AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Heinz
Heinz

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:21

De retour du Temple des Mentalistes, le colonel Heinz se dirige vers la salle de conférence. Avant d'y entrer, il passe par son bureau, une pièce à l'aménagement sommaire. Un bureau, un ordinateur, et une chaise. Les personnes invitées ici ne s'assoient pas. Lui même ne s'y trouve que rarement.

Il prononce quelques mots, ou plutôt quelques noms, à destination de la machine. Il sélectionne les agents pour la mission à venir. Ceux ci recevront rapidement le message. Et ils le savent, quand ils sont appelés par le colonel, ils doivent répondre présents dans la minute.

Puis il s'assoit, dans l'obscurité, et attend. Dans quelques minutes, il rejoindra la salle de conférence, où seront arrivés les agents sélectionnés. Ceux qui seront en retard ne viendront pas, car ils le savent, tout retard est lourdement sanctionné par le colonel.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:45

Le bruit du bipper...

Ca fait longtemps que la petite montée d'adrénaline au son du bipper ne se fait plus sentir. Peut être parce que j'en devient blasée...

Nounou officielle des Automates... C'est mon nouveau surnom... Les salauds ! Se foutent de ma gueule parce que tous les jours ils s'éclatent et que moi tous les jours... Je fais le taxi, le porte paquet... Chauffeuse, livreuse, coiffeuse et même habilleuse pour les merdeux ou les pétasses qui en abusent... Sans compter ceux qui croient qu'en plus d'être NOD je serais Valk... Là ceux là, respect ou pas, je leur colle mon 12mm droit là où ça les démange...

Non mais... Faut pas abuser...

Alors?

Mission du jour?

Ca va être quoi cette fois?

Sortir le chien et penser à ramasser ses merdes derrière?

...

Euh...

Hein...

J'ai la berlue...

C'est pas possible...

Je rêve...

C'est une blague?

Oh putain...

OH PUTAIN !

Enfin ! C'est mon jour ! Mon grand jour !

Youhou !

Et le petit saut de joie qui va avec avant de reprendre le sérieux nécessaire à mon poste et direction la salle de conférence.

...

Première arrivée.

Cette fois c'est la bonne ma vieille.

Je me cale sur la droite de la salle. Face à la porte. Et j'attend, tout en voyant les autres appelés arriver un à un.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Cornelius Thorpe
Cornelius Thorpe

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:01

Et le suivant à arriver est du genre que l'on remarque.
C'est avec une terrible impassibilité que lorsque son LinkCom à bracelet a émis sa sordide et mesquine petite sonnerie il a abandonné ses tâches en cours pour se mettre en route vers la centrale. Le chemin serait vite parcouru, installé dans son Véliptère monoplace modèle guerilla urbaine il a enclenché les moteurs et go to la Centrale. Convocation inhabituelle, peut-être importante, son esprit monomaniaque de terreur de l'Ordre parfaitement conditionné a analysé une à une les hypothèses, les considérant, les rejetant, jusqu'à les classer par ordre de probabilité.


Entrée dans la salle de conférence. Son pas est lourd, il est vêtu de l'uniforme noir des NOD, pas de combinaison d'assaut ou autre joyeuseté ici, nous sommes en réunion de la plus haute importance, habit d'apparat prévu à cet effet de rigueur.
Salut martial a sa collègue déjà en place, ceux qui connaissent Thorpe savent qu'il ne brille pas par l'attention dédiée à ses relations sociales, ce type agit comme une machine, allez savoir ce qui torture la conscience du brutal colosse derrière ses verres teintés... Probablement rien qui ne laisse des scrupules, au vu de ses états de service...


Il reste debout, attendant l'arrivée de celui ou celle qui les a convoqués. Sa liste d'hypothèse s'amenuise. Une intuition est en train de naitre.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Llewelyn
Llewelyn

Masculin
Age : 112
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:25



J'ai l'esprit clair et rien à faire quand une douce mélodie m'interrompt dans mes exercices. C'est la seule musique qui m'fait bander, les autres j'les comprends pas. Celle de la sonnerie qui m'indique que bientôt, je vais pouvoir prendre mon pieds avec les zèbres. J'appréhende; on sait jamais c'qui peut arriver; je suis impatient, parce que quoi qu'il se passe, je risque d'apprécier.

Il enfile une veste, il est déjà à la centrale des NOD. En quelques traversées de couloirs inquiétants de sobriété il se rend à la salle de conférence. Il ne se pose pas de questions, c'est ce qu'on lui a appris, et il attend, sereinement et simplement, l'excitation se faisant déjà plus modérée. Contrairement au dernier homme à avoir passé cette porte, on ne l'a pas vu venir, on ne l'a pas entendu arriver.

Peut-être est-il déjà là et vous ne l'avez pas encore remarqué.

Son pas est léger mais les mécanismes sont bien huilés, tellement que parfois il a l'impression de ne plus avoir le contrôle de son propre corps. D'ailleurs est-il encore entièrement sien ? C'est pourquoi il lui faut ces missions, cette montée d'adrénaline; bien que peu spectaculaire comparée à celle que peuvent ressentir les zèbres, pour lui rappeler qu'il est encore bien vivant. Il ne prête guère attention aux deux collègues déjà présents, et il attend.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Tex Brilux
Tex Brilux

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:12

Tex à reçu lui aussi la convocation alors qu'il était occupé a une tâche de bas-étage... il la reçu comme une sorte de rédemption et il s'empressa d'enfourcher sa moto pour retourner a l'assemblée Générale pour, selon le message sur le bipper, une mission qui émane de Heinz lui-même ! La liste des invités comprend également un très vieil ami de Tex...

-Thorpe, Cornelius Thorpe !


Tex était arrivé il y a quelques secondes lorsqu'il remarqua au fond de la salle le visage de l'homme que Tex n'avait pas vu depuis... beaucoup trop d'années... Ils étaient tout deux vêtus de la grande tenue noir d'apparat NOD et armés sensiblement de la même manière. Les Deux hommes se connaissait depuis le camp de conditionnement et savait que si ils se retrouvaient tout les deux ici, dans la même salle pour la même mission était signe soit d'un grand amusement à venir, soit d'un ennui mortel ! Tex avait alors décidé d'aller discuter avec son vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:09

Un pas lourd se fait entendre, la poignée tourne et la porte s'ouvre avec un léger grincement... L’enquêteur Jack Madfear entre dans la salle, l'atmosphère se fait pesante, quelque chose d'oppressant s'insinue dans l'air... quelque chose d'inhumain.
Jack Madfear n'est pas un humain, ni même une machine. Jack Madfear est une arme. Un outil affûter pour servir le N.O.D.
Au-delà de l’aspect terrifiant du cyborg, se dégage une aura malfaisante. La noirceur de son âme n'a d’égale que les abîmes de l'enfer... les bas-fonds de Novlangue City.

Il s'avance dans la salle, jet un coup d’œil furtif vers ce qui semble être ses futures collègues... Impossible de ne pas se rendre compte lorsque Madfear vous regarde... Derrière ses lunettes noires brilles une lueurs rouges vif. Un regard qui en a glacée plus d'un.

Un homme sort du lot. Jack a déjà étudier son dossier, "Cornelius Thorpe" un homme comme Jack les aiment, aucun sentiment, calculateur, efficace.

Pres de lui a sa droite un autre homme, dont le dossier a lui aussi été lu par l’Enquêteur. Encore jeune mais possède un fort potentiel de réussite, il a trahis sa propre mère. Bien que Madfear n'ai pas eu de parents, il voie cet acte comme la preuve d'une volonté implacable.

A gauche de Madfear quelque chose d’électrique se dégage d'un homme .. un cyborg ? il a l'air d'un drogué, faible ... a première vue, un coéquipier a qui on ne confirai pas ses arrière. Mais parfois, on a aussi besoin d'un vraie déjanter pour une mission suicidaire. le genre de gars au réaction imprévisible...

Puis son regard se tourne vers une femme.
(La place d'une femme n'est pas au carrefour ? voire au fourneaux ? ... hmmm heureusement on peu faire confiance au colonel Heinz. Je n'ai jamais vue de femme N.O.D. qui soit a la hauteur, espérons qu'elle soit une vraie sadique)

Après une rapide analyse des forces en présence, Madfear s'assoie sur une chaise, met les pieds sur la table, sort son couteau et commence a l'affuter ... une fois de plus.

L'attente est insoutenable, Le tintement de la minuterie de l'horlogerie a fait place au doux son d'une lame s’aiguisant sur le métal froid des doigts de Madfear

La tension est a son comble. La mort elle même n'oserai pénétrer dans l'antre du mal... la centrale des N.O.D. ...


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Heinz
Heinz

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:44

Il est l'heure. Ceux qui sont en retard devront rendre des comptes. La sanction infligée par le Colonel dans ce genre de situation peut aller du déclassement à la torture. Un NOD qui ne répond pas à l'appel de ses supérieurs n'a pas été suffisamment conditionné. Telle est la vision du Colonel.

Heinz entre dans la salle de conférence par la porte que lui seul utilise. Celle qui mène directement à son bureau. Un seul regard lancé à l'assemblée, et chacun sait ce qu'il doit faire. Llewelyn se redressera, Jack rangera son couteau et se lèvera. Tex donnera toute son attention au colonel, stoppant net la conversation qu'il tentait d'entamer avec Cornelius, lui étant toujours au garde à vous. Arizona, esquissera peut être un sourire, signe de sa motivation à une nouvelle affectation.

Une télécommande dans la main, il appuie sur le bouton lecture. Sans bruit, une vidéo se lance. Rapidement, il met sur pause. L'image se fige sur le visage tiré d'un homme.

Je vous présente Lewis Golden, Mentaliste. Il est tenu en otage par une bande d'insurgés qui demandent une rançon pour sa libération. Armes, médicaments, et autres babioles qui pourraient leur rendre la vie plus aisée, mais surtout qui relanceraient leur révolte.
Comme vous pouvez l'imaginer, si le gouvernement m'a confié cette affaire, c'est qu'il n'y aura pas de négociation.


Le colonel Heinz reprend la télécommande, et relance la vidéo, toujours muette.

Nous n'avons pas pu localiser où cette vidéo a été tournée. Certainement dans les bas fonds, ou dans les égouts. De toute manière, nous savons très bien qu'ils se sont déplacés. Ces vermines se méfient de chaque détail qui pourraient les compromettre. Cependant.

La vidéo stoppe à nouveau. L'écran devient noir, puis une image prend forme.

Voici notre suspect numéro un. Connu de nos services sous le nom de Samuel. Nous savons qu'il a participé à l'enlèvement. Nous allons donc le traquer. Nous retournerons la ville s'il le faut.
De plus, les insurgés ont donné un point de rendez-vous pour la remise de la rançon. Évidemment, même si celui ci s'adressait aux Mentalistes, ils ne sont pas stupides au point de croire que nous laisserions ce petit échange se faire sans nous.
Donc.


L'image s'efface de l'écran. Il est hors de question que le visage d'un insurgé attire l'attention des NOD. Ils doivent être concentrés sur la distribution des missions.

Jack Madfear. Vous prenez une escouade, et partez à la recherche de Samuel. Interdiction de tuer. Une seule victime à déplorer, et je vous envoie dans un trou d'où vous ne reviendrez jamais.

Cornelius Thorpe, vous prendrez le commandement de la mission sur le terrain. Tex Brilux, Llewelyn, vous l'accompagnez. Vous irez au point de rendez-vous, récupérer l'otage. Autorisation de tirer à vue.

Arizona, vous repartez à votre poste. Il n'est pas question que cette affaire donnent des idées à d'autres bandes, et qu'ils s'en prennent à la jeunesse dorée de notre ville. Je n'accepterai aucune défaillance. Si l'un de vos protégés se fait enlever, vous devriez périr en tentant de l'empêcher.


Le colonel a donné ses ordres. Ils ont toutes les données nécessaires. Plans, photos, dernières localisations des suspects. Tout. Et ils savent surtout que les ordres sont les ordres. Les contester devant le colonel signerait la fin de leur carrière. De leur vie. Maintenant, il peut retourner à son bureau.

Contactez moi quand votre mission sera terminée. Chaque personne interpellée devra être conduite au centre de détention. Je m'occuperai moi même de l'interrogatoire.

Il ne s'est pas retourné pour dire ces mots. En guise de point final, la porte se referme.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Cornelius Thorpe
Cornelius Thorpe

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:07

Allons bon. Brilux. Tex.
Rencontré jadis au centre de conditionnement. Efficacité plutôt convenable, bon élément, conditionnement parfait.
Le colosse tourne son impassible visage en direction du nouvel arrivant, visiblement désireux d'entamer la conversation, mais il faut bien le noter, sociable n'est pas le trait le plus prononcé chez Thorpe qui est bien aise de voir le Colonel prendre la parole pour lui faire échapper à quelque insignifiant échange à base de banalités et de considérations météorologiques...


Le briefing est propre, net, droit au but, dans la pure tradition NOD et à cet instant plus qu'à tout autre Cornélius Thorpe est fier d'appartenir à ce corps d'élite. La main de l'Ordre et de la justice sera implacable, les images défilent puis se figent, le flot de paroles précises du Colonel entre dans l'esprit du redoutable malabar qui jurerait frissonner face à une telle démonstration d'efficacité, d'autorité et de charisme.

Les ordres sont pris, les équipes affectées.
On choisit Thorpe pour diriger l'opération "frontale", c'est une bonne chose à son goût, c'est en cela qu'il excelle. Récupérer un otage... d'ores-et-déjà il met un point d'honneur à réussir cette mission et à faire honneur à cette confiance, l'otage devra revenir sain et sauf, et si au passage les insurgés pouvaient prendre une branlée dont ils se souviendrait alors la réussite complète serait au rendez-vous. Il faudrait frapper fort et marquer les esprits, ces insignifiants cafards ne peuvent défier l'Ordre sans conséquences. C'est à cela que sert le NOD...

À vos ordres mon Colonel.

Lâche t-il lorsque la porte de referme. D'aucuns penseront qu'il fourre sa langue bien profond dans le fion de son supérieur, il n'en est rien, Thorpe fonctionne ainsi, discipliné et tout à sa tâche..
Déjà il se tourne vers Brilux et le salue bien militairement d'un hochement de tête.
Llewelyn...
Il doit scruter la salle de manière méthodique pour trouver son autre partenaire, décidémment adepte du mode furtif.

Le brief et la cartographie nous seront transmis sur l'ordinateur d'une estafette d'intervention. Nous avons deux heures pour préparer équipement, armement et plan d'action. Armes d'assaut de rigueur. Rendez-vous au pont 3 dans 42 minutes, équipés et armés pour la mise en place du plan d'action.



Sa voix est caverneuse, grave et résonnante, il aurait fait un super crooner dans une autre vie.
Le voilà qui tourne les talons, hop hop hop... Il s'en va préparer sa combinaison d'intervention et ses armes. Bien sûr vérifier que tout est bien opérationnel.. Et avant de partir..

Madfear, bonne chance. Le NOD compte sur vous.
Arizona, vigilance et fermeté, plus que jamais le NOD doit être infaillible.


Il sort.




HRP : je boucle car ne serai dispo que lundi maintenant, on s'ouvrira un sujet pour tous les trois, n'hésitez pas à lancer je me grefferai.
Question : on considère être tous les trois ou as t-on une escouade avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:21

Les autres appelés arrivent un par un... Mine de rien la pression monte. La petite montée d'adrénaline...

Une vrai mission... Enfin...

A voir les autres personnes convoquée pour la réunion, l'heure n'est plus à la plaisanterie et je vais enfin pouvoir me défouler un peu...

Pas eu de vraies mission depuis ma sortie du centre de conditionnement... Enfin si mais... Non, pas de vrai mission.

Mais aujourd'hui c'est la bonne !

Ma vie va changer, enfin ! Je vais pouvoir me défouler ! Respirer les odeurs de sang frais ! Sentir l'odeur de la poudre sur ma peau... Marre de sentir la rose parce que Monsieur ou Madame Prout Prout veulent des gardes du corps qui ne fassent pas tâche...

Le pire c'est ceux qui me demandent de venir en civile... Je hais les jupes... Je hais les bas... Je hais les talons...

Ahhhhh enfin ! Le colonel est là ! Les choses sérieuse vont commencer et mon cauchemar va prendre fin !

...

Ça semble plutôt sérieux... Première fois que les insurgés mènent à bien un de leurs plans foireux... En même temps si le gouvernement ne s'amusait pas à mettre des agents entrainés au service des Automates, ça aurait sûrement pu être évité...

...

Hein? J'ai pas bien entendu là... Je... Je reste à mon poste...

JE RESTE A MON POSTE !!!!!!!!!!!!!!!

Veillez sur la jeunesse dorée... J'vais leur en foutre moi des jeunesses dorées...

Et Thorpe qui en rajoute une couche...

De la fermeté... Oh oui biensûr je vais me montrer très ferme avec les Automates dont j'ai la charge...

Mon visage reste impassible... Inexpressif, mais intérieurement je bouillonne !

Ma mission reste inchangée... Ça veut dire escorte girl d'un jeune trou du cul dans une heure... Parce que monsieur veut se la péter devant ses potes...

Marre de ces missions de merde...

Faux espoirs ! Grosses désillusions ! A la prochaine convocation foireuse, qu'ils gardent leurs missions de merde, j'irais chez les insurgés ! Là au moins y'aura de l'action !
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:21

Des bruits de pas... des botes .... les implants de Jack lui laisse entendre l'arrivé du colonel.
Et voila désormais toute la petite famille réuni autour d'une bonne .... table... rien de festif.
Jack range son couteau et se relève au garde a vous. Tout le monde s'aligne. le briefing commence...

...

Jack Madfear. Vous prenez une escouade, et partez à la recherche de Samuel. Interdiction de tuer. Une seule victime à déplorer, et je vous envoie dans un trou d'où vous ne reviendrez jamais.

Cette phrase lui résonne dans la tête, lui rappelant qu'il a déjà été sanctionner autrefois pour avoir tuer a mainte reprise les futures protecteur de l'ordre, lorsqu’il était encore instructeur dans les centres de conditionnement du N.O.D.
Si les fabricants d'arme Selvetis©® n’était pas intervenue dans l'affaire pour récupérer leur "jouet", Jack serait certainement mort en prison, empoisonner par la rouille.
Mais cette fois, en cas d’excès de zèle, ce n'est plus un juge véreux qui s'occupera de Jack... le colonel n'accepte pas le moindre écart de conduite lorsqu'il s'agit d'une opération mené sous son autorité.
Malgré son passé, pour toutes les missions dirigés avec succès, tant dans l'infiltration que dans l’élimination, preuve que le colonel ne doute pas de ces capacités, il lui confit une escouade.
Sur ces quelques mots Madfear hoche de la tête en signe d'acceptation.

Cornelius Thorpe, vous prendrez le commandement de la mission sur le terrain. Tex Brilux, Llewelyn, vous l'accompagnez. Vous irez au point de rendez-vous, récupérer l'otage. Autorisation de tirer à vue.

(très bon choix, il a les épaules et fera certainement une grande carrière.)

Arizona, vous repartez à votre poste. Il n'est pas question que cette affaire donnent des idées à d'autres bandes, et qu'ils s'en prennent à la jeunesse dorée de notre ville. Je n'accepterai aucune défaillance. Si l'un de vos protégés se fait enlever, vous devriez périr en tentant de l'empêcher.

il léger sourire moqueur apparait sur le visage de Jack.
(hm! je croie que finalement le colonel et moi partageons le même avis sur les femmes qui intègre le N.O.D.)
Madfear regarde en ça direction espérant voire une quelconque émotion de déception ... mais rien ... rien n'apparait.
Son sourire s'efface.
(mais c'est quand même dommage, je m'attend toujours a ce qu'une femelle démontre plus de talent avec une arme qu'avec son cul.)

Le colonel donne ses derniers ordre. la porte se referme.
chacun s'affaire.

Madfear, bonne chance. Le NOD compte sur vous.
Arizona, vigilance et fermeté, plus que jamais le NOD doit être infaillible.


Sans même avoir le temps de lui répondre, Thorpe est déja sortie, fidèle a sa réputation.
rappelant a Jack qu'il a déjà pris 5 secondes de retard. inacceptable!

Hochement de la tête au reste de l'équipe. Jack Madfear sort a son tour sur un pas pressant.


*********

Jack se rend dans un bureau annexe, centre des opérations du N.O.D.

"Ordre du colonel Heinz, Détacher moi une escouade du 3eme Escadron de la 1er Compagnie.
Je les veut sur le Quai dans 7 minutes."


Tout le monde est au courant de l'arriver de Heinz a la central, il ne s'agit plus de se perdre dans la paperasse administrative pour ce qui est d'un détachement de 20 hommes. personne ne prendrai le risque de freiner la mission d'une quelque manière que se soit.
Dans l'ascenseur, Jack prend connaissance de toute les informations transmise par le colonel.
Au abords de la central N.O.D. sur les quais, l’Enquêteur Jack Madfear aperçois déjà l'escouade aligner et au garde a vous.
Une équipe composer d'humain, de cyborg et de robots suréquiper.
c'est le moment pour un rapide briefing sur la situation:

"Un homme! répondant au nom de Samuel, est suspecter d’enlèvement.
Traite! il a fait autrefois partie du N.O.D.
Ordre du colonel Heinz, interpellation, arrestation, aucune pertes humaines toléré!
Toutes les infos nécessaires ont été transmis dans vos véhicules.
Point de ralliement... Les bas-fonds, droit en enfer! ROMPEZ!"


A ce dernier mot, Tout les N.O.D. foncèrent droit dans leur véhicule, décollant a toute trombe.
Destination: Les Minguettes
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:50

Oh et puis merde, ça me gonfle, qu'il se les foute au cul ses jeunesses dorées le Heinz !

Pas envie de me tourner les pouces alors qu'il se passe quelque chose de super intéressant et que j'en sais suffisamment pour y participer !

Si il voulait pas de moi sur l'affaire, il avait cas pas me convoquer pour le briefing !

Qu'il assume !

Je suis Madfear à sa sortie de la pièce. A bonne distance et suffisamment lentement pour entendre qu'il demande son escouade sur le quai dans 7 minutes avant de quitter les lieux... Ok, juste le temps de prendre une radio pour connaitre la destination et de rentrer prendre une tenu civile pour passer inaperçue dans la foule avant de rejoindre la zone quadrillée...

...

Les Bas-Fonds...

Impec !

...

Cette fois, ça se fera pas sans moi !
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Tex Brilux
Tex Brilux

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:12

Tex vu du coin de l'œil le colonel arriver lorsqu'il entamais la conversation avec Thorpe, il s'empressa don de se retourner et de se mettre au garde a vous. Le colonel jeta un regard noir à l'assemblée et se retourna vers l'écran qui trônait dans son dos. Une petite pression sur sa télécommande lui permit de lancer la vidéo qui serais alors le commencement de cette mission de sauvetage hors-normes. La vidéo démarra et Tex se concentra alors sur le visage de l'homme qui se trouvait captif des Insurgés depuis de trop longues journées... La vidéo s'interrompt et l'image de cet homme resta sur l'écran...

Je vous présente Lewis Golden, Mentaliste. Il est tenu en otage par une bande d'insurgés qui demandent une rançon pour sa libération. Armes, médicaments, et autres babioles qui pourraient leur rendre la vie plus aisée, mais surtout qui relanceraient leur révolte.
Comme vous pouvez l'imaginer, si le gouvernement m'a confié cette affaire, c'est qu'il n'y aura pas de négociation.


Tex écoute attentivement le colonel qui remet alors la vidéo en marche puis s'arrête a nouveau...

Nous n'avons pas pu localiser où cette vidéo a été tournée. Certainement dans les bas fonds, ou dans les égouts. De toute manière, nous savons très bien qu'ils se sont déplacés. Ces vermines se méfient de chaque détail qui pourraient les compromettre. Cependant.


La vidéo reprend puis stoppe à nouveau. L'écran devient noir, puis une image prend forme.

Voici notre suspect numéro un. Connu de nos services sous le nom de Samuel. Nous savons qu'il a participé à l'enlèvement. Nous allons donc le traquer. Nous retournerons la ville s'il le faut.
De plus, les insurgés ont donné un point de rendez-vous pour la remise de la rançon. Évidemment, même si celui ci s'adressait aux Mentalistes, ils ne sont pas stupides au point de croire que nous laisserions ce petit échange se faire sans nous.
Donc.


Tex lâche des yeux l'homme qui était devenus en un instant la cible N°1 de ce qu'on pourrais considérer comme la crème de la crème des NOD pour redonner toute son attention au Colonel Heinz qui s'apprête a distribuer ses ordres :

Cornelius Thorpe, vous prendrez le commandement de la mission sur le terrain. Tex Brilux, Llewelyn, vous l'accompagnez. Vous irez au point de rendez-vous, récupérer l'otage. Autorisation de tirer à vue.

Tex avait ses ordres, lorsque le colonel sortit de la pièce, Thorpe et lui, de concert lui prouvèrent leur dévouement

À vos ordres mon Colonel.


Puis Tex se tourna vers Thorpe qui prenait donc le commandement de cette mission, pas un mot, le strict salut militaire, il attendais que lui aussi distribue ses ordres. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas.

Le brief et la cartographie nous seront transmis sur l'ordinateur d'une estafette d'intervention. Nous avons deux heures pour préparer équipement, armement et plan d'action. Armes d'assaut de rigueur. Rendez-vous au pont 3 dans 42 minutes, équipés et armés pour la mise en place du plan d'action.


Brilux avait ses ordres, il sortit donc de la pièce calme comme a son habitude... il serais au rendez-vous

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Heinz
Heinz

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:47

Le suspect Numéro 1 a été interpellé. Heinz en a été le premier informé et cela ne l'étonne pas du tout. Confier cette mission à Jack Madfear était le choix le plus judicieux qui s'offrait à lui.

En revanche, la chose a laquelle il ne s'attendait pas c'est que Samuel ait été interpellé en compagnie d'Arizona. Voila qui était plus que déroutant Pas qu'elle ait désobéit, à vrai dire il s'y attendait, à lui faire subir un tel traitement... Pas étonnant qu'elle craque un jour. Mais un autre jour aurait été plus judicieux !

Bref !

Il attendait le rapport de Jack Madfear sur les évènements qui avaient entraînés cette double arrestation pour se faire une idée plus adéquat à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:45

Jack Madfear rentre de mission, un dossier a la main.

Il frappe a la porte du bureau du colonel, une voix se fait entendre lui disant d'entrer.
Madfear entre alors, se tenant droit comme un piquet.

"Voici mon rapport de mission, mon colonel."
Un geste a peine esquisser de la main du colonel Heinz et Jack pose son rapport sur son bureau.

Le dossier est complet, vidéos et photos prisent par toutes les caméras où les faits se sont déroulés.
Rien ne manque, ni même le nombres exact de victimes orthodoxe recensé durant l’opération.
Quelque chiffres apparaissent aux coter de graphiques montrant le coût et les pertes matériels.
Le rapport fait bien mentions des 7 mouchards implantés dans le méca-chien.
De la capture de la cible répondant au nom de Samuel. Ainsi qu'une petite surprise, l'enfermement d'Arizona.
Aucun jugement n'est fait sur cette dernière, uniquement les faits sont exposés.

Madfear se tiens debout, attendant les ordres du colonel...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Vide
MessageSujet: Re: Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.   Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage: victime Lewis Golden, Mentaliste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: