AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Majax - Lipster Majax [Mentaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Majax

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Majax - Lipster Majax [Mentaliste] Vide
MessageSujet: Majax - Lipster Majax [Mentaliste]   Majax - Lipster Majax [Mentaliste] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:51

- Je suis belle et bien ici ... Tu ne me seras d'aucun recours, tu le sais ça ... Je ne vie que pour moi même ... adieu
- Non

Je viens d'arriver, les enfants je ne serais votre pire cauchemar que si vous vous vous opposé à mon être. Tâchez vous battre contre cette dictature avec moi.

Je suis Lipster Majax anciens psychologue dans la milices colombienne avant d'arrivé ici.

Il m'ont renvoyer car les âmes qui était à ma charge, sont mort "suicidé". Plus de 20 suicides sont passé avant mon entré dans cette unité. Mon groupe d'interrogatoire n'y croyait pas ... moi non d'ailleurs. Après un séjours éloigné à éviter tout ennemie, je m'y suis remis et les suicides aussi. Mais l'intervalle entre les suicide et le début des interrogatoire à grandement diminué.

Je les tuais de mes mots. Je n'utilisait aucune magie aucune armes ... aucun chantage, mais plus les jours suivait leurs cours plus les prisonniers de guerre mourrait, les uns après les autres.

C'est bien sur a se moment que j'ai découvert un potentiel énorme. Renversé les plus grand régimes totalitaire ...


Serais je le seul à vouloir atteindre ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Majax - Lipster Majax [Mentaliste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: