétrer l’iris et trouver une cache, ce que personne ne voit, ce que personne ne cherche, là où je pourrais me reposer et dormir… dormir… juste un instant comme jamais, parce que je dors plus, parce que je sais plus dormir, parce que j’ai laissé ça au fond de la cage, ça aussi, là où ils ont dressé le petit singe
Là où personne me trouvera…
Là où les gens meurent
Là où je voudrais vivre juste un peu
Vivre dans le bleu et mourir, mourir…
Enfin Libre.

Mon visage roule sur le côté, mon regard quitte le sien
Une larme perle et glisse et tombe
Plic
Sur le carrelage sale de la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:34

Tiens, il s'est assis aussi. Son regard fixe le mien qui le fixe.
Comme un miroir.
Sauf qu'à la place de la provocation et du mépris, je retrouve ma propre détresse, dans son regard.
Je peux pas, ça je ne peux pas supporter.
Affronter son regard, m'y confronter et haïr ce que je vois, ça je peux, ça me fait tenir, ça me permet de survivre.
Mais son air triste et sa détresse, c'en est trop.

Je me redresse avec un gros effort, je me retourne à quatre pattes au fond de cette douche pourrie. Lui peut mater mon arrière-train, vas-y profites! En tendant le bras, j'arrive enfin à actionner le mécanisme et à arrêter l'eau.
Le temps s'arrête avec la douche.
J'ai si froid.

Je me traîne au sol pour sortir de la pièce. Toute ma volonté s'est engagée dans ce but. Je rampe, j'avance.. ça tangue un peu.
Et je passe près de lui.
Toute seule, ma main a commencée à se tendre vers lui, pour...
Pour quoi?
Je l'arrête.
Non, ça je n'ai pas appris, personne m'as jamais montré comment faire, personne m'as jamais expliqué les autres et comment ça marche.
Seule, je l'ai toujours été. Alors je le laisse seul avec ses larmes, qui se mêlent à la traînée d'eau que je laisse sur mon passage.

Et je repars, je franchis finalement victorieusement le pas de la porte et me retrouve dans la chambre.
Il était temps! Le bateau démarre sur la mer qui fait des roulis et me plaque au sol.
Avec mes jambes, au prix d'un dernier effort, je referme la porte entre les deux pièces, entre lui et moi.
Chacun seul avec sa détresse.

Face contre terre, je laisse la houle traverser mon corps. Je me débat avec ma robe trempée qui a cet effet glacé sur ma peau. J'essaie de l'enlever en n'y arrivant qu'à moitié, pour finir empêtrée dedans.
Mon esprit tangue sur le bateau ivre des hallucinations. Saletés de cachetons!
Les murs blancs de la chambre se confondent avec le blanc de la clinique spirituelle, des ombres s'avancent, des blouses blanches, tout ce blanc que j'exècre. C'est pour ça que j'aime le noir, le sombre.

Je me sens très mal, comme si j'avais le mal de mer sans bouger. Mon corps reste presque immobile mais l'esprit lui tourbillonne à 100 à l'heure. Mon corps me tiraille comme des milliers de seringues qui s'enfoncent dans ma peau.
Là, là si on regarde bien, sur ma peau, on en voit encore les traces, des aiguilles et des expériences. Je n'ai été qu'un rat de laboratoire formaté.
Un jour tu seras Mentaliste.

Je ferme les yeux et j'ouvre la bouche. Des sons inarticulés, des gémissements, des cris.
Je veux garder trop de choses en moi alors parfois ça sort. Ca sort toujours quand je suis seule.
Je commence à pleurer, pleurer et crier en même temps.
Mes mains s'agrippent au sol, comme si elles pouvaient s'y enfoncer, encore et encore jusqu'à ce que mes ongles soient rougis de sang..
Faites que ce maudit bateau s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:32

Je la regarde ramper comme un ver… je la regarde passer devant mes pieds, tendre une main hésitante et puis continuer son chemin sinueux sur le sol.
Je bronche pas, je suis bien dans les vapes, je voyage au pays du bonheur, là où tout va bien, là où j’ai une maman et je crois même qu’elle fait du chocolat comme toutes les mamans. J’ai un père aussi, mon papa et je suis sûr que je suis fier de lui. Sauf que tout ça c’est des conneries. Fin du voyage je retourne sur terre.

Je me redresse pas très stable, l’esprit en vrac, et j’ouvre la porte qu’elle a refermé sur moi.
J’ai plus qu’à admirer le spectacle, je pourrais le lui jeter des cacahuètes pour qu’elle mesure mon niveau de compassion.
Mais, je le fais pas.
Je pourrais la balancer par la fenêtre, faire le grand ménage, et personne n’y verrait rien, ou plutôt tout le monde s’en fout. Ce serait juste un cadavre de plus.
Je pourrais profiter d’elle, abuser d’elle, la prendre comme un chien prend la chienne. Elle en redemanderait tellement elle patauge dans la bouillie. Qu’est-ce qui peut m’empêcher de le faire ?
Rien, personne, même pas la loi.
Ma moralité se trouve dans mon froc, et j’étais assis dessus à l’instant. Alors…

Alors, je contemple le spectacle, une perle rare du gouvernement, bien née, bien nourrie qui est aux anges, Méphisto gère son cerveau qui a perdu le sens des choses.
C’est pathétique.
Elle est trempée, presque nue.
Je contemple ses reins, ses hanches… ses pieds aussi ( Razz)…
Elle est complétement partie.
Mais, il y a ça…

Je m’agenouille près d’elle pour regarder un détail pour tout le monde, mais pas pour moi.
Je pose la main sur sa peau, sur son dos… je sens là, sous la paume de ma main les cicatrices… beaucoup de cicatrices. Je dénude encore son corps, nerveusement, presque violement, je tire, je pousse, j’arrache presque ce qui gêne ma main, ce qui m’empêche de voir, tout voir… et sentir sous ma main… trop de cicatrice.

Tu es un rat…
Un rat de laboratoire…
Je n’avais rien vu, rien senti, rien deviné.


Je parle à voix haute cette fois, terminé le monologue dans mon crane barbelés.

Elle ne se débat pas, comment le pourrait-elle ?, je suis fort bien plus qu’elle et elle est partie, elle dit des mots sans aucun sens, des bruits, des sons. Personne ne peut comprendre, pourtant, j’ai la traduction qui s’écrit dans ma tête, chaque mot, chaque son, je le reconnais.

Brusquement tout change, tout a changé, tout. Je m’excite, je m’énerve animé par autre chose, pas l’animal, pas la brute ou un peu, maladroit mais pas tout à fait brutal. Je la prends dans mes bras comme une poupée de chiffon molle et fragile, je la relève, la déshabille entièrement, tout ce qui est mouillé, tout ce qui l’entrave… je ne vois pas sa nudité… A nouveau assis par terre, adossé au lit, je la serre et la berce contre moi, à l’abri, au chaud où rien ne peut la blesser.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:59

La tempête dure longtemps... L'éternité passe alors que je suis assaillie par mes tourments, mélanges de faits vécus et de peur indicibles. Mon agonie se prolonge sans fin..
Les larmes et les cris se sont arrêtés; mon esprit embrouillé a perdu toute sa force. Mais subsistent encore les balbutiements enfiévrés que je marmonne sans cesse.

Sous l'effet de la dope, je suis partie très loin et resurgissent des souvenirs que je pensais oubliés. L'enfance solitaire et aseptisée, le manque de contacts sociaux, les terrifiantes séances à la clinique spirituelle et les après, les jours d'angoisses et de maladie, les émotions exacerbées qui me poursuivent encore maintenant.
Une vie sans saveur, sans réconfort, tournée vers la Loi et son culte, à coup de lavage de cervelle et de produits chimiques.
Et me voilà Mentaliste, défenseur et garante de la Loi, redresseuse de tort des Automates et des NOD pour le bien du peuple.

Foutaises! Laissez-moi mourir, j'en peux plus! Je vais crever de toute façon avec ses cachetons de malheur qui me font aller trop loin. Je crois que je marmonne un truc du genre d'ailleurs...

J'ai plus de conscience, je sens plus rien...
Rien? Si. C'est loin, très loin, y a comme un truc qui me chatouille.
C'est d'abord un tressaillement dans mon corps, quelque chose de non conscient.
Ensuite c'est ma respiration qui s'accélère, de plus en plus fort au fur et à mesure que ma conscience revient vers la réalité. Instant de répit laissé par la drogue.

Et je sens, je ressens désormais, de la peau contre ma peau, des mains sur moi, un mouvement lent et régulier. Quelque chose de pas normal, d'interdit.
Mes yeux papillonnent avant d'arriver à s'ouvrir et à se fixer sur un semblant de quelque chose. Une image floue, juste une silhouette. Et mon coeur qui bat aussi vite que si j'avais courue d'un bout à l'autre du Dôme, et la respiration haletante qui va avec.

Apeurée, terrifiée, tout mes sens me hurlent de fuir, mais je ne peux que tenter de me débattre faiblement, mes gestes rendus maladroits et lents par les effets de la dope. Je prends peu à peu conscience avec horreur que je suis complètement nue et emprisonnée entre ses bras. Et il sait, il a du voir, sur ma peau... J'ai honte.
Ma bouche est sèche et j'articule avec peine, la voix rauque et hachée.

Non... non... me laisser... pas permis... non... pas survivre...

Mon angoisse est amplifiée par l'effet des cachets, elle est désormais si forte et moi je suis si perdue que mon pouvoir de mentaliste s'active.
L'espace de quelques instants, quelques secondes, je lui transmet mes émotions et il peut dès lors ressentir en tout point la peur et l'incertitude qui m'affecte à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:36

Elle se débat, rien d’étonnant, elle réalise qu’elle est nue dans les bras d’un monstre. Je fais peur aux gosses, alors une femme nue c’est forcément pire.
Elle se débat comme une poupée molle, rien qui ne puisse me faire lâcher prise et pourquoi faire ?
Pourquoi tu remues comme un ver je vais pas te faire mal, j’aurais pu mais j’ai plus envie, j’ai vu ta peau, les cicatrices.

Je comprends rien à ce que tu dis… qu’est-ce qui est pas permis ? Qu’est-ce qui va pas survivre ?
Tout est permis, on a tous les droits, et moi celui de vie, de choisir de prendre la vie ou donner la mort. Tu as peur que je te bute ? Comme ce putain de dealer ? Mais lui c’était qu’une merde sans intérêt. Et il allait te trancher la gorge…. T’as rien vu alors… rien ?
D’où tu sors pour connaitre aussi peu la vie dans ce trou à rats ?
Et sur ta peau…. Qu’est-ce qu’ils ont fait ?


Pourquoi tu me regardes comme ça… pourquoi… qu’est-ce que tu veux… tu veux que je regarde dans tes yeux… que je lise ce que ta bouche est incapable de me dire ?

Alors, je regarde, je fonds à l’intérieur, je suis happé, avalé par ton regard, je saute, je plonge, je vais me noyer ?
Je vois le fil de ta vie qui me conduit de salles en salles, des hommes et des femmes vêtus de blanc des examens ? Je vois des instruments chirurgicaux, je crois… je connais pas, je sais juste que c’est pas pour te faire du bien. Et puis, il y a un flot comme un torrent violent, bruyant qui dévale les pentes et les ravins, qui importe tout…. Tout. Et je sens, oui je sens tes émotions, la peur, l’angoisse… Je suis aspiré dans cette spirale et dedans il y a les émotions, les tiennes, celle d’une enfant qui a mal, qui a peur qui sait pas le dire, qui sait pas quoi faire, qui hurle et crie et qui est seule, tellement seule...
J’ai fait le film à l’envers, et maintenant à l’endroit, jusqu’à toi, dans cette chambre, allongée dans mes bras.
Je me suis pas noyé, mais, j’ai pas lâché, pas desserré les bras, les mains, les jambes qui te retiennent prisonnière… ou qui te protègent.

Je me suis reconnu dans le film de tes yeux, j’ai revu un peu de moi, alors tes peurs, tes douleurs, elles me font pas peur, tu comprends ? C’est comme un territoire connu, une habitude prise au temps et à l’histoire.

Je te chuchote ces mots à l’oreille, doucement pour pas t’effrayer plus encore, pour pas que l’angoisse n’aille trop loin dans ton corps. Maintenant que je connais sa source.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:40

Je reprend mes esprits, un peu hagarde. Je crois qu'il a trop vu, tout vu même et tout compris... foutu contrôle que je n'ai pas sur moi-même. Je voulais seulement qu'il ait peur et qu'il me lâche. Je me sens encore plus mise à nue.
Et puis ces mots, doucement murmurés, qui changent un peu la donne. Comme une promesse non formulée, l'assurance qu'il ne me fera pas de mal.

Plus que ça, il y a désormais quelque chose, un lien ténu, mais existant entre nous. Une partie de moi le sait, le sens sans vraiment le comprendre. Et cela m'entrouvre la porte de quelque chose d'inconnu, ce à quoi je n'ai jamais eu droit, ce à quoi je me suis toujours refusée.

Cette partie de moi voudrait fort et essaye, essaye malgré tout de faire tomber la barrière, de se laisser aller, de lui accorder ma confiance...
C'est elle qui me fait soudain arrêter de me débattre, comme une prise de conscience qui stoppe enfin la mécanique de mon corps affolé.

Et pourtant cette autre partie de moi, la plus grande sans doute, est incapable de s'y résoudre. Comme si cette porte entrouverte m'était à jamais défendue. Entrée Interdite écrite en grosse lettre. Comment désirer ce qu'on n'a jamais connu? Je me suis passée de ce besoin toute ma vie, alors est-ce encore un besoin?
Une toute petite voix en moi me hurle que oui, mais je ne l'écoute pas, pas encore.

Mon corps n'est plus qu'une boule de nerf, figée, tendue à l'extrême entre ses bras. La sensation de ses mains sur moi, de son corps tout contre le mien m'est trop étrangère. Pas désagréable pourtant, pas douloureuse non plus, mais pas assez familière pour que je puisse l'apprécier, pour que je puisse m'abandonner à lui.
Pourtant j'aimerais... je crois...

Je ferme les yeux, fort, très fort, mais des larmes en sortent silencieusement. Pas comme avant non, pas de peur ni de douleur, d'autre chose.. comme du regret.
Mes lèvres murmurent, pour moi autant que pour lui

Pas pouvoir... pas arriver... trop difficile, trop... trop dur...

Et là je sens que ça revient, que le répit s'arrête et que l'effet de la drogue déboule en force.
L'angoisse revient aussi sec, et je cherche son regard. Je me souviens de ses paroles, j'ai déconné et j'ai trop pris d'un coup.. Par réflexe, ma main droite s'agrippe à la sienne qui me tiens.
Mais déjà je commence à m'égarer et ma voix faiblit.

Pas vouloir mourir, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:21

Elle est sourde ? Elle voit rien, elle comprend rien ? Je fais finir par perdre le peu de patience que j’ai, et c’est pas beaucoup.

Je veux pas te faire de mal putain !
Alors t’arrête de bouger et de vouloir fuir, parce que t’y arriveras pas. Je pourrais te casser en deux et te broyer entre mes bras et mes jambes repliées sur toi.
Mais j’ai vu ces choses que tu traines dans la cervelle, alors t’arrête et tu bouges plus !


Mais, elle entend rien, que dalle. Ça fait chier, j’ai pas envie de lui faire mal.
Et elle pleure et elle dit des choses que je comprends pas. Toujours ce putain d’accent. Ils auraient pu la réparer, ils savent le faire. Je me demande pourquoi, pourquoi ils l’ont laissé comme ça, bancale.
Son corps raidit, elle se tend… elle m’agrippe, serre… elle me donne envie de mordre… je pourrais faire ça, la mordre un bon coup, histoire qu’elle oublie tout le reste. Je pourrais, ça me dérangerait pas plus que ça.
Sauf que… sa main… ses yeux qui cherchent les miens…
Quelque chose se passe, que je ne comprends pas, que j’avais pas ressenti depuis… surement jamais. C’est si loin tout ça.

Je suis… troublé ? Emu ? C’est presque drôle. Non, ça l’est pas. C’est juste bizarre et inquiétant. Effrayant…
J’ai envie de me tirer et de la laisser agoniser dans cette chambre pourrie.
J’ai envie de partir ailleurs, changer de vie, de monde, d’univers, de planète.
J’ai envie de casser un truc, la porte, le fauteuil, cette putain de chaise qui me tend les pieds depuis tout à l’heure.
J’ai envie de crier, hurler, percer la nuit comme un loup, un animal, un chien, un rat qu’on écrase sous la semelle.
J’ai envie de me crever les vaines avec tout ce qu’on trouve comme dope, et jusqu’à oublier de me réveiller, jusqu’à tout oublier, jusqu’au bout, jusqu’au grand voyage, sans retour, sans appel.
J’ai envie… de toucher sa peau… de prendre sa bouche… de gouter ses lèvres… comme un fou, comme un loup… l’animal qui se réveille, la bête insatiable et qui bave et qui grogne, prête à mordre.

Elle est si faible…
Fragile comme un petit meuble inutile. Comme cette chaise qui attend que je me lève pour la fracasser et la foutre à travers la fenêtre.
Sauf que… c’est tout le contraire.
Je crois… oui, je crois que je pourrais être doux ? Vouloir autre chose que faire mal.
Je suis troublé, non bouleversé. Je me reconnais pas.
Et ça m’énerve…
Et quand je m’énerve, je fais des conneries. Je suis pas un gentil.
Elle devrait pas rester là, je devrais desserrer mon étreinte et la laisser partir. Avant que l’envie de l’écraser ne soit plus qu’une alternative.
Parce que je boue… parce que l’envie me ramone la cervelle…
L’envie…

Je prends son visage brusquement entre mes mains, non entre mes griffes de loup. Et je dévore ses lèvres, je les prends pour moi, à moi, comme un territoire que je veux au-delà de tout le reste.
Brutalement, sauvagement, maladroitement…
Je la rejette, je recule contre le mur qui me barre le chemin, je m’extirpe de ma propre étreinte, je la fuis, je rampe le long du mur dos à dos, je longe pour fuir, m’échapper d’elle, partir, vers la chaise, briser la chaise, la fenêtre, sauter, aller vers l’autre bout de la pièce, loin d’elle… la protéger de moi.

Je respire enfin, adossé au mur encore, à l’autre bout de la chambre, dans l’angle, la tête à l’envers, à la renverse. Je respire fort comme l’animal se calme. Les yeux fermés, la mort dans l’âme.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:57

Je pars de nouveau, dans cet entre deux monde, entre le réel et le rêve, là où tout ce qui fut est encore.
Je sombre, mais pas sans sentir son contact, ses mains et ses lèvres sur mon visage, sur ma bouche. Son intrusion, sa sauvagerie... Je le sens, mais je ne peux pas réagir.Mon corps se laisse faire, mon esprit est trop engourdis. Foutue drogue.

Combien de temps je reste là, nue et roulée en boule après que mon corps s'est laissé choir quand il m'as relâchée? Quelques minutes, quelques heures? Le temps n'a plus d'emprise là où je suis.
Mon voyage est moins violent qu'avant.. Mon corps se serait-il déjà habitué aux substances? Je m'en fou, je me sens moins mal, plus forte même, et quelque chose qui monte en moi, comme de la rage, de la colère...

J'émerge à nouveau mais j'ai la rage au creux du ventre. Je me souviens de ce qu'il m'a fait. J'en ai encore le goût au coin des lèvres, même que je passe ma langue dessus.. Je souris un peu, finis la faible femme, la dose ingurgitée me donne maintenant de la vigueur, alors j'en profite, tant que ça dure. Autant que ça serve un peu, l'erreur que j'ai commise avec ces cachetons.

Je me redresse, la tête qui tourne un peu mais rien de bien méchant, des yeux je fais le tour de la pièce... Ah, le voilà.. Il a fermé les yeux. Dort-il? Je m'en fiche, je suis en colère et je vais le lui montrer. Lui le profiteur, l'agresseur, celui qui brave les lois, l'hypocrite qui est censé la faire respecté mais qui cède à l'interdit et entraîne à la débauche...

Je serre les dents et me relève, doucement parce que ça tangue un peu, mais surement, parce que ma rage me fait tenir debout. Et j'avance lourdement jusqu'à ce coin de mur où il s'est terré, c'est lui qui fuis maintenant hein... pauvre type.
Une envie furieuse de me défouler. Sur lui qui m'as mise dans cet état, qui m'as mise dans une situation impossible, au final c'est comme s'il m'avais fait avaler ces trucs de force. Pire encore, il a tout lu dans mon esprit et a voulu en profiter.

Ordure! Fumier! Connard de NOD!

Des mots que je ne pensais pas connaître sortent de ma bouche, violemment.
Ma main pars toute seule. Sans trop de force certes, moins que si j'avais pas l'esprit embrumé par cette cochonnerie, mais elle le gifle quand même, animée par ma colère. Mais ça me suffit pas, j'ai envie de m'acharner, et mon pied aussi pars vers lui, pour lui faire mal, aussi mal que je le suis.
J'ai un peu mal calculé, je le rate pas complètement mais je bute contre ses jambes repliées, et je finis par trébucher. Je tombe à moitié mais le rebord de la fenêtre est là pour me sauver.

La fenêtre. Et ce monde dehors qui n'en finit plus de dérailler.
Besoin d'air, besoin de respirer l'air pollué.
Je tourne la poignée, mais le mécanisme reste bloqué. Bordel!
Je tape dessus, de toutes mes forces, c'est mon défouloir, le bon prétexte. Je cogne encore et encore jusqu'à m'en faire mal, jusqu'à avoir du sang sur mes mains. Ca fait presque du bien, la douleur.
Je frappe cette vitre mais je crois qu'au fond c'est moi que je veux frapper. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je finis par projeter mon corps contre cette fenêtre, de tout mon poids contre le verre, de nombreuses fois. Je ne peux plus m'arrêter, même quand la fenêtre cède enfin et s'ouvre toute grande.

Je bute contre le rebord et me penche par dessus.
C'est haut, c'est beau...
C'est si facile de se pencher, de jouer avec l'équilibre précaire de la dope...
Ces mouvements là en bas, cette agitation, elle m'attire. Le repos, la promesse d'un monde sans souffrance, sans colère, sans connards aussi...
Je me penche... un peu trop...?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:30

Je me sens déjà comme une merde, mais ça suffit pas, ça suffit jamais, faut qu’elle rameute sa viande dans ma ligne de mire et me colle des coups de lattes, une gifle ? Ouille… je vais pas m’en remettre et crever cash. Ci-git le Mad Hatter, tué par une religieuse nue. Ça va faire marrer dans les bars.
Je cafte pas, j’encaisse. C’est mérité, un châtiment divin pour avoir commis un péché capiteux. Je lui ai roulé une pelle.
Putain, j’ai même pas envie de bouger, j’ai le petit doigt crampé sur la moquette. Gaffe a pas l’écraser sous ton petit pied fragile.
Je bouge pas, je réagis pas même quand elle trébuche et tombe sur ma carcasse. Je suis figé les bras ballants, le regard dans le vide qui regarde même pas celle qui enrage. A quoi ça servirait, ça changera pas ma vie, je l’ai même pas tripoté.

J’en ai rien à foutre, rien à cirer, tout ça c’est de la merde. Elle me le fait bien sentir. La prochaine fois que l’envie d’embrasser quelqu’un me prend, j’irai faire un tour aux chiottes tirer la chasse d’eau.
Le seul truc qui reste coincé dans ma cervelle c’est qu’est-ce qui m’a pris ?
Je cherche même pas l’amour, rien, même pas une once de réconfort. Ça fait longtemps que j’ai compris que tout ça n’existe plus. C’est pas fait pour moi. Je suis mort. Un mort vivant qui erre et frappe et tue sur commande. Personne n’aime ça. Personne n’aime une enflure de ma carrure. Pourtant…
J’y ai cru… l’ombre d’un putain d’instant, j’y ai cru. Que c’était encore possible, que je pourrai vibrer encore une fois, ressentir c’est qu’ils ressentent, les gens normaux pour peu qu’il en existe dans ce putain de monde.

Fait chier…

Qu’est-ce qu’elle fout maintenant ?
Tu vas te casser un ongle chérie…
Mais putain elle va se vautrer par la fenêtre !
Oh c’est pas un jeu ! C’est pas du sucre la fenêtre, pas comme les films, merde !

Mais arrête !!

Putain…

Je me jette à ses pieds… façon de parler, je me mets pas à genoux, jamais. Mais je la choppe entre mes bras, et je la retiens y extremis par la taille. Moins une. Elle délire à fond…
Elle va encore me gifler  et mettre ma pauvre vie en péril ? Parce qu’on fait un corps à corps au-dessus du vide, en travers du rebord. Mon corps entier épouse le sien. Ça mérite une punition, un putain de coup de boule dans les gencives ? Vas-y chérie fais-moi mal.
Rien à foutre, je lâche pas, je laisse rien tomber si je l’ai pas décidé. Mais, je pourrai finir par décider si elle arrête pas de me casser les couilles.

J’ai envie de vomir. Tu peux arrêter la danse du ventre ?
T’es complétement à la masse ? Tu veux faire quoi là ? Un saut en bas ? Et puis après ? T'es barrée, putain...
T’as pas compris, c’est fini après, y a plus rien, que dalle juste une flaque de sang et des boyaux sur le bitume. C’est ça que tu veux ?


Elle m’énerve… je la retourne comme une crêpe et la chope sous les aisselles. Elle pèse le poids d’une plume. Et je tends les bras. Son corps s’envole dans le vide suspendu au bout de mes bras. C’est ce qu’elle a dû ressentir. Mais j’ai rien lâché, elle bascule à moitié dans le vide, les jambes agrippées autour de mes hanches, le dos fasse au vide, à la rue, et en bas, le monde qui grouille comme des asticots sur une plaie.

C’est ça que tu veux ?
Je peux.


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:13

Je bascule... j'oscille...
Et soudain ses bras qui me retiennent, qui m'empêchent de tomber là tout en bas.
Je souris.. c'est drôle? Je ne sais pas, je m'égare un peu, je crois qu'en fait c'est grave, pas drôle.
Mais je m'en fiche, je ne sens même pas son corps contre le mien, je crois que je pourrais m'envoler, comme un oiseau, comme une de ces foutues bestioles qui parfois se grillent au plafond du Dôme...
Sauf que moi, c'est ma cervelle qui va se griller...

L'air me fait du bien et m'aide à retrouver mes esprits. Bordel, je crois que j'ai le vertige là. J'analyse ses paroles, je ne crois pas vouloir vraiment chuter de 50 mètres de haut et redécorer le bitume... partir sans douleur, c'est ça que je veux...
Je bouge un peu à cause du vertige, mais il a pas l'air d'aimer et me retourne d'un coup, me propulsant dans le vide...

Aie ma tête, c'est quoi ce son strident? Je ferme la bouche au moment où je comprend que c'est mon propre hurlement qui résonne dans mon crâne.

Stoop, stooop! Non!

Mes jambes cherchent à s'agripper à lui dans un réflexe de survie, tant pis pour la position plus que douteuse et blasphématoire. Au point où j'en suis, je passerais la prochaine semaine à expier mes fautes sur les dalles du Temple...

Je souffle comme une bête pour me calmer et éviter de gigoter dans le vide, le moindre faux mouvement de sa part serait fatal... La dope est loin, je ne sais pas si elle est vraiment partie, mais je me sens presque normale... enfin presque.
Et puis, je me force à parler un peu mieux, à renouer le dialogue avant qu'il ne soit trop tard. Finis les insultes, on va recommencer de zéro tu veux bien? J'articule avec soin, pour bien me faire comprendre, je sais que les gens ont parfois du mal avec ça. C'est pas facile, là au dessus du vide.

Melian être désolée, pas vouloir donner des ennuis. Juste envie de retourner au Temple. Faire erreur avec les cachets, pas une bonne expérience. Mais maintenant Melian mieux comprendre pourquoi toi en avoir besoin... eux aider à être mieux.

J'ai la tête qui tourne, et mes bras me tirent à force d'être balancés dans le vide.

Rien dire à ceux du Temple, même si être interdit. Beaucoup de choses à oublier. Et puis...quelque chose en plus... Toi voir... tout. Alors quelque chose maintenant, parce que personne encore jamais voir, avant toi..

Tout est là, j'ai rarement été aussi loquace. Je sais même pas pourquoi je dis tout ça, on a frôlé la catastrophe et je veux éviter le pire, juste dissiper les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:53

Aider à être mieux… ça veut dire qu’on n’est pas bien, et qu’on va mieux. Jamais bien, juste mieux.
Tu comprends ?


Oui, tu comprends maintenant.

"Jamais voir, avant toi…"

Elle parle de… oh. C’est dommage de priver le monde de tout ça.
Je replie les bras, elle sort du vide plaquée contre mon torse.

T’es vachement bien foutu.

Juste comme ça, une phrase qu’on dit pour rassurer, vraie. Maladroite et vraie. Je fais pas dans le flambie, la dentelle je la connais que sur les vieux meubles.
Je fais un pas en arrière, son corps suit. Un nouveau corps à corps, ou contre corps, mais cette fois loin du vide, les pieds sur la moquette râpée. L’un contre l’autre enlacé par mes bras, mes mains posées sur elle.

J’ai pas envie de bouger. C’est la première fois depuis des lustres que je touche un corps, la peau nue, douce, tellement fragile sous mes mains. J’ai un peu honte. Il doit y avoir du sang sous mes ongles…. Peut-être un peu de chair arrachée qui s’est fourrée là… je sais pas, je suis plutôt sanglant comme garçon, je sais pas, je sais plus… je me suis lavé les mains ? Les ongles… et sous la peau, depuis quand ? Je sais pas, je sais plus, je sais rien.

Je décolle les mains de sa peau fragile, trop blanche trop propre pour elles. J’ose pas toucher, pas salir, pas tacher avec tout le sang qu’il y a sur elles. Mes mains qui tremblent. Y en a partout, c’est dégueulasse… je garde les mains en l’air comme une marionnette sans vie. Je ferme les yeux le front appuyé sur son épaule. J’ai mal aux yeux, mal aux larmes, au ventre et sous les ongles.
Je la respire. Elle sent bon, c’est comme une maman, mais pas pareil.
Je pleure, je lâche des sanglots qui vont salir sa peau, je suis tellement sale. J’ai beau frotter sous la peau, ça reste là, ça reste coincé, accroché, empêtré. Je voudrais découper au cutter tout ce qui est sale sous ma peau, tout ce qui est sale sous mes ongles, arracher la chair de la chair et pouvoir dormir enfin.


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:43

J'ai à peine le temps d'être soulagée quand il me repose enfin au sol que je me retrouve plaquée contre lui. Et sa phrase... Il veut dire... ça?!
Je rougis, heureusement il voit pas je crois, et puis zut je m'en fiche. Faut que je rétablisse la vérité, ce que je voulais lui faire comprendre.

Corps pas important, juste élément fonctionnel pour survivre. Mais toi voir dedans, dans âme...

En me taisant, je prends conscience de mon corps figé contre le sien. C'est automatique, je ne peux pas être bien, pas être à l'aise comme ça, avec lui contre moi. Je suis tendue et contractée, immobile, gênée, impuissante. Et toujours nue bordel!
Je m'apprête à essayer de le repousser sans violence quand de lui-même il relâche son étreinte. Sauf que... sauf que ses mains tremblent.

Je fronce les sourcils, qu'est-ce qui se passe? Le voilà qui se met à pleurer, sa tête tombe contre mon épaule. Mais... mais je fais quoi moi? Je suis censée faire quoi dans ces cas-là?

Devoir.. rentrer, devoir repartir au...

Non ma pauvre fille tu peux pas faire ça. Au Temple aussi je les accueille les gens qui pleurent parce qu'ils savent plus où ils en sont avec la Loi. Et je les remets dans le droit chemin. Enfin, j'essaie du moins.
Je dois essayer quelque chose...
Lui dire que placer sa confiance en la Loi résoudra tous ses problèmes? Non, ça enlèvera pas ce qu'il a vécu..
Lui dire que parfois, souffrir est nécessaire au bon maintien de la Loi? Pff, des âneries je lui dirais que dalle!

Je ne sais plus trop en quoi je crois, la Loi ne m'est d'aucune utilité ici...
Mais faut que je fasse quelque chose là. Je peux pas rester comme ça les bras ballants.
Une main hésitante part vers son dos, histoire de le soutenir un peu, faudrait pas qu'il s'effondre en m'entraînant avec lui.
Quand à mon autre main, j'en fais quoi?
Je la lève doucement, je sais pas où la mettre...
C'est quand je sens ses larmes qui coulent sur ma peau que je sais enfin. Ma main vient se nicher tout doucement à l'arrière de sa tête, vers la base de la nuque. Je passe maladroitement la main dessus et dans ses cheveux, comme... je sais pas.

Chuuuut... là... ça va aller mieux... bientôt... aller mieux... et peut-être.... un jour.... aller bien...

Je murmure des conneries. Je ne sais pas si j'y crois encore, je veux fort pourtant, croire que tout ira bien, très vite. Tout ça me bouleverse, et une larme finit par rejoindre les siennes sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:00

Elle a l’air de se calmer, l’effet de la dope sans doute, et je me dis qu’on a l’air super fins tous les deux à chialer comme des gosses.
C’est tellement pathétique que je vais me mettre à pleurer sur mon sort.
Autant se fourrer une lame entre les cotes.

Je me ressaisie avant de me changer en bonbon à la fraise. Je me décolle d’elle et lui montre ses fringues qui jonchent sur le sol.
C’est pas très élégant, alors je vais les ramasser ses fringues et je lui fourre entre les mains, pour la pousser ensuite dans la salle de bain.
Je referme la porte avec l’élégance d’un sale con.

Et je me laisse tomber comme un putain de cadavre sur le lit, les jambes croisés, les bras derrière la tête comme cousin de fortune.
Dehors, il fait nuit, on distingue les bruits de la rue, toute la vie qui grouille malgré l’étau dans lequel on vit. Faut croire qu’on est gros tas de naze d’accepter de vivre comme des moutons.
C’est dans ces moments-là que j’ai des envies de meurtres…
Dans ces moments-là que je sens la colère monter en moi et prendre d’assaut chaque veine de mon visage, et le cœur battre dedans comme un putain de tintamarre horripilant.

Et puis la rage qui suit subrepticement au début, et puis, je contrôle plus rien… c’est là que j’explose, là que je casse tout, là que je détruits tout ce qui se trouve autour de moi ou sur mon passage.
Parfois, je hurle comme une bête, une putain de saloperie fait sur mesure pour détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin à ces rats d’insurgés. Tout ce qui est assimilé à des rats. Tout ce que j’assimile à des rats.

Et un rat, il y en a un dans la salle de bain…


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:55

D'un coup il me repousse. J'ai un peu de mal à réaliser, il est si changeant dans ses humeurs et dans son comportement...
En même temps, il s'est passé tellement de choses ces dernières heures, il est temps que nous revenions tout deux à la réalité.

Et là réalité, la vraie, la plus flagrante, c'est que je suis à poil depuis plusieurs heures! Ça va vraiment pas ça, je suis Mentaliste merde,  la crème de la société. C'est moi qui doit guider et faire comprendre que la chair et ses promesses sont vaines, et me voilà à déballer mes atours et à me pavaner dans la chambre...
Beurk, je me fais honte là...

Je prends mes vêtements encore plus vite qu'il ne me les donne et file dans la salle de bain sans demander mon reste.
Devant la glace, je contemple l'étendue des dégâts... j'ai vraiment une sale tête ce soir.. la journée a été rude aussi. Machinalement, je frôle du bout des doigts les cicatrices sur mes épaules et mes bras. Je soupire. Il est temps de m'en aller, je devrais pouvoir m'en sortir seule maintenant, faut juste que je sache de quel coté repartir.

J'empoigne mes habits et soupire. Ma robe est définitivement trop trempée, forcément, restée en boule comme ça au sol... J'enfile avec une grimace les sous-vêtements encore un peu humides, et finalement met simplement ma tunique de mentaliste par dessus. J'esquisse une autre grimace. Il fais noir dehors, personne ne verras rien, je marcherais vite.

J'ouvre doucement la porte qui donne sur la chambre, me demandant de quel humeur il sera maintenant. J'en ai assez pour ce soir des questions et des surprises, je n'ai plus qu'une seule envie, rentrer.
Il est sur le lit, semble pensif.
Je m'approche doucement, en veillant à claquer un peu la porte de la salle de bain pour qu'il me remarque.

Melian devoir rentrer au Temple. Toi pouvoir dire par où aller? Longer les docks ou aller vers secteur industriel?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:58

Je reste sur le lit, sans un mot, sans un seul mouvement.
Si je bouge j’explose, c’est comme ça que ça marche, et elle en sait trop sur moi, j’ai pleuré sur son épaule comme un putain de gosse sans rien dans le froc.
Personne ne m’a jamais vu aussi… minable.
Une grosse merde mise à nu, ça va donner quoi dans les quartiers tendances de cette ville modèle ? Une saloperie de NOD dopé jusqu’au fond des os. Magnifique.




Je sais plus ce que je dois faire, tout s’embrouille…. Tout devient noir et confus, un putain de vrac, un bordel qui me donne mal au crane.
La mission… oui Chef !
Repérer, trouver la cible, éliminer la cible.
Oui Chef !
Je suis un soldat, le meilleur, l’élite, le Mad Hatter. J’obéis.
Elle est la cible.
Oui, Chef !

C’est dans l’ordre des choses, éliminer ce qui met la mission en danger. Je suis la mission. Elle n’en fait pas partie. La noyer dans la baignoire… pas le choix.
Pas le choix…

La porte s’ouvre… elle sort de la salle de bain, fragile sans défense devant… la putain de merde que je suis.
Eliminer…
Oui, Chef !
La cible…
Oui Chef !
Tout s’embrouille encore, je revois son regard, ses peurs, la douceur de sa peau, celle de ses yeux,  et encore son regard… ce que j’ai vu dans son esprit… ce qu’ils lui ont fait….
On est pareil…
Eliminer la cible…
Oui, Chef !
La même souffrance… sa parole déformée… son accent… ses cicatrices sur son corps…
Eliminer…
Non…
Non, Chef !

Pas elle. Elle n’est pas la cible, ni ma mission, ni un danger.

Je me lève et l’attrape par la main, brutalement, maladroit. J’embrasse la paume de sa main, nerveux, le cœur qui bat trop fort. Je ferme les yeux avant de la pousser dehors, sur le palier, avec ces mots dans la bouche : « pars, va-t’en ! » Des mots que je crie pour qu’elle parte loin et vite, qu’elle coure qu’elle me fuit avant que le soldat ne reprenne le dessus et la brise entre ses doigts d’assassin.
Oui, Chef !

Pars…

Je referme la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:09

Je m'arrête brusquement avant d'arriver jusqu'à lui. Quelque chose dans ses yeux me disent de ne pas m'approcher plus. Quelque chose qui devrait me faire peur, mais qui n'y arrive pas totalement.
Désormais, il y a moins de peur, mais plus d'incompréhension, plus de tristesse aussi.

Il bondit soudain sur ses jambes et mon coeur fait un bond aussi. Mais je reste, je ne recule pas. Il ne va pas me faire de mal, il ne va pas...
Ses gestes sont brusques mais je me laisse faire.
Ma main dans la sienne.
Ses lèvres dans le creux de ma main.
Tant de promesses non formulées...

Et le retour à la réalité, cette chambre dont je suis brutalement expulsée. Déséquilibrée, je manque de me vautrer sur la moquette du couloir.
Sa voix, son cri. Un avertissement, une lutte contre lui-même.
Une lutte qu'il doit mener seul.
Et je me retrouve seule...

Je me retourne alors qu'il referme.
Un dernier mot, comme une supplique.
Et une nouvelle fois une porte entre nous.

J'avance doucement contre elle, le front posé contre la surface dure.
Une main caresse avec douceur la texture lisse.
Un long soupir, et je pars sans me retourner.

Je pars pour ne pas te tenter, pour que tu ne me fasse pas de mal contre ton gré...
Je ne sais même pas ton nom...
Et j'ai déjà envie de te revoir...


[ Direction: https://novlangue-city.1fr1.net/t2329-nuit-glacee#75975 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dop' party Vide
MessageSujet: Re: Dop' party   Dop' party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dop' party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers populaires-
Sauter vers: