AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un type qui entre dans un bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Berthramm
Berthramm

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Berthramm
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est un type qui entre dans un bar... Vide
MessageSujet: C'est un type qui entre dans un bar...   C'est un type qui entre dans un bar... Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 7:18

Maintenant qu'il était arrivé, Berthramm se demandait si ça avait été une bonne idée. Il regarda autour de lui : des lieux de débauche où une poignée de citoyens venaient vivre l'illusion d'un frisson interdit, illégal hors de ces murs. Berthramm eut un léger reniflement de mépris ; non qu'il fut puritain, certainement pas...
- Tous ne peuvent maîtriser leurs pulsions inférieures, murmura-t-il d'un ton neutre.

Capuche sur la tête, il arpentait la Maison des Valkyries, observant çà et là, lorsqu'une devanture arc-en-ciel accrocha son regard. L'enseigne indiquait : Bagdad Café. Deux termes d'
arklangue, ce vocable d'avant la civilisation, que Berthramm avait appris au Temple. Haussant les sourcils, il traduisit l'inscription, interloqué.
- Café de Papa Sac ?

Il soupira... Peut-être vaudrait-il mieux éduquer les couches inférieures de la société pour éviter ce genre de pédantisme crasse d'ignorance... Sa curiosité éveillée, il ouvrit néanmoins la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Reine de la ruche

Keiko Onakatomi
Keiko Onakatomi

Féminin
Age : 46
Fan Club RP : 8

C'est un type qui entre dans un bar... Vide
MessageSujet: Re: C'est un type qui entre dans un bar...   C'est un type qui entre dans un bar... Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:53

La musique rythmée du café s'arrête et est remplacée par une douce mélodie afin d'attirer l'attention sur le message que la Reine souhaite diffuser.

" Salutations à tous. Biens aimés Valkyries, Serviteurs, et clientèles. Vous savez que j'ai du m'absenter pensant plusieurs mois.
Je vous remercie d'avoir été fidèles. Et je remercie ceux qui m'ont secondés et ont permis à ce lieu de continuer à vivre et à donner du rêve, dans la plus pure tradition et l'excellence.
Je suis à présent de retour et je reprends en main les réjouissances.
Dans les prochains temps les soirées si chères à mon cœur reprendront au palace.
En attendant je souhaite à vos esprits plaisir et volupté

"
Le son cristallin s'estompe laissant à nouveau place au rythme cadencé, les danseuses reprennent leurs mouvements lascifs.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Berthramm
Berthramm

Masculin
Age : 45
Présentation du Personnage : Berthramm
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

C'est un type qui entre dans un bar... Vide
MessageSujet: Re: C'est un type qui entre dans un bar...   C'est un type qui entre dans un bar... Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:26

Berhramm s'était attablé dans un coin et sirotait un jus de fruit quand l'annonce retentit. Le silence quasi-religieux qui se fit instantanément dans le bar ne manqua pas de l'intriguer. Alors que les mots résonnaient à ses oreilles, les yeux du budoki parcoururent la salle : chaque personne présente avait laissé en suspens ce qu'elle faisait : les danseuses avaient cessé leurs déhanchements langoureux ; les barmen avaient arrêté de servir les clients, lesquels se tenaient immobiles ; les conversations s'étaient tues. Chacun se tenait coi, attentif au message en train d'être diffusé.
- Intéressant, songea Berthramm.
Lorsque le message prit fin, chacun reprit une activité "normale". Berthramm héla une serveuse, afin d'obtenir quelques renseignements.

- À qui appartenait la voix du message ?
- À notre Reine, bien sûr ! Vous avez dû passer ces dernières années reclus pour ne pas le savoir, dit-elle en riant doucement.
- En effet, répondit-il platement. Où se trouve-t-elle, cette Reine ?
- À la Ruche, comme toutes les Valkyries. C'est un grand bâtiment tout en verre, visible de partout dans le quartier. Vous ne pourrez pas le rater en sortant d'ici.
Berthramm hocha la tête.
- Puis-je autre chose pour votre service ? lui demanda la serveuse.
- Non, merci.
Après l'avoir salué d'une gracieuse inclinaison de la tête, la serveuse partit vers d'autres tables. Berthramm, quant à lui, laissa sur la table de quoi payer sa consommation, puis se leva et sortit du café. Jetant un regard autour de lui, il aperçut la fameuse Ruche ; difficile de manquer un édifice aussi tape-à-l'œil, en effet. Sans hésitation, il s'y dirigea.
- Une personne qui a un tel pouvoir sur les esprits de la masse... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est un type qui entre dans un bar... Vide
MessageSujet: Re: C'est un type qui entre dans un bar...   C'est un type qui entre dans un bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un type qui entre dans un bar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: