AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 J'me suis fait une amie [Roxx']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'me suis fait une amie [Roxx'] Vide
MessageSujet: J'me suis fait une amie [Roxx']   J'me suis fait une amie [Roxx'] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:05

Revenant accompagné de la décharge.

J'me suis fait une amie !
Un peu pétée, mais amie tout de même. J'aurais plus besoin de curly !


J'me suis fait une amie [Roxx'] Melang11


La porte blindée grince, s'ouvre, laisse se faufiler deux silhouettes puantes, avant de se refermer. Aussitôt l'odeur rassurante, presque palpable, du chez-soi, titille les narines de l'homme.
Aujourd'hui, il a ramené quelque chose d'intéressant de ses vadrouilles brumeuses.
Le pire, c'est qu'il ne tenait même pas en tirer profit.
La cervelle aspirée par un trou noir nommé « cocaïne », il avait encore la candeur d'un gosse de six ans. Enfin, pour le moment. Avec ces trucs on pouvait pas vraiment savoir...

De ses yeux torves il désigna le petit couloir, trainant de sa main sale l'adolescente en l'agrippant comme il le pouvait. Ensemble ils débouchèrent sur la mezzanine, la salirent sans même y faire attention, chancelèrent dans l'escalier pour finir la tête la première dans le canapé.
A moitié-mort, Lester y resta enfoncé durant un certain temps qui lui parut durer dix heures. Mais la voix gemiarde de Roxx' et les contacts répétitifs de ses mains boueuses sur ses joues le firent revenir dans le monde réel. Il se releva avec difficulté face à la matière molletonnée qui l'aspirait comme s'il dormait sur un matelas à eau rempli à moitié.
- Namého c'va paas ou kwa ? dit-il de la manière la plus outrée qu'il trouva, avec une voix presque féminine et aigrelette.
- J'suis tout sale maintenant ! Bon ben alors c'est moi qui va le premier à la douche.
Bon d'accord, c'était un mauvais prétexte pour griller les convenances. Mais c'était quand même son royaume, sa dictature. Et puis sa douche, son canapé et sa pastille. Il n'avait fait que lui prêter. C'était légitime non ?
Maintenant qu'il avait lavé sa conscience, il pouvait y aller...

Comme s'il avait trouvé tout à coup le remède miracle à sa flémingite aiguë, il réussit à se lever et tituba jusqu'au bar face à lui. En fouillant un certain temps et en enlevant la vaisselle émaillée ainsi que le fatras habituel, il mit à jour une bouteille d'alcool industriel d'au moins deux litre, remplie à encore plus de la moitié.
En temps normal il était un petit buveur. Un verre de whisky par-ci par-là, quand ça lui prenait : il n'était pas très porté sur l'alcool. Il lui préférait en général la drogue qui, même si elle était un peu plus chère, était plus corrosive pour l'esprit.
Il la prit, l'ouvrit, renifla au dessus du goulot et faillit chanceler.
- Putain ça dégage !
Ouais, c'était du puissant.
Il but trois gorgées âcres qui lui descendirent dans la gorge comme du métal en fusion, avant de la lui tendre, un sourire béat sur les lèvres.
- Tiens, ça te fera patienter pour quand je reviendrais. Je l'ai fait moi-même. Distillation express pendant une période de garde des laboratoires. Je te dis pas ce que j'ai fourré dedans sinon tu aurais peur. Mais putain, ça arrache la gueule ! J'en serais pas étonné si je me souvenais que j'avais mis du décapant dedans.
Théorie un peu fantaisiste tout de même. Enfin, quoique... S'il s'était drogué le jour là, mieux valait effectivement ne pas savoir ce que cette boisson contenait. Et puis il était content, ça l'avait bien fait marrer : il l'avait bien baisé l'état. Pas de taxes de distillation ni rien. En plus il avait meublé une journée emmerdante. Le pied quoi.

C'est donc en chantant qu'il tituba jusqu'à la salle de bain. Rasant le mur du couloir comme à chaque fois, il se félicita d'avoir acheté une grande douche à l'italienne qu'il pourrait savourer comme jamais il ne l'avait fait.
Il se débarrassa de sa couche de crasse que formaient ses vêtement, bien trop heureux, et se rua dans la douche.
L'eau d'abord glacial lui arracha un petit cri de consternation avant que sa peau ne rougisse comme une tomate qu'on épluche quand l'eau se mit à être un tantinet trop brûlante.
Il régla le thermostat comme il put avant de se laisser aller à la morne résignation du bonheur tout simple de se sentir propre. L'eau ruisselait sur lui, inondait ses cheveux en emportant dans son sillon la terre et la puanteur, celle-ci non visible, de la décharge. C'est ainsi que l'eau clair au sortir du pommeau s'engageait noire dans le siphon.
Du moins le premier temps.
Au bout d'un moment, à force d'imprégnation et de shampooing à la grenade, il réussit à obtenir une eau de roche.
Il était enfin propre.
Mais juste pour le plaisir il resta encore, chantonnant une mélodie de bar dans les aiguë, un peu paillarde, un peu mauvais genre. Juste parce qu'il était bien pété, et heureux... Tout simplement.

Fallait-il rappeler qu'il était quand même chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Roxx'
Roxx'

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'me suis fait une amie [Roxx'] Vide
MessageSujet: Re: J'me suis fait une amie [Roxx']   J'me suis fait une amie [Roxx'] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:16

    Des pas incertains, des jambes flageolantes. Des couleurs qu'elle n'aurait même jamais imaginer dans le plus coloré des rêves. Elle tanguait autant qu'elle l'aurait fait sur le pont d'un bateau qui coule. Pourtant cette idée était rassurante, et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, lui faisait aimer cette état de semi-conscience. Elle se laissa guider à travers une jungle de formes et de couleurs digne d'un tableau de Picasso. Puis il la lâcha, et elle s'affala sur une surface molle. Il lui fallut plusieurs respirations et une concentration hors pair pour ce rendre compte qu'ils n'étaient plus à la décharge mais j'sais pas où. Un instant là, l'homme se leva, partit. Elle cligna des yeux, le retrouva. Il lui parlait, mais ces paroles n'atteignirent pas son cerveau. Il avait une bouteille en main, son regard s'y accrocha comme à une bouée de sauvetage. L'homme, dont elle n'avait pas la moindre idée du nom, s'en alla, elle avait vaguement comprit qu'il partait prendre une douche. Elle sourit, acquiesça et attrapa la bouteille. N'étant absolument pas habitué à tout ce qui avait rapport à la drogue ou l'alcool, Roxx ne pouvait donc pas tenir ce serait que quelques minutes avec une lucidité quasi-normal. Portant la bouteille à ses lèvres, elle but plusieurs longues gorgées, jusqu'à ce que sa gorge la brûla. Instinctivement, elle recracha la dernière gorgée. Elle se leva, tituba, but encore, et ce, jusqu'à vider la bouteille tout en fouillant l'appartement à la recherche de la douche. Pas qu'il était long mais l'homme en mettait du temps. Elle lâcha le cadavre de bouteille et ouvrit la dernière porte devant elle. Le son de l'eau lui parvint, quoique légèrement déformée. Se tenant au mur afin de s'assurer une stabilité plus que précaire, elle avança jusqu'au rideau, le tira et se glissa sous la douche. Elle dû lâcher le mur et donc, se cramponna à Lester, afin de rester de bout.

    « Tu sais que t'es aussi long qu'une fille sous la douche ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'me suis fait une amie [Roxx'] Vide
MessageSujet: Re: J'me suis fait une amie [Roxx']   J'me suis fait une amie [Roxx'] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:45

Lester n'entendit ni la chose pleine de boue qui rasait le mur de ses pas tremblants, ni le bruit que fit le parquet quand elle s'y était échouée, ni encore la porte qui avait grincé plus de coutume lorsqu'elle s'était appuyée de tout son poids en essayant de l'ouvrir.
Par contre, elle ne se serait pas doutée qu'elle serait ouverte...
Et elle faillit retomber dans la salle de bain, mais elle ne le fit pas.
Peut-être aurait-ce été à ce moment-là que Lester aurait compris qu'une étrangère pénétrait son royaume et son intimité, mais puisque ce moment n'existât pas, alors il continua de chanter sous l'eau brûlante, à la fois extatique et à des lieues de l'endroit.

Puis un courant d'air froid parcourut sa peau, comme si le vent s'était levé. Tout à coup il se demanda où il se trouvait. Ses yeux hagards se perdirent un instant sur les carreaux blancs, l'eau ruisselante et la lumière tamisée. Il en vint à la conclusion qu'il ne pouvait pas se trouver en pleine nature ou dans une rue de Novlangue. Alors il réfléchit, se concentra sur ses derniers souvenirs.

Il mit bien trente à quarante secondes avant de se rappeler qu'il avait passé le pas de sa porte un temps indéterminé auparavant et qu'il avait abandonné ses vêtements sur le sol. Il se concentra encore et se rappela aussi qu'il était entrain de se doucher...

Et c'est alors qu'une main s'accrocha à une de ses épaules, appuyant de tout son poids et rompant l'équilibre précaire qui le maintenant en cette position que les singes, plusieurs millions d'années auparavant, avaient adoptés.

Et il les bousilla, ces millions d'années d'adaptations...

Il tangua d'un côté et fut entraîné par la force de la jeune fille (qu'il n'avait pas conscience d'être à ses côtés). La porte n'étant pas refermée, ils tombèrent en travers de la salle de bain, inondant le sol et arrachant, au passage, le porte-serviette que les doigts mouillées de Lester tentèrent d'agripper.

Manque de chance, ou simple châtiment divin, ce fut l'homme qui amortit le choc (le sexe fort me direz-vous, légitime...) et il sentit des douleurs un peu partout le prendre, surtout aux omoplates qui touchèrent en premier le carrelage dur ainsi que les jambes qui s'étaient prises les rails de la porte coulissante de la douche.

Aille...
Il gémit faiblement, encore dans la brume de l'incompréhension.

Il ne remarquait même pas le paquet de chair humide sur son ventre qui se débattait. En avait-il une vague idée du fait qu'il avait un peu plus de mal à respirer, mais il aurait aussi bien pu mettre cela sur le compte de leur chute.

Le paquet se définit à sa yeux, devint réel et discernable. Il remarqua alors qu'il s'agissait d'une jeune fille hilare aux vêtements sales et inondés, débraillés, qui laissaient entrapercevoir quelques formes timides.

Il calcula dans sa tête quel mois on pouvait bien être, histoire d'être sûr si c'était Noël...
Ah non, merde, Octobre...
Pas son anniversaire par hasard ?
Non plus, c'est en Mars...
Bon ben...

Alors on fait un effort, histoire de pas trop laisser passer le coup, histoire de pas passer pour plus con qu'on est.
-Bonjour, on se connait ?
Après dix secondes cruciales et silencieuse, l'ampoule daigna se ralluma. Ce fut un peu la même révélation que celle de Dieu devant Moïse.

Ah merde, il venait déjà de se ridiculiser.

-Ah oui, t'es Roxx'. Je t'ai bien accueillie j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Roxx'
Roxx'

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'me suis fait une amie [Roxx'] Vide
MessageSujet: Re: J'me suis fait une amie [Roxx']   J'me suis fait une amie [Roxx'] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:08

    -Bonjour, on se connait ?

    Mmh ? Tu me veux quoi ? Cernée de brouillard cotonneux, le son ne lui arriva que déformer et étrangement faible. Il avait une extinction de voix ? Quelques secondes encore d'attente, un sourire fiché sur ses lèvres. Elle ne comprenait pas. Ne cherchait pas non plus à sortir de cet état quasi-comateux.

    -Ah oui, t'es Roxx'. Je t'ai bien accueillie j'espère...

    Un éclair traversa son regard mauve. Les mots lui étaient parvenu plus rapidement, plus précisément surtout. Elle avait compris la moitié de la phrase, avait deviné le reste. Son sourire s'élargit alors que son cerveau, totalement embué se laissait spammer par de coupable pensées. L'alcool à haute, c'est bien connu, inhibe totalement toute gêne que l'on puisse ressentir, la demoiselle se hissa au dessus de Lester, passant ses mains sur le torse de l'homme nu. Puis elle vint poser ses lèvres sur celle du drogué.

    « Pas encore. »

    Et elle s'allongea sur lui dans un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'me suis fait une amie [Roxx'] Vide
MessageSujet: Re: J'me suis fait une amie [Roxx']   J'me suis fait une amie [Roxx'] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:41

Lester semblait plus lucide que sa compagne, du moins suffisamment pour bien interpréter ses paroles et trouver ce sourire facétieux amusant. Elle sentait l'alcool à plein nez et elle dodelinait de la tête d'une drôle de façon. Elle était amusante ainsi, à s'appuyer sur lui aussi naturellement que si elle rampait au sol.

Elle avait l'air dans son élément. Un peu plus et c'est comme si elle riait, un rire clair encore enfantin, pas encore femme. Les joues légèrement rosies par l'eau-de-vie, les yeux clairs et la bouche pincée. Une enfant, une gamine, rien de plus.
Pourtant il ne se sentait pas honteux, non, il s'en foutait. Elle pouvait avoir combien de moins qu'elle ? Une dizaine d'années ? Acceptable non, et puis elle était majeure sexuellement, il ne lui faisait pas de mal... Alors ou était le problème ?

Et voilà qu'elle se mettait à le caresser. Son corps humide s'était collé au sien et il ressentait une foule de picotements tout le long de l'épiderme, rendu plus sensible par la dose de drogue conséquente. Ca n'avait beau être qu'une petite caresses, il se sentit exacerbé par un tel geste.

Et lorsqu'il releva la tête, ce fut pour surprendre le visage de la jeune fille à deux pas du sien, si proche. Leurs souffles se croisèrent, s'échauffèrent mutuellement. Elle plissa la bouche et posa ses lèvres sur les siennes. Lester n'opposa pas la moindre résistance et se laissa aller, sans gène ni honte, pas la moindre.
Alors elle se décolla de lui et elle irradiait d'un sourire coquin, un tantinet vicieux.
« Pas encore. »
Si là ce n'était pas de la provocation ? Plus tenable dans de pareilles conditions, surtout qu'elle se trouvait sur lui, encore dégoulinant d'eau, les cheveux collés sur les épaules et les épaules dénudées, fraîches, courbées, douces.
Ce ne fut qu'à ce moment qu'il remarqua sa tenue minimaliste, à savoir juste ses sous-vêtements qui lui collaient au corps en lui donnant un aperçu de ses formes.
Ce n'était plus franchement tenable ainsi et il se mordit la lèvre, esquissa un sourire pervers et d'un coup, un seul, la pris fermement par les hanches avant de rouler de telle sorte à se retrouver sur elle, les jambes de part et d'autres du petit corps chétif. Un peu brusque, un peu violent, mais au final il y était arrivé brillamment, compte tenu de son état de gaucherie élevée.

Lester apposa ses mains sur les poignets de la jeune fille avant de lui sourire.
Maintenant, c'était à elle d'être en dessous, inoffensive, à sa merci. Il n'avait plus qu'à laisser aller le chasseur en lui.
Pas qu'il n'aimait pas être en dessous, mais aujourd'hui, cela ne lui disait pas. Il n'était pas du genre à se laisser faire par une petite gamine, presque pucelle.

"- Tu te sens moins grande maintenant Non ? Et tu va voir, si j'accueille mal mes invitées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


J'me suis fait une amie [Roxx'] Vide
MessageSujet: Re: J'me suis fait une amie [Roxx']   J'me suis fait une amie [Roxx'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me suis fait une amie [Roxx']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Lester-
Sauter vers: