AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:07

Avec quelques secondes pour que le pouvoir agisse, pour laisser une chance à tes adversaire ?, moi ça me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:10

Ouaip, disons le temps que Jaden se concentre pour faire apparaître la douleur. Et puis parce que cet abruti savoure les choses par avance et donc prend toujours son temps :P

Ca me va aussi, disons que l'adversaire a le temps de lui coller un coup de poing avant que le pouvoir s'active si l'autre en face a quelques réflexes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:13

Nickel Smile

Je t'ai ajouté au groupe Mentaliste, tu peux accéder partout alors ne te gêne surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Le balafré
Le balafré

Masculin
Age : 94
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:12

Et le pouvoir de Mental ?

Obliger les gens à faire quelque chose mais seulement s'ils sont d'accord ?

(c'est tiré d'Herocorp)
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:30

Les pouvoirs c'est pour les Mentalistes, toi t'es une raclure de seconde zone zoob
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Le balafré
Le balafré

Masculin
Age : 94
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:52

Corben Dallas a écrit:
Les pouvoirs c'est pour les Mentalistes, toi t'es une raclure de seconde zone zoob

Je veux aider et voila comment on me remercie :-P

Vous irez tous en enfer (ca doit etre vers Marseille je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:11

Bierk, j'aime pas cette ville gnagna
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:51

Pour mon pouvoir j'aimerai bien :

Pouvoir révéler les peurs les plus secrète pour faire des illusions, possible? avec le touché ce qui impose d'être à une distante réduite.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:42

C'est très bien oui Smile

Pensez à mettre ce genre de chose dans vos feuilles de perso, pour ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Styx
Styx

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:38

J'avais complètement zappé de recensé le pouvoir x_x

Donc étant donné l'histoire du personnage (chasseur d'Orgiennes etc)
J'ai mis vague électromagnétique, en clair, ça permet sur une certaine zone plus ou moins grande de couper toutes sources électriques allant de 5mn si la zone est grande à 15mn si la zone est très petite.

Sinon bah c'est tout, ça ne fonctionne que sur les machines, équipement, drone, aéronef, Orgiennes, mais pas sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:44

Si c'est utilisé à bon escient, j'y vois rien de choquant à priori.

ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

A. Bellamy
A. Bellamy

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 0

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:04

Bonsoir,
J'aimerais demander un pouvoir un peu particulier. On pourrait le comparer à Inception, peut-être, ou à ce que vous désirez. Je tiens aussi à dire que je n'emploierai jamais ce pouvoir inRp sans l'accord préalable de mon partenaire et, de préférence même, ne l'emploierai presque tout simplement jamais, à part sur des Pnj's.
Le pouvoir de Bellamy lui permettrait de se plonger dans le conscient et le subconscient de son patient. Ancien « Médecin-psychologue », son pouvoir, à l'aide d'un contact physique et d'un geste rituel (un claquement de doigt de la main gauche), il se plongeait dans l'esprit de son patient. Il peut y lire ses souvenirs, ses envies, ses ambitions. Tout ce qui fait une personne. Son travail pouvait aller jusqu'à extirper, effacer une partie, lorsque cela lui était demandé. Il pouvait donc enlever un souvenir traumatisant, effacer une personne de l'esprit.
Son passage laisse souvent une trace, bien que ce n'est pas tout le temps le cas. C'est souvent une image de lui, parfois il y laisse son propre souvenir et ne contrôle donc pas entièrement son pouvoir, bien qu'il ne se l'avouerait jamais.
Dans un dernier descriptif, je tiens à dire que son pouvoir se fait le plus souvent sur des personnes endormies, ou dans un état de transe. Bien qu'il peut le faire sur une personne éveillée, même en pleine course, il ne le fait que très rarement pour des raisons de sécurité. L'unique expérience l'ayant rendu malade, il avait aussi absorbé une partie des souvenirs de l'autre personne. Depuis l'expérience ne fut plus jamais tentée.

J'espère que ceci ne vous paraît pas de trop. Comme j'ai tenu à le dire dès le début, ce pouvoir ne sera jamais utilisé sans l'accord préalable de mon partenaire Rp. De plus, je reviens une nouvelle fois sur le fait que j'emploierai particulièrement ceci sur des Pnj's pour éviter un quelconque scandale.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:39

Citation :
J'espère que ceci ne vous paraît pas de trop. Comme j'ai tenu à le dire dès le début, ce pouvoir ne sera jamais utilisé sans l'accord préalable de mon partenaire Rp. De plus, je reviens une nouvelle fois sur le fait que j'emploierai particulièrement ceci sur des Pnj's pour éviter un quelconque scandale.

J'ai rien à redire à partir de là. Tu as posé toi-même les limites Smile

Bienvenue ici, c'est un forum probablement un peu atypique, mais l'ambiance est vraiment bien, et les joueurs de vrais empaffés... Razz Non, je plaisante, ils sont bien, tous adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Rain
Rain

Masculin
Age : 31
Présentation du Personnage : La fiche.
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 1

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:39

Coucou,

alors comme pouvoir j'avais mis sur ma fiche celui d'obliger les gens à dire la vérité. : D Alors les limites c'est qu'il faut que Rain soit un peu posée et pas déconcentrée par un tas de conneries (genre des gens qui veulent la tuer deux mètres à coté), de deux la manipulation est pas bien vécue par les deux protagonistes (vomi, sautes d'humeur, tout ça). Du coup c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:52

Du coup c'est bien ouais Smile
J'adore les joueurs qui savent tout de suite poser les limites qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Renard
Renard

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:08

Salut tous,

Je pensais pas que d'autres tarés dans mon genre existaient... Forum prometteur.
Je suis en train de concevoir l'esquisse de mon personnage. Il me faudrait moi-même un petit pouvoir pour bien faire...

- Mon personnage peut voir ( pas lire les pensées) par les yeux d'un autre.

Limites:
-Il ne peut user de son pouvoir que sur une seule personne à la fois mais il peut switcher rapidement d'une personne à l'autre.
-Il devient "sourd" à ce qui se passe autour de lui au moment ou il utilise ce pouvoir. (Aussi ne peut-il pas tenir une conversation en même-temps ou réagir si quelqu'un arrive dans son dos et qu'il est dans ses visions).
- Il attrappe des migraines s'il use trop de son pouvoir et en general ça va jusqu'à lui flanquer la gerbe ce qui limite tout de même la durée ou il peut faire cela.
-Il lui arrive quelques fois de voir par les yeux de l'autre même quand il ne l'a pas decidé des lors qu'il y'a contact physique. Ce qui le désoriente plus ou moins.
-Il doit avoir la personne dans son champ de vision pour pouvoir utiliser son pouvoir ou utiliser une photo ou connaître vraiment très bien les traits d'une personne pour voir à travers ses yeux. Il peut aussi voir à travers les yeux d'une personne qui en regarde une autre. Mais un tel effort de concentration en general lui explose la tête, migraine d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 4

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:13

Bienvenue Renard !

Ça me parait très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:37

euh on n'est pas tarés, tout juste un peu bizarrement foutu, enfin surtout Nev tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Berthramm
Berthramm

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Berthramm
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:43

Bonjour,

Ce compte est un compte secondaire, pour faire un mentaliste, membre de l'Ordre de surcroît. J'ai besoin de votre avis sur le pouvoir mental, pour lequel je compte débuter "petit" - une partie du roleplay consistera pour le personnage à maîtriser et développer son pouvoir, justement.

Je pensais à une arme psychique (au départ inspirée par la série Cobra Space Adventure, je me rends compte que la descritpion donne un truc proche du Jedi... ^^).
Description : qu'elle soit en mode "à distance" ou "corps à corps", cette arme fonctionne grâce au ki. Visuellement, il faut imaginer un tube d'où sort un rayon lumineux : utilisé à distance, cela ressemble à un tir de blaster ; utilisé en corps à corps, cela ressemble à un sabre laser. Les dégâts infligés sont fonction de la maîtrise qu'a l'utilisateur de son ki ; à très haut niveau, une arme psychique peut traverser du métal. L'utilisation "à distance" requiert une très bonne maîtrise de base, et une bonne endurance physique et psychique ; en effet, le ki ainsi projeté quitte définitivement le corps de son utilisateur, le vidant de forces qu'il doit ensuite récupérer.
Progression : L'entraînement et le combat sont les seuls moyens de progresser. La pratique des arts martiaux, qui reposent en grande partie sur la maîtrise du ki, est tout à fait indiquée pour ce faire. Toutefois, pour utiliser le ki à travers l'arme, il importe que l'utilisateur soit "total zen". Autant cela ne présente aucune difficulté à l'entraînement ou lors d'un combat banal, autant cela reste aléatoire dans une situation qui dépasserait le pratiquant.
Maîtrise au début du jeu : Berthramm maîtrise suffisamment son don pour utiliser son arme psychique en corps à corps, mais pas à distance. Son arme peut percer des matières souples (comme la chair ou le cuir) si la "lame" fait la longueur d'une dague (environ 40 cm), mais n'infligera pas plus de dégâts que des meurtrissures si la "lame" fait la longueur d'une épée (entre 60 cm et un mètre).

Merci de me donner votre avis sur le grobillisme potentiel d'un tel pouvoir, et le cas échéant des limites à y apporter.

Sinon, voici un petit pouvoir de psychokinésie, si ça intéresse quelqu'un et que c'est jugé pertinent (en clair, "pas trop bourrin").
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 4

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:06

Tu poses les limites toi-même, donc ça me parait très bien. De plus, t'ayant déjà lu, j'ai confiance en ton non-grosbillisme.

Un pouvoir original et qui ne sera pas évident à jouer mais très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Soeur Sourire
Soeur Sourire

Masculin
Age : 37
Présentation du Personnage : Du sourire aux larmes
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:15

Hé, c'est à mon tour d'avoir un pouvoir, non ?

Ceux qui ont lu le BG au préalable l'ont compris : Soeur Sourire a, ou plutôt "aura si les MJ sont d'accord", le pouvoir de ne pas se faire remarquer. Elle ne se rend pas invisible, mais elle s'entoure d'une sorte d'aura d'inattention et d'indifférence, les gens font comme si elle n'était pas là, et le souvenir de cette femme ne s'inscrit pas dans leur mémoire.
Bien sûr toute action agressive de la part de Sourire a pour effet immédiat de réveiller l'instinct de survie des cibles et de concentrer toute leur attention sur la source de cette agression.

Au début je pensais à un pouvoir qui tourne autour du sourire, par exemple un sourire désarmant qui rend les gens un peu gaga, mais ça fait un peu trop Valkyrie et pas assez Mentaliste à mon goût. Et puis, ça ressemble un peu trop au pouvoir de Lewis (première page du topic). Un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Yavanna
Yavanna

Féminin
Age : 36
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:04

Bienvenue Soeur sourire!

Ton personnage est très original. En te lisant, je n'ai pas pu m'empêcher de songer à Dolorès Ombrage, la vilaine professeur cinglée et souriante de Harry Potter Very Happy

Pour ton pouvoir, cela me semble très bien et puisque tu pose tes limites, je ne vois pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 4

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:05

Aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Méandre Méleusias
Méandre Méleusias

Féminin
Age : 41
Présentation du Personnage : Quand Méandre Méleusias marche dans la rue...
Mes RPs : Rien ne vaut la douceur du foyer, Déglaçage au vin blanc,
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:54

Bien le bonjour mesdames et messieurs!


En tant que mentaliste, j'ai le droit d'avoir un pouvoir psychique. Après quelques échanges sur la box, j'ai fini par opter pour de la psychométrie. Ce pouvoir permet à son utilisateur de lire les actes et émotions ayant entourés un objet, de ce fait, seul les objets manipulés par des êtres vivants dévoilent leurs secrets. J'ajouterai que cela ne revient pas à lire les pensées, disons plutôt qu'en observant les actions et en ressentant les émotions, je peux émettre des hypothèses quant aux intentions de la personne.

Limites du pouvoir :
- Ne fonctionne pas sur les êtres vivants, seulement sur les objets.
- Ne permet pas de lire les pensées.
- Ne permet de lire les actions et émotions qui existe sur un objet le temps de son existence stricto sensu.
- Les émotions et actions dévoilés le sont sur des laps de temps qui évoluent avec la pratique du pouvoir. Je songe à augmenter le temps tous les 50 messages en multipliant le résultat par lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Yavanna
Yavanna

Féminin
Age : 36
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:47

ça me parait très correct avec tes limites et tout ça!
Sympa et original comme pouvoir!

Concrètement, ça veut dire que si tu touche la tasse de thé que j'ai bue tout à l'heure tu sauras tout ce que j'ai fait et ressenti autour de cette tasse c'est ça?
(non non je n'ai rien fait de répréhensible autour de ma tasse moi! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux   [Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mentaliste uniquement] Les pouvoirs mentaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: