AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Morgan Spilbac
Morgan Spilbac

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Morgan Vide
MessageSujet: Morgan   Morgan Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:44

« Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que je fous là ?... Bordel ! Mais qu’est-ce que je fous là ?! »

Morgan vient de se réveiller, torse nu, allongé sur un vieux lit dans une pièce couverte de dalles blanches, du sol au plafond. Une unique lumière, accroché au plafond éclaircit la pièce. Morgan s’assoit sur le lit et regarde à sa droite. Un genre d’établi est placé contre le mur, couvert de multiples instruments : seringues, scalpels, gants… et une sorte de pistolet miniature. La mémoire semble alors lui revenir. Il se souvient d’un médecin.

- Ah ! ça y est, t’es réveillé ? Comment tu te sens ?

La mémoire revient tout à coup à Morgan. Un médecin venait justement d’entrer dans la pièce, laissant la porte grande ouverte. Bien sûr qu’il se souvient du médecin. Il était venu voir Derek (c’était son nom) pour se faire enlever cette saloperie d’implant.

- Bah, plutôt bien.
- Nickel ! Ta chemise est là.

Il lui désigna un petit porte-manteau où était posée une chemise rouge. Pourquoi Morgan avait-il enlevé sa chemise ? Aucune idée. Bref, il la prit et l’enfila. Il se regarda rapidement dans le miroir placé à côté et quelque chose le frappa.

- Derek ! C’est quoi ce truc ?

Le médecin revint le voir.

- Quel truc ?
- Comment, quel truc ! Mon œil !

En effet, si l’œil droit de Morgan était resté bleu comme à l’origine, le gauche avait viré à un gris très clair.

- Y’a parfois quelques effets secondaires dus au traitement contre l’implant. Je t’en avais parlé avant de te l’enlever.

Encore un trouble de la mémoire. Morgan préféra ne pas répondre et suivit Derek dans le couloir mitoyen à la chambre. Ils arrivèrent à une autre porte, à côté de laquelle se trouvait un nouveau porte-manteau. Derek y saisit une longue veste en cuir et un bonnet noir qu’il tendit à Morgan avant d’ouvrir la porte. Celle-ci menait vers une sorte de ruelle sombre et couverte, comme souterraine. Nouveau souvenir renaissant : le Mirail 31…

- Et maintenant qu’est-ce que tu vas faire ?
- Je sais pas. Je vais sûrement commencer par boire, fumer, tirer un coup, profiter de ce que j'ai pas pu ressentir pendant que j'avais l'implant.

Derek fouilla dans sa propre veste et lui tendit un paquet de cigarettes blondes.

- Cadeau. Moi, j’essaie d’arrêter.

Et sur un dernier « merci », Morgan franchit la porte et s’avança dans la ruelle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: