AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un genou tout neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Sateen
Sateen

Masculin
Age : 43
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Un genou tout neuf Vide
MessageSujet: Un genou tout neuf   Un genou tout neuf Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:32

J'étais allongée sur cette vielle table rouillée qui avait du voir passer quelques une de mes consœurs. Elle était entrain de refixer les pièces de mon genou, qui n'avait pas trop aimé le traitement que je lui avait infligé. J'avais encore …

-Arrête de faire ton humaine et de rêvasser. Prend soin de ton corps, on n'est résistante mais il y a des limites à pas dépasser même les humains savaient ça. Tu sais ce que ça m'a coûté de te trouver un genou neuf ?!

Mais qu'est ce qu'elle me saoul quand elle fait sa. On croirait une mère humaine qui s'occupe de son petit bébé blessé. Fait pas si, fait pas sa, non mais c'est bon !! Continue comme ça et je te balance au NOD !! Non bien sur que moi je le ferais pas mais les autres elles en on marre de se cacher et d'attendre d'être désossée comme une vielle machine qui ne sert plus à rien et de ce retrouvée transformé en sèche-cheveux ou en grille-pain.

« Novlangue est heureux de vous présenter son nouveaux sèche-cheveux aux extraits de cyborg 100% recyclé !! »

De la merde je veux pas finir comme ça et les autres non plus, alors un jour il faudra agir, que maman soit d'accord ou pas.

- Oui je sais mais je devais compléter mes informations sur ces bâtiments.

- Et résultat ? Tu grille ta couverture et qui en plus d'un genou va devoir te donner un nouveau visage ?!!

-Oui oui !! Je sais, je suis désolée mais promis cette fois je vais être aussi discrète et invisible qu'un string de Valkyrie.

Mais pourquoi elle lève les yeux au ciel, c'est pas drôle?! Elle est finalement peut-être plus proche du grille-pain que des humains.

Elle ne me croit pas capable de me faire complètement oubliée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un genou tout neuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: