AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Ange passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

n°6
n°6

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un Ange passe... Vide
MessageSujet: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:34

Je ne connais pas son nom, juste son visage, on a déjà connu plus détaillée comme info, mais bon cette fois si c'est une mission de grand, faut faire avec le peu qu'on a...

Les cheveux lâché pour cacher mon tatouage, c'est comme ca que je fonctionne, je n'affiche pas mon statut, ma force reste la surprise, noyée dans la foule opaque, j'avance droit devant scrutant tous ceux qui me semble suspect. Pas facile, autant chercher un rat spécifique dans une décharge...

A vrai dire j'ai un peu peur, je suis seule d'habitude on nous envoie en groupe nous les plus petites ou au moins a deux , mais cette fois si Mère me voulait seule sur ce coup, comme une sorte de teste, sauf que je n'ai jamais aimée les tests ! Et en plus je me sent épiée ! Et si quelqu'un me surveillé pour voir si j'y arrive ? ca pourrais être réconfortant, mais je connais Mère, c'est surement pas une de nous qu'elle enverrai me surveiller, non, ca serait plutôt l'un de ses monstre sans cervelle, les grands frères...

Faut pas y penser, juste avancer vers l'endroit donnée et on avisera sur place, de toute façon il ne sera pas diffèrent des autres, il va un peu gueuler, se débattre, supplier peut-être, mais moi je sais, je connais son secret et j'ai ce qu'il faut pour le libérer. Apres il me remerciera, après...

Arrivée au docs, je me dirige vers l'un des immeubles environnant, m'appuie contre un mur, et attend, peut-être que le coup de la petite fille perdue dans les docs marchera, après tout, les insurgées, c'est les seul a avoir su dévier la Loi, et puis c'est de Anges la pitié ils connaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange passe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Les Harbours [2040]-
Sauter vers: