AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:54

Première grande réunion d'affaire. Le restaurant est calme, ayant été réservé pour l'occasion par Hawkins. C'est le moment pour Circé d'entrer en piste et d'éblouir tout le monde. Elle a invité les plus riches représentants Automates. Tous n'ont pas répondu, prétextant des emplois du temps chargés ou affirmant clairement leur dédain pour une gamine aux dents longues, mais elle s'en moque.

Elle a revêtu une superbe robe, coiffé sa chevelure blonde avec goût, et est désormais assise en bout de table, observant placidement tout ce beau monde qui s'installe. Elle en connait déjà la plupart, et quelques uns savent qu'il ne faut pas la sous-estimer. Pour les autres, ce n'est que l'occasion de leur prouver.

Lorsque tout le monde semble à son aise, elle se redresse, et sa voix claire emplit les lieux :

- Bonjour à tous. Je me nomme Circé Marlow. Mon défunt père m'a laissé les rênes de l'entreprise, et je peux voir les doutes et l'interrogation dans vos yeux, la convoitise chez certains... Ne vous y trompez pas ! Je compte m'inscrire dans la droite lignée de ses actions et ne faiblir à aucun instant. Mais pour cela, nous devons faire connaissance, c'est pourquoi : servez-vous. Tout vous est offert aujourd'hui ! Mesdames, Messieurs, que le festin commence !

Ce repas allait lui coûter une fortune, mais c'était un investissement calculé. Qu'ils la prennent tous pour une petite écervelée si ça leur chantait, elle allait reprendre en main les affaires familiales pour les porter sur des secteurs que son père même n'avait pas imaginés. L'ambition est une chose louable, et Circé Marlow n'en a jamais manquée.

Elle se rassoit, et tend le bras vers son verre de vin blanc tandis que les serveurs déjà s'activent autour de la table pour prendre les commandes. De son côté, c'est une habituée, ils savent déjà ce qu'elle prendra. Elle croise les jambes sous la table, et plonge les lèvres avec modération dans le verre. Le repas promet d'être long.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:02

Fallait que je sois en retard... Forcément.

Une longue histoire, qui commençait par une histoire de caleçon sale et finissait par un doigt coincé dans une boule de bowling, en passant par tout un tas de choses qu'il ne vaut mieux pas dire.

C'est pas grave Charmant, sors ton plus beau sourire, fais le beau t'auras un su-sucre.
Entre, marche, un pied devant l'autre. Respire aussi sinon t'es tout rouge. Beh oui.

Hop, hop, on bouscule quelques personnes, pas grave.

- Bonjour Mademoiselle Marlow, excusez-moi du retard...


Je prends sa main, y dépose mes lèvres avec un regard à faire tomber n'importe qui. C'est qu'elle est belle Circé, ma fiancée...

Dernière place tout au fond, forcément, je dérange tout le monde. Mais j'ai la classe. Et je m'en fous.

- Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon...

Et la bouffe, elle arrive quand ?

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:05

Son... guignol de fiancé se décida finalement à les gratifier de son inestimable présence. Un baise-main, un regard lubrique, de quoi lui donner sérieusement envie de vomir. Il lui fallait bien reconnaître qu'il était beau. Divin même. Mais ça ne compensait pas sa stupidité indécrottable. Vraiment pas.

Elle le regarda déplacer toute une rangée d'Automates coincés, étouffant le sourire amusé qui naquit à cette vision, pour le voir s'installer finalement à l'autre bout de la table. Au moins n'aurait-elle pas le privilège de son ignoble conversation pendant le repas. Finalement, cette journée allait peut être bien se passer.

Les plats furent apportés avec diligence et élégance. Elle discuta avec ses voisins d'affaires et de contrats éventuels, de la prospérité de la ville, de la délinquance des bas fonds, de choses et d'autres dans lesquelles elle excellait, les gratifiant régulièrement de son regard brûlant. Ils étaient sous le charme, elle le voyait bien, et cela lui plaisait au-delà des mots.

Finalement, le dessert fut consommé, et elle se leva pour porter le toast final.

- Je vous remercie tous d'êtres venus. Je regrette n'avoir pas pu discuter plus avec chacun d'entre vous. La seconde partie de soirée devrait nous le permettre. Je vous invite à passer à côté où quelques douces Valkyries nous attendent, ainsi qu'une musique agréable et de quoi converser plus agréablement.

Elle perçut le regard libidineux de bien des hommes, le regard sombre de quelques femmes et sourit. Les plus pressés des Automates se levèrent pour rejoindre la seconde salle du restaurant, aménagée pour l'occasion à base de lumière tamisée et de petits salons parfaits pour les discussions intimes ou professionnelles confidentielles.

De son côté, Circé demeura assise. Elle allait les rejoindre, mais pas tout de suite. Qu'ils y aillent, elle arriverait bien assez vite. Il fallait savoir se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:29

J'adore les repas, surtout les bons comme ça, je mange comme un roi, comme un ogre. Le gros défaut des repas c'est que ça a une fin, pas comme mon estomac. Je soupire en piquant le dessert de ma voisine, ils se lèvent tous et rejoignent le salon. C'était sympa sinon comme repas, j'ai bien discuté de sports, et d'autres trucs. Puis moi j'ai pas besoin de parler affaire, y'a la présidente des affaires de mes entreprises qui vient toujours, me lance un regard mauvais et me fait signer les papiers à la fin. Je mets une croix, je suis content.

Ne reste plus que Circé et moi, chacun à un bout de la table.

Je la rejoins et m'assoie à côté d'elle en retournant une chaise.

- Hey Circé, alors ça va toi ? C'est marrant le hasard, perdre nos pères comme ça. Ça fait bizarre. Enfin, bravo pour avoir repris la tête de ses entreprises. Je suis sûre que tu seras meilleure que lui. Alalala, Mr Marlow et Mr Prince... On peut pas dire qu'ils vont nous manquer hein...

...
Au fait, à propos des fiançailles...


En parlant, il est plein de mimiques, comme un gosse surexcité, il regarde à gauche, à droite, bouge sur sa chaise, se frotte le nez, passe sa main dans ses cheveux... Il est gentil aussi, profondément gentil, ça on ne peut pas lui enlever. Et à la fin, un peu gêné. Circé c'est une belle femme, mais l'épouser... Ça veut dire abandonner toutes les autres princesses de la ville...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:11

Tout le monde avait finalement quitté la pièce. Sauf Charmant. Et il n'avait pas l'air désireux de le faire. Vraiment pas.

Elle le vit s'approcher, puis s'installer près d'elle, à l'envers sur sa chaise. Il était vraiment, vraiment beau. Encore plus de près comme ça. Mais dès qu'il se mit à parler, elle se souvint pourquoi elle était si fermement opposée à ce mariage. Et elle sourit.

Maintenant qu'elle savait pouvoir régler cette histoire en claquant des doigts, le garçon ne lui paraissait plus aussi terrible. Au contraire, il était plutôt attachant et attendrissant, à la manière d'un gosse surexcité et chien fou plutôt que d'un gentleman, mais tout de même. Son discours maladroit sur la mémoire de leurs pères la fit rire, et elle lui offrit un sourire ravageur lorsqu'il parla des fiançailles.

Il s'agitait sur son fauteuil, visiblement mal à l'aise désormais, véritable livre ouvert, si aisé à comprendre. Elle aurait pu l'épouser. Elle n'aurait eu aucun souci à le maîtriser et à faire de lui ce qu'elle voulait, et puis il y avait pire homme à avoir dans son lit, même si elle doutait sérieusement de sa fidélité. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait trouver un homme capable de la dominer, de la faire taire d'un regard sombre, capable de discuter avec elle des heures durant, d'être doux avec elle et violent avec les autres. Elle se cherchait un idéal qu'elle doutait pouvoir trouver un jour. Toujours était-il qu'il ne s'agissait sûrement pas de Charmant.

Elle se pencha vers lui néanmoins, le regardant à travers ses cils avec une candeur qu'elle ne possédait plus depuis longtemps.

- Et bien, très cher, qu'y a-t-il à propos de nos fiançailles ? Un problème à ce sujet ?

Elle voulait jouer un peu. Il était beau, il était stupide, et pour l'heure, il était encore sien.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:32

Mon attention est soudainement captivée par le salon, de belles Valkyries commencent un chaud, je souris puis me reprend et reviens vers Circé.

Elle est belle, mais elle est farouche, trop pour moi, elle me fait même un peu peur en fait.

- Heu... Les fiançailles... Ah oui, et bien mon conseiller me tuerait s'il savait. Mais je me disais qu'il était peut-être temps de les briser non ? Nous avons tous les deux des aspirations différentes. Qu'en penses-tu ? Ça ne nous empêchera de rester bons amis et continuer à faire affaire. Enfin, toi et ma présidente.

Je ris, charmeur. Ils me prennent pour l'idiot du village, mais je sais quand même des trucs. Par exemple que je ne pourrais pas gérer mes propres entreprises. Et qu'elle, elle n'a jais voulu m'épouser.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:45

Il s'égara un instant en direction du salon, revint à elle avec une nouvelle assurance. Et l'éconduit. Elle en demeura bête un instant, n'ayant jamais pu imaginer qu'on ne s'intéressa pas à elle, et eut un moment de flottement sans savoir réellement que répondre. Il venait... Charmant venait, LUI, de la jeter elle ?!

C'était... surréaliste. Et franchement vexant. Circé ne pouvait admettre qu'on se refusa à elle. En aucune façon. Le fils Prince allait comprendre ce qu'il en coûtait d'ainsi vouloir se débarrasser d'elle.

Son beau minois s'affaissa soudain de tristesse, une détresse criante et palpable qu'elle avait travaillée pendant des années pour obtenir ce qu'elle voulait de son père. Sa main remonta jusqu'à une de celles du jeune homme tandis qu'elle plongeait son beau regard dans le sien. Ses doigts s'entrelacèrent aux siens, un peu tremblants, et sa voix se fit incertaine.

- Je... Je ne te plais pas, c'est ça ? J'en suis navrée, je croyais que...

Elle détourna finalement la tête vers le sol. Aucun homme n'avait jamais résisté à ce petit numéro. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:18

Et là, c'est le drame. Elle a l'air si fragile, si désespérée. Merde Charmant, tu lui as brisé le cœur ! Quel con ! Non mais regarde-la... rooooooh... T'as vraiment pas de tact hein. Évidemment qu'elle te désire, qui ne le voudrait pas, comment t'as pu croire le contraire ? Et maintenant elle croit que tu ne veux pas d'elle... Quel con ! Mais quel con !

Et elle te touche, olala, là, c'est le summum. Ça frétille dans le poignet jusque dans le ventre. Le cerveau a pris l’ascenseur direction les sous-sols. Déglutis. Bien. Respire. Gogogo, tu peux le faire. Serre ses doigts dans ta main. Parle.

- Oh, mais non, bien sûr que non... Évidemment que tu me plais... Vraiment Circé ! Tu es... magnifique et intelligente ! Comment tu peux croire ça ? Non, bien sûr que non. C'est juste que... MARIAGE quoi ! Tu vois ? Je ne suis pas prêt pour ça moi.


Remonte ton autre main et caresse délicatement sa mâchoire, puis repose la sur ta propre cuisse pour ne pas faire lourdingue. Brave petit.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:36

Machine arrière immédiate. Il lui mangeait dans la main. Un simple petit numéro, et il lui tombait dans les bras comme un fruit trop mûr. C'était trop facile, presque insultant de simplicité. Et pourtant, c'était aussi terriblement agréable. Elle aimait provoquer cet effet sur les mâles, les voir soudain perdre toute leur superbe face à elle pour ne plus devenir que de gentils toutous.

Et Charmant était sacrément sexy en plus de gentil. Sa main égarée un instant sur sa mâchoire créa un délicieux frisson dans son dos. Sa peau était douce, une main d'aristocrate qui n'a jamais travaillé. Ca lui plaisait. Elle aimait les hommes riches, les hommes de pouvoir, aussi stupides soient-ils.

Son regard innocent se releva vers celui du jeune homme. On lui aurait donné en cet instant le bon dieu sans confession tant elle paraissait candide et douce. Odieuse actrice. Sa voix retrouva un peu plus de consistance tandis qu'une supplication muette traversa ses grands yeux.

- Dis-moi encore que je te plais. Dis-moi que tu me désires. S'il-te-plait Charmant, dis-le moi...

Et elle se pencha un peu plus vers lui, sa main libre remontant le long de sa gorge pour empaumer finalement sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:13

Je déglutit. La regarde. Un petit sourire en coin. J'arrive même plus à lâcher son regard. Et je bande comme un taureau. Comment elle peut douter qu'elle me plait, ça c'est la grande question. Mais je la connais, elle ne va pas me faire venir dans son lit. Ça va faire mal. Pourtant ça serait bien, on ferait l'amour comme des bêtes, et je lui prouverais à quel point elle est désirable. Rah mais ce petit minois, ce petit sourire, bon sang ! Ça n'arrange pas mon affaire qui doit certainement se voir, je n'ose pas regarder, ça attirerait son attention.

- Évidemment que tu me plais ! Ah si on n'était pas dans une salle pleine de monde là...

Je pose une main sur son genou. Elle me rend complètement folle celle-là.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:26

Qu'il était mignon. Délicieusement mignon. À croquer. La chaleur remonta le long de son ventre, jusqu'à irriguer son cerveau d'une indolence brumeuse. Un regard rapide jeté vers le salon où les invités s'amassaient, retour vers Charmant. Son sourire s'agrandit et elle rapprocha encore son visage. Ce n'était pas vraiment son attitude normale. Elle avait un peu trop bu, juste assez pour lever les premières inhibitions. Et elle n'avait plus joué avec personne depuis longtemps. Depuis trop longtemps.

Ses lèvres finalement se posèrent sur la joue de Charmant, courant le long de son épiderme avec lenteur vers son oreille, où sa voix se fit plus chaude, dans un murmure lascif :

- Où est passé ton sens de l'aventure, très cher ... ?

Elle ne doutait plus vraiment de la manière dont toute cette histoire allait se terminer. Bah, quitte à rompre des fiançailles, autant en profiter un peu tout de même. Elle approcha finalement son corps, faisant glisser sa cuisse sous la main de Charmant, laquelle remonta doucement par dessus la jupe du tailleur, ses propres doigts à elle fermement agrippés à la nuque de son prétendant d'un côté, pendant dans son dos de l'autre, pour une étreinte de plus en plus intime.

Embrasse-moi idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:40

WOW. Wow, wow. Elle est sérieuse là ? Là c'est une plaque de cuisson au gaz avec allumage intégré. Mon sens de l'aventure, mon sens de l'aventure ? Non mais... Pfffff...
Non mais je rêve où elle fait glisser ma main jusqu'à... Ah d'accord. Si on veut se la jouer de façon aussi déloyal. Je dirais plus souvent à une femme que je romps nos fiançailles tiens.

Un rapide coup d’œil vers le salon, personne ne regarde.
Sans répondre, je glisse ma main sur son popotin, la soulève et la serre contre moi. Dans le même temps je me lève, avance, quelques mètres pour être entièrement cachés pars les murs de la salle, loin des regards des voyeurs et des pervers. Je la plaque contre le mur, la soulevant encore un peu et je plonge mes lèvres dans sa gorge, entre baisers et légères morsures, j'hume son parfum délicat de femme sophistiquée. Et je descend doucement après avoir titillé son oreille.

Si tu veux chevaucher ton prince, ma belle, tu vas être servie, il est inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:00

Un cri de surprise s'échappa à ses lèvres alors que son beau Prince la soulevait pour l'attirer contre lui, puis la plaquait contre le mur. Elle envisagea un fugace instant de se débattre, et oublia aussitôt l'idée lorsqu'une bouche avide rencontra sa gorge. Il était doué sous ses airs de débile. Vraiment très doué. Incroyablem... Humpf. Un long frisson extatique naquit sous la main du bellâtre, à la base de son dos, remonta le long de sa colonne pour mourir dans un gémissement comblé qu'elle étouffa de son mieux. Si les invités étaient occupés ailleurs, il demeurait toujours le personnel de l'établissement.

Et puis même ça elle l'oublia lorsqu'il saisit son oreille entre ses dents, lâchant la bride à la furie déchaînée qu'elle abritait.

Un gémissement rauque lui échappa alors qu'elle dirigeait son visage vers son décolleté, ouvrant elle-même d'une main tremblante le bouton le plus haut de son chemisier, puis son prénom fut arraché à ses lèvres avec violence :

- Charmant...

Un nouveau frisson plus violent l'embrasa, la faisant se resserrer contre lui avec fougue. Hissée sur la pointe d'un pied, elle attrapa la main libre du jeune homme pour la poser contre sa cuisse et la fit finalement remonter, l'obligeant à emporter la jupe avec lui, toujours, toujours plus haut, jusqu'à trouver une fesse dénudée par une lingerie bien fine. Son bas-ventre réagit ardemment à ce contact, la laissant haletante et hagarde contre le torse musclé de son prétendant. Sa jambe libérée par le tissu remonta peu à peu le long d'un pantalon de costume jusqu'à enserrer sa compagne masculine d'un élégant moulinet.

Sa voix n'était plus que flamme lorsqu'elle reprit :

- Charmant, viens en aux faits !

Et vite !
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:40

Spoiler:

Je dévore sa délicieuse gorge au gout de miel et voilà qu'elle dit mon nom, alors je descend dans son décolleté, dévore un sein comme je peux malgré le tissu. Et voilà qu'elle insiste.
Mais des faits, quels faits ? Elle trouve pas qu'on est assez occupé là ?

Elle me presse en plus. Je le sens dans tout son corps. Elle me presse beaucoup. Bon, si c'est vraiment ce qu'elle veut. Je la soulève par les fesses, la gardant collée contre le mur. Sa jupe soulevée, j'ouvre mon pantalon et la pénètre. J'espère qu'elle se protège parce que moi j'enferme pas Francis dans du plastique qui va lui refiler un cancer.
Oh la vache qu'est ce que c'est bon ! Encore meilleur qu'un tas de coussin tout molletonné. Et puis, elle me presse encore, et encore... Non mais... Pfff. Si elle veut du vite fait, elle aura du vite fait, j'ai l'option fast food et même drive in, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Tant que je drive IN hein. Si elle veut rouler à 200km/h après... J'ai pas peur de dépasser le mur du son, ni d'atteindre la lumière non plus si c'est son kiffe. C'est elle qui va s'en plaindre après, j'suis sûr. Toujours pareil. Ça exige, puis c'est jamais contente.
Pour ça les orgiennes, ça devait être cool. Je suis sûr que c'était aussi doux et humide à l'intérieur en plus.

Un, deux, trois, quatre, cinq coups de reins, tout testostéroné, musclé et bien profond, un petit râle et j'expulse. Encore un coup, et un dernier. Hop, voilà, madame. J'ai rien à envié à Mac Quichon, ni à Speedy Gonzales. Surtout que je ne suis pas un putain de mexicain !

Mais là je sens qu'elle n'est pas contente, voilà, les femmes... Ça demande et après, ça change d'avis. Je lui roule une grosse pelle pour pas qu'elle me coupe l'envie déjà et ensuite je descends rapidement, passant ses cuisses sur mes épaules, je la maintiens contre le mur et lui dévore le minou. C'est l'extase, de la gelée royale, et quand ça colle aux dents, moi j'adore. Encore plus si y'a des morceaux qui se coincent. Au moins là elle ne va pas me péter une purite parce que c'était pas assez bien pour elle, parce qu'avec ma langue, je fais des miracles.

Ah. Putain ces femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Vide
MessageSujet: Re: On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre   On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: