AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A Boire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

A Boire !! Vide
MessageSujet: A Boire !!   A Boire !! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:44

Il existe dans ce monde des journées de merde... Déjà en ce couchant la veille on peut presque prévoir que on va subir des le réveil une journée pourrie....

L'atmosphère, ce sentiment que quelque chose va nous tomber sur le coin de la tronche... Habituellement j'arrive à le prévoir, le sentir l'éviter parfois... mais pas cette fois...

Et après cette putain de journée tout ce que j'ai envie, ce que crie ma gorge c'est à boire. Dans une autre vie j'aurais déjà vidé deux ou trois amphore d'hydromel surement mais ici à Novlangue, pour oublier tout ce gris, pour oublier que je suis seule là a me diriger vers le pub... Pour oublier oui juste ca en fait...


- Putain de journée...


Je balance mon pied dans une canette écrasée avant de franchir le seuil du bar de la ville souterraine. Bourré d'insurgés mais normal puisqu'on est chez nous ici.
Je m'approche du comptoir, grimpe sur le fauteuil un peu haut, mes pieds touchent à peine le sol...
J'ai la tête basse et je la relève même pas en lorsque le barman me demande se que je veux.
S'que je veux moi un truc fort, vraiment fort.

Qui va me retourner la tête
Qui m'empêchera de tendre l'autre joue
Qui l'oubliera, pour plus avoir mal
Oubliera les mots d'un ami qui veut faire mal
Oubliera cette culpabilité qu'il a déclenché par des mots
Oublier que simplement je suis blessée...


Je serre le poing, mes pensées sont toutes chamboulées et ne veulent surement pas dire grand chose donc je les garde pour moi, cachée la ou personne d'autre fera mal.


- Un truc fort... n'importe quoi.. peut importe...


Wai bien dit Kaÿ un truc qui va te démonter la tête c'est se qu'il faut... Je dépose un billet chiffonné sur le comptoir et attend ma boisson.
J'ai pas à patienter tres longtemps, aussitot commander aussitot servi, comme si il avait l'habitude, ou connaissait lui aussi ce genre de journée bien pourri ou le mal il reste ancré la dans le coeur a le devorer petit à petit, grignoter chaque petit morceau de tendresse, d'amour, de confiance qu'on donne parfois à ce genre d'ami qu'on aime sans condition...

Il me donne mon verre, et je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que ca sera pas le dernier...
Ca me fait mal, ca devrait pas car je suis pas comme il a dit, mais ca fait mal quand meme... Meme si je sais que ses mots il les dit car il est énervé.. Meme si je sais que demain ca sera surement oublié... Marre de servir de défouloir, comme un NOD s'acharnant sur un insurgé...

J'suis bléssée là, j'ai envie de lui dire combien il a fait mal mais je ne veux pas lui faire de mal moi... Je peux pas, c'est mon ami... mon confident... Alors je garde simplement pour moi mes larmes et mes sentiments...

- Tiens, aller une gorgée... Pas mauvais ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Boire !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Sous les pavés : Mirail 31 [2040]-
Sauter vers: