AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Panne générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 4

Panne générale Vide
MessageSujet: Panne générale   Panne générale Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:10

Que vient-il de se passer dans les quartiers les plus sécurisés de Novlangue ? Là où tout est sous contrôle, où les plus hautes technologies trouvent leur application, le cœur du fonctionnement de la ville, de l'état même.
Visiblement rien.

Pas d'effraction, pas d'alarme, le système lui-même ne détecte aucun dysfonctionnement... Et pourtant !

Simple panne ? Les rouages ont des ratés, on dirait bien.


Panne générale Rouage10

Dans tous les cas, les conséquences sont les mêmes.

Oh toi petit orthodoxe, comme cette pomme bien rouge te semble soudainement si appétissante ! Qui n'aurait pas envie de planter ses crocs dedans ? Comment résister à sa brillance écarlate ?
Tu ne la regardais pas, et maintenant tu ne peux plus la quitter des yeux... mais une vraie pomme, c'est chère, oserais-tu la voler ?
Et toi là, comment vas-tu faire face à toutes ses pulsions refoulées qui resurgissent sans crier gare ?
S'il seulement il n'y avait que ça, qu'eux deux, mais non... Tout le monde, tous les implantés !

Désir, envie, pulsion... Tout est là, de façon saine ou malsaine. Vous êtes vous-même, enfin. Pour le meilleur ou pour le pire.

Comment les implantés gèreront-ils ces nouvelles sensations ?
Qu'allez vous faire, vous les NOD face à cette recrudescence d'infractions ?
Et vous les mentalistes ?
Et les insurgés, saurez-vous profiter de cette occasion inespérée ?
Et tout là haut, les automates, quelqu'un vous a prévenu ? Il faudrait peut-être arranger la situation non ? Une telle situation ne peut pas durer, ou à vos risques et périls...
Avant qu'il soit trop tard.

Les implants sont en pannes, sans exceptions !


[HRP : La panne des implants est à effet immédiat sur l'ensemble de Novlangue. Seul Chinatown est épargné.
Il s'agit d'une véritable panne, pas d'un quelconque attentat.]

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Caroucelle
Caroucelle

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Panne générale Vide
MessageSujet: Re: Panne générale   Panne générale Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:39

Ils sont plein de désir, d'envies inavouables, inimaginables il y a à peine quelques minutes. Et c'est étrange pour eux, parce que, tout à coup, ils se rendent compte que leurs vies étaient fades. Comment ont-ils pu ne pas comprendre jusqu'alors le plaisir si simple de croiser une belle femme dans la rue, de lui sourire, de s'imaginer tout ce qu'ils auraient pu faire avec elle.
Ralentir le pas en passant près d'elle. Lui sourire. Baisser les yeux sur ses seins, les remonter rapidement sur ses lèvres, les baisser à nouveau. Se demander si elle a remarqué ce petit écart du regard. Se retourner ensuite, pour regarder ses fesses, le balancement de ses hanches.

C'est joli tout ça. Ça fait se coller un petit sourire aux lèvres, un peu de remords, « j'aurais du lui parler ! ».
Mais c'est pas grave, maintenant, on sait, on fera mieux la prochaine fois. On s'approchera plus près, un peu d'audace que diable ! On lui prendra la main, et on se dira « Qu'elle est douce ! ». On voudra toucher plus. Et elle, elle voudra ? Ou fera-t-elle la prude ? Mais, pourquoi le ferait-elle ? Elle aussi, elle aura envie d'être touché, de toucher. Pas de comprendre ce qu'il se passe, ni pourquoi, tout à coup, tout ça nous tombe dessus. Non, juste l'envie de profiter.

De vibrer sous un regard, sous une caresse, sous un baiser ? De frémir et de se rendre compte qu'un corps peut faire ressentir tout un tas d'émotions incroyables, et qu'on ne demande qu'à vivre. On se mordillera la lèvre, et on laissera la main aventureuse courir sous le pull, faire chanter la peau, découvrir de nouveaux sons de sa propre bouche. Un gémissement, un râle. Les yeux qui brillent.

C'est trop diront certains. Ce n'est pas assez, encore, encore ! Diront d'autres. Si une simple main sur un dos peut faire tant, que doit-elle fait si elle entoure amoureusement un sein, pour en éprouver la douceur ? Les doigts se feront taquins, titilleront, nargueront. La bouche viendra prendre sa part la coquine. Parce que c'est comme ça, on prend, on donne, ya ce besoin au fond de nous, qui nous tord les boyaux, qui nous rend dur, moite, qui nous fait nous pâmer sans raison, on a le souffle court, ou bien comme si on avait couru, alors que non, pas du tout, l'autre nous à juste toucher là où il faut, sans même que l'on sache que ce petit creux sous le genoux, ou derrière l'oreille, pouvait nous faire ressentir tout ça.
On ne pense plus à la Loi. Ne reste que nos instincts les plus bas, si longtemps refoulés, qui nous explose au visage.

Le fruit défendu...



Panne générale Serpen10

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Panne générale Vide
MessageSujet: Re: Panne générale   Panne générale Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:22


Dr CPJ dit "Le Doc" ou "Le Psy"
Ex Général des armées déchu de tout droit militaire et civique
Propagandiste et informateur non-officiel
Condamné et recherché, mort de préférence.


Panne générale Jack-n10

Citation :
Voila maintenant plusieurs semaines que les implants ont rendu l’âme, dieu sait pour qu’elle raison, et si dieu ne le sait pas, le gouvernement lui, le sait. En tout cas, il nous informe que les scientifiques sont sur le point de rétablir le bon fonctionnement de ces petites bêtes à esclavagiste. Bientôt les moutons reprendront le chemin des usines et regarderont passer le temps comme un train en noir et blanc.
Après des jours à passer en revue les centaines de pages de codes, ils auraient identifiés l’origine de la panne… blablabla. Laquelle, j’en sais fichtre rien, je ne suis pas scientifique mais porte parole. Alors, je porte et je parle.

Connaissant nos chers gouvernants et leur fabuleux pouvoir de persuasion, on peut dire que la panne n’est pas encore trouvée, et que le bordel qui s’est emparé des rues de Novlangue est loin d’être endigué. Bonne nouvelle les gars, vous allez pouvoir continuer votre plongée dans le monde de la débauche. Apprécier une omelette, merde, ça c’est de la débauche (cf. les préceptes gouvernementaux.)

Un point sur la circulation… Un peu d’humour, ça n’a jamais tué de chat. Et c’est bien dommage.
Coté rue, c’est bel et bien le bordel, mais ça se calme. Les NOD et les Mentalistes ont faits du bon boulot, les pets de rebellions sont sous contrôles pour la plupart, et si certains croient encore à l’idée d’aller botter le train des membres du gouvernement, ils peuvent se gratter le fond de l’œil. Y avait une chance à saisir, je crois qu’elle vous ait passée sous la rétine. Bande de moules.
Même les nouilles peuvent durcir quand elle manque de flotte, tout n’est pas perdu pour les moules. Il est peut-être pas trop tard pour vous levez le doigt du fion et prendre vos noisettes en poigne, et pis après, vous pourrez toujours tenter d’aller faire sauter le pouvoir en place. Ou bien vous aimez ça, être des petites fiotes ?

Pour les Ortho… ben comment ça va les petits moutons débridés ? On se fait du plaisir au creux de la main ? On a tâté du vin et de la femelle grandeur nature ? Fini les radis noirs et les cachetons gout vanille ? Rassurez-moi, vous en profitez quand même ? Vous allez pas jouer les mollusques en période de solde !?!

Où j’en étais moi… les rues ! Sous contrôles ! Sauf les quartiers Orthodoxes. Là c’est un peu la bérézina, mais on fait ce qu’on peut, faut pas pousser mémère hein les gars.
Allez, je suis grand seigneur, je vous file la carte des positions NOD…. DTC ! Y a pas marqué sœur Theresa, et j’ai pas encore buté mon chat quotidien.
En résumé, les quartiers gouvernementaux sont sous contrôles, mais on peut toujours espérer un regain de courage et des percées Insurgés. Pour le reste, c’est blindé de NOD. Alors, gaffe à vos miches.



Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Panne générale Vide
MessageSujet: Re: Panne générale   Panne générale Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:25

Voilà chef, tout est rentré dans l'ordre.

Si à part ce fameux chef, personne n'entend cette phrase, tous les orthodoxes la ressentent. En un claquement de doigt, les puces reprennent leur pouvoir. A nouveau, elles brident, elles renferment, elles dénient tous les plaisirs.

Pire encore, à chaque seconde qui passe, c'est une minute de souvenir qui s'efface.

RESET

Vous pouvez reprendre une activité normale de petit mouton, amis orthodoxes. On voit déjà le sourire se dessiner sur les visages des automates et des NOD. Les Valkyries vont retrouver leurs clients. Et les insurgés, qui pensaient que la révolution avait commencé, comment vont ils réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/


Contenu sponsorisé


Panne générale Vide
MessageSujet: Re: Panne générale   Panne générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue-
Sauter vers: