AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin des temps [ouvert pour quelques heures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

L'Ordure
L'Ordure

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:00

(Arrivant d'ici)

C’est dans la ruche que la créature pénètre comme une furie… non, même pas. Il entre calmement, mais les NOD l’ont déjà repéré, ils foncent sur lui, le coursent, et lui, il a peur… peur ? Le mot résonne étrangement quand on observe la bestiole. D’ailleurs, est-ce un animal ? Un être humain a dit Lester. Peut-être.

L’Ordure s’élance pourchassé par la police du gouvernement. Il s’élance pour tenter de fuir, à sa façon, brutale et sauvage. Il ne s’embarrasse ni des vitres qui volent en éclats, ni des portes de verre qu’il pulvérise avec son crane. A fond la caisse, L’Ordure dévale les corridors et les escaliers.

Sur son passage, les Valkyries hurlent, les clients font dans leur pantalon bien serré, et tout vole en éclat. Fallait pas construire en verre. Fallait prévoir l’existence de cette chose, et qu’elle briserait tout sur son passage. Fallait prévoir les NOD et leur tact légendaire.
Et s’il est humain, L’Ordure est une bête avant tout. Son comportement, pourtant, n’est pas si éloigné de celui des NOD. Mais, peut-être reste t-il un peu de cette humanité dans sa cervelle, sous ce crane atypique et ce visage, sommes toutes, immonde.

Au fond d’un couloir, il aurait pu être pris au piège, les NOD auraient pu cribler son corps de balles, de décharges électriques ou faire exploser ses entrailles à coup de matraque. Ils auraient pu oui, si l’on parlait de quelque chose d’autre que celle-ci.
L’Ordure défonce une porte, un détail. Il est fort, agile et il pue.

Il est entré chez Samia.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:48

Allongée sur son canapé dans un joli déshabiller bleu, un verre de coktail dans une main, l'autre négligemment posée sur sa cuisse légèrement repliée, Samia savoure son moment de repos favoris.
Un moment de repos qui fut de bien courte durée.
D'abord du bruit dans le couloir, des cris, déjà elle se redresse. mais le grand fracas qui suivit et sa porte qui vole en éclat comme un simple bout de papier et elle est debout, son verre qu'elle a lâché dans la surprise, par terre brisé. Elle veut s'approcher pour risquer de jeter un oeil sur ce qui venait de détruire sa porte, mais à peine elle fait un pas...


Aïe

Elle a marché sur un des débris de son verre, elle s'approche en boitant, tremblante. Quand ses yeux se posent enfin sur.... ce..... cette..... chose, elle s'arrête, figée, le souffle court, les yeux fixé sur... lui? Elle?.... Lui. Ses yeux croisent les siens. Elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort.
Qui est-ce? Ou plutôt, qu'est ce que c'est et que veut-il?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

L'Ordure
L'Ordure

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:00

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

L'étrange animal pousse un cri strident de fillette qui a vu le loup dans la forêt.
Il fait un bond, se fracasse le crane ? Non, le plafond. Un trou de plus dans la maison de verre des Valkyries. Et puis se terre dans un coin, derrière un meuble.
Il reste sans rien dire, sans un bruit, seulement cette respiration aux sonorités maladives.
Et puis, il ose sortir la tête de l'eau. Le sommet de son crane apparait d'abord avec ses quelques cheveux éparpillés, et puis ses yeux globuleux, malins, vicieux...

La Maitresse a fait peur à L'Ordure !
La Maitresse va lui faire mal ?
Depuis qu'il est arrivé, tout le monde veut faire mal à L'ordure.

Vous êtes un peuple étrange...

Oh... il arrive ! Il arriiiiiive !!!! Il arrive ! Le MAITRE ! Le Maitre arrriiiiive !!!!!
Le Maitre !!!!!
Oh oui, le Maitre ! Je renifle sa putride ODEUR !

La Maitresse pourrait offrir un verre de grenadine ? L'Ordure à soif !


Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:58

Elle eut d'abords un mouvement de recule, c'est qu'il ne semble pas très commode au premier abords. Au premier seulement, il semble avoir aussi peur qu'elle. Elle l'écoute, il a eu peur, peur de souffrir, elle se rassure, il n'a pas l'air méchant juste une bête traquée.

Sans dire un mot elle se retourne et se dirige vers sa cuisine, ouvre un placard plusieurs bouteilles s'y alignent à l'intérieur, sans étiquette mais avec un contenu de couleurs différentes. Samia prend une bouteille dont le liquide est d'un rouge brillant, en verse dans un long verre et finit de le remplir en y ajoutant de l'eau, elle revint vers lui. Elle s'approche de lui sans geste brusque comme face à un animal sauvage. Elle s'agenouille par terre face à la chose et pose le verre devant lui.

Pourquoi elle n'a plus peur, surement parce que si il était réellement méchant elle serait probablement morte depuis longtemps.


Personne ne va te faire mal, je te le promet. Dis moi, qui est-ce qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

L'Ordure
L'Ordure

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:38

Le MAITRE arriiiiiiiive !!!

Il approche ! L'Ordure sent sa préseeeence !


Il prend le verre et le descend cul-sec.

Pluuuusss grenadiiiine !! L'Ordure aime le sucre !

La Maitresse aime t-elle le sucre ?
L'Ordure peut lui trouver des cafards caramélisés !!
L'Ordure aime les cafards, il aime aussi les bonbons... La Maitresse aurait-elle des bonbons à offrir à l'immonde créature que je suis ?



Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:09

Elle retourne dans la cuisine tout en lui parlant

Je n'ai pas de bonbon, mais du chocolat si tu veux. Tu connais le chocolat?

Elle ouvre un autre placard et en sort un plateau, elle pose dessus la bouteille de sirop. Elle remplit une grande carafe d'eau qu'elle pose également sur le plateau.

Mais dis moi, il vient faire quoi ici ton maître?

Elle ouvre maintenant un autre placard et en sort une plaquette de chocolat.

Que veut-il?

Elle revient vers lui en portant le plateau qu'elle pose sur le sol, puis elle s'assied à ses côtés.

Et toi que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

L'Ordure
L'Ordure

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:06


La Maitresse est trop bonne, L’Ordure n’a pas l’habituuude !
Quand on voit L’Ordure, on lui jette des pierres !
Ils ont peur de L’Ordure, pourtant L’Ordure n’est pas méchant, il ne tue que les chats !!!
La maitresse a-t-elle un chat ?


L’Ordure dévore tout ce que Samia lui a apporté. Il fait du bruit en mangeant, il mange, salement, il en a partout et ça n’a pas l’air de l’embarrasser.
Samia est imprudente, on ne se tient pas aussi près d’une chose comme L’Ordure.
Qui peut présumer de ses réactions.

Le mot chat qu’il a prononcé semble le mettre en joie, ses yeux pétillent et un filet de bave dégouline sur son menton.
Il s’approche sur ses quatre pattes, tout près de Samia…

L’Ordure aime beaucoup les chaaaaats !
Ouiii, BEAUCOUP !!


Il serre les bras de Samia, bien trop fort pour une si fragile personne.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:02

Non je n'aime pas les chats.

Elle le regarde manger, ou plutôt se goinfrer. Elle remarque le changement dans son regard, elle se recule un peu jusqu'au mur derrière elle. Elle ne doit pas avoir peur, il aurait tant eu l'occasion de la tuer.
La peur continue de monter en elle, de s'insinuer dans ses entrailles, la faisant frissonner quand il saisit ses bras. Non il ne la va pas la tuer, pourquoi le ferait-il. D'une voix tremblante elle lui dit.


N.... Non pas.... pas de chat...... gen.... gentil..... tu n'es pas..... pas méchant tu te...... tu te souviens?

Non elle ne doit pas laisser la panique l'a gagner.

Le.... Le maître..... il arrive..... rappelle toi il arrive....

Lui parler du maître va-t-il le calmer comme elle l'espère? Ou le contraire, elle retient son souffle en fixant ses yeux, ce regard inquiétant qui ne la lâche plus, les mains de la chose se serrant autour de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

L'Ordure
L'Ordure

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:05

Il s'approche toujours, la suit sans lâcher ses poignets....

Elle peut sentir son odeur de pourriture, une odeur qui ne ressemble à aucune autre et en même à toutes les odeurs réunies... Il pue !
C'est une infection ! Une odeur putride, particulièrement quand il lui souffle dans le nez. Il est mort ??? Ou il mange trop de chat.

Samia, retiendra t-elle son déjeuner, c'est bien la question du jour.

La Maitresse est t-elle sure qu'elle n'a pas de chat...
L'Ordure SENT le chat....
ça empeste partout le CHAT !!!

La Maitresse est une vilaine menteuse...

L'Ordure devrait punir la MAITRESSE !!!

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jimmy Cross
Jimmy Cross

Masculin
Age : 64
Fan Club RP : 0

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:57

Ce que Samia n'a pas vu, c'est le type qui se tient à sa porte d'entrée, les pieds dans les débris qu'en a laissé la vile bête lorsqu'elle l'a fracassée lors de son arrivée quelques minutes plus tôt.
De son visage on ne devine que peu de traits, un large chapeau rabattu sur ses yeux cache quasiment tout son front et une barbe défraichie et hirsute lui dévore tout le bas du visage.
Il est accoudé au chambranle et tire en silence des bouffées de nicotine qu'il recrache par les narines. Il a l'air sale et peu commode.

Après quelques secondes à épier leurs faits et gestes, il se décide à entrer dans la pièce. Lorsque son épaule quitte le chambranle de la porte et passe l'entrée, on distingue clairement qu'il tient une canne en bois dans la main. Canne qui l'aide à marcher correctement. De l'autre main il attrape son mégot de cigarette et l'envoie d'une pichenette derrière lui sans y jeter le moindre regard.
Il s'avance donc d'un pas claudiquant, toujours silencieux.

Lorsqu'il qu'il arrive à la hauteur de l'Ordure, il stoppe. La sale bête aussitôt sent sa présence et change de comportement ...


Que fais-tu Ordure ?
Qui as-tu trouvé ?


Il venait de parler avec une voix sèche à vous glacer le sang. Une voix rocailleuse usée par des années de tabagisme compulsif.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:00

Elle eut d'abord un mouvement de recul repoussant un haut le cœur. Elle tourna un peu la tête.
Mais de quoi parle t-il, elle ne comprend rien elle n'a pas de chat, elle ne supporte pas ces bêtes incapable d'indépendance et complétement inutile, sa maîtresse n'a pas de chat.

Sa maîtresse.

Le regard se fit plus dur quand un de ces rôles prit le dessus sur elle, il désire une maîtresse, il aura donc une maîtresse.

Elle se redresse sur ses genoux, le dépassant d'une tête. Elle allait lui répondre quand...


Que fais-tu Ordure ?
Qui as-tu trouvé ?


Elle ne l'avait pas vu lui, ils ont l'air de bien se connaître, c'est surement lui son maître

D'après vous, qui il a trouvé? La propriétaire de l'appartement qu'il a légèrement détruit.

Elle dit cette phrase sur le ton de l'indifférence en regardant le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

L'Ordure
L'Ordure

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:21

L'Ordure le voit lui, le vieil homme
Il stoppe net
Pile encore un peu, et c'est le mur qui recevait la figure de L'Ordure.

Il recule, doux comme un agneau, échine au sol, il rampe devant le vieil homme.
Et puis il se jette à ses pieds, et entoure ses chevilles avec ses bras maigres, et tordus, et laids !
Il embrasse ses bottes et se traine comme une merde.

Mon Maitre, L'ordure cherche le Maitre !!!

L'Ordure peut sentir sa présence... il approche...

Il prend un air innocent.

L'Ordure ne voulait pas faire de mal à la Maitresse, oh non, pas mal à la Maitresse !
L'Ordure ne ferait jamais une chose aussi misérable !

L'Ordure voulait manger un chat. L'Ordure s'est trompé ! La voisine doit avoir un chat !!!
L'Ordure va aller chez la voisine tuer le chat !!!!!
Crever le chat !!!!
Et le MANGER !


L'Ordure marche à reculons jusqu'à la porte, et disparait dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:19

Après avoir regarder la scène qui se déroulait devant ses yeux, elle regarda la chose, étrange et qui paraissait si fragile en présence du vieil homme, qui sortait de l'appartement. Elle reporta son attention sur le vieil homme en se relevant.

Il aura plus de chance chez la voisine.

Mais dites moi, si vous n'êtes pas son maître vous êtes qui vous? Et il vient quand? Parce que ce n'est pas que votre..... euh..... bête n'est pas attendrissante mais qui va payer les dégâts?


Debout, les mains sur les hanches elle fixe le vieil homme devant elle. Avec son regard dur de son rôle de maîtresse qu'elle n'avait pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jimmy Cross
Jimmy Cross

Masculin
Age : 64
Fan Club RP : 0

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:46

Il avait failli mettre un coup de taloche dans les jambes de l'Ordure. Heureusement pour ce dernier, il est parti aussi vite qu'il est arrivé.

L'Homme se rapproche de Samia et l'écoute d'un air absent, le front toujours bas et l'œil aux aguets en dessous.


Pour l'Ordure nous sommes tous son Maître.
Il est vil. Et malsain.

Et moi je ne suis personne.
D'ailleurs vous ne m'avez pas vu. Vous ne me connaissez pas.
Et vous ne vous souviendrez pas de moi non plus.


Avec une poigne saisissante, il agrippe le cou de Samia de sa main libre et serre de façon continue. Pas trop. Juste assez pour qu'elle perde conscience quelques instants et tombe au sol, inanimée.
Elle se réveillera avec une légère migraine et un trou de mémoire de la dernière demi-heure passée.

L'Homme lui jette un rapide coup d'œil. Elle est magnifique ainsi allongée sur le sol.
Puis ... il n'est déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:41

Samia ouvre un oeil puis un autre. Elle se redresse un peu en passant sa main sur son front douloureux.
Etrange...
Elle était pourtant tranquillement installée sur son canapé, un verre à la main, elle n'a tout de même pas descendu la bouteille ce qui expliquerais son mal de tête et sa perte de mémoire, non elle n'aurait pas osé faire ca, un vin de cette qualité.

Elle se lève pour aller vérifier la bouteille mais s'arrête en chemin, elle parcoure des yeux son appartement, du moins ce qu'il en reste.


Mais que c'est-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:06

Alors que samia rangeait tranquillement son appartement tout en se demandant ce qui avait bien pu si passer, qu'es ce qui a pu faire un tel dégât, elle a beau chercher dans son mémoire rien ne vient, pas même une petite bride de souvenir.

Elle ramasse le vase, qui par un miracle ne sait pas casser, les fleurs et pose le tout sur la table basse, Au moment de mettre les torchons sur le sol mouillé.... toutes les lumières s'éteignent....


Oh Non! Manquait plus que ça.

Elle se dirige, les bras devant elle, à l'aveuglette, après avir trouvé le mur elle le frôle de ses mains pour trouver l'interrupteur. Elle l'actionne une fois, puis deux fois, trois.... rien ne change.
En suivant le mur à tâtons, elle sort dans le couloir mais là non plus l'interrupteur semble ne pas fonctionner.


C'est bien ma veine, c'est tout le bâtiment...

Elle continue de longer le couloir pour arriver Au fond
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [ouvert pour quelques heures]   La fin des temps [ouvert pour quelques heures] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des temps [ouvert pour quelques heures]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Maison des Valkyries [2040]-
Sauter vers: