AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incident de type 3 au tronçon #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Cornelius Thorpe
Cornelius Thorpe

Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Incident de type 3 au tronçon #21 Vide
MessageSujet: Incident de type 3 au tronçon #21   Incident de type 3 au tronçon #21 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:58

Une journée grise comme toutes les autres, les anonymes implants défilent, rejoignant leurs postes de travail, relevant d'autres anonymes quidams allant goûter un peu de repos avant d'à leur tour relever d'autres fourmis, encore et encore, ainsi fonctionne la cité, les rouages sont bien huilés et on ne tolère aucun écart, il faut que les usines tournent, qu'on optimise leur rendement et les profits qu'elles génèrent. Aucun grain de sable n'est toléré, il faut traquer et éliminer toute sorte d'impondérable, c'est le travail théorique des automates et les N.O.D sont là pour appliquer ces préceptes.
Ce n'est pas le boulot le plus bandant pour ces forces de l'ordre, mais un conditionnement parfait implique l'adhésion à toute tâche permettant la prospérité du régime.

Thorpe est en faction avec son bataillon au bloc d'usines ce jour-là. Surveillance et présence dissuasive, les insurgés sont agités en ce moment, il faut leur faire comprendre qu'envisager un coup devrait être réfléchi à deux fois.


Merle est un implanté insipide parmi tant d'autres, son boulot à lui c'est veiller à ce que la chaîne de montage 44#CX tourne à plein régime tout le temps où il est à son poste, assis à surveiller une multitude d'écrans de contrôle et autres données chiffrées précises, il est sur le qui-vive, ce genre de poste à responsabilité relative ne pardonne pas, la défaillance n'est pas permise.
Et lorsque sur le tronçon #21 un incident de type 3 survient, il lui faut réagir au plus vite.
Un incident de type 3 c'est la merde, ça veut dire altération conséquente du rythme de production, chaque seconde durant laquelle celui-ci n'est pas traité et éliminé c'est autant de perte de rentabilité, sa tête peut tomber pour ce genre d'incident, de sa réactivité à traiter le problème dépend son avenir au sein du régime...
Le tronçon #21 est entièrement automatisé.. Seule l'équipe de maintenance peut se rendre sur place, en contact radio permanent avec Merle qui supervise l'opération..
3 anonymes en blouses de travail composent cette équipe. Après 8 minutes ils sont sur les lieux, temps de réaction correct mais pas top. Après 2,5 minutes ils identifient la source du problème.

Présence organique repérée.

Merle se décompose... 7 secondes d'attente terrifiante pour avoir plus de nouveau... Il ne s'agit pas d'un terroriste insurgé, déjà ça...
Non une bestiole qu'ils ne parviennent pas à identifier logée dans les rouages d'une des machines. Incident con s'il en est mais il va falloir l'anéantir. Le chef de l'équipe de maintenance prend les choses en main qui sait s'il n'y a pas moyen de gratter une petite promotion à la clé...
L'incident de type V#5 survient alors et cette fois Merle bondit de son fauteuil, 12,3 minutes après le signalement de l'incident le contremaître responsable de l'équipe de maintenance signale une blessure moyennement grave.
Morsure large, bras entaillé, la bestiole identifiée comme un rat de taille inhabituelle semble agressive, terrée dans ses rouages elle ne quitte pas sa cachette... et s'en prend à quiconque s'approche.
13,8 minutes. Spotlight dans le terrier. Un rat, oui, un rat géant, une de ces créatures mutantes du coeur des megalopoles.
Une rate pour être précis, une rate ayant mis bas et protégeant son nid.
14,9 minutes, Merle devra rendre des comptes. Le peloton de N.O.D est appelé, les ouvriers ne sont pas habilités à procéder à l'assaut, on évacue le contremaître blessé.


Thorpe Agit avec le professionnalisme froid qui le caractérise, application de la procédure, on ne néglige rien même s'il s'agit d'un foutu rat, il déploie 4 gars dans le tronçon #21.


« INTERVENTION »
Voilà la voix grave et rocailleuse du vétéran a donné le signal, le jeune Smitters jaillit et éclaire la proie, cible repérée, Thorpe actionne lui-même le crache-flamme, arme la plus pertinente ici..

19,6 minutes le nid d'amour et le miracle de la vie sont carbonisés. Evalusation des risques : risque nul. Incident traité.
Retour de l'équipe de maintenance flanquée d'un nouveau contremaître pour évaluation des dégâts et remise en route.


22,3 minutes le tronçon #21 fonctionne à 99,7% de ses capacités, c'est honorable.
Merle examine les logs et les compte-rendus d'intervention, il songe déjà à son rapport, et à son accession au poste de responsable supérieur sérieusement remis en cause.



Dehors la patrouille de Thorpe reprend le poste qu'elle occupe, surveillance, intervention.
Le régime peut-être fier de ses forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident de type 3 au tronçon #21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: