AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mrrrou suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Felisque
Felisque

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Felisque
Mes RPs : Mrrrou suis-je ?
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:27

- Mrrrou ?
Felisque ne savait que dire d'autre. Quelques instants auparavant, il était en train de courir après un rongeur puant, dans une ruelle puante d'un quartier puant d'une ville puante. Ses souvenirs étaient vagues et confus, ce qui ne le changeait pas beaucoup de son amnésie...
Il se rappelait surtout des sensations: le bruit et l'odeur des alentours, le froid et l'humidité du sol sur ses coussinets, la faim au creux de l'estomac, la soif de sang dans sa bouche, les démangeaisons qui crispaient sa mâchoire, ses canines et ses griffes... Et là... Mais où était-il ?

Perplexe, le zoanthrope se ramassa à quatre pattes, oreilles rabattues vers l'arrière, pupilles agrandies et narines dilatées. Ses vibrisses frémissants par à-coups vifs, ses oreilles s'orientant ça et là, il humait l'air et inspectait les alentours du regard, attentif à la moindre odeur, au moindre bruit, au moindre mouvement.
Plusieurs minutes passèrent. En guise d'odeur, l'humus, l'herbe et la résine dominaient. En guise de bruit, le souffle du vent, le chuchotement des feuillages, et le chant des oiseaux berçaient les bois. Point de mouvement. Tout semblait calme.

Felisque se détendit un peu, bien qu'il fût toujours perplexe. Il fit ce que tout être de sa nature faisait dans un tel cas. Il approcha son bras de sa bouche, le lécha pour y déposer de la salive, et entreprit de faire sa toilette. Soudain, il s'aperçut que son bras était recouvert, non plus de poils, mais d'un véritable pelage. En fait, son corps entier était recouvert d'un pelage, noir comme le jais, avec quelques zébrures fauves par endroits.

Felisque essaya à nouveau de rassembler ses souvenirs. Il se revoyait bondir pour attraper ce rongeur, quand tout à coup... Quant à tout coup: quoi ? Tout en continuant sa toilette, Felisque fouillait ses souvenirs. Il avait la vague sensation d'avoir traversé quelque chose, mais quoi ? Puis plus rien. Ou plutôt: ça. Ces bois, ce calme... Et pas de rongeur. Son ventre criait toujours famine. Sa toilette étant terminée, Felisque se mit en chasse.

Deux heures plus tard, il était allongé sur une haute branche d'un arbre, à l'abri du feuillage. Le bois giboyeux lui avait fourni de quoi se rassasier sans trop de difficulté. La cane avait constitué un bon plat de résistance, mais c'est surtout les canetons que le félanthrope avait apprécié en hors d'œuvre. Le vent qui soufflait en hauteur le rafraîchissait délicatement. Au-dessus de lui, une trouée dans le feuillage laissait passer les rayons du soleil, qui le réchauffaient.

Felisque bailla longuement, soupira d'aise, et s'endormit en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Felisque
Felisque

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Felisque
Mes RPs : Mrrrou suis-je ?
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:36

Felisque s'éveilla. Il n'avait pas dormi aussi bien depuis... Depuis quand ? Impossible de se souvenir... Toujours à l'abri du feuillage, il entreprit de faire une rapide toilette. Puis il descendit de l'arbre, fit quelques pas et regarda au-dessus de lui. Le ciel.

Il n'avait pas vu le firmament depuis... Aucun souvenir non plus à ce sujet. Le félanthrope haussa les épaules. À quoi bon se soucier du passé, après tout ? Il se sentait bien, ici et maintenant. "Iqetnounq... Iroundiets", résonna une voix dans sa tête. Felisque s'ébroua, perplexe. À qui était cette voix ? Et que voulait-elle dire ? Il avait la sensation de le savoir, mais ne parvenait pas à se souvenir... Se souvenir ? De quoi ? Avec un grognement de frustration, il s'ébroua une fois de plus, histoire de chasser ces parasites dans sa tête, se grattant la tête avec la patte arrière gauche dans un réflexe psychosomatique.

Il regarda à nouveau le ciel. Il était aussi noir que son pelage, aussi noir que sa peau même. Et des choses y brillaient, de petits points de lumière. Plus que tout autre, un gros cercle de lumière attira son regard. Cette lumière blanche lui rappelait vaguement quelque chose, dans les rues d'Avant... "Avant"... C'est ainsi qu'il désignait l'endroit auxquelles certaines bribes de souvenirs le rattachaient. Ni Où, ni Quand, mais Avant.

Ses pensées vagabondaient. il y avait Avant, il y avait... "Iqetnounq", résonna de nouveau la voix dans tête. Une voix avec un accent marqué.

- Iq... et... noun-q, articula lentement Felisque. Iqetnounq...
Un sourire - amusé ? carnassier ? qui eut pu dire ? - se dessina sur le visage du félanthrope, qui commença à ronronner légèrement. Va pour Iqetnounq. Il y avait eu Avant, il y avait Iqetnounq. Pour ce qu'il y aurait, qu'importe.

Felisque reporta son attention sur les alentours. Le bois bruissait de mille sons nocturnes. Il sentait étrangement très à l'aise en ces lieux, en ce moment. Comme si ce lieu - les bois - et ce moment - la nuit - étaient faits pour lui.
Felisque retroussa ses babines en un sourire, clairement carnassier celui-là, qui fit apparaître ses canines. Ses yeux dorés luirent à la lumière de la Lune - d'un éclat d'or froid. Il poussa un rugissement qui se répercuta à travers les bois environnants, puis il se fondit dans les ténèbres qui l'entouraient. Qu'importaient l'amnésie et les questions sans réponse. Une nouvelle nuit débutait; une nouvelle vie commençait...
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:02

Les bois, ça grouille de vie partout, entre les rongeurs et les oiseaux on y trouve même des serpents et des insectes. Tout ça bouge et personne ne peut s'en rendre compte sans en avoir l'habitude. Le Nouveau lui n’est pas discret par contre. Il est gros, il se cache pas et en plus il fait plein de bruit!

Han! Il a crié! C'est pas bien de crier! Ca réveille les gens!
Tu crois que les adultes vont le laisser?
J'en ai marre de rester cacher.
Tu crois que c'est le grand méchant loup? Tu pense que c'est parce qu’on n’a pas été sage?

A quelques centaines de mètres de là, 4 petites silhouettes observent l'inconnu. Planqués dans un buisson et armés de jumelles, ils attendent avec anxiété. Il est très rare de voir des nouvelles têtes, et encore plus rare d'en voir des comme ça.
Les adultes ont décidé de ne pas le déranger et de voir s'il est hostile. Mais comment est ce qu'on peut être hostile et faire une sieste? Il a crié mais il ne semblait pas être en colère ou vouloir faire du mal à quelque chose.


Shhht, écoutez!

Après le rugissement, la nuit et ses créatures se sont tues, comme si quelqu'un avait appuyé sur "pause". Et pourtant, on entend maintenant quelque chose, le bruit des pas de quelqu'un qui court. Ce n'est pas discret, ni souple, ni humain mais plutôt mécanique: C'est Quatorze qui arrive.

Un petit saut suivi d'un dérapage contrôlé en guise d'arrêt, le voilà face à l'étranger.


Ami du soir, bonsoir !

Ce n'est pas le cyborg qui a parlé, c'est une voix de femme. Elle n'est pas venue d'elle même mais est bien là, accrochée au dos Quatorze. Elle descend pour être bien visible. Mais "bien visible" c'est vite dit, elle reste cachée sous un manteau à capuche.

Je vous souhaite la bienvenue aux bois de Faust. Avez vous besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Felisque
Felisque

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Felisque
Mes RPs : Mrrrou suis-je ?
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:23

Felisque avait trouvé une piste... étrange. Pas une, mais plusieurs odeurs. Vaguement familière. De temps à autre, des bruits familiers parvenaient à ses oreilles. Des... mots. Chuchottés... Étouffés... Semblant provenir d'un peu partout. Mais il n'en avait cure: il avait faim et suivait la piste. Après tout, s'il y avait de quoi manger à l'autre bout.

C'est ce manque de prudence qui explique sans doute qu'il se soit fait surprendre. Sans crier gare, quelque chose surgit devant lui, le coupant net dans son élan et lui bloquant le passage. D'instinct, le félanthrope se mit à quatre pattes, prêt à bondir... La chose qui lui faisait face sentait fort: une odeur prégnante, presque étouffante, comme celle qui... Il n'eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion; une voix se fit entendre:

- Ami du soir, bonsoir. Je vous souhaite la bienvenue au bois de Faust. Avez-vous besoin de quelque chose ?

Felisque regarda dans la direction de la voix. Un être de petite taille était descendu de la chose qui lui barrait toujours la route. Un être qui se cachait sous des... comment ça s'appelait, déjà ? Il lui semblait vaguement avoir porté des choses de ce genre, Avant. Le félanthrope plissa les paupières, étudiant attentivement l'inconnu qui s'était adressée à lui. Son ton ne lui semblait pas menaçant, pas plus que son attitude. Il se détendit lentement, et se redressa sur ses jambes.

Haut d'une toise, Felisque regarda tour à tour la lourde créature qui lui avait barré la route, puis la petite qui lui avait adressé la parole. Il posa la main gauche sur sa poitrine, et articula difficilement:

- Fe-lisque... Faim...
Les mots lui venaient difficilement, mais au moins venaient-ils...
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:47

Felisque, c'est un joli nom.

Elle s'avance en silence vers lui. Elle n'a pas peur et reste décontractée, peut être sa curiosité la rend-t-elle imprudente. Quatorze reste immobile, il n'est pas programmé pour discuter mais pour agir, tant qu'on ne lui demande rien il ne fera rien.

Vous chassiez je crois, vous avez un corps bâti pour ce genre d'activités. Vous mangez de la viande?

Elle s'approche de plus en plus de zoanthrope, elle pourrait presque le toucher si elle tendait le bras. Mais elle lui laisse un minimum d'espace vital, et à cette distance Quatorze ne pourrait rien faire si Felisque décidait de la croquer. Mais elle ne peut s'empêcher de l'admirer comme elle admire Quatorze à chaque fois, ils sont si différents de ce qu'on trouve habituellement dans ces bois.

Tout doux, on va vous trouver ça.
Quatorze, s'il te plait, va chercher les restes du repas de ce soir pour notre ami. Fais vite.


Le cyborg acquiesce la tête pour montrer qu'il a compris et démarre aussi rapidement que possible.
La demoiselle a repris un peu de distance par prudence. C'est maintenant que tout se joue: Soit Felisque est mal intentionné et profite de l'absence de Quatorze pour agresser la belle, soit il a bon fond et elle est en sécurité.


Monsieur Felisque, comment vous êtes arrivés ici? Vous connaissez quelqu'un qui vit dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Felisque
Felisque

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Felisque
Mes RPs : Mrrrou suis-je ?
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:13

Aux mots "manger" et "viande", Felisque hoche la tête et sourit, révélant une dentition luisante et acérée. Il se cabre toutefois tandis que la jeune femme se rapproche de lui. Près, très près, si près... Il pourrait la tuer d'un simple revers du bras, en sortant ses griffes. D'ailleurs, il les sort.

- Tout doux, on va vous trouver ça.
Quatorze, s'il te plait, va chercher les restes du repas de ce soir pour notre ami. Fais vite.


Tandis que le... "machin" nommé "Quatorze" s'en va, Felisque observe la jeune femme. Elle ne semble pas avoir peur, et elle n'est vraiment pas menaçante. Instinctivement, il sent qu'il est inutile de lui faire du mal, voire même absurde. Ses paupières s'ouvrent lentement, tandis que ses griffes se rétractent. Le félanthrope ne se sent plus menacé, mais perplexe... et perdu.
Alors il commence une énième toilette. La jeune femme s'adresse de nouveau à lui:

- Monsieur Felisque, comment vous êtes arrivés ici? Vous connaissez quelqu'un qui vit dans les environs?

Au titre de "monsieur" (qui lui rappelle quelque chose, mais quoi ?), Felisque s'interrompt, alors que sa main droite enduite de salive remontait le long du cou vers son oreille... Son regard semble perdu, comme errant dans un autre monde. Puis son attention se focalise vers la jeune femme:
- Arrivé ? Je... sais pas. Connais personne.

Curieux et ravi d'entendre de nouveau le son de sa voix, Felisque recommence à sourire. Ce n'est plus le sourire d'un fauve face à une proie, mais bien celui d'un être content. Simplement content.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:49

Et bien maintenant vous connaissez Quatorze, et vous me connaissez moi.

Elle aime le sourire de celui qu'elle considère déjà comme son nouvel ami. Il parle et c'est merveilleux, il aura plus facile que Quatorze pour s'intégrer.
Elle va s'appuyer sur un tronc pour attendre le retour du cyborg, que pourrait-elle faire d'autre? Elle est bien curieuse mais il est impoli de cribler un nouveau venu de toutes sortes de questions. Qu'est il, d'où vient il, que mange-t-il?


Avez-vous une famille ?

Oups, c'est sorti tout seul. Mais c'est important car s'il y en a d'autres comme lui les enfants sont peut être en danger. Les petits diables ne ratent jamais une occasion d'inquiéter leurs parents, et adorent se balader la nuit.
D'ailleurs où ils sont les petits monstres? Certainement proches, ils étaient tout excités lorsqu'ils ont appris qu'une grosse boule de poils était apparue en forêt. Il faut espérer qu'ils ne feront pas de bêtises.

Quatorze revient rapidement avec un sac, Dieu seul sait comment il a fait comprendre aux autres qu'il avait besoin de la nourriture. Il ouvre le sac et le lance à Felisque, il y a de quoi nourrir deux personnes et même quelques pommes de terre, pourvu que cela suffisse.


Bon appétit!


Dernière édition par Quatorze le Dim 30 Jan 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Felisque
Felisque

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Felisque
Mes RPs : Mrrrou suis-je ?
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:54

Ainsi, ils ont un nom. Le machin plein d'odeurs fortes, qui vient de partir, s'appelle Quatorze. Et la jeune femme s'appelle Moa.
Tiens, en parlant d'odeur... Une bribe lui revient en mémoire: l'odeur qui l'a mené ici, et qui lui semblait familière, il l'a déjà sentie - mais elle était plus fade, plus rance aussi. C'est l'odeur des bipèdes sans poils. Comme Moa, justement. Et il lui semble qu'il était comme eux, qu'il était l'un d'eux, Avant. Des bipèdes, il y en a d'autres alentour; il peut entendre leur respiration, et surtout sentir leur odeur. Tantôt forte comme de l'humus, tantôt fruitée comme du pollen, tantôt âcre comme du lait caillé, et toujours vive comme la nature autour d'eux.

Il reporte son attention sur Moa. Elle ne semble pas vraiment effrayée par lui, ou alors elle n'en montre rien. Ne ressentant aucune menace de sa part, Felisque se détend. Sa méfiance cède la place à la curiosité. Puis une nouvelle question, qu'il ne comprend pas. Un mot inconnu.

- Fa...mille ? Famille ?

L'air interloqué, il ne sait que répondre. C'est quoi, ça: "Famille" ? Il essaye de se souvenir, mais rien. Sans doute un objet commun pour les bipèdes d'ici. Felisque est interrompu dans ses réflexions par des bruits qui se rapprochent, assez vite: des pas lourds et rapprochés... Quelque chose court, vers eux.
Soudain, une forme surgit en trombe près d'eux. Instinctivement, Felisque se braque sur ses jambes. Paupière étrécies, oreilles aplaties vers l'arrière, poils hérissés sur l'échine, griffes et canines au clair, il est prêt à bondir. C'est le mach... Quatorze. Il tient un objet dans sa main, qu'il lance rapidement vers Felisque. Par réflexe, celui-ci esquive l'objet, et le lacère de ses griffes, d'un simple revers du bras.

Tandis qu'il se retourne pour faire face à Quatorze, le contenu du sac tombe à terre avec un bruit mat; un contenu dont l'odeur a tôt fait de parvenir à ses narines. La voix calme et enjouée de Moa fait rapidement comprendre au félanthrope que Quatorze ne représente pas de danger.
Felisque tourne alors son attention vers le contenu du sac. Ramassant lentement les objets un à un, il les tâte, les examine, les renifle, les lèche... Rassuré par cet examen préliminaire, il commence à manger. Bientôt, un bruit sourd, guttural et régulier emplit le bois: tout en mâchant les aliments, Felisque ronronne...
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:56

La jeune fille est amusée par l'attitude du félanthrope, trouvant même ses ronronnements mignons.
Elle laisse échapper un rire aussi joyeux que léger, à peine perceptible, qui semble s'échapper au gré du vent. Elle s'approche du cyborg et caresse son visage.


Je crois que l'on a un nouvel ami. Il s'appelle Felisque, il faudra être gentil avec lui, d'accord ?

Le cyborg réagit au mot "ami" et penche la tête vers le côté. Dans les méandres de son intelligence artificielle, une analyse a été lancée. Tous les facteurs sont examinés: taille, poids, apparence, rapidité, dangerosité, signature thermique, et même le bruit que " l'animal" fait en mangeant.
L'analyse finie, Quatorze hoche la tête en signe d'acceptation. Il se tourne un peu et pointe le doigt droit devant lui, montrant la direction d'où il vient.

La jeune fille comprend ce que cela signifie et sourit, elle avait tellement peur que son ami refuse le nouveau venu. Elle retourne s'adosser au même arbre qu'avant en attendant que le zoanthrope ait fini son repas. Une fois cela fait, elle s'éclaircit la gorge.


Harem, monsieur Felisque?
Voudriez-vous nous accompagner chez nous? Ce n'est pas très loin d'ici et plus confortable qu'une clairière. Il y a aussi d'autres gens comme nous là bas, ils seront heureux de vous rencontrer. Mais attention, il ne faudra manger personne! Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Felisque
Felisque

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Felisque
Mes RPs : Mrrrou suis-je ?
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:58

Felisque a vite englouti les aliments que contenait le sac. Une fois son repas terminé, il se relève et écoute les paroles de Moi. Certains mots lui semblent encore obscurs, mais d'autres font écho au fond de sa mémoire: "accompagner", "rencontrer"...
Ni sa conscience, ni son instinct ne décèlent de menace. Felisque fait une rapide toilette, se nettoyant les bras, la tête et la crinière. Puis il se relève, cherche ses mots pendant une longue minute, et articule difficilement:

- Je... viens.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:20

Tout ce passe pour le mieux: Quatorze a accepté l'étranger, et Felisque concède les accompagner pacifiquement à leur village.
La jeune fille est soulagée même si elle n'était pas particulièrement tendue.


Nous allons partir alors, mais nous devons faire un détour pour chercher des amis à nous. Quatorze, tu veux bien?

Le cyborg a compris et "veut bien", en ce sens où il n'a aucune raison de refuser. Il tourne le dos à sa jeune amie et s'abaisse pour qu'elle puisse monter. Elle approche sa bouche se l'oreille du robot et lui murmure doucement:
Les enfants.

Quatorze analyse les environs et localise ses cibles sans aucune difficulté. Il démarre lentement, la distance est courte et sa cavalière ne supporte pas aussi bien que lui les trop grandes accélérations.
A 500 mètres de là, deux petites silhouettes les attendent sagement. Ils savent très bien qu'ils ne pourront pas échapper à leur poursuivant, et que c'est une très mauvaise idée de contrarier la jeune fille.


Tu vois, je t'avais dit que ça servait à rien de se cacher, ils nous ont trouvé quand même!
Ne t'énerve pas Jonathan, ou sinon tu dormiras mal après. Où sont vos soeurs?
On les a reconduites, elles avaient peur et il commence à se faire tard. Tu nous raccompagnes?!
Bien sûr que oui, vous devriez déjà être au lit!

Les enfants ne sont pas rassurés lorsqu'ils se rendent comptent que Felisque est aussi près d'eux. Ils savent qu'ils ne craignent pas grand chose avec Quatorze dans le coin, mais leur instinct leur dit que cette animal pourrait être un prédateur.

Monsieur Felisque je vous présente Jonathan et Mickail, les amis dont je vous ai parlé. Dites bonjour les enfants!

Bonjour môsieur !!

La jeune ville sourit et montre la cime des arbres.

A la maison maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


Mrrrou suis-je ? Vide
MessageSujet: Re: Mrrrou suis-je ?   Mrrrou suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrrrou suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: