AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Leçons de tir pour valkyrie muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:33

Arrivés dans la décharge, parfaitement vide à cette heure, j'espère que personne n'entendra les coups de feu... Je me tourne vers Kleuska, qui m'a suivi docilement jusqu'ici.

Tu es prête? Tu as déjà tenu une arme d'ailleurs?

Je me doute de la réponse, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:16

Kleuska Fit non de la tête. C’est vrai, elle n’avait jamais eu besoin de tenir un flingue dans sa vie. Elle était plus du genre à appâter les gens avec ses grand yeux bleu et à les poignarder quand ils étaient coller à elle…
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:29

OK, parfaite débutante donc...
J'ai pas souvent tenu de flingue dans ma vie, la dernière fois remonte à mon enfance chez les insurgés, les vieux résistants m'avaient fait tirer pour rigoler. Je connais au moins les bases, elles devraient pouvoir me revenir...

Je me place derrière elle, et pose mes mains sur les siennes, avec un peu d'appréhension toutefois. C'est toujours bizarre quand elle joue avec mon implant....

J'suis pas doué pour les explications, mais je pense qu'elle comprendra aussi bien comme ça.

Je lui fais lever les bras, le flingue à hauteur de nez pour viser, et reste derrière elle. Non car j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer si elle tire avec ce monstre, frêle comme elle est...

"Vas y, tire pour voir."
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:54

Quand April toucha Kleuska elle ne pu s’empêcher de lui envoyer de nouvelles sensations, mais elle arrêta vite. Ça serai bête de se prendre un flingue dans la gueule pour un jeu si cupide.
April derrière elle, elle appuya sur la détente. Presque aucun bruit ne sorti de l’arme, juste une sorte de grand rayon qui détruisit tout sur son passage.
Elle se retourna et regarda April. Ses grands yeux de petite poupée attendait la réponse du maitre.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:34

Je restais figé, abruti par le spectacle absurde qui m'était donné.

C'est quoi ce flingue?!

Où elle a pu choper un monstre pareil? Je pensais même pas que ça existait! Ca fait trop... trop!!

Essaye de dire un truc, essaye de dire un truc....

Au... Au moins pour le recul y'aura pas de problème...

Bieeeen, elle en a sans doute rien à faire, on sent d'ailleurs très bien que tu dis ça pour pas hurler...

Et après elle me demande comment se défendre?! Mon oeil oui!

C'est de l'auto défense valkyrienne ton machin?
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:40

Kleuska baissa l’arme. Elle la prit, non sans peine, dans sa main gauche et toucha April de sa main droite.
Elle lui envoya des images de chez Lester, le moment où elle avait pris l’arme et étais partie. C’étais très claire, c’étais le flingue d’un mentaliste.
Apparemment April étais très surprit de la puissance de cette objet. Mais à quoi il s’attendait ? Kleuska commença à se demander si ce jeune homme avait vraiment des choses à lui apprendre…
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:33

Aha, une arme de mentaliste... Rien que le sortir devrait lui éviter les emmerdes, pas besoin de s'en servir, mais bon, si elle insiste.... Le seul truc que je pourrais éventuellement lui apprendre là, c'est viser, espérons que ça soit ce qu'elle voulait, parce que les combats à coups de crosse c'est quand même pas ma spécialité.

Bon, dans ce cas tout ce que je peux faire c'est t'apprendre à viser... Tirer je pense que tu as compris, il suffit d'appuyer sur la gâchette. Tu as de bons réflexes, une arme surpuissante, il n'y aura rien de plus que je pourrais faire pour toi.

Je reprend ma place derrière elle, dont je m'étais écartée précédemment. Je lui fais monter son flingue un peu plus haut, ça doit être dur pour elle, elle est si frêle, et cette arme est si lourde... Je lui explique qu'elle doit avoir le bout du canon qui masque sa cible pour savoir qu'elle peut tirer, c'est pas ce qu'on fait de plus précis mais j'entraine pas une tueuse non plus, juste une Valkyrie en fuite qui cherche à sauver sa peau.

Ca ira avec ça?

Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Jack Black
Jack Black

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 3

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:46


Jack poursuit sa balade
Comme Blade il traque on ne sait quoi
Le sait-il, qui est-il, Jack
Il marche entre les blocs de béton, au cœur de la citée des endormis
Il est mouillé Jack
La pluie, le vent
Le vent, la pluie
Encore un duo fouettard
Mais Jack est fêtard
Un rien l’amuse
Jack

Il marche au pas des sur d’eux
Il marche sans que le vent ne courbe son dos, sans que la pluie ne lui fasse un vilain croche-patte et qu’il se vautre sur le goudron des rues, sur le pavé des ruelles, dans le caniveau des rats

Il marche dans la boue et la flotte, ça fait des plics et des grands placs, question de paysage
Il marche et enjambe les débris apportés par le vent, les bourrasques qui frappent son visage sans faille, sans émotion
Il marche et rejoint les claquements des balles
Et siffle un air de Clyde
Bonnie n’est pas loin
En retard au rendez-vous
Comme toujours

Jack a entendu la dernière phrase
Il prend l’arme de la main d’April

C’est dangereux de jouer aux cowboys et aux indiens
Ça l’est encore plus quand Jack tient le flingue

Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Mélusine

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:04

-Promenons-nous tralala

Et saute a pieds joints dans l'eau qui éclabousse de partout.
Boueuse, sale, l'eau qui éclabousse Mélusine. Elle s'en fout. Elle se lavera en rentrant. C'est la fête ce soir, la fête de la ville qui passe un sale quart d'heure... mais elle pourra pas se laver de si tôt la ville
.

-Pendant que le loup lala

Et cours en riant emportée par une bourrasque trop forte pour rester immobile.
Glacé le vent qui lui emmêle les cheveux, et colle a sa peau le peu de vêtements qu'elle porte. Elle a pas froid Mélusine. Jamais. Surtout pas maintenant.


-Il vous man-ge-ra!

Et plaf un grand coup de pied dans une flaque pour éclabousser les deux la, qui restent sans bouger en regardant Jack qui joue au loup.

-Bonsoir!

Elle est polie Mélusine, toujours.
Elle touche l'épaule d'April du bout du doigt, les cheveux de Kleuska de l'autre main
.

-Ils sont mignons.

Elle dit en avançant lentement vers Jack qui joue avec le flingue. Même pas peur de Jack... elle aime bien quand il fait le loup. Sauf qu'elle est un peu en retard, mais elle va se faire pardonner. Elle le regarde par en dessous, la tête un peu baissée mais les yeux fixés sur les siens. Du bout du doigt elle touche sa joue, l'eau qui coule sur sa joue.

-Bonsoir.

Elle répète rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:03

Ouh, alors là ça sent pas bon, pas bon du tout...
Le type, surgi de nul part, avec l'arme de Kleuska à la main... Surtout que c'est une vraie tuerie, cette arme. Et que ce type, et bien je ne le connais pas.
Et puis sa copine, qui m'éclabousse allègrement, qui semble s'éclater sous la pluie, qui semble un peu folle aussi...

Oui, bonsoir...


Moi, nerveux? Pas du tout. Et je suis pas non plus vexé d'avoir été qualifié de "mignon" même si j'ai largement passé l'age. Et que c'est carrément infantilisant. Et que je me sens comme un mome avec ces deux zozos qui arrivent, discutent entre eux, une arme des plus dangereuses au milieu de tout ça.

Dites, je ne voudrais pas vous déranger, on peut même vous laisser si vous voulez... J'aimerais juste récupérer ça avant. C'est à moi.

J'essaye de prendre l'air décontracté, un sourire gêné aux lèvres, je ne veux pas d'ennuis... Bien sur l'arme n'est pas vraiment à moi, mais Kleuska ne va sans doute pas la réclamer, d'ailleurs sans ce joujou et frêle comme elle est, il vaut mieux que ça soit moi qui m'interpose. Je me place légèrement devant, juste au cas où. Question de politesse. Je ne suis pas un chevalier servant, mais ce serait lâche de rester derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Mélusine

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:21

Elle rit.

C'est le genre de trucs qu'elle fait Mélusine, elle rit tout le temps, pour un oui ou pour un non, pour le soleil ou pour la pluie.

Alors elle rit quand April parle, se détourne de Jack et s'avance vers le jeune homme qui n'a pas l'air très a l'aise dans ses bottes, ou quoi que ce soit qu'il aie aux pieds d'ailleurs.


-Jaaack!

Chantonne-t-elle en sautillant vers April, éclaboussant allègrement autour d'elle.

-le petit bonhomme est nerveux.

Rajoute-t-elle son visage a quelque centimètres de celui du jeune homme.

-Tu sens comme il a peur du grand méchant loup?

Elle est maintenant derrière April, les deux mains sur ses épaules, et puis elle les fait glisser sur son torse jusqu'à le tenir serré dans ses bras. Il aura sans doute eu un petit mouvement pour essayer de se dégager mais elle n'en aura pas tenu compte. Et elle pose son menton sur son épaule, la gauche, avec le regard fixé sur Jack, avec son sourire un peu fou sur le visage.

-N'ai pas peur petit bonhomme, Jack est gentil, très gentil.

Elle carresse la joue d'April avec son nez puis le lâche et toujours dansante et virvelotante elle revient vers Jack, pose une main sur son bras, pas celui au bout du quel il y'a l'arme, non, l'autre, elle pose une main sur son bras et le caresse doucement en remontant vers son épaule. Puis elle caresse son cou, puis ses cheveux. Elle viens se coller contre lui, l'embrasse dans le cou, puis ses lèvres effleurent l'oreille de Jack et elle murmure.

-Pas vrai, Jack, que t'es gentil?

Peut être qu'April verra le coup d'oeil amusé qu'elle lui lance. Amusé et provocant.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:08

Kleuska avait regarder la scéne se passer, muette. A aucun moment elle n'avait bouger, brave poupée.
Apris avais peur, elle le sentait. Les deux autre personne la laisser froide, de toute façon elle ne les connaissait pas. Pendant Qu'April jouer les héros, elle fit doucement le tour, sans étre vu, arriva a coter de l'homme qu'on appeller jack et lui pris la main. On aurai dit une petite fille qui voulais l'attention de son pére. Elle le regardais de ses grand yeux.


[Désolé pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Jack Black
Jack Black

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 3

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:28

J’aime,
Quand elle tourne et vire
Qu’elle joue du vice parce qu’elle est sa sœur Versa
Tel un chapelet fou, folle pour elle
J’aime quand elle joue avec la proie
Les proies, devrais-je dire.
Petites choses fragiles armées d’armes trop lourdes
C’est dangereux de jouer sur ce terrain quand on n’a pas l’étoffe.

Mais… c’est à lui.
C’est lui qui le dit
Pas moi, ni elle, ma poupée sanglante
Dansante et collée contre moi, comme j’aime.

Peut-être devrais-tu lui rendre son jouet ?
Nous pourrions passer pour des voleurs, et ce n’est pas le cas, n’est-ce pas Versa, ma jolie Versa.


Son surnom, Versa, sorti d’un jeu de mots. Nous aimons les jeux, tous les jeux, tous les deux, et les mots en font partis.
Son surnom pour l’instant. Apres, nous verrons bien.

Nous tuons, mais nous ne volons pas.
Question de moralité.


Jack est gentil, il tue par plaisir mais dans les règles de l’art, crack, une vertèbre qui échappe au contrôle, c’est un plaisir fugace celui de mettre à genoux une âme perdue.
Jack est gentil, il brise par justesse, pour le plaisir de la précision, d’un coup, un bras, un poignet, une cote, la douleur.

Ça fait mal n’est-ce pas ?


C’est le poignet d’April qui fait se bruit, cassé, discret dans la nuit, le vent, le froid.

Jack recule et reprend Mélusine.
Son bras enlace sa taille et la serre si fort qu’il la soulève jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser vorace.

Je lui ai fait mal
C’est très méchant.
J’ai menti, Versa aussi
Je suis méchant.


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:17

La fille, elle m'énerve, mais j'ai pas eu le temps de m'énerver. J'ai pas eu le temps car elle est toujours en mouvement, toujours virevoltante, que j'ai pas l'habitude de m'énerver aussi. J'avais espéré que Kleuska ferait quelque chose avec le type, quelque chose pour améliorer l'ambiance. J'avais espéré qu'en restant calme et souriant je m'en sortirais, comme toujours. J'avais tord.

Je hurle.

J'ai rien vu venir, par contre je l'ai senti. Ah ça pour le sentir je le sens bien, je sens même que ça...
La douleur. Mon poignet.
Je tombe à genou, étouffant mon cri, le poignet serré contre ma poitrine. Comme si ça allait m'apaiser. L'espèce humaine est quand même bien conne.

J'ai mal, un mal de chien, et j'ai peur. Bien plus que tout à l'heure. Ces types sont dangereux, ils sont des prédateurs, nous on est des petits lapins pour eux.
Une seule pensée cohérente arrive à surmonter le chaos dans ma tête, et martèle désormais mon crane.

Je vais mourir.

On va mourir, ici, comme ça, bêtement.

J'veux pas mourir.

Trop de choses que j'aurais voulu faire, trop de choses inachevées ou même pas encore commencées dans ma vie, que je ne veux pas laisser en plan.

J'veux pas mourir.

Le temps semble figé autour de moi, seule me reste cette pensée, cet instinct, cet ordre presque.

J'veux pas mourir.

Tout plutot que de mourir. Même tuer.

Le regard plein de haine, je me relève, la main gauche dans ma poche, cherchant mon couteau de poche.
Trouvé.
Je le sors, et me jette sur lui, sur le lion, moi, le petit lapin.
Lame en avant, je me jette sur lui, la tête vide et le regard un peu fou, un peu désespéré. Pour ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Mélusine

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:04

Elle rit, eh oui, encore.
Elle rit en entendant le craquement du poignet d'April, puis quand Jack l'attrape par la taille et la décolle du sol. Il n'est pas fâché qu'elle soit en retard finalement. Un baiser comme ça c'est mieux qu'un tas de long discours.
Quand il la repose elle garde ses bras autour de lui, ses lèvres sur son cou, pendant quelques secondes.
Puis elle se tourne doucement en souriant.

-Le petit bonhomme a mal... Méchant Jack, vilain loup.

Dit-elle, amusée, son dos collé sur la poitrine de Jack sa tête jetée en arrière sur son épaule et son éternel sourire sur les lèvres le regard baissé sur April a genoux.

-Je lui ai dit que tu es le loup mais il a cru que tu étais gentil quand même ... Les Hommes de la ville sont naïfs.

Et elle éclate de rire. Mais les mouvements d'April attirent de nouveau son regard.


-Il devrait fuir, pourquoi n'essaie-t-il pas de fuir?

Pourtant il fait noir comme dans un four, la pluie, le vent et les lointains lampadaires qui se sont éteint... la scène est fantomatique, mais elle le voit.

Alors quand il se jette sur eux, elle fait un pas de coté, un pas de danse virevoltante qui entraine Jack et ils évitent la lame qui leur était destinée dans un éclat de rire. Une vire et une volte de plus, riante elle entraine Jack, toujours dos a lui puis s'arrête brusquement face a la jeune femme qui est restée silencieuse.

Kleuska... Elle regarde la jeune fille qui reste la, qui ne bouge pas, et du dos de la main elle lui caresse la joue.


-Et elle ne dit rien. Pourquoi ne dit-elle rien? Elle est cassée? Si elle est cassée on peut la garder?
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:38

Kleuska vit Jack briser la main d’April La folle dansante c’étais rapprocher d’elle. Elle envoya des images à Jack pour le divertir. De simples images de lapins courant dans un champ bleu. Mais cela devait être très déconcentrant…
Elle lâcha rapidement la main de l’homme.
Quand la folle eu fini de demander si elle était casser Kleuska lui sourit de son plus beau sourire, fit ses grands yeux de soumise et lui tendit la main gauche pendant que de l’autre elle sortait un couteau de cuisine trouver dans les bas-fonds de la ville quelques mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Jack Black
Jack Black

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 3

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:38

Il fait noir
Maintenant
Tous les chats sont gris.

Jack aurait pu être blessé, c’est très mal de jouer du canif
Mais jack n’est pas seul, il a son arme à lui fatale et séduisante
Leste et prévenante
Le coup au ventre, le sang qui coule à goulots, c’est pas pour jack
Son ange gardien veille
Merci Versa
Et vice dans l’œil coquin, déjà elle explore la fille fragile
Petite feuille d’automne
Morte bientôt.

Jack est méchant
C’est lui qui l’a dit.

Il se colle au vice, Versa aussi
Il et elle, un duo
Digne de Machiavel
Méchants à souhait ?
Peut-être et peut-être pas
Qui les connaît ?
Nul ici
De toute évidence.

Pas lui qui trébuche avec son jouet de fête foraine
Un tranchant relatif, aléatoire, dans le vide
Pas elle qui tremble comme une feuille d’automne avant la chute
Mais laquelle, de chute ?
Celle de l’histoire
Ou celle de la feuille
Morte.
Ou bien les deux.

Il se colle à Versa
Accroché à son dos
Vicieusement sa langue maquille sa joue d’un trait de salive
Obscène
Vulgaire ?
Aussi
Comme la scène de la feuille morte et du porteur de canif
Obscène comme la mort
Vulgaire comme l’absence de dignité.

Il tire de sa main sa chevelure
Versa s’étire en arrière, la tète entrainée, le cou offert pour le baisé du fou
Jack embrasse la peau fine et délicate soupçon succion frisson
Elle aime ?
Et puis mange le menton
Entre ses dents
Sans mordre
Les lèvres appellent et attendent
Aux abois
Vous croyez ?
Jack le sait mange embrasse
Sauvage et noir
Comme la nuit
Et tous les chats sont gris

Jack dévore les lèvres de Versa affamée, et puis abandonne sans lâcher la crinière
Versa est à lui
Jack est à elle
La nuit est à eux.

Et voici le vilain couteau qui reflète la nuit, la mort, la feuille, la chute…

Nous devrions la tuer
Ou bien lui
Ou bien celle que j’entends arriver
Qui est en retard
C’est impoli le retard


Jack est méchant.



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Roxx'
Roxx'

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:11

    ( On m'a dit de m'incruster, alors je viens Very Happy - Désolée du retard ^^' )


    Pas très net tout ça. L'espace autour, le monde, sa vision. Tout. Ou alors rien. La jeune fille ne sait plus trop. Elle avance, guider par une sorte d'instinct de survie rudimentaire. Elle est seule comme toujours depuis qu'elle est arrivée ici. Depuis qu'on la ramener tel un spécimen sauvage encore inconnu au bataillon. Cela fait quelques mois déjà. Elle aura finit par comprendre la vie ici. Sans pour autant se rappeler de son passé. Étrange. Des sensations parfois, rien de plus. Comme ce besoin de liberté que seuls les Docks savaient lui rendre. Elle avait finit par s'y habituer. A tout. A rien. Elle n'était plus sur de rien.

    Si ce n'est que ce soir encore, il lui faudrait un abris. Que ce soir encore, elle ne dormirait pas, ou peu. Mais qu'importe. Cela ne changeait rien, elle y était désormais habituée. Un quotidien sombre et routinier qui pourtant la faisait sourire. Non pas qu'elle trouva cela amusant, mais tout la faisait sourire, une mauvaise herbe entre deux pavés, quelques gouttes de pluie ... Elle ralentit le pas, continuant ses vagabondages sans ciller lorsqu'on l'interpellait. Elle ne connaissait personne, à quoi bon se retourner ? Une idée lui traversa l'esprit. Un endroit dont elle se souvenait. Boueux, froid, humide, sale. Et pourtant elle se souvenait d'un instant totalement décalé, hors du temps, là-bas. Un instant de joie profonde.

    Ainsi ses pas la menèrent à la décharge, où déjà du peuple discutait. Se battaient plutôt. Non. L'un surtout, faisait souffrir. Un frisson lui parcouru la nuque. Elle n'aimait pas ces gens là. Qui aimait faire du mal. Trop nombreux dans ce monde. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle comprit que déjà, sans avoir fait le moindre bruit, elle était repérée. La curiosité l'emportant toujours, elle s'avança, sourire au lèvre. Même pas forcé. Un petit changement de programme, un détour qui change les habitudes. C'était bien. Ou peut-être pas. Mais cela était source de sourire. La vie est belle, le monde est beau. Tout le monde est gentil.

    Elle pourrait répondre. Elle pourrait élever la voix et saluer. Mais c'était contraire à ses principes. Sourire n'engage à rien, un bonjour oral si. Et puis elle ne les connaissait pas, on ne parle pas aux étrangers. Jamais. Ils peuvent être dangereux. Quelques méchants requins dans ce monde peuplé de poisons. Oui tout le monde est gentil. Mais oui, aussi, il y a des méchants. Paradoxal. Elle le sait. Mais c'est sa façon de voir le monde. Elle observe les gens, tour à tour, les saluant tous d'un signe de tête et d'un sourire. Bonjour petit poisson. Salutation grand requin.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Mélusine

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:11

Elle regarde la main tendue de Kleuska avec curiosité, pourquoi donc fait-elle ça? Elle n'a pas compris? Jack est méchant, et Mélusine n'est pas gentille non plus. Elle n'aime pas les Hommes des villes, elle n'aime pas la ville et tout ce qui s'y rapporte. Peut être l'aurais-t-elle prise cette main tendue, pour en faire des morceaux, si Jack et sa langue n'en avaient pas décidés autrement. Elle rit en frottant sa joue, pas pour effacer, non, pour toucher l'endroit ou Jack l'a touchée, par ce qu'elle aime ça quand il la touche. Mais il lui tire la tête en arrière, les doigts plantés dans sa crinière, sans douceur mais avec amour et quand il la dévore elle rit doucement, un petit rire essoufflé par les frissons qui naissent dans le creux de son dos cambré, et se répandent lentement sur son ventre et remontent...
Quand, trop tôt, il libère ses lèvres elle se retourne vers lui ondulante et caressante. Ses mains glissent sous les vêtements de Jack, sur son torse et elle mordille son cou et son épaule, y lèche l'eau de pluie qui dégouline, en regardant l'ombre qui s'étend autour d'eux intriguée par les bruits de pas qu'il a entendu bien avant elle malgré la tourmente. Et bientôt elle la vois, la petite silhouette qui s'avance dans l'obscurité.


-Jaaack!

Dit-elle dans un murmure contre son oreille.

-Voila la retardataire.

Elle irait bien l'accueillir comme il se doit, mais elle a envie de rester encore un peu la ou elle est, avec les griffes du loup plantées, emmêlées, dans ses cheveux trempés, et son odeur qui remplit la nuit d'un tas de promesses.

-N'avions nous pas rendez-vous nous aussi, ailleurs? Bientôt?

Elle attend que Roxx approche, encore un peu, le temps d'attraper d'un coup de langue cette grosse goutte qui perle a l'oreille de Jack, puis elle décide.

-Elle ne dit pas bonjour, c'est mal élevé. Il faut dire bonjour, tout le monde dit bonjour.

Alors lentement elle se détache de Jack et s'approche de Roxx avec son regard par en dessous, les paupières a demi fermées. Elle ne danse pas, ne sautille plus, elle n'aime pas quand on est pas poli.

-Bonsoir. Tu ne dit jamais bonsoir? Ce n'est pas très poli tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:58

Encore une nouvelle... Une de leur copine? On dirait qu'ils l'attendaient. Dommage, j'aurais aimé qu'on ai du renfort, moi et Kleuska.
Serrant les dents, j'arrive à parler dans un souffle.

Mais vous êtes qui à la fin? Des NODs?

Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt? Ces deux là sont des tarés, ils jouent avec nous, alors pourquoi pas? Certains NODs sont de vrais déséquilibrés. Si c'en est vraiment, on peut peut être s'en sortir. Je suis implanté et Kleuska une Valkyrie, on devrait au moins obtenir un sursis... Mais si ce n'en est pas...

Je sais plus quoi faire, je me contente de rester patauger dans la boue, comme un clébard, avec la douleur qui semble ne jamais vouloir s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Jack Black
Jack Black

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 3

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:30

Des NOD
Nous serions des NOD alors que la ville est à nous
Alors qu’eux ne sont plus rien
Que des chiens aux abois
Des rats sans collier ni laisse
Des petites choses insignifiantes

La comparaison est insultante
Tu mériterais que Versa écrase ta main fragile
Un peu trop efféminée
Si facile à briser.


Il saisit la main de Versa pour l’enrouler sur son bras, vers lui dans une danse étonnante, un flamenco macabre et silencieux. Elle roule dans l’air, courbe droite et grâce sensuelle, tourne en rond comme un tapis qu’on referme.
Jusqu'à Jack, contre lui, tout contre lui regard et passion dans les yeux l’un de l’autre.
Il la repousse, le tapis se déroule jusqu’à April, fragile.
Relâche sa main, libre de faire ce qu’elle veut avec lui, April.

Je te l’offre
Joues avec elle
Mon rendez-vous m’attend…


Il se retourne vers Roxx, son rendez-vous.
Il la salue gracieusement, une révérence presque parfaite, les lèvres affleurant mais jamais posées, la main jamais touchée, le regard bas mais qui ne lâche pas celui du rendez-vous, Roxx.
Il laisse la main suspendue, surprise, et se redresse.

C’est une belle nuit pour mourir.


Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Kleuska
Kleuska

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:10

Kleuska regarda en arrière, vide, tout le monde était concentré sur autre chose que la petite Kleuska. Elle se mit à courir et partie, flingue dans les bras.

[Désolé de partir comme ça mais j’ai peu de temps pour le forum en se moment donc je vous laisse rp a votre rythme]

Edit CD : pas de souci chaton, profite des fêtes et reviens-nous ensuite love3
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Mélusine

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:34

April est a genoux dans la boue, pauvre April, qui tiens sa main cassée contre sa poitrine avec l'air de souffrir horriblement... Ça fait rire Mélusine qui l'attrape par le bras qui a une main pas cassée pour le remettre sur ses pieds sans lui laisser le choix, de toute manière il n'est qu'un Homme de la ville, elle est plus forte et plus agile, alors soit il fait ce qu'elle veut soit ... . Elle lui arrache son espèce de canif des mains et le fait passer et repasser a quelque centimètres du visage d'April en souriant.

-Tu ne doit pas jouer avec ça petit bonhomme, c'est dangereux, tu pourrais te blesser.

Elle lui caresse la joue avec le plat de la lame, puis le dos, puis le tranchant. Est ce qu'elle la fait exprès ou est ce que le couteau n'est pas assez aiguisé, en tout cas il n'y a rien sur la joue d'April qu'une fine trace rouge a peine visible dans l'obscurité. Elle rit et lance le couteau au loin. Il fait si noir qu'il disparaît rapidement et on entend a peine, au détour d'une rafale, le bruit qu'il fait en heurtant une surface métallique quelque part.

-Voila, comme ça plus de danger, dit elle avec un sourire.

Elle passe son bras sous celui du jeune homme et pose sa tête sur son épaule, en regardant de loin on pourrait presque les prendre pour un couple d'amoureux qui se promènent.


-Jack est occupé, il ne faut pas le déranger. On va s'installer pour le regarder, mais silence petit bonhomme, si on dérange Jack il pourrait se fâcher... Tu n'a pas envie de fâcher le méchant loup n'est ce pas?

Elle entraîne April d'un pas dansant vers ce qui a l'air d'être la carcasse d'une vielle cuisinière, ou quelque chose d'approchant et l'oblige a s'y asseoir. Elle reste debout, tourne autour de lui en chantonnant, passe une main dans ses cheveux, arrange le col de son vêtement tout comme elle le ferait avec une poupée. Il faut qu'April soit présentable si il veut pouvoir regarder Jack, ça ne se fait pas d'être débraillé quand on regarde les gens.

-Promenons nous tralala
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Jack Black
Jack Black

Masculin
Age : 44
Fan Club RP : 3

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:57

Roxx ne dit mot
Jack s'en arrange
Il s'en fout c'est ainsi tout simplement
Il n'a pas besoin d'entendre sa voix, sa réplique est inutile
Elle connait son sort
Il connait son envie
Il sourit en devinant Versa jouer avec le garçon
Pauvre petit chien égaré.

Vous souvenez-vous de l'histoire du petit chien égaré ?
Jack aimait regarder le chien
Jack aimait prendre le chien dans sa main
Petit chien fragile et confiant
Si confiant que Jack lui brisa le cou
Crack le petit chien est mort
Jack l'a tué
Jack est méchant.

Le savais-tu petite Roxx ?
On the rock
Jack est méchant
Il caresse calme et gentil, doux comme le loup dans la bergerie
Il frappe sans sourciller
Sans peine et au délice du vice
Aux lèvres
Rire dans l'âme
Mort au bout des doigts
Aux éclats de chair et de sang.

Le savais-tu petit oiseau tombé du nid ?

Jack est méchant
Le sang coule de ton ventre entaillé
Ouvertes les chairs
Le sang coule et macule
L'habit ne fait pas le moine
Jack est méchant
Son couteau traverse tes chairs
Le sang souille sa lame blanche
Larme à l'œil
Sang sur la peau blanche
Couteau dans les viscères.

Roxx, petit oiseau mortel
Tombe à genoux
Bras ballants
Le corps sans la vie
Vidé de son essence
Qui vole aux cieux par les vents balayant
Le dernier souffle
Pouf
L'âme vole
Quand l’arme de Jack éventre
L'oiseau meurt
Sans un cri.

Jack est méchant
Roxx le sait maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:43

Complètement figé, je me suis laissé faire. Comme si cet éclat insensé de violence avait fait de moi une vulgaire marionnette, poupée fragile pour la fée dansante et dangereuse. Alors je me suis laissé faire. La pluie emportait avec elle toute trace de mes sentiments, de ma peur, de mon instinct de survie. Tout était gris, tout était vain. Depuis le début je n'ai été que la proie, il serait stupide de vouloir encore résister.

Je sentais la lame de mon couteau se balader sur ma peau, le long de mon corps, je sentais Versa qui jouait avec moi, mais je la laissait faire. Elle a quelque chose d'envoutant qui fait qu'on ne saurait lui refuser de jouer avec la vie d'autrui...

Mais il y a eu ce sang. Eclat de couleur au milieu du gris de la nuit et de la pluie. C'est beau, cette couleur qui se répand, qui illumine la scène et la pare soudain de vie. Etrange comme la mort de certains peut donner la vie à d'autres...

Etrange comme cette couleur a trouvé un écho en moi, comme si on avait jeté une pierre dans un puits sans fond et qu'on l'entendait se répercuter indéfiniment. Je suis un puits sans fond, un triste puits vide, et pourtant quelque chose résonne en moi. Mais quoi? C'est quoi ça? Je ne sais pas, je ne sais plus.

Avec cette pierre de sang, les paroles de Versa résonnent également contre les pierres de mon être.

"Si on dérange Jack il pourrait se fâcher... Tu n'a pas envie de fâcher le méchant loup n'est ce pas? "


Non, bien sur, je n'en ai pas envie... Car Jack est méchant, il ne faut pas le déranger... Rester sage, surtout...

Je reste sage alors...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Leçons de tir pour valkyrie muette Vide
MessageSujet: Re: Leçons de tir pour valkyrie muette   Leçons de tir pour valkyrie muette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçons de tir pour valkyrie muette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Secteur industriel [2040]-
Sauter vers: