AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un appartement comme tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:14

<= Venant d'ici

J'ai eu énormément de mal à utiliser la clé de mon appartement dans la serrure. Mes doigts engourdis m'ont laissés échappés mes clés dans la flotte à deux reprise, avant que j'arrive enfin à ouvrir cette satanée porte.

Et puis, le réconfort d'être enfin chez moi. Pour l'instant, tant que je possède encore un peu d'argent sur mon compte pour payer ma nourriture et mon loyer, malgré mon chômage je peux toujours m'en sortir... Mais combien de temps encore avant que mes réserves ne fondent ?..

Pourtant, malgré mes ressources bancaires, les factures s'accumulent sur ma tables, et dégueulent par terre par manque de rangement. L'appartement entier est sans dessus dessous, et on pourrait presque croire à un cambriolage ou à une tornade. Non, non, c'est juste moi...

Faites pas attention au bazar. Je suis célibataire, y'a toujours un ou deux caleçon qui se baladent...

J'ai tourné le bouton du chauffage à fond, et mis un coussin en dessous.
Regard fixé sur la pauvre fille aux écailles, congelée jusqu'aux os :

Tient, adosse toi au chauffage, ca devrais te réchauffer... A défaut de cheminée, hein ?...
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Mélusine

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:40

Warf, une porte, un immeuble, et d'un coup le calme qui s'installe avec la porte qui se ferme.

Le calme elle aime pas trop ça surtout quand elle sens dehors la tempête qui fait rage, la nature qui se déchaine. Mais la fille aux écailles, il faut l'aider, alors elle peut bien prendre sur elle pour le moment. Bien sur qu'elle peut, elle est un peu sauvage mais pas complètement folle... ou alors c'est l'inverse... peu importe.

Elle secoue la tête vivement, comme un chien qui s'ébroue pour évacuer un peu d'eau de cette crinière emmêlée qui lui tient lieu de chevelure. Comme ça l'appartement de Krebs, en plus d'être dans un bordel monstre sera aussi partiellement trempé.

Et puis elle fronce le nez en regardant autour d'elle.


-Yerk yerk yerk! Ça pue! C'est toi qui pue comme ça?

Elle renifle un peu, s'approche de lui pour le sentir aussi, mais il sens juste l'humain mouillé.

-C'est cet endroit qui pue. Tu devrais nettoyer, même les animaux nettoient leur terriers tu sais.

Quand Liza est installée confortablement, aussi confortablement que possible contre le radiateur Mélusine lui caresse la joue avec un sourire tendre, un peu fou, mais tendre.

-Prend soin de toi jolie fille de serpent. Il va s'en passer des choses avant que Dame Nature retrouve son calme, fait attention a l'eau. A bientôt.

Puis a Krebs

-Tu habite prés du fleuve, fait attention, il est pas content le fleuve, pas content du tout...

Et dans un rire tonitruant elle se sauve sans un regard en arrière. Elle a une chose importante a faire. Quelqu'un a voir.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:11

De la chaleur, enfin...

Collée au radiateur en attendant de se décongelée, ses paupières se ferment. Elle profite. Sa peau la brûle avec l'écart de température, mais elle s'en fout, c'est bon quand même.

On peut -dire qu'elle l'a échappé belle.
Elle ne s'attendait déjà pas à ce qu'une personne vienne à son secours, alors deux... Et chose encore plus étonnante, la deuxième semble l'apprécier. Elle est un peu bizarre, mais elle a la main chaude, donc Liza ne s'en plein pas. De toute façon, elle n'est pas en état de se plaindre.

Au bout d'un moment, ses mains sont moins bleues, sa peau et ses écailles moins pâles.
Enfin elle se remet à bouger.
Elle enlève son manteau trempé et se recolle aussitôt le dos au radiateur. Puis elle retire ses chaussures pleines de flotte, dont l'une se vide par terre.

La reptile éternue à s'en décoller les écailles, renifle, tousse et se serre un peu plus le flan contre le radiateur, les orteils en dessous.

-bersssi de b'avoir sauvé

Elle sourit à son sauveur, la mine fatiguée, avant de se remettre à tousser comme une pestiférée.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:07

La jeune femme est partie, après m'avoir fait comprendre que je sentais pas trop mauvais pas que ce n'était pas le cas de mon appartement. Les termes qu'elle utilise pour ses phrases me font tiquer : Elle est vraiment bizarre.... Comme venue d'une autre époque...
Le fleuve... Pas content ?

Bah, peu importe.


La dame reptile vide sans faire exprès une de ses deux chaussures par terre. L'eau s'en déverse et se répand sur le sol, trempant dans l'opération une pile de facture.
Je l'aurais bien engueulé si je n'avais pas mal au cœur en la regardant : C'est une mutante, et comme si cela ne suffisait pas, elle a choppé un sacré coup de froid dehors.
J'ai peur qu'elle crache ses poumons d'ici peu. Société de merde qui abandonne les gens dehors....

J'ai fouillé mes armoires à la recherche de quelque chose de chaud. Café, thé, chocolat en poudre, n'importe quoi qui puisse se passer au micro-onde.

Je me suis retourné, et avec un sourire de sympathie :
Vous buvez quelque chose ?
Seconde d'hésitation, puis :
Ah, au fait, vous avez un nom ?

Pas le temps d'attendre une réponse. Mon portable se met à sonner. La sonnerie est une vieille musique ringarde des années 20.
2020. Ça date un peu, mais j'aime bien le rétro.

Trilililulululu

L'écran du portable affiche « numéro inconnu ». J'espère que c'est un des appels que j'attendais...
Après un « Vous m'excusez un instant ? » à l'intention de la fille aux écailles, je répond.

Clic

Krebs ?
- ...

La voix est inaudible pour qui n'est pas l'oreille collée au téléphone. Pourtant, moi, j'entends. C'est le jeune homme du Murphy qui se décide à m'appeler. Pas trop tôt.
Un dépucage, vous voulez dire ?... C'est pas trop le moment là... Genre, pas du tout même... Vous êtes à l'abri ?
- ......
- Je sais pas, parce que vu comment c'est parti si tu reste dans les égouts, tu y reste définitivement. ad vitam aeternam, comme on dis.
- .....
- Le plus urgent c'est pas ce qu'il y a dans votre tête, mais ce qu'il y aura dans vos poumons si vous ne bougez pas vos fesses ! Concernant l'implant, je peux m'arranger pour vous en fournir un, mais il va falloir un peu de temps...
- ......
- Pas plus accueillant mais moins dangereux... J'attendrais votre appel.

CLAC

Tut... Tut... Tut...

Merde !  Ca a coupé... ! Et avant que j'ai pu finir ma phrase, en plus...

Je me demande si le jeune homme s'est rendu compte que je suis passé du vouvoiement au tutoiement, et retourné au vouvoiement ensuite. C'est le stress, surement...

Les lumières aussi, coupent... Et tout ce qui est électrique.

Bon, ben, pour la boisson chaude au micro-onde, ca sera plus tard, finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:53

La lumière s'éteint... le radiateur aussi.

NOOOOOOOOooooon !!!! pas le radiateur !!!

-Vous avez des couvertures ?


C'est qu'elle tient à garder la chaleur qu'elle a emmagasiné.
Qu'il n'y ait plus de lumière ne la dérange pas plus que ça. Que le téléphone soit en panne, elle s'en fout royalement. Mais qu'il n'y ait plus chauffage, là c'est le drame !

Liza sort un briquet de sa poche et l'allume. Sont visage apparait dans l'obscurité, ses yeux fatigués et apeurés. Elle a peur de mourir de froid, de fatigue, de sa maladie. Ce n'est pas normal de tousser autant.

-ou une baignoire ? de l'eau chaude...


Ces derniers mots sont dit d'un ton rêveur, un sourire faiblard sur les lèvres. De la chaleur, elle n'a que ça en tête, tandis qu'elle fixe la flamme d'un regard un peu dément.
Au besoin, elle pourra toujours allumer un feu, bien qu'il n'y ait pas de cheminée. C'est certainement un peu risqué, dans un appartement, mais aurait-elle la cervelle gelée ? Elle serait un peu givrée que ça ne m'étonnerait pas. Pas très nette la Liza, surtout quand elle a ce regard là.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:21

Une baignoire ? Non... Je possède juste une douche, avec des joins qui ne joignent pas tant que ca et laisse passer l'eau qui, la plupart du temps, inonde mon appart...

Non, pas de baignoire...

Ses yeux ont fixés profondément la flamme, comme pour se jeter dedans.

Essayez de ne pas mettre le feu à cet appartement. Je vous aime bien, mais si vous faites un truc comme ca, vous baisseriez dans mon estime à coup sûr...

Et je pense que j'éteindrais le feu avec ton corps.
Mais ca, je me retient de le dire, surtout qu'elle a l'air sympathique, pour l'instant, même si un peu folle. Je l'aime bien.


Je commence à geler. Et elle aussi.

Attendez, j'ai ce qu'il faut...


J'ai arrachés les couvertures de mon lit, mon dessous de drap, mes oreillers et mes stocks de housses pour quand les autres sont au sale. Un grand tas de linge propre !

Tenez. Enroulez vous là dedans ! De quoi tenir chaud à un pingouin !

Je me suis assis à coté d'elle, et je me suis emmitouflé dans deux draps superposé, avant de caler ma tête contre le radiateur à l'aide d'un oreiller.

Y'a plus qu'à attendre que le courant revienne.

Soupir....

Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:51


Essayez de ne pas mettre le feu à cet appartement. Je vous aime bien, mais si vous faites un truc comme ca, vous baisseriez dans mon estime à coup sûr...


Son estime... est-ce une chose importante pour la reptile ?
Sans doute ce qui lui fait défaut. L'estime et tout ces bons sentiments qu'on pourrait avoir à son égard si sont attitude les justifiaient plus souvent. C'est ceux sans quoi on se retrouve seul à crever de froid.
Non non, il ne faudrait surtout pas baisser dans son estime à ce garçon. Alors Liza éteint son briquet et le range. Elle se contente de serrer un peu plus ses genoux contre sa poitrine en attendant les couvertures.

Une fois bien emmitoufflée, elle soupire, paupières mis-closes, sourire aux lèvres et une fine langue fourchue qui s'échappe un instant d'antre ses dents.
La chaleur, le confort, ya qu'ça d'vrai.

-Mersssi

Elle pas bien chaud, mais elle a déjà un peu moins froid. C'est déjà ça.
L'ennui, c'est qu'avec le peu de chaleur que peut produire son corps de mutante, elle risque de ne pas beaucoup les réchauffer, ses couvertures. Il faudrait que ce soient elles qui la réchauffe, mais ce n'est que du tissu, isolant mais pas très productif.

Lui par contre, assis à côté d'elle, il dégage de la chaleur comme un vrai mammifère.
Alors elle commence à se rapprocher subrepticement pour tenter de capter un peu de cette chaleur humaine.

Encore un peu... encore un peu... nos couvertures entrent en contact... encore un chouilla ? allez, un tout ptit peu. Il ne m'en voudra pas, hein ?


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:49

( Court ! Trés trés court... Sorry )

Elle s'est rapprochée. Subtilement, c'est vrai, mais tout de même. Pas un contact, mais presque.
J'ai tendu le bras, et je l'ai invité à s'allonger, tête reposant sur moi.
Je me demande... Si on va vraiment mourir.
L'idée d'avoir échappé tout ce temps aux NOD et de finalement mourir, tué par mère nature me parait ridicule. Pourtant c'est assez effrayant, dans un sens.

Au fait, vous ne m'avez toujours pas dis... Votre nom ? Vous avez un nom, au moins ?

Dehors, le temps est de pire en pire.
Cette soirée prévoit d'être affreuse. Affreusement mortelle.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:15

Il l'invite à bras ouverts à venir se réchauffer contre lui. Ce n'est même plus la peine de se rapprocher discrètement. La mutante ne se fait pas prier et viens s'allonger, mais pas seulement la tête sur lui, comme il le lui a proposé, mais elle est plutôt blottie, à moitié couchée sur ses jambes. Si elle était un peu plus petite, elle s'y roulerait en boule comme un chat.
Est-ce qu'elle a mal compris ou est-ce qu'elle profite délibérément de la générosité de son hôte ?
Elle se recale un peu mieux, le dos contre le ventre chaud du jeune homme. Vous pensez qu'elle abuse ? Si peu...

Une fois bien installée, la reptile ferme les yeux et lui livre son ptit nom :

-Liza
Et vous, vous avez un nom ?


Il lui avait demandé si elle en avait un comme si c'était possible qu'elle n'en ait pas. Liza est une mutante SDF, mais pas un chien errant. Le rapprochement avec un animal égaré sans propriétaire la fait sourire et ça s'entend au ton de sa voix un peu moqueuse, mais déjà plus décontractée. Et même sacrément décontractée pour quelqu'un qui vient de manquer de mourir de froid sur le trottoir, dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:36

Et la pluie continue, continue, frappe les vitres et coule sur le verre. Plic. Ploc. Plic. Ploc.

Krebs. Je me demande si on va mourir noyés...

Quelque chose m'intrigue dans sa réponse. Dans le ton de sa réponse, pour être précis. Trop... A l'aise. Boah, peu importe.

Quelque chose me turlupine : Dehors, ce doit être l'enfer. Les NODs doivent courir partout, comme un grand tas de poulets décapités, et le système doit avoir des fuites.
Le monde se casse la gueule, et nous sommes aux premières loges.... Vivement que tout s'écroule, et que nous avec !

Si nous nous retrouvons coincés ici, il y aura de quoi manger pour...

Petit calcul mental rapide.

Deux, trois jours ?...
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:30

Deux ou trois jours, c'est peu pour l'aire glaciaire annoncée.
Combien de temps va durer ce déluge ?
Mais en même temps, deux ou trois jours, ça laisse largement le temps de paniquer et pour l'instant, Liza garde son sang froid (son côté reptile, sans doute). Elle mourra d'inquiétude un autre jour, peut-être, si le froid ou la faim ne lui auront pas réglé son compte avant.

Mais Krebs semble plus prévoyant.
Il se fait du soucis. N'importe qui s'en ferait.
Il envisage déjà la noyade, la faim...

-Vous tenez vraiment à savoir de quoi vous allez mourir ?

Toujours ce ton décontracté, cette voix trainante, malgré la gravité de la situation.
Sait-elle ce qui les attends ? ou ce qui l'attend lui ? se sent-elle seulement concernée par ce qui se passe, cette famine qu'ils pourraient connaitre dans quelque temps ? A moins que... vous pensez qu'elle en serait capable ?

Et elle, est-ce qu'elle le sait, de quoi il va mourir ? Ou est-ce qu'elle dit ça juste pour lui faire comprendre qu'il est inutile voir malsain d'imaginer ainsi sa fin ?

L'espoir fait vivre, parait-il. Alors espérons que Liza n'est pas le monstre dont elle a l'air, froide et sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:38

Non... Non, évidement que non. J'espère que la pluie aura cessé avant cela. Elle si elle ne s'est pas arrêté, j'irais dehors pour refaire le plein.

J'irais...?

Enfin, disons que j'essayerais, en tout cas.

Elle reste sereine. Maitre de la situation. C'est incroyable, au vue des circonstances.

J'aimerais avoir votre calme... Je dois avouer que votre présence m'apaise.

Pourquoi ? Probablement parce qu'elle ne cours pas dans tous les sens en hurlant à la fin du monde. C'est déjà ca.
Et nous sommes plutôt à l'abri, si nous comparons notre situation à celle des autres, dehors. J'espère que le gars du bar s'est trouvé un abri. Et idem pour tous ceux des égouts... Les pauvres sont toujours ceux qui subissent en premier, c'est évident. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:21

-Ma présence vous apaise et la vôtre me réchauffe.
C'est un bon deal je trouve.
... et même un sacré bon deal, puisque je ne pourrais pas vivre sans vous.


On pourrait penser qu'elle lui déclare sa flamme si on ne savait qu'elle risquait de mourir congelée.

Liza soupir, le regard lointain.
A-t-elle l'impression d'être une sorte de parasite vivant au dépend de la chaleur d'un autre qu'elle connait à peine ?
A moins que ce soit un soupir d'aise, tandis qu'elle se réchauffe sur les genoux de Krebs.
Ou peut-être le dernier soupir avant un profond sommeil ? Ses paupières se ferment. Malgré la chaleur que lui procure son hôte, elle est si froide... Les rouvrira-t-elle, ses étranges yeux verts ?

La mutante n'a pas bonne mine. Sa peau est pâle et semble vouloir se détacher de sa joue., comme si elle avait été repêchée au fond du fleuve après y avoir mariné une semaine.
Si on ne la voyait pas respirer paisiblement, on pourrait croire à un cadavre gisant dans ces couvertures.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un appartement comme tant d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un appartement comme tant d'autres   Un appartement comme tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement comme tant d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Les Harbours [2040]-
Sauter vers: