AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La Salle de Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mrs Smith
Mrs Smith

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 2

La Salle de Réception Vide
MessageSujet: La Salle de Réception   La Salle de Réception Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:52

Bienvenue au centre de la fête. La pièce a été décorée pour l'occasion. Entrez, faite comme chez vous. Le buffet est approvisionné de petits fours en tous genre. Bon Appétit !

La Salle de Réception 640x480_Ballroom
Revenir en haut Aller en bas


Assia
Assia

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 0

La Salle de Réception Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Réception   La Salle de Réception Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:02

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans se verre mais c'etait vraiment pas bon !
Yyyyyyrk et en plus ce me fait tout bizarre dans le ventre ! On dirait des bulles de tres grosses bulles pas tres ragoutant tout ca ! Une main sur le ventre, l'autre sur la table je m'agrippe comme je peux histoire de pas m'affaler devant tout ce beau monde.

Je ne vais vraiment pas super top la...blurp...

Lurch - Mademoiselle veuilllez me suivre...


Oh oui, oui,oui,ouiiiiiiiiiiiii un Ch'val !!!! Monsieur le ch'vaaaaaal et hop un saut de la mort qui tue et me voila sur mon nouvel étrier, au galop ! Non pas par la plus a gauauauauauache ! La voila comme ca et maintenant dépêches toi je veux être la première dans la salle de réception, viiiiite et paf un coup de pied dans les cotes !

Ah me voila enfin arrivée, descendue de mon ch'val adorer, je le laisse repartir vers les autres avec une larme a l'œil...
Mais que vois-je ! Des petits fours et y'en a plein de toutes les sortes !!!!!!!!
Tayoooooooooooooooooo !
Arrivée a table je me jette littéralement sur la nourriture pas le temps de réfléchir faut gouter a tout avant que les autres arrivent !
En arrivant ils me trouveront toutes sales avec plein de bouffe en bouche, nafout' ! j'aurais déjà tout goutée le reste n'a pas d'importance !
Revenir en haut Aller en bas


Néo-Geisha
Néo-Geisha

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Salle de Réception Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Réception   La Salle de Réception Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:43

La Néo-Geisha s'est glissée loin de tout le monde, du majordome homosexuel en premier, parce que sa tête ne lui revient pas...
Et surtout aussi parce que depuis la mésaventure du champagne, non seulement elle ne se sent pas bien, mais en plus cela a empiré... Assez dérangeant, quand vos boyaux on décidé de jouer de la trompette. La vraie fanfare niveau percussions...

Elle baisse la tête, rentre les épaules, et se dirige là où il n'y a personne. Elle regarde impatiemment sa montre : soit son mal de ventre part (et le reste avec), soit c'est elle qui part... Être malade juste dix minutes après être arrivé, le comble tout de même... Il ne lui resterait pas un peu de spasfon dans le revers du kimono ? Non, elle avait pensé aux dolipranes, seulement...
Alors elle en avale discrètement un, car on ne sait jamais, mieux vaut essayer, au cas où.

Heureusement il n'y a pas beaucoup de monde encore, le scandale peut être évité. Et ce qu'elle a mal au bide, elle a l'impression qu'elle va exploser. Il va bien falloir jouer avec la soupape, là ça devient intenable...

Ah, mince, on en a laissé un peu s'échapper. Bon ben ça fait un peu moins mal maintenant...

Nouveau regard soupçonneux envers les autres. Petit pincement de langue. C'est pas glamour okay. Mais est-ce sa faute si on a empoisonné son verre ? Promis, elle ne touchera plus à rien désormais, mais plus rien de rien...
"Vraiment une soirée de merde"
Au moins, personne ne risque d'entendre ses pensées, ça, c'est sur !

Et bordel, personne n'aurait pensé à mettre un écriteau "Toilettes", dans les environs ? Vraiment, le comble du comble !
Revenir en haut Aller en bas


Pugsley
Pugsley

Masculin
Age : 25
Fan Club RP : 0

La Salle de Réception Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Réception   La Salle de Réception Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:45

Tu l'a dis Madame !!!

J'étais sorti de nulle part et venais d'apostropher l'asiatique en pleine méditation d'elle-même à ... elle-même.
J'adore faire ça !!!
En plus je voie à sa tête ahurie et pincée que je viens de lui faire la peur de sa vie.

J'ai toujours mon hachoir caché dans mon dos. Pas besoin de lui faire trop peur tout de suite. Après je vais devoir courir et ça c'est pas marrant. J'aime pas trop le sport ...


Oh dis donc !!!
T'as pas l'air dans ton assiette là !

Je la regarde avec un air mi-ange mi-démon et m'avance vers le buffet rempli de merveilles à grailler.
Revenir en haut Aller en bas


Néo-Geisha
Néo-Geisha

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Salle de Réception Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Réception   La Salle de Réception Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:58

La Néo-Geisha est surprise par l’enfant, le même qu’elle a salué en rentrant. Il est un peu grassouillet, avec deux yeux mauvais et enfoncé. Il lui sourit un peu bêtement.
Il y a quelque chose de mauvais en lui. Et elle n’aime pas ça du tout, surtout alors qu’elle est dans une position si gênante.

Une main sur le ventre, comme si elle se tenait droite, elle paraît avoir mal sans en avoir l’air. Son visage reste comme avant, ni vraiment chaleureuse, ni vraiment fermé.
Au moins, peut-être la divertira.
- Non, pas vraiment : j’ai mal au ventre à cause du champagne. Dis, tu sais si ça vient de l’homosexuel là-bas.
Elle le lui dit sur le ton de la confidence en faisant un petit mouvement vers la silhouette massive et veule de Lurch.
- Une sacrée armoire à glace votre majordome ! Et tu ne saurais pas où se trouve les toilettes par hasard, mon ventre me fait souffrir...


Dernière édition par Néo-Geisha le Mer 24 Nov 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pugsley
Pugsley

Masculin
Age : 25
Fan Club RP : 0

La Salle de Réception Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Réception   La Salle de Réception Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:15

Doit y avoir une sacré armé dans son bidon à la madame là !
Ça grouille à tout va.
Et puis sa question sur les toilettes confirme le tout.

Les toilettes ?
Rien de plus compliqué !
Faut sortir.
Traverser le jardin.
Tout le jardin !
Et au fond ben y a la cabane.

Je m'approche d'elle et prend le même ton de confidence qu'elle venait elle-même de me faire.

Et j'ai même caché une BD de "l'Homme-Décapité" !
Juste en dessous de la planche pourrie.

Sinon j'pouvais aussi lui indiquer les toilettes du haut, mais depuis quelques années maintenant, une famille de mygales roteuses et cleptomanes y avait élu domicile et n'acceptait que les visites des membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Néo-Geisha
Néo-Geisha

Féminin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La Salle de Réception Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Réception   La Salle de Réception Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:05

Et il lui propose quoi, le gosse ? Non mais elle croit presque rêver, il se fout vraiment de sa gueule !
- Très drôle, mais je ne suis pas très orientée folklore. Et je doute que ta mère traverse tout le jardin par vingt centimètre de neige, sinon, c'est pas gagné, et je la plains. Quoique, ça expliquerait le temps qu'elle met pour accueillir les invités...
Elle a faim et à côté d'elle se trouve une fourmilière de petits gâteaux en tout genre, mais elle a peur. Elle a dit qu'elle n'en prendra pas, mais pourtant, elle semble attirée, irrémédiablement.
- Dis, tu crois qu'ils sont empoisonnés eux-aussi ?
Et avec tout ça, pour le moment, elle ne sait toujours pas où sont les toilettes. C'est pourtant ça le plus important, et elle a l'impression qu'elle va devenir folle si elle ne s'ote pas un peu le poids dans ses boyaux.
- Finalement je crois que c'est une mauvaise idée. Alors petit, tu me montres vite fait où ils sont, ces toilettes ?
Il va pas la faire attendre en plus, non ? Ce n'est pas digne de la Néo-Geisha...
Et puis les environs sont vachement déserts, il n'y a personne à qui elle pourrait poser la question. Au point où elle en est, elle s'en fout un peu de sa dignité. Ils sont tous bizarres ici...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La Salle de Réception Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Réception   La Salle de Réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Réception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: