AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Vestiges du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Kathy H.
Kathy H.

Féminin
Age : 44
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Vestiges du Jour Vide
MessageSujet: Les Vestiges du Jour   Les Vestiges du Jour Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:54

Kathy H. posa un paquet de biscuits sur la table de nuit et regarda sa protégée allongée sur les couvertures, une femme très jolie, qui avait déjà fait don d'un oeil. Un pansement couvrait l'orbitre vide.
- Je n'ai pas le droit de manger avant l'opération, dit le clone, étonnée.
- C'est parce qu'ils sont pour moi, et tu auras le droit de dévorer tout le reste du paquet quand tu seras sortie, taquina Kathy H. en se posant sur la chaise.

Kathy H. avait eu un certain nombre de protégés depuis qu'elle était devenue accompagnante, et elle était assez fière de pouvoir dire qu'ils étaient les moins stressés, ils paraissaient toujours paisibles avant le "don".

- En fait, j'aimerais bien "terminer" cette fois-ci, mumura la borgne.

Kathy H. hocha la tête, puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire. En général, quand ils le voulaient, les donneurs "terminaient" assez vite. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était essayer de rendre la vie confortable.

Quatre heures plus tard, une infirmière la secoua pour la réveiller. Elle s'était endormie dans la salle d'attente.
- Mademoiselle, la personne que vous avez accompagné est décédée au cours de la transplantation.
Kathy H. cligna des yeux d'un air stupide. L'infirmière fut obligée de lui répéter ce qu'elle venait de dire. La jeune femme reprit ses esprits et décolla de son siège.
- Oui, pardon, je vous prie de m'excuser. Je dois vous signer des papiers ?

Après avoir suivi l'infirmière jusqu'à l'accueil, elle entreprit de régler les papiers administratifs. L'infirmière, aimablement, lui proposa de rester pour la nuit, le centre prévoyant des chambres pour les "personnes" comme elle. Tout en remplissant les petites cases d'un feuillet, Kathy H. déclina l'invitation. Elle rentrerait au local qui lui était alloué dans un autre hopital. Ce n'était pas chez elle, mais en tout cas, ça y ressemblait. Tout à coup, la lueur bleutée d'un ordinateur au comptoir attira son regard, la fiche d'un patient y était ouverte.

L'infirmière se rendit compte que Kathy H. était hypnotisée par l'écran.
- C'est quelqu'un que vous connaissez ? demanda-t-elle, prévenante.
Kathy H. avait un sourire triste qui ressemblait presque à une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vestiges du Jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: