AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leçons de tir pour valkyrie muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Mélusine

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:28

-Regarde, regarde ...
Murmure-t-elle a l'oreille d'April, un murmure enthousiaste, elle ressemble a une petit fille qui verrais le père noël sans jamais s'en lasser.
Elle se tient derrière April, a posé son meton sur l'épaule du jeune homme et elle le serre dans ses bras en le berçant doucement, en lui parlant a l'oreille, tout bas, comme elle raconterais un conte de fée a un petit enfant.


-Il est tellement beau, tu le trouve pas beau toi ?

Elle parle de Jack, oui.

-Oh, oh, regarde !

Elle se mord les lèvres et laisse échapper un petit soupir quand la lame s'enfonce dans la chair de Roxx. Elle a resserré son étreinte sur April, lui comprimant le haut de la poitrine, mais le garçon presque apathique n'a pas l'air d'en faire grand cas. Il prend simplement une respiration un peu plus profonde, par réflexe, quand elle le relâche doucement.

-Elle est déjà morte ?

Elle a l'air déçue.

-Ces Hommes de la ville, ils ne sont vraiment pas résistants.

Puis un silence relatif s'installe au milieu des bourrasques et de la pluie, uniquement troublé par la respiration un peu rapide de Mélusine qui regarde le sang couler, extatique pendant que Roxx s'effondre sur le sol. Elle est tendue, fébrile, maintenant que c'est fini, et April la dérange bien qu'il n'aie rien fait, elle le lâche s'éloigne de lui et, un pas après l'autre, dans une danse lente et ondulante elle se rapproche de Jack, doucement, comme si elle essayait de ne pas lui faire peur, ou comme si elle avait peur de lui... impossible a dire.

Elle effleure le bras de Jack d'une caresse et s'agenouille lentement a coté de lui pour toucher Roxx, caresser son visage dont les yeux sont restés ouvert, sa bouche, entrouverte elle aussi, comme surprise ? Et puis son sang qui coule, chaud et noir, elle y plonge une main, puis l'autre, en les frottant l'une contre l'autre un sourire ravi sur le visage.


-Jaaaack

Murmure-t-elle dans un souffle en étalant le sang sur ses mains puis sur ses poignets...

C'était du plaisir dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:18

Folle, elle est folle... Et lui, il est dangereux...
Le sang m'a libéré de mon apathie, et tandis que la fée dansante s'éloigne, je me relève, doucement. Mes jambes tremblent un peu, je ne le sens pas vraiment, je constate juste que je tiens difficilement debout.
Les yeux rivés sur le couple mortel, je m'éloigne, lentement, à reculons. Doucement, tout doucement... Et puis, courir. Vite, loin. Survivre, enfin.

[Direction la faille!]


[HRP : Désolée pour le post super court...]
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Jack Black
Jack Black

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 3

Leçons de tir pour valkyrie muette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:54

Jack est méchant, maintenant, tout le monde le sait
Comme un bruit qui courre
La nouvelle se répandra
Comme le sang dans la boue
Sur le sol mouillé d'eau et de sang
Où baigne le visage sans vie d'une femme
Comme un chiot s'était égarée
Et avait cru jack gentil.

Partons ma dame
Mon vice, ma versa.

Spectacle va commencer... ne soyons pas en retard.




Direction : La faille
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Leçons de tir pour valkyrie muette - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçons de tir pour valkyrie muette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Secteur industriel [2040]-
Sauter vers: