AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les origines alitées de Lymm Onde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les origines alitées de Lymm Onde Vide
MessageSujet: Les origines alitées de Lymm Onde   Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:22

Les origines alitées de Lymm Onde 13-58



Comme toute bonne Ratling, Lymm est née en grappe de douze. Oui, c’est vrai que pour faire mieux, on dit des portées de douze. Mais là, j’vous jure que ce n’était plus une grappe qu’une portée. Comme si les petits Ratling, dans le ventre de la maman Ratling avait décidé de résister ensemble contre l’apesanteur de la mise bas. Et encore, j’ai dit grappe, parce que c’est plus poétique que tas.



Je disais donc que Lymm Onde est née en grappe de douze. Et dans la famille, la tradition voulait que le douzième soit offert en cadeau au lac. Là aussi, c’est pour faire mieux que de dire que dans cette famille, dont le paternel en avait raz les gesticules de devoir nourrir douze marmots quelques mois après la séance de gym acrobatique avec madame Ratling, on avait décidé de s’en tenir à des portées de onze. Habituellement, c’était le dernier sorti qui gagnait la baignade. Mais là, vu qu’ils sont tous sorti d’un coup (oui, rappelez-vous, ils sont sortis en grappe. Si vous vous perdez déjà en route, on n’est pas arrivé, parce que l’histoire n’est pas simple…), il fallait en choisir un. Au hasard? Non, le hasard n’est pas chose commune chez les Ratling. Il fallait donc faire un choix judicieux. Le papa regarda la maman (attention, moment d’émotion, préparez le PQ) du coin de l'oeil. Ils se préparaient à faire le choix fatidique. Avec un grand sourire, il cria de joie :

« Celle là!!! »

(Vous comprendrez bientôt pourquoi ce choix, si je vous le dis maintenant, tout le suspense tombe à l’eau. Tomber à l’eau, voilà que je fais de l’humour noir, moi !)



Il attrapa donc celle qui avait gagné le gros lot de la loterie : un stage de bébé nageur. Et hop, au lac la petiote! Mais croyez-vous que le destin allait la laisser s’en sortir aussi facilement? Que néné ! Heu… Que nenni! Des gens qui passaient par-là (la légende veut qu’il s’agisse d’une famille du nom d’Arlequino, mais c’est à vérifier), trouva la poilue faisant la planche sur le lac.



« Maman, maman! T’as vu la petite boule de poil? »

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! L’immonde!!! »

« Ouais, trop cool! On l’appelle comme ça! Dis, on peut la garder? »



L’histoire ne dit pas si la petite Ratling, choisie par son père pour sa laideur hors du commun, a vécu heureuse avec cette famille. Certainement pour ne pas réveiller certains traumatismes qui doivent rester enfouis au plus profond de sa mémoire. Ce qu’on sait juste, c’est qu’effectivement, le petit bout d’homme qui a vu la boule de poil qui flotte le bide en l’air sur le lac l’a baptisé. L’immonde. Lymm Onde.
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/
 
Les origines alitées de Lymm Onde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ ♪ Résonance ♪♪♫ ♪
[ Forum RP et HRP ]
 :: Les Squats [ C'est là qu'on fait dodo ] :: Piaules des MJ :: Lili :: Mes autres Moi
-
Sauter vers: