AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Majordome
Majordome

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Le salon Vide
MessageSujet: Le salon   Le salon Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:32

Le Majordome couvait du regard les jeunes femmes et jeunes hommes en impeccables livrées vert émeraude qui s’alignaient derrière les longues tables couvertes de boissons et mets. Le buffet ne manquait de rien, tous les délices imaginables s’y trouvaient présentés avec soin, et pouvaient être servis par des jeunes gens de toute beauté.

En face, des canapés et tables étaient installés dans une ambiance faussement désinvolte, le tout pourtant soigneusement calculé. Le velours émeraude recouvrait chaque surface exploitable, donnant à chaque chose une agréable douceur. Les lourds apparats des autres salles laissaient place ici à une sobriété claire reposante. Le blanc mettait en valeur les quelques touches de couleur, et le tout était rehaussé par une touche de modernité juste suffisante. Les appliques diffusaient une luminosité naturelle.

Mais le fruit de toutes les attentions, sans nul doute, reposait sur les superbes créatures qui parsemaient déjà les lieux. Les Valkyries les plus beaux et les plus séduisantes patientaient autour des tables en discutant à voix basse. Parés des plus belles tenues, ils éblouissaient par leur charme et leur prestance naturelle.

Cette salle était le lieu de la débauche et de l’oubli… Sous la surveillance la plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Le salon Vide
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:55

On vient de par là

Il était beau, son étalon du jour, beau et surtout fort agréable. Chaque compliment faisait mouche, et même si la jeune femme était habituée à pléthore de louanges, cette approche directe, dénuée des ambages propres à son rang, gagnait en sincérité. Tout cela n’était peut être pour lui qu’un jeu également, au même titre que pour elle, mais avec la suffisance de son éducation, elle se figurait être assez intelligente pour discerner les éloges sincères des flatteries. Les hommes, et les NOD encore plus, n’avaient à ses yeux pas la finesse d’esprit pour pouvoir rivaliser avec elle à ce petit jeu.

Elle se laissa entraîner vers la pièce suivante, dans laquelle ils ne demeurèrent qu’un court instant. La salle de réception commençait à se remplir peu à peu, mais ce n’était pas là le lieu de leur destination. Son cavalier voulait aller boire un coup, et elle trouvait que c’était une excellente idée.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour murmurer dans un souffle à son oreille :

- Ici va bientôt se dérouler le concours d’hypocrisie du siècle, mené en tête par le cher père Hammond.

Elle lui offrit son plus beau sourire, un peu malicieux, puis l’attira vers le salon sur un des murs de la pièce. La grande arche laissait voir l’ambiance chaleureuse qui régnait dans ce lieu de divertissement. Partout, de superbes hommes et femmes s’alignaient derrière les tables du buffet pour fournir quantité de mets tous plus délicieux les uns que les autres. Le sourire de Circé s’épanouit encore un peu plus à cette vision.

Elle se détacha de son cavalier pour bondir en quelques sauts gracieux et aériens vers le buffet le plus proche, commandant une coupe de champagne qui lui fut servie par un apollon à la plastique parfaite et au sourire discret. Pétillante et divine, Circé se retourna vers le NOD, les yeux emplis d’une joie de vivre déconcertante chez une demoiselle de son rang. Elle trempa ses lèvres dans la coupe, sa cigarette dans son autre main, sans quitter du regard celui du jeune homme.

- Venez donc boire, O’Callaghan, ce soir, tout est offert, tout est permis !

Elle ponctua sa dernière réplique d’un clin d’oeil ravageur. Elle se savait irrésistible et comptait bien continuer à en jouer.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Declan O'Callaghan
Declan O'Callaghan

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Poste Central du NOD:
Officier O'Callaghan à votre service

La réception:
Le Hall
Le salon (en cours)

Chinatown:
Un peu de wasabi avec ton sushi?
Hôtel Kamata (en cours)
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le salon Vide
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:10

L’envoûtante Automate à son bras, l'homme pénétrait dans un monde qui lui était inconnu. Le contraste, avec la réalité qu'il côtoyait était des plus violente et montrait de façon flagrante les inégalités existantes. Le gris était ce qui habillait les murs de son appartement, le mobilier était guère plus coloré. Métal morne et froid, béton sombre et austère, parfois il avait l'impression d'être en cellule et ce n'était pas toujours qu'une impression. Ici les gris étaient cachés, presque inexistants. Peintures et tentures jouaient leur rôle à merveille pour égayer les différentes pièces. A croire que Declan avait raté sa vocation. Cependant, il n'en oubliait pas la raison première de sa présente au Temple. Attentif, il détaillait le service de sécurité mis en place, les agents disposés dans les différentes salles, surveillant les allées et venues et ceux plus discrets qui se mêlaient aux invités. Une surveillance importante, mais qui se voulait discrète. Après tout, la soirée se voulait être de fête. Tirant une bouffée de sa cigarette, il se laissait entraîner par sa partenaire d'un soir.

Le binôme s'autorisait un bref arrêt dans la salle de réception et c'était d'un frisson que le N.O.D accueillait le murmure de la jeune femme. Elle savait jouer de ses charmes et ça lui plaisait terriblement. Tournant la tête, il la détaillait pendant quelques secondes alors que, belle comme un ange, elle lui offrait un magnifique sourire. Il l'attirait alors tout contre son flanc, penchant la tête pour chuchoter au creux de son oreille.

Nous devrions en ce cas esquiver son discours.

Et il se laissait entraîner par la jeune femme qui semblait souhaiter tout autant que lui se trouver à un autre endroit. La nouvelle salle était différente des précédentes, les murs clairs lui conféraient une certaine sobriété qui était toutefois nuancée par les différents canapés de velours. Mais ce n'était pas la décoration qui intéressait l'agent en cet instant. Aussitôt arrivés, Circé quittait déjà son bras pour filer vers l'un des buffets, laissant seul le N.O.D avec sa cigarette. Sourire aux lèvres, il en profitait pour aspirer quelques bouffées tout en la suivant des yeux tandis que sa silhouette voluptueuse se dessinait sous ses yeux. Elle rayonnait de joie et Declan avait bien du mal à l'imaginer comme une menace. Si les paroles de son supérieur résonnaient à son oreille comme une mise en garde, celle-ci se faisait déjà bien plus lointaine. Il la contemplait avancer d'une démarche aérienne, il la détaillait alors qu'elle passait commande et l'admirait quand elle revenait à ses côtés. S'il voulait garder l'esprit clair peut être allait-il falloir qu'il fasse attention à l'alcool. De nouveau à ses côtés, il répondait l'automate d'une voix amusée.

Hmmm moi qui vous imaginais déjà me commander un verre ...

Un sourire et il tirait une longue bouffée de sa cigarette avant de recracher un voile de fumée au dessus de sa tête. Et il l'abandonnait quelques secondes, se dirigeant d'une démarche rapide vers le buffet. S'il préférait le cognac et autres alcools forts, il devait cependant se contraindre à prendre une boisson plus légère. Profiter de la soirée oui, mais il n'en était pas moins de service. Il prenait donc lui aussi une coupe de champagne, profitant de l'arrêt au buffet pour écraser la cigarette dans un cendrier. Puis il retournait aux côtés de la belle automate, pressant doucement le bout de ses doigts contre le creux de ses reins alors qu'il soufflait quelques mots à son oreille.

Que diriez-vous de vous installer sur un divan, nous y serions bien plus à l'aise pour faire y faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Le salon Vide
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:26

Y'a Cersei avec un mec. Bordel. Attends, Cersei ou Circé ? J'sais plus. Ou alors c'était Siiiiiii-bylle ? Siiiiiiiiiiiiiir-taki ? Siiiiiiiiiiiiiiii-phylis... Siiiiiiiiir'takuse ? Mais t'accuses qui ? La fatigue. Non. Vas boire un coup mec, ça ira mieux.

De toute façon tu t'en fous d'eux, tu ne les regardes même pas. Parce que tu as trouvé le trésor des pirates, le nirvana, la boite de pandore, le jardin d’Eden, le fond du gouffre... Le mec qui fait une liste de tous les trucs qui lui passent par la tête. On dirait une liste de course.

Ça tombe bien faut dire puisque le précieux buffet est un supermarché gratis, en mode traiteur haut de gamme.
Le buffet, mon seul et unique amour.
Je reste debout à côté l'air de rien et je picore, une flûte à la main. Je ne connais personne, je ne parle à personne, et je ne regarde personne. Je suis invisible. je mange. Et putain c'est bon. Et je ne compte pas bouger d'un mini-iota de toute la soirée.

Ce soir, je fais l'amour au buffet. Et je vais kiffer grave.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le salon Vide
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: