AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traque [avec Aima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:09

Arrivant ChinaTown

J'ai reçu des ordres, des trucs pas nets se passent en ville.
Chouette, je vais tuer ma nuit avant qu'elle me fasse trop chier.

Je suis assis dans ce train qui roule dans la nuit, je regarde par la fenêtre en savourant la pilule fondue dans la boue, J'aime ce qui me fait battre le coeur au delà de la raison.
Je guette et appréhende autour de moi, tout ce qui se passe, tous les petites d'enculés qui traînent dans ce putain de train.
J'observe comme un limier, un chien de chasse qui fait semblant de ne pas avoir toute sa raison.
Je hais ces moutons, ces cafards inutiles, tous ces rats qui n'osent rien dire, qui vivent sans émotion.
Je ris pas tous les jours, mais des émotions, j'en ai en plus de celles que je me fabrique à coups de dosette.

J'ai pas l'habit du NOD, pas d'uniforme, seul un chapeau et des vêtements comme tout le monde. Rien de plus et pas moins.

on pourrait me confondre avec ces rats. un rat parmi les rats.
Suffit de pas sourire. ça doit pas être bien difficile.


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:39

Je sais pas comment j'ai atterri dans ce coin là. Apres mon service. J'avais surtout le dalle je crois, Je crois que j'ai besoin de sale bouffe fris qui pue l'huile et les épices. Un truc pas digeste. Je sais pas. Je contourne une, deux, dix ruelles de mon quartier ou je bosse à celui là. La station était le plus simple. Je montai dans la rame en capuchonné dans mon manteau de feutre  rouge. Jouant avec une boucle de ma tignasse, la tête basse. Ne jamais croisé les yeux des passants. Ne pas sourire. Ne pas parler. A personne. Pas après pas. Marcher sans vraiment de destination. Devenir invisible même dans le plus sanglant rouge de mon apparat. Dans l'aurore a peine visible. Mais c'est pas le matin. Je comprend pas. Je relève mes iris émeraudes vers le dôme. Des couleurs peu habituelle. Un feux d'artifice en dehors. Que se passe t il? c'est pas normal...

Je continue a marché au ralenti, les yeux rivé vers ce dôme. Je fait pas attention. Je percute quelque chose. Un mur? un lampadaire. Je rebondit sur le sol. Mon sac a nouveau au sol. Ma vie sur le metal froid du transport de novlangue. Je ramasses mes affaires maladroitement en pestant.


" Tain fait chier!..... désolé.... je ... je regardais pas ou j'allais..."



rempilant ma modeste vie dans mon sac. je soupire longuement. quand je suis tombé, le masque est tombé, sale journée...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:31

Raté. J’avais envie d’être peinard et digérer la nuit bien pourrie que j’ai passée. Mais on dirait que le sort s’acharne à vouloir me coller dans les pattes toutes les putes de Novlangue.
Celle-là se vautre pas terre comme une quiche et juste à côté de mon siège. C’est ridicule. Je la regarde patauger comme un cloporte.
L’aider ? Pourquoi je ferai ça ?
J’ai beau m’imaginer dans un miroir, j’ai vraiment pas une tête à aider mon prochain.

Je retourne à mes petites affaires, regarder le paysage aussi déprimant qu’un cercueil vu de l’intérieur.

Et puis fait chier merde, qu’est-ce qu’elle fout encore.
Retour à la case départ, ma tête coulisse de 180° pour regarder ce qu’elle fout encore par terre.
Le sac à main…
Si j’écoutais ma bonne conscience, je lui foutrais par la fenêtre.
Et elle avec.

J’écoute rarement ma conscience, et j’ai aucune bonté. Alors je refais un 180° ignorant totalement cette pute, en espérant qu’elle aura terminé son bordel avant le prochain arrêt.
Sinon, j’éjecte.

Je l'ignore comme une vielle taule. Elle et son langage de camionneur.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:49

Me voilà les pattes en canard sur le sol, soupirant sur une mèche qui fait chier de se coller a mes lèvres. Rouge a lèvres, flyers du Bagdad café ou je bosse...

Je Regarde rapidement la populace dans la rame. Deux jeunes de quinze tout au plus. Je les vois, les observe pas plus de dix secondes dans ma capuche. Avant j'était comme eux, libre, libre d'aimer, de savourer, de rire, çà c'était moi avant. avant qu'on me laisse le choix de ma vie. Une fausse sans plaisir, un mouton errant parmi d'autres. Papiers, clé... hop dans mon sac. Je tourne la tête vers l'homme assis. Bordel j'ai honte, je suis a ses pieds, limite me manque un collier et une laisse. Pourquoi il me matte comme çà ce con? me voilà rouge comme une tomate Ogm.

 Ecouteurs, et d'autre bricoles à moi retourne a leurs places. Je saisi de ma main droite la barre pour m'aider a me relever. Décidément, je passe pas une bonne fin de journée...
les deux mains sur la barre, j'y colle ma joue, mon sac en fin sur mon épaule. Je fixe l'homme au chapeau, juste un peu. il est bizarre? je crois qu'il a pas du passé e bonne journée aussi. bienvenue a Novlangue messieurs dames! Nah mais le type me fixe encore... sérieux?

et là je vois que je suis encore en tenue du café. bordel, me voilà avec une étiquette collé au fion! je tire sur ma veste pour planqué mon cul dans mon mini short blanc. Heureusement j'ai troqué mes talons rouge pour des bottines plates noir toute simple.


Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:13

Je reste bien enfoncé dans mon siège, c’est juste une poule habillée pour service de la bouffe dégueu. Je dis ça parce que j’ai eu tout le temps d’observer son manège et aussi tous ces trucs inutiles qu’elle fourre dans son sac.
Quand je la regarde, je rêve même pas d’un pays meilleur. C’est pire que ça, j’en arrive à aimer ma vie.
Quel pied.
J’enfonce la main dans ma poche… bingo, le gros lot en pilule, il me reste une de ces petites garces pour me faire sauter la carafe. C’est là que je réalise que je suis un putain de droguer.
Pour être exact, je me fais la réflexion que je devrais peut-être envisager de lever le pied.
Je regarde la petite pute qui se redresse et s’accroche à la barre comme si c’était un truc pour gogo danseuse, et je regarde la pilule que je tiens dans le creux de ma main… nan, la vie est trop pourrie. Et j’enfourne la petite dose de came sous la langue.
Sublime… aucun gout, à peine l’amertume des excipients, mais ensuite… le paradis en 3D.

Je me cale dans le siège bien comme il faut et mon regard sans le faire exprès se colle dans la direction de la petite pute de service…
Je m’enfonce peu à peu dans une léthargie délicieuse…
Soudain, c’est le bordel.
Celle-là, je l’attendais pas, faut vraiment je calme ma conso de dope.

Tout le monde se met à gueuler, à s’agiter et se bousculer, les passagers se ruent vers les sorties sauf que c’est une très mauvaise idée dans un train en marche.
Les portes restent fermées, et moi je me penche vers la travée pour agrandir ma perspective de la vie, et accessoirement voir ce qui se passe dans ce putain de train.
Le vide s’est fait au fond, juste derrière la serveuse accrochée au piquet… Entres ses cuisses, je distingue une femme assise, adossée à la cloison, du sang plein la bouche qui coule sur sa gorge. Sa tête à rouler sur le côté. Ses yeux sont grands ouverts et fixent le vide.
Ça pue la mort…
Et pas celle que j’aime.

Le train pile et envoie valdinguer tous les passagers à contre sens. Je reste bien accroché à mon siège en évitant soigneusement de me prendre un de ces connards sur les genoux. Mais, y en a une qui a trouvé le moyen d’atterrir sur moi.
Devinez qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:01

toujours accroché a ma barre. Je le fixe, il se gène pas alors moi aussi. Je sais pas ce qu'il fouille dans ses poche mais je comprend vite. Encore un camé. Visiblement on peu éliminé les moutons de notre cher dôme! orthodoxe? non je pense pas, les gens " normaux" ici n'ont pas le plaisir de se foutre la tronche en vrac au petit matin! J'incline ma tête, juste un instant, une seconde perdu dans l'espace temps et j'oublie. Juste un instant, un battement de cil a vrai dire.

Mais la réalité reviens brutalement. Me sortir de mon instant de rêverie.
Les cris, la foule qui pousse, bousculent, crie, qui panique... bordel se passe quoi en quoi merde dans ma vie! entre deux têtes qui bougent je la voie. cette silhouette baignant de sang noir. Les rumeurs sont donc vrai? mon cerveau enregistre tout. Tout d'elle. j'ai une boule qui se forme dans mon estomac. Mon dernier verre avec Charmant me pèse soudainement. J'ai envi de vomir, le gout dégueu arrive a mes papilles sensibles...

Un grand baraqué, digne d'un boxer me bouscule. Il crie de dégager le passage. J'ai pas le temps de réagir que mes mains lâchent la barre lors de le secousse.

" arrrggghhh!!!!"

mon sac retombe encore au sol, piétiner par tout ses moutons. Un qui saute du bateau et c'est le troupeau qui suis!. Je rebondi sur la fenêtre et tombe a plat ventre, le cul presque a l'air, sur les genoux du type camé aux yeux noirs. Rien que la scène est franchement ridicule, surtout en crise de panique. Je tente de redresser mais je crois que j'ai pas pris appui au bon endroit. OUPS!. Mes yeux se font cocker. Le pauvre, j'ai mis tout mon poid dessus. Mais c'est pas ma faute c'est la deuxième secousse qui m'as fait raté ma prise sur sa cuisses. Je fini par me relever. portant mes mains a ma bouches.

C'est du grand Aima, y un être qui dégoupille ses trippes et moi je m'inquiète pour le mec a qui je viens de broyer les burnes. Je fait quoi? je cours? ben non je suis dans un train blondasse? Mes yeux tente de voir une solution, mais y a juste ma main qui passe dans mes cheveux pour finir sur mon front et sans sortir un son, j'articule "desolé"
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:03

Putain…. Mais non, ça fait même pas mal, je suis anesthésié même ici, alors petite pute, c’est pas la peine de t’emballer, je suis juste un ver mort. Un verre vide. L’esprit barré. Le cœur qui bat plus que par nécessité.
C’est une vraie  quiche celle-là… j’ai presque de la peine pour elle. Surtout quand elle plaque ses mains sur sa bouche. C’est quoi ça ? Betty Boop en 2140 ? La version moderne d’une dinde qui fait pas coin-coin ?

Je la regarde bien comme il faut, d’abord dans les yeux pour lui montrer que je suis pas aimable, ensuite je descends jusqu’aux pieds. Et allez, encore son sac vidé de toutes les conneries qu’il contient. Cette fille est une calamité ? C’est pas Betty Boop, c’est Jane.

Bonjour,
Vous avez un truc entre les dents.

Je suis vache, un coup de stress pareil ça va l’achever pour la journée.

Je me penche à nouveau pour regarder le cadavre en devenir. Je me baisse encore une fois, ma ligne de mire passant entre ses cuisses.
Si elle pige pas que je m’en cogne d’elle et de ses excuses de merde, c’est qu’on parle pas la même langue.

Va lui falloir une trousse de secours…
Vous avez ça dans votre sac ?
Je vois un tas de trucs qui sert à rien, mais on sait jamais.


Bon, faut faire quelque chose. Agir ? J’ai pas de consigne. Et puis, c’est qu’un cadavre de plus. Enfin, presque. On dirait qu’elle bouge encore.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:28

Bonjour, il me dit bonjour alors que je viens de me rétamer la gueule comme une conne sur lui. Purée il réagit même pas? même le cul levé et les bourses broyés. Ca existe les Eunuques à novlangue? ils sont font castrés a la chaine au la central? c'est un gardien de vachekiches lui? Non je pense pas il a l'œil sombre et mauvais.


"et toi, une bonne douche te ferai pas de mal!"


Je lui sert un faux sourire forcé bien profond, la joker. Bref pas le temps de réfléchir de trop. Je retourne a mon sac tout en le regardant: clés... papiers... bref tout mon bordel dans un sac de gonz en gros. Je suis son regard Je tourne la tête vers l'être , cette femme qui agonise? non je crois pas? elle bouge pas. Je me redresse, pérennant encore appui a la barre. J'avance d'un pas, un peu apeuré vers elle. Mais juste un pas, un petit. Elle dois être a cinq ou six mètre de moi pas plus. Et puis il me reparle, une trousse de secours


" ben non... appelle les NOD, qu'ils font leurs boulots..."



Jai pas réfléchi la, j'ai juste le poil hérissé, je frotte mes bas et mate pour sortir de là. J'espère qu'on va arrivé à la prochaine station, j'ai juste l'impression de passé une journée entière entre deux à ce moment.
Accroché à ma barre. Mais elle tousse d'un coup que je recule de plus belle. Et puis l'odeur viens a nous, une odeur de mort qui plane dans toute la rame. On entend tout un brouha qui viens du fond. Je tourne la tête vers l'être , cette femme qui agonise? non je crois pas? elle bouge pas. j'avance d'un pas, un peu apeuré vers elle.


Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:11

Qu’est-ce qu’elle raconte ? J’écoute même pas, je crois même que j’ai une remontée acide dans la gorge que je racle comme avant de cracher.
Apres une mauvaise nuit, un mauvais jour qui commence, et elle qui me pompe mon air.
Je l’aime pas, elle me colle comme une merde sous la semelle.
Je suis sûr qu’elle se croit belle et que tous les mecs du coin la mate, tous à ses pieds. Sauf que c’est qu’un tas de mollusques décérébrés.
Qu’est-ce qu’elle fout putain…

Allez Mad, faut s’y coller.

Je me lève, je suis encore leste malgré le paquet de dope qui fond sous ma coque, au creux de mes bras, sous ma langue et dans mes veines. Un joyeux requiem for un dream personnel.
Je me lève et je l’attrape au vol, je l’entoure entre mes bras pour l’arrêter net, la dégager de là avant qu’elle ne soit trop près du cadavre qui pue la mort, et de ses miasmes.

T’es suicidaire toi ?
Y a d’autre moyen de crever plus classe. Je peux t’en montrer si t’as deux minutes.


Je lui glisse à l’oreille, et je mordille son lobe.
Et je recule encore, un pas, deux, trois… derrière on dégage, et bientôt c’est la porte.

C’est par là qu’on va chérie.

Je l’ai pas lâché, va savoir pourquoi, sans doute que je me suis levé du bon pied. Ah merde, je me suis pas levé du tout.

Descente au prochaine arrêt.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:44

J'ai l'impression que tout va au ralenti dans mon crane et tout accélère dans le temps réel dans la rame ...
des bras qui m'attrapent, une chaleur non invité qui irradie dans le creux de mon cou, une bouche trop curieuse qui veux me gouter, des mots...suicidaire? oui je le suis sans doute pour avoir choisi cette putain de vie de mouton. Et le choix d'avoir conscience de vivre parmi eux. La vie est une chienne. C'est pas nouveau. C'est novlangue!

On me traine... on me tire... un mouvement. un basculement. L'air frais du vent qui viens fouttre la merde dans mes cheveux. Je réalise pas sur le coup mais nous voilà là. Sur le quai. J'entends encore les moutons courir pour sortir. Bande de cons . Bande d'ignorants. Je reste là, paniqué de la vue encore de cette femme. Mourante, l'odeur qui me prend le ventre, le sang. Le sang noir. Et cette angoisse de toujours. La mort. Cette salope nous attend tous, mais elle prend rarement rdv avec vous pour boire le thé!
Putain je veux un verre. Un truc qui pue le truc fort pour oublier le gout de la bille dans ma bouche.

Deux minutes? on prend rdv? ou bien je te dirai que j'ai pas mon agenda sur le nez. Aima est une facette qui angoisse là sur le moment, laissant place à la petite chose. A présent seule. Sur le quai avec un dopé aux yeux noirci. Et moi. Là. sans pouvoir bougé.
Je sais combien de temps, je suis rester là sur le quai. Je sais même pas s'il est resté avec moi. Ou a t il filer? ou est il encore là?

je secoue ma tignasse bouclé du dos de la main, afin de savoir... dit moi chienne de vie? que me réserve tu encore? et quelques mots sortent sans invitations eux aussi comme un soupir de fin de vie

"on est dans la merde..."

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:20

Je m’isole dans la térébenthine de ma cervelle… le temps se déroule au couteau, un mauvais hachoir à bidoche quand mes yeux louchent sur l’écran pour regarder défiler le programme du jour : virus mortel, symptômes & Co, quartier isolé, danger coté Bloc usine.
A deux pas c’est la merde, et ici, on la côtoie carrément, juste à portée de main, affalée comme une diarrhée  sanguinolente sur le sol du train.
J’ai un petit flip là, ouais quand même… crever et voir crever, c’est la routine, mais là c’est autre chose, un truc qu’on contrôle pas, une pourriture qui s’infiltre sous la carcasse pour y foutre le bordel, une bombe à retardement sans issue. J’aime pas.

Je fais quoi de la serveuse et de sa panoplie « Barbie fait la pute » ?
Je pourrais la laisser là, plantée sur le quai au milieu des moutons crevards. Elle ferait pas un pli, aussi fragile qu’une mouche sur une vitre. Aucune chance de résister à une marée de malades qui panique.
Pourtant, elle a une tête à aimer les océans… la marée, ça pourrait lui coller au teint.
Pas sûr qu’elle sache ce que c’est, à part l’eau des chiottes et celle qui dégueule du ciel quand c’est jour de pluie.

Je me suis un peu relâché, reculé d’un pas à distance raisonnable histoire de voir si elle vaut la peine que je prenne soin d’elle, le temps de laisser passer la pluie et trouver un coin de beau temps.
J’admire son geste, sa main qui éparpille sa chevelure.
Je trouve le geste beau.

On est dans la merde, c’est sur…

Je prends sa main au vol, celle qui balayait sa chevelure avec tant de volupté que j’ai perdu le fil de mes pensées, oublié d’être un putain de maton de la rue.

Faut pas rester là
C’est la merde ici, pire qu’ailleurs
Viens.


Suite : Ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Traque [avec Aima] Vide
MessageSujet: Re: Traque [avec Aima]   Traque [avec Aima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque [avec Aima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers populaires-
Sauter vers: