AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ

Majordome
Majordome

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La salle de réception Vide
MessageSujet: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:33

Le Majordome se tenait en retrait dans la salle de réception, juste à côté des lourds rideaux de velours rouge, observant les lieux avec son flegme habituel. La pièce paraissait immense, abritant non moins de six énormes lustres en cristal. Grâce à l’habileté technique de quelques ingénieurs, la luminosité s’épandait avec une clarté troublante, faisant scintiller tout ce qui passait à portée. Le point central de ces faisceaux était dirigé sur l’estrade, vide pour l’heure.

En face, quelques chaises étaient disposées aux premiers rangs pour les plus hauts placés ou les infirmes, suivies d’une large piste de danse. Les musiques ne commenceraient pas avant un moment, devait d’abord venir les discours d’accueil et la cérémonie en elle-même.

La salle n’avait rien à envier à la précédente en terme de splendeur, mais c’était ici les miroirs qui étaient mis à l’honneur. Les murs étaient couverts de splendides glaces bordées d’or, lesquelles donnaient au lieu une dimension féérique et l’impression d’une taille démesurée. L’acoustique y était toutefois finement étudiée, permettant d’étouffer le brouhaha des conversations.

Pour l’heure, les lieux étaient calmes encore. Quelques uns des invités les plus téméraires y avaient déjà pénétré, mais l’ambiance demeurait feutrée.

Sur le mur du fond, un ouverture dissimulée par un jeu de miroir entraînait vers un long couloir. Sur le côté, une ouverture en arc de cercle donnait sur une pièce aux lumières plus chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:07

Je me tiens debout sur les marches, à côté de mon père et de mon frère, attendant les invités. Mon genou me fait mal mais j'arrive à tenir debout et marcher doucement, peut-être même danser un peu.

Présentement, je m'accroche au bras de mon père pour me soutenir un peu et en profiter, je le vois si peu. Jaden m'a offert une sublime robe beige brodée de plumes et de perles qui dessinent des fleurs rouges sur tout le haut, descendant jusqu'au haut des cuisses. Des petites manchettes transparentes couvrent les épaules, un décolleté en V lui donne un côté plus moderne et une longue et vaporeuse jupe en mousseline cache ses jambes, se terminant en brodure ton sur ton. J'ai reteint mes cheveux en blond, rasé le côté droit, mais aujourd'hui ils sont joliment remonté de façon à cacher la partie rasée.



La robe met très bien son corps athlétique en valeur. Elle guette, quelqu'un, un invité précis qui saura peut-être l'amuser dans cette soirée qui s'annonce difficile pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:27

Il se tient droit aux côtés de son père, à l'opposé de sa soeur. Il est un peu plus grand que son géniteur désormais, et parfaitement vêtu de son impeccable uniforme d'apparat de l'Ordre. Si cela n'égale pas en classe les costumes de tous ces messieurs, il trouve que ça lui rajoute un petit air de responsabilité juste nécessaire pour rehausser son arrogance naturelle.

Quelques invités sont déjà venus leur présenter leurs respects, mais aucun qui ne soit digne d'intérêt à ses yeux. Il attend quelqu'un, il ne s'en cache pas. Il l'attend même avec impatience. Son esprit lui a déjà fourni de multiples représentations de ce à quoi elle pourrait ressembler dans sa robe, mais il est certain qu'il est encore en dessous de la vérité. Il ne s'est pas donné tant de mal pour sa tenue pour qu'elle ne la rende pas proprement éblouissante.

Pour le reste... Il espère bien pouvoir l'attirer à l'écart à un moment ou à un autre. Ils ont des comptes à régler tout de même, et pour ça aussi, il est plus qu'impatient. Il doute qu'on le laissera tranquille, mais il se débrouillera bien. L'enjeu est trop important pour qu'il se permette d'être distrait par des considérations politiques.

Et tant pis si son Père ne voit pas tout cela d'un bon oeil. Il est certain qu'il a eu lui aussi en son temps des errements dont il n'est pas fier. Et Jaden n'est que son digne fils, sur un plan psychologique tout du moins, puisqu'ils n'ont aucun sang en commun.

Mais ce soir, aucun des trois Hammond ne dépareille. Ils sont élégants, et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:59

[HRP: Depuis https://novlangue-city.1fr1.net/t2449-le-hall#78653 ]

Accrochée au bras de mon mentor, nous arrivons à l'entrée de la salle de réception où les premiers invités viennent saluer la famille mise à l'honneur. Je fais de mon mieux pour donner le change et paraître la plus digne possible dans ce milieu qui ne me ressemble pas.

Pourtant, je ne cache pas une certaine forme de satisfaction à évoluer ainsi, en belle compagnie et vêtue d'habits élégants. Ma robe verte et assez longue tourbillonne autour de mes jambes à chaque pas et mes cheveux détachés tombent sur mes épaules, cela me donne l'impression d'être une autre personne, et c'est sans doute vrai. Mes yeux balaient la pièce mais s'attardent sur mon chef Jaden, je me demande s'il me reconnaîtra..
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:10

On a fini par croisé une tête ou deux du temple, de haut grade mais pas seulement. Je lance un regard amusé vers Melian, sils savaient tous. Ils peuvent l'attendre le Wallas. Il doit être nettoyé a présent. ca me donne envie de joué tiens. Je tapote la main de melian a travers mon gant. Direction le trio Hammond.


"oh...oh ...oh..."


D'un pas sure, Melian a mon bras, plus éblouissante que jamais. Mon autre bras dans le dos. Les yeux rieur et charmé quand ils se posent sur la petite Kes... hum bien changé depuis son entré chez les NOd, rien a jeter. joli courbe, peau fine, on vois une musculature mais tout en restant élégant, et cette putain de robe aie aie! jolie!  Mais Voilà que Jaden a les déjà les yeux qui  brule. JE me reprend donc dans ma posture mais pas dans le regard


" ...C'est avec plaisir de voir votre famille réunit... Jaden permettez moi de vous présentez ou représentez Muse Melian.... Melian voici  miss Hammond et l'illustre de la soirée Monsieur Hammond père..."


Je viens m'incliné devant eux, raide comme un piquet. le point sur le torse. un vrai salut mentaliste!
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

K-Cendre
K-Cendre

Féminin
Age : 111
Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek

Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré

Fan Club RP : 14

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:55

Arrivant du hall, nous entrons dans la salle de réception, somptueusement décorée. Mais même si le lieu est très joli, mes yeux sont irrésistiblement attirés par trois personnes, un peu plus loin, qui reçoivent l'attention du public avec une fausse humilité qui démontre à quel point ils sont habitués à ce type de démonstrations.

J'orne mes lèvres d'un sourire délicat et altier, et nous arrivons avec Erek devant le groupe. Il y a là un homme assez âgé qui se tient très droit, aux yeux perçants. Une belle jeune femme aux cheveux blonds, qui semble fatiguée. Et...
Il y a Jaden. Je braque mes yeux mauves sur lui, inquisiteurs.
Il a mis son uniforme de Mentaliste, et c'est vrai qu'il a belle allure là dedans mais... je sais ce qu'il y a sous ces vêtements, je connais son corps et une partie de son âme et... ce que je veux moi, ce n'est pas ce Jaden officiel.
Je veux celui qui fait peur.
Je veux celui qu'un coup de taser fait bander.
Je veux celui pour lequel je porte cette robe, et auquel je veux me remettre, provisoirement.

Attendant que mon... "propriétaire" prenne la parole pour présenter nos félicitations, je ne quitte pas le jeune homme des yeux, ceux ci se promenant sur son corps comme le feraient mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:02

D'emblée, à partir du moment où nous entrons dans la pièce, K-Cendre n'a plus d'yeux que pour Jaden, très élégant dans son uniforme d'apparat, je devais bien l'avouer!
Nous devions patienter car quelques personnes étaient déjà en train de discuter avec eux. Mes yeux à moi s'étaient tournés vers Keseena, que je n'avait pas revu depuis l'hôpital, mais qui semblait s'être assez bien remise, malgré quelques restes de fatigue légèrement visibles sur ses traits.

Quand nous sommes enfin à leur hauteur, je présente nos salutations à nos hôtes, le sourire aux lèvres et le regard droit et franc, déterminé, alors que je m'incline légèrement.

Chancelier Hammond, toutes mes félicitations! Miss Hammond, vous êtes resplendissante! J'espère que vous vous êtes bien remise.

Je me retiens de l'appeler par son prénom, ce ne serait pas très approprié dans un tel moment, mais mon regard et mon sourire vers elle est plus que sincère.
Enfin je me tourne vers Jaden, et mon sourire se fait un brin carnassier pour lui.

Monsieur, un fier et digne mentaliste comme votre père! Nous avons besoin de gens comme vous, continuez dans cette voie!

Un regard vers K-Cendre et un nouveau sourire

Est-il nécessaire de la présenter? Vous connaissez sans doute, au moins de réputation, la Valkyrie K-Cendre.

Mes yeux flamboyants sont à présent tournés vers Jaden. Qu'il s'amuse avec elle si elle le veut bien, mais qu'il ne s'avise pas de lui faire du mal...

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:31

Je m'accroche au bras de mon père comme une moule à son rocher. J'aurais préféré me tenir à Jaden, plus grand et plus fort, une ancre plus solide mais je devais faire avec. J'observe les personnes passer, saluer, repartir. Surtout des mentalistes. Tout ça est d'un ennui terrible. Même si certains me regardent étrangement. Et je ne retiens aucun nom, trop de nouvelles têtes. Je glisse à l'oreille de père que j'aimerais aller au salon pour m'asseoir. Il me répond qu'il aimerait avoir sa sublime fille à ses côtés, le plus beau des faire valoir, sa fierté et qu'en plus il se sentait plus en sécurité comme ça.

Comment refuser ? Même si ça n'est probablement pas sincère.

Je soupire et je reste là, même si mon genou me fait mal. Mon monde s'illumine un peu quand Erek vient nous saluer, accompagnée d'une magnifique blonde. Je la connais, d'une affiche. Elle regarde mon frère, je n'aime pas ce regard. Mais je souris à Erek.

" Merci. Ravie de vous revoir Monsieur Torkef. Je vais déjà bien mieux mais la rééducation est longue et je souffre encore. J'espère quand même pouvoir vous accorder une danse. "

Je lui souris avant de reporter son regard sur la blonde, un brin suspecte. J'aurais aimé voir la tête de mon frère pour mieux comprendre, dommage que père le cache. J'aurais aimé repartir directement au bras d'Erek aussi mais je viens de promettre le contraire. Une seule pensée : il est temps de faire le discours, il y a bien assez de monde.


Dernière édition par Keseena Hammond le Mer 17 Déc 2014 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:37

Un nouveau sourire charmeur pour Keseena. Elle est forte, elle se remettra vite sans doute.

Avec plaisir, pour la danse.

Un bref coup d'oeil aux alentours, de plus en plus de personnes arrivaient dans la salle. Jaden et K-Cendre ne se quittaient pas des yeux mais l'heure était d'abord au discours qu'avait du préparer Hammond père.
J'entrainais donc la Valkyrie avec moi légèrement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:03

Je salue toujours poliment chaque personne qui se présente.

Mais soudain Père nous entraine vers le bas des marches, la salle est en effet bien remplie et nous l'accompagnons jusqu'à la scène. Avec mon genou je ne peux guère monter et je n'ai nul envie de faire une démonstration devant tout ce monde. Ça manquerait de classe pour l'évènement. De toute façon père nous lâche, il me semble me souvenir que nous devions le laisser à ce moment là, c'est donc parfait. Je le laisse monter et m'enfonce dans la salle, cherchant mon ami automate parmi la foule.

Le silence se fait et le discours commence, Père est un bon orateur, très bon même, il fait ça avec humour mais cela reste long et ennuyeux. Je n'ai jamais aimé les discours de toute façon.

Je n'ai pas trouvé Mr Torkef et j'ai perdu Jaden de vue. Je me sens un peu perdue au milieu de la foule, mais je suis coincée là, forcée d'écouter...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:48

Je laisse peu de temps a Jaden de réagir, je suis même son regard sur la poupée blonde brodée dans une robe qui me précède avec son  Ken d’automate. A voie la tête de mon compère, je comprend pourquoi il semble fasciné par ce miel aux yeux mauves. Je repose mon attention sur Jaden et me penche pour lui sifflé a voie chuchoté,  tout en le saluant " jolie proie" un brin amusé, mais je tente de rester discret.

Toujours un défilé de faux cul autour des maitres de cérémonie. Cela m'amuse, et j'en deviens encore plus joueur. Et j'ai la parfaite complice à mon bras. Ma Muse, mon petit univers tourne à la faire grimpé dans son excellence. Son pouvoir. Je serre un peu les dents en me redressant tapotant de ma main droite la sienne a mon bras.

" dite moi Muselian..."


Cela m’amuse tellement en faite. J’en perd mon sourire de faux cul pour un vrai. un vrai pour elle. elle qui a lui en moi. rien que cela reste un miracle de la vie. Cette chienne de vie ou on fait tous semblant pour évitez d’être flingué par un NOD détraqué, ou d'un insurgé a quartes bras qui a peter sa rondelle de puce, ou un automate qui rêve de pouvoir encore plus de pouvoir... ou dans notre cas, de mentalistes qui cachent leurs natures pour se protéger ou protéger les autres... tout dépend du point de vue.

Mais Elle. Ma muse. On ne triche pas. on peu pas lun envers l'autre. On a lu dans l'âme de l'autre. comme deux personne né de la meme cellule souche. Je lui souris. Et elle me devine.

nous allons encore jouer... a mon jeu cette fois...

"...avez vous déjà rencontré des valkyries...leurs pouvoirs...peu être très amusant..."


Je tourne les talons prenant attention a ce que la robe de Melian tourne parfaitement autour d'elle. Je veux que tous la voie, pas comme un trophée mais comme une personne qui vont apprendre a respecté.
Nous nous dirigeons vers l'espace plus loin ou un troupeau de connards gloussent autours des fées de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:19

J'ai remarqué que Jaden nous a à peine salué, mais ses yeux sont obnubilés par autre chose. Je suis la direction de son regard et remarque une femme magnifique à la chevelure blonde. Nul doute qu'il y a un truc entre eux car elle aussi le regarde comme un loup envers un mouton.

Velios plaisante rapidement avec Jaden, mais nous devons bien vite nous éloigner car d'autres convives attendent de pouvoir saluer nos hôtes.
Il tapote ma main, me sourit de son vrai sourire sincère. Celui que j'ai découvert, celui qui m'est réservé. Alors je serre un peu plus son bras et de ma main libre je viens discrètement et avec douceur caresser son bras. Un geste impulsif, rapide et un peu timide, mais sincère. Un remerciement pour être là avec moi. Un geste tendre comme je n'en ai encore jamais eu pour personne...

Il m'invite à rencontrer des Valkyries et à découvrir leurs dons. J'avoue que cela m'intrigue, car je n'ai jamais fait appel à leurs services, et jusque-là la notion de plaisir m'était tabou et interdite. Mais je commence à douter après les derniers événements. Et les Valkyries permettent de goùter à ces émotions sans culpabiliser. Cela pourrait être bien pour moi...

Avec plaisir... Melian rien connaître des Valkyries. Être curieuse.

Je le suis avec entrain et élégance. Je fais attention à ma démarche et je commence de plus en plus à aimer cela et les regards qui se tournent vers moi ne me dérangent plus, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:22

Un éclat acéré dans le regard, le jeune Mentaliste salue chacun avec une égale modestie et l’arrogance exigée par son rang. Le temps commence à se faire long dans l’attente, mais il parvient encore à ronger son frein, accordant peu de son intérêt à ceux qui l’honorent de leur respect. Il cherche du regard celle qui pourra le tirer de sa douloureuse impatience.

C’est Velios qui parvient pourtant à attirer son attention. Il s’avance avec son allure fière ordinaire, une charmante demoiselle au bras. Bien loin du charme sulfureux de la créature que Jaden attend, elle est pourtant délicieuse, à la hauteur de quelques heures de plaisir, de quoi passer un fort agréable moment. Cela ne l’étonne guère, Velios a toujours eu un goût sûr en matière de donzelles, mais il se demande où il a pu dénicher celle là. Quelque chose de familier lui titille la mémoire, mais il ne parvient à mettre le doigt dessus, trop distrait pour y accorder réel intérêt.

Le couple parvient jusqu’à eux, l’attention de Jaden toujours posée sur la jeune femme, après avoir réprimandé Velios pour son regard déplacé sur sa Soeurette. Sa jolie robe verte la met en valeur, et il remarque soudain que les grands yeux élégants sont posés sur lui avec un étrange mélange d’appréhension et d’impatience. Comme si elle attendait quelque chose… Qui est donc cette mystérieuse inconnue ?

La réponse ne tarde pas, servie par un Velios visiblement très fier de son effet. Jaden en reste hébété un moment, détaillant avec plus d’attention la demoiselle. Cette jolie femme est l’apeurée Melian ? La pinailleuse coincée, l’emmerdeuse Melian ? Il est incroyable ce que les gens peuvent cacher sous leurs vêtements et leurs apparences. Il s’apprête à balbutier un salut poli, quelques mots sympathiques en l’honneur de la beauté de leur invitée et de l’adresse de Velios lorsque son attention est accrochée par une apparition divine.

Elle est là. Son Amazone, sa Cassandre, sa Rose enveloppée dans un fourreau de parures propre à rehausser sa splendeur. Divine créature créée pour enjôler ses sens. Le tissu taillé dans le seul but de la magnifier épouse chacune de ses formes avec une douceur que Jaden envie presque, tant le désir de remplacer cette insolente étoffe par ses mains et ses lèvres broie ses entrailles. Elle est si belle qu’il en pleurerait presque s’il l’osait, prenant conscience soudain du manque qu’elle a créé dans son coeur ces derniers temps. Cette constatation l’agace, lui donnant de nouvelles envies de violence sur sa personne, pour la punir de l’attrait qu’elle exerce. Il doit bien admettre qu’il la désire à un point inimaginable, et une telle situation ne peut que le rendre nerveux, lui qui n’aime dépendre de qui que ce soit.

Car il sait en retour qu’elle ne dépendra jamais de lui. Elle n’est pas la femme d’un seul homme, elle est une Valkyrie, dédiée au plaisir, et même s’il doute qu’elle prodigue physiquement à tous les mêmes services qu’à lui, elle appartient en pensée à tant et tant d’hommes sur lesquels elle a dû produire le même effet… Il ne s’est que laissé prendre au piège d’une créature née pour charmer, mais même en sachant cela, il ne peut s’en vouloir. Comment résister à si parfaite embûche ?

Ces considérations le ramènent rapidement à l’instant présent et à l’homme aux côtés de sa Nymphe. Un Automate arrogant, un de ces hommes bouffis de leur propre importance, persuadés que le monde entier leur appartient et qu’ils peuvent le plier à leur loi. Jaden ne les tient guère en haute estime, et voir celui là si près de sa Précieuse l’agace profondément. Une étincelle meurtrière passe fugacement dans le regard clair, le teintant d’un noir profond annonciateur d’un pouvoir qui gronde, aussi vite écarté lorsqu’un sursaut de conscience reprend le dessus.

Le défi sourd alors de ses prunelles à l’attention de l’Automate, tandis que Jaden soutient tout du long des compliments son regard. Il remercie d’un infime signe de tête, reportant immédiatement son attention brûlante sur la Dame de ses pensées, laquelle lui est arrachée peu après. La séparation qui en résulte lui crée une douleur presque physique à l’estomac, mais il fait en sorte de garder un visage impassible, la couvant du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la foule.

Le flot des présentations reprend, mettant à mal le peu de patience demeurant chez le jeune homme, mais même cela parvient à se tasser, et leur Père les conduit finalement vers l’estrade où il va mener son discours.

Dès qu’il est relâché, Jaden envisage de s’éclipser, jetant un dernier regard à sa Soeurette un peu perdue. En temps normal, il l’aurait couvée de sa fausse arrogance toute la soirée pour la protéger des prétendants mal intentionnés et de l’ennui, mais ce soir, il a bien mieux en tête, et sa précieuse Kes’ devra en pâtir pour une fois. Il le déplore, mais n’y peut rien changer tant le désir est viscéral.

Sa silhouette s’enfonce dans la foule, écoutant d’une oreille distraite le discours convenu de son Père. Ils en ont discuté la veille, l’aîné cherchant à impliquer son fils dans le monde d’où il vient, avec plus ou moins de succès, de telle sorte que Jaden connaît chacun des moments forts de la situation. Enfin, il la repère au loin, sa Belle, sa Divine, et sans plus faire de manières, il se dirige droit vers elle, se postant à ses côtés sans la regarder, les yeux tournés vers son père. Sa voix basse contient difficilement son désir même si elle garde le ton de la conversation :

- Préparez-vous à rire.

L’instant suivant, la salle se soulève d’un éclat de rire général face à un trait d’humour particulièrement fin de l’orateur. Jaden demeure impassible, à une infime distance de son Amazone mais ayant pris bien garde de ne pas la toucher, pleinement conscient de sa présence et de la tension qui émane de chacun d’eux, qui les lie dans une promesse de ballet à venir entêtante. Mais il ne la regardera pas. Pas le premier. Qu’elle vienne se prendre à ses filets, qu’elle s’offre à lui, qu’elle admette n’être pas là par la contrainte mais par le désir. Il la veut, plus que jamais, il veut la posséder, l’assimiler, la faire sienne, pour un soir entretenir l’illusion qu’il est l’unique.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:16

nous avançons parmi tout les lèches cul d'automates, les arrogants mentaliste sans conté les illustre NOD a deux neurones. Je prend la main de Melian  pour lui faire face. Toujours mon sourire de joueur accroché a mes lèvres. Je pose une main ganté sur sa hanche. La laissant très présente sur son corps, toisant du regard la moindre émotion dans ses yeux.

" no panique ma muse... juste une dance..."

C'est pas une proposition, je l'entraine déjà a tourbillonné au cœur de la pièce, parmi les autre. Ma joue sur sa chevelure. L'effet de sa robe en jette a tous. Je les observe tout l'entrainant. Posant nos mains tenu contre ma poitrine. Proche si proche. pourtant, je veux jouer. de moi. d'eux oui de tous...

"... observe les... se posé des questions sur nous, sur qui tu es.... regarde les dans les yeux, défie les des yeux.. amuse toi d'eux comme je le fait..."

je pose un peu plus ma tête sur le sienne. Soupirant longuement


"... un deuxième cours Melian? repire...on fera aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:15

J'entre vite fait dans la grande salle, y'a du monde et pas ce que je cherche.

En plus y'a un discours en cours !

Fuyooooooooons...

Là discrètement, sans faire de bruit, sans se faire remarquer, hop, hop, hop.

[direction le salon]
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

K-Cendre
K-Cendre

Féminin
Age : 111
Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek

Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré

Fan Club RP : 14

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:09

Le discours de Hammond père est... convenu. Bien écrit, pas trop ampoulé, pas trop pétri de références incompréhensibles, non.. Juste un tout petit peu, pour qu'on comprenne bien qu'il nous surclasse -mais modestement, sans effet de manche. Et j'ai l'habitude.

C'est pourquoi n'importe quel observateur même attentif pourrait dire à quel point j'ai semblé SUBJUGUÉE par ce discours... dont je n'ai pas entendu la moitié.

Mais qu'est ce qu'il attend ?
Quelque chose lui a déplu ? Vu l'apparence que m'a renvoyée mon miroir, je ne pensais pas cela possible.
Peut-être voulait-il que je résiste, pour rester dans le ton de notre rencontre ? ... Non, je ne crois pas.
Peut-être aurais-je du lui parler ?
Peut-être...

Non.

Je ne le vois pas, mais je le SENS approcher, et je serre le bras d'Erek presque convulsivement. Pas de peur, non, bien que je me sente presque paniquer.
Mais bien d'anticipation.

- Préparez-vous à rire.

Je hausse un sourcil. Il ne me regarde pas et il me dit... ça ?
Je comprends quand son père lâche une amusante saillie sur le nombre d'orthodoxes nécessaires pour changer une ampoule. Et je ris légèrement, bien sûr.

Décrispant ma main du bras de mon mentor, je me tourne franchement vers celui qui occupe une trop grande partie de mes pensées, avec évidemment mon plus joli sourire professionnel... et dans les yeux quelque chose de bien plus personnel.

- Cette soirée est splendide, et votre père un vrai boute-en-train... Une qualité qu'il vous a, j'en suis sure, transmise, M. Hammond.

Je penche la tête sur le côté, permettant à quelques bouches échappées de ma coiffure de caresser mon cou.

Keiko serait fière de ma dextérité à ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Erek Torkef
Erek Torkef

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:51

J'écoute distraitement. Le discours du vieux n'est pas hyper intéressant. Et pour moi, il n'est déjà plus réellement dans la place où nagent les plus gros requins.
Je surveille du coin de l'oeil quelques invités. J'ai surtout repéré ce cher Armand Xavier et ses pathétiques jumelles testostéronnées à ses bras. Je préfère de loin la beauté lumineuse de ma Valkyrie.

A ce propos, je la sens tressaillir et m'agripper légèrement quand Hammond fils nous rejoins par derrière. Elle tremble d'excitation. Bientôt, je la laisserais seule se jeter dans la gueule du loup qu'elle a choisit, mais en attendant qu'elle se décide, je profite de sa présence. Et de leur joute verbale.
Ma compagne lance le premier round, et je ne peux m'empêcher de sourire. La suite promet d'être plus intéressante que le discours du vieux croûton!
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:21

C'est mon père mais quand même, un discours reste un discours : chiant à mourir. Et j'ai mal au genou. Je veux un fauteuil et un verre de champagne. Le premier est loin, le deuxième est proscrit avec les médicaments.

Et en plus de ma difficulté à tenir debout, voilà qu'on me bouscule.
Je me retourne... Un couple ? Qui... danse ? Là comme ça, en plein de discours ?
ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE ?

Je les foudroies du regard avec l'air le plus coincé et le plus hautain que j'ai en stock. Des yeux noirs comme un orage. Vous n'avez pas honte que j'ai envie de leur dire. Mais je ne vais perturber l’audience plus que nécessaire. Je continue juste de les regarder froidement.

Je me souviens vaguement d'eux, mais pas de leur nom. En tout cas, ils vont payer cet affront à mon père. Ça occupera ma soirée vu que Jaden a décidé de déserter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:17

Sans prévenir, sans vraiment attendre mon accord, Vélios m’entraîne avec lui. Et moi je le suis. Je tourbillonne accrochée à ses mains, fendant la foule comme deux danseurs solitaires.
Ses mains sur mon corps, son regard qui scrute le mien et sa voix envoûtante... Tout ça me fait oublier le reste du monde et je ne fais plus guère attention à ceux que l'on bouscule par hasard. Et tout ça en plein discours! Je me surprend à rire légèrement.

Tu... être vraiment incorrigible!... Eux sembler pas trop content. Mais pas grave... pour nous pas être grave!

Je le gratifie d'un sourire et me laisse encore plus aller contre lui, ma tête reposant sur son épaule et nos mains jointes contre son torse.
Il me pose une nouvelle question. Un autre cours? je souris toujours plus.

Vouloir faire quoi? Melian laisser toi la surprendre encore...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:33

Je ris doucement quand je la vois si vite évoluer au toucher. Je la sens prête pour d'autre expérience de la vie. Je sens son petit corps se coller au mien. Sa tête se poser. Détendue. Comme un oisillon niché au creux d'un arbre, à l'abri de la tempête qui arrive. Au détour d'une valse. Je croise le regard de la terre promise. Kessna. La belle et douce Kes que j'aimerai tellement courtiser juste pour en savourer les lèvres devant Jaden. Mais le jeu. Encore et toujours le jeu. Alors je lui souris tout en la fessant danser ma muse. Le regard insolent. Et je lui chuchote :


" dit moi tu as a envi de me faire plaisir Melian?"


rapprochant mon corps conte le sien. La tenant dans mes bras. Mes pupilles dilatés sur un objectif a ma porté. Je défait mon gant. Venant glisser ma main sur l'arrête de son visage. Sans toucher. un regard vers elle. L'autorisation des yeux que j'attend



" tu aimerai dit moi, jouer à jeu qui brule? dit moi oui "


La main en suspend un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:11

A cet instant, un petit doute traverse mon regard. Le jeu oui, mais c'est un jeu dangereux dès lors qu'on y mêle nos pouvoirs. Et celui de mon maître est redoutable.
Pourtant, une irrésistible envie de lui faire confiance est là. Il aime jouer, pousser les limites, mais je sais au fond de moi qu'il ne fera pas de mal. Plus depuis qu'il a compris ce que je suis.

Alors j'hésite, un peu. Mais au fond c'est surtout pour le jeu.
Je vois sa main qui n'est plus gantée et qui s'approche. Mais il s'arrête et attend. Le consentement mutuel.

Je me redresse légèrement pour que mon visage soit à la hauteur du sien. Mes yeux sondent alors son regard. J'ai tellement envie de lui faire plaisir, lui qui fait tant pour moi. Lui qui me sauve de l'horreur du Temple et cette nuit terrible.
Alors mes lèvres esquissent un léger sourire, néanmoins un peu crispé car je ne peux empêcher une certaine crainte de s'insinuer, mais mon regard lui donne cet accord qu'il demande. Je veux jouer avec lui, je veux tenter son expérience et repousser mes limites.

Je soupire et approche ma bouche de son oreille. Juste un souffle.

Oui. Pour toi oui... mais doucement...

Je souffle et me détend, me préparant au contact que je désire autant que j'appréhende.


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:41

Je la voie grimpé sur ses petits petons pour arrivé a ma hauteur. Je ris je me baisse un peu justement pour la faire rire et détendre. J'ai le feu vert. Alors le contact se fait. doucement, elle arrive caressante, aimante  puis plus violente en glissant a nouveau sur cette peau fine et délicate que j'ai aimé tenir à bout de souffle. Je souris


" chut ... petite muse... on va essayer un truc nouveau..."

Je la caresse du pouce.  Sa lèvre pour la décollé de l'autre. J'aime. Le pouvoir que j'ai su elle. Dévouée complètement à son mentor. Mais toujours avec ses limites. J'aime la voir comme cela. Pauvre fou que je suis. Je la transforme si vite la petite bête sauvage que personne ne vois. Ils vont regretter çà. Comme Wallas, comme les pommes pourris qui tue dans l'œuf notre temple et notre devoir envers les autres. Moi? loyal à la cause? seulement à la mienne!

"... on va tester l'inversement...maintenant la transmission... es tu prête?"


Je la fait tourbillonné rapidement pour la mettre face à Kes qui tiens a peine debout.

" ... as tu eu déjà vu une femme pareil Melian, regarde ses courbes, son port de tête, son élégance dans cette robe.... en faite c'est juste une N.O.D, conditionné pour refoulé ses sentiments, un larbin en négligé de soie... alors on va..."


Je passe ma main libre sur sa hanche puis plus bas sur le haut de sa cuisse. le tissus doux glisse sous mon geste. ironiquement ma voie prend les règles du jeu en musique.


".... je veux que tu lui transmette ma vision....prête?"


Je me concentre en fermant le yeux et je les ouvre. Mes yeux ambre s'enflamment comme un feu de joie de saint Jean. Mon pouvoir en action, je le laisse traverser mon ventre, mon épaule, mon bras jusqu'à chaque cellule de la main sur sa peau. Une chaleur forte et intense en sort. Comme celle d'un feu bien vivant. Transmettant la vison que je souhaite faire parvenir à Kes par Melian

" ...Concentre toi, lit en moi, écoute les battements de mon cœur, le souffle qui sort de moi... elle est pas loin, cinq mètres au plus... tisse le lien vers elle en m'oubliant... regarde mon message.. ressent le, vis le avec elle, expulse comme si tu accouchai de se désir joueur... le jeu ma muse.... laisse faire... rien de méchant ni de colérique juste mon jeu..."


Je visualise ma vison. Je tente de choquer Melian, alors une porte sombre s'ouvre. Une chambre apparait derrière elle, immaculé de blanc, un rayon matinal... une brise qui danse avec les voilage blanc de la pièce...  des bruits en sort... un carillon s'amuse ... on s'approche... on entend  des rires de femmes... la porte claque. on se retourne on entend presque le sursaut de celui qui a la vison, on entend presque son cœur palpité...


" tu ressent ma douce Muse?"



Je sourit
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:05

Sa main entre en contact avec ma peau. Comme une plume d'abord, une caresse légère qui peut devenir décharge électrique en un instant. Ses doigts se baladent sur mon visage sans que je ne réagisse. Je dois être un peu hypnotisée par lui pour l'accepter. Personne d'autre ne pourrais être à mon contact ainsi sans que je ne me braque violemment.
Il y a presque quelque chose de sensuel dans ses gestes, mais en bonne mentaliste conditionnée que je suis encore, c'est quelque chose qui ne me percute pas vraiment l'esprit.

J'écoute ce qu'il souhaite, la transmission... Je crois qu'il voit un peu grand. La transmission c'est autre chose.. Mais qui sait ce que nos deux pouvoirs combinés pourraient donner. Autant essayer.
Je regarde la jeune femme que nous avons croisés tout à l'heure. La soeur de maître Jaden si j'ai bien compris. Tiens, une qui n'a pas suivi la voie familiale en devenant mentaliste, c'est intéressant.

Je commente les propos de mon mentor, essayant de clarifier ses intentions:

Pour quel but? Ébranler ses certitudes et son conditionnement? La faire changer?
Oui, être prête.


Il me tiens toujours plus fort contre lui, dans des gestes un peu équivoque mais que je ne remarque toujours pas. Je suis concentrée sur sa demande. Je sens la chaleur brûlante qui irrigue sa peau jusqu'à embraser la mienne. Je plonge mon regard dans ses yeux aussi crépitants que deux torrents de lave.
Ses paroles sont envoûtantes et après les avoir bien intégrées, je reporte mon regard sur la jeune femme en robe élégante qui boit un verre non loin de moi.

Lentement, prenant mon temps, je tisse les fils invisibles qui font le lien entre nous deux, je leur donne la force de projeter mes émotions vers elle. J'y arrive de mieux en mieux, je renforce le lien tout en vivant la projection du mentaliste. Il faut que je ressente tout cela par moi-même pour pouvoir la faire vivre à la jeune NOD. C'est ainsi que marche mon pouvoir, je ne transmet que mes propres émotions. Et Vélios joue, il s'amuse avec moi comme avec elle...

Cette porte sombre qui grince en s'ouvrant, ce blanc immaculé teinte la vision et mes ressenti de peur, peur que je transmettrais irrémédiablement à Keseena Hammond avec le reste du message. Ces éléments me rappellent trop mes propres traumatismes pour que je puisse en faire abstraction.

Le vent qui souffle et le carillon, les voilages mystérieux, la peur et les rires d'une femme... Tout cela est soudain projeté avec force contre la jeune femme qui sera sans nul doute perturbée par cette intrusion.
Je perçois presque le choc de l'impact, le claquement brutal et définitif de la porte avant que le lien ne soit rompu.
Un retour brutal à la réalité de cette salle de réception, un pas de travers, je perd l'équilibre et me raccroche aux épaules de mon mentor pour ne pas tomber. Dans mes yeux une interrogation: cela a-t-il fonctionné, et est-il satisfait de cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:29

Je les regarde, regard noir, de quoi pétrifier n'importe qui. J'ai les traits durs et droits, je peux faire peur, je le sais. Mais eux ils continuent, ils continuent et en plus ils se chuchotent des choses, me regardent en coin. Rient. Ils se moquent là non ?

Je viens de passer de furieuse à furax, si père avait finit j’appellerai la sécur...

Je me sens bizarre. Elle, elle me fixe, avec son sourire. Son maudit sourire, son divin sourire. C'est plus elle sous mes yeux. Y'a une odeur, une odeur que j'aime. Et ces lèvres. L'odeur des draps propres, le vent. C'était pas vrai, c'était juste un rêve, une vision. Univers virtuel. Y'a jamais eu les draps, ni le vent, ni le carillon... Ça semble si réel pourtant. Et ces lèvres...

Je me sens blêmir. Tout s'estompe, je recule.

Mon genou...

Je tombe.
Au ralentit.

Je sens encore un peu l'air, si doux, les draps qui m'emportent vers le sol.

Je me sens mal. J'ai mal.

C'est eux qui m'ont fait ça j'en suis sûre... Mentalistes... Comme mon frère...
Si je n'avais pas si mal...
Si je n'étais pas entre ciel et terre, pieds qui se dérobent sous moi, mains qui reculent pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:27

Vélios ne réagit pas. Ou du moins si, il semble fasciné par le spectacle derrière moi. Les yeux fixés, rivés vers l'endroit où se trouve notre proie m'indique qu'au moins quelque chose s'est produit.
Un peu étourdie, je piétine quelques pas sur moi-même pour réussir à me retourner et enfin découvrir l'effet que mon pouvoir à eu sur elle.

Surprise, je constate qu'elle s'est effondrée au sol. Je fronce les sourcils, je trouve la réaction un peu exagérée... mais mes yeux s'attardent sur son genoux qu'elle tient entre ses mains. Maintenant que j'y pense, elle semblait être peu sûre sur ses jambes, sans doute en convalescence.
Zut, ça m'embêterait tout de même d'aggraver son cas...
A moins que Hendrix n'attende que ça pour se précipiter à son secours?
Curieuse, j'observe alors ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La salle de réception Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: