AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Kidnapper pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:28

Uniquement vêtue d’une courte tunique blanche comme la neige, Eva était assise par terre, genoux rabattues contre sa poitrine, dans un endroit où nul n’allait la déranger. Il s’agissait d’un vieil immeuble de bureau désaffecté, destiné à être détruit intégralement le lendemain. Les jeunes ne s’y aventuraient donc plus de peur d’y être pris au piège.

Evra avait élu domicile au treizième étage, dans ce qui avait du être une cafétéria. Il y restait encore deux tables et quelques chaises dans un piteux état. De nombreux débris en tout genre jonchaient le sol : des mégots aux cannettes en passant par les morceaux de verres, les douilles ou bien les préservatifs usagés.

La jeune femme se sentait dans son milieu dans cet endroit inhospitalier. Ici, elle était seule, au calme. Elle pouvait hurler quand cela lui chantait, elle pouvait se défouler contre les murs quand plus rien allait comme elle voulait, et elle pouvait s’y mutiler en paix…

Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Jamais il ne lui serait venu à l’idée d’abimer la moindre partie de son corps volontairement. Mais maintenant qu’elle avait cet implant, tout avait changé. La mutilation était sa solution pour garder les pieds sur terre et sombrer dans la dépression.

Ce jour là, elle s’était emparée du premier objet susceptible de lui faire mal. La pièce en était pleine, et, cette fois, Eva avait trouvé un vieux clou rouillé dont elle se servit pour s’écorcher les jambes.

Toujours assise recroquevillée sur elle-même, elle continuait inlassablement de se faire des petite entailles peu profondes d’où s’échappaient à chaque fois de minces filets de sang. Elle avait l’impression qu’à chaque écorchure elle pouvait respirer un peu mieux. C’était comme si les entailles laissaient fuir toute la pression accumulée dans la journée.

Eva acheva son travaille d’une main tremblante puis lança le clou au loin. Elle passa le doigt sur une goutte de sang qui coulait le long de la jambe et l’étala en spirale. Elle porta ensuite son doigt à sa bouche pour y nettoyer le sang.

Elle resta un moment encore assise sans rien faire. En fait, c’est surtout qu’elle n’avait rien à faire. Du moins pour l’instant, car derrière elle était posée une chaise. Et sur cette chaise gisait un homme inconscient, et elle n’attendait que son réveil.

Cet homme, elle l’avait enlevé afin qu’il lui retire la puce. Elle avait découvert son statu de mentaliste et pensait qu’il pouvait l’aider pour son problème. Même s’il ne pouvait pas lui enlever l’implant lui-même, sans doute connaissait-il quelqu’un susceptible de le faire.

Eva se releva enfin et se dirigea vers l’une des tables où reposaient un imposant seau d’eau, une serviette immaculée et quelques « outils ». Elle s’empara du linge, l’imbiba d’eau et lava ses plaies pour éviter une infection. La serviette prit rapidement une teinte rougeâtre.

Une fois sa toilette terminée, la jeune femme posa le linge de coté. Elle se retourna vers son hôte. Il dormait toujours. Quand allait-il bien vouloir reprendre conscience ? S’il tardait trop, Eva allait perdre patiente. Elle serra les dents de mécontentement et saisit le seau d’eau à deux mains. Elle se posta devant l’homme et lui envoya toute l’eau à la figure.

- Debout, mon grand ! T’as du boulot !

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:44

Lester dormait. Sa respiration, lente et assurée, le prouvait. C'était un sommeil sans rêve, un océan de pénombre dans lequel l'homme était vautré. Ses perceptions, faiblardes et floues, ne le dérangeait pas. Il ne ressentait plus aucune douleur, quelle qu'elle soit, ni aucune préoccupation. Il était libre.

Pourtant, lorsque quelque chose de froid, de glacial même, imprégna ses vêtements, son corps le réveilla en sursaut. L'homme ouvrit alors grand deux pupilles halluciné. Son visage était maculé d'une fine pellicule d'eau, et ses membres pantelants se secouèrent violemment sous le coups d'un spasme musculaire particulièrement violent.
— Ha !
Il venait de crier, non pas de douleur, mais à cause du choc spontané de l'eau. Son costume, de bonne qualité, même si assez sobre et sombre, collait désagréablement à sa peau. Il avait l'impression d'avoir manqué la noyade.

Il examina les alentours, poussiéreux. Une femme se trouvait devant lui et le dévisageait. Elle paraissait étrange, se tenait presque maladroitement sur ces deux jambes frêles. Lester examina plus en détail sur ses jambes. A mesure que ses yeux se réhabituaient avec difficulté à voir, il remarqua que ces jambes étaient striées d'entailles qui se mirent à saigner doucement, puis à descendre, cascades pourpres, le long de leur surface. Il s'éprit de ce spectacle. Il aurait aimé le goûter.

Aussi ne réagit-il qu'excessivement plus tard.

— Que me voulez-vous ?
Dans son esprit, le flou demeurait encore. Il ne se rappelait plus de ses dernières actions, comme si sa vie venait de débuter. Une remise à zéro ? Il en doutait. Il avait l'impression ténue mais persistante que tout cela allait lui revenir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:55

Evra essaya de paraitre en pleine forme et prête à faire ce qu’il faut si cet homme tentait de s’échapper. Seulement elle avait les jambes légèrement flageolantes et ses plaies continuaient de saigner. En clair, elle n’avait pas très bonne mine, mais peut être que l’otage ne le remarquerait-il pas.

Celui-ci se réveilla brusquement grâce à la douche et fut secoué par un violent spasme, à tel point qu’Eva eu peur qu’il lui face une belle démonstration d’une crise d’épilepsie. Mais cela s’arrêta rapidement et l’homme ne retomba pas dans l’inconscience.

Comme toute personne se réveillant attachée à une chaise, l’homme inspecta les alentours et stoppa son regard sur sa ravisseuse. Mais savait-il qu’elle était responsable de son enlèvement ? Car l’état dans lequel elle se trouvait ne laissait pas penser cela. D’ailleurs, il avait déjà repéré les marques sur ses jambes et les fixa longuement.

« T’en a pas marre de fixer mes jambes, mes entailles, mon sang ? » voulut-elle crier tout haut, mais se contenta-elle de penser car il ne lui en donna pas l’occasion.

- Que me voulez-vous ?

Eva envoya le seau en direction de son établi improvisé, tira une chaise en face de son otage et s’assit.

- Bonjour, tout de même. On ne vous apprend pas la politesse dans votre maudit temple ? Vous vous croyez trop bon, vous les mentalistes, pour ne serait-ce que saluer les vulgaires orthodoxes tels que moi ? Vous êtes vraiment de beaux salops, que ce soit les mentalistes, les NOD, les automates… Tous les mêmes. De stupides chiens du gouvernement…

Eva se contint d’exprimer son mécontentement sur le corps de ce minable, mais elle savait qu’il ne servirait à rien mort. Elle ferma les yeux et pris une grande inspiration pour se ressaisir. Puis elle dit :

- Eh bien, Lester. C’est bien ça votre nom ? J’ai fortement besoin de votre aide pour régler un petit souci technique. Êtes vous d’accord pour m’aider ?

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:48

La femme s'annonça en lui faisant remarquer son manque de politesse. Lester, pour lequel le brouillard de son esprit commença à s'envoler, leva les yeux au ciel. Si sa vie lui était revenue « Lester, mentaliste, cuve 6767, matricule 2698OHJKL.13 », ses derniers instant avant cet entrepôt ne lui étaient pas encore accessibles. Il se souvint d'une banquette en cuir qui était douce au toucher, quoique légèrement craquelée sous la pulpe du doigt. De la vachette, lui avait dit une femme, de l'authentique. D'ailleurs, il se souvenait de cette voix comme une mer sans vague, calme et lisse, la surface apaisée.
Mais rien de plus, le vide, le flou, le néant.
- Vous croyez que la politesse existe encore dans un monde où chacun pisse à la raie du suivant ? Mais vous êtes une belle utopiste jeune fille.
C'était sorti... Tout seul. Belles métaphores, voix haut perchée, ironie plus que vulgaire. Décidément, l'homme ne pensait pas être à la hauteur de telle performance. Était-ce bien lui qui avait dit cela ?


Cette espèce de joie enfantine à se sentir courageux le poussa à continuer sur cette lancée. Après tout, il était si bien parti !
- Je suis un enculé, j'en ai conscience, et je le vis plutôt bien. On ne choisit pas sa vie, ni même sa vocation. J'ai toujours aimé les lapins, c'est pour ça que je casse la nuque des insurgés !
En parlant de casser des nuques, sa matraque était-elle toujours tout contre sa cuisse ? Et cette femme, insurgée était-elle ? Sans doute, puisque qui, personne d'autre n'aurait eu le culot de l'emmener dans pareil endroit attaché. Il se serait souvenu s'il s'agissait d'une collègue de débauche. D'ailleurs, même si la mise en scène aurait peut-être été la même, elle n'aurait pas été là à lui gueuler dessus, mais agenouillée entre ses jambes.

Quoique, tiens, deviendrait-il de plus en plus tordu dans ses scénarios et envies ? Et s'il lui avait demandé de lui injecté une dose un peu trop forte qui lui aurait fait perdre l'esprit, de manière superficielle.
Peut-être même qu'elle jouait le rôle de la tortionnaire, ou de l’enquêtrice, celle qui vous fait parler, ou bien de la scientifique indépendante voire de l'éducatrice de cyborg ? Effectivement, c'était pas mal bandant comme scénar'.

En fait, oui, sa dernière réplique était savoureusement tournée de manière à faire immerger le second sens. Lester la regarda sous un œil neuf, légèrement plus lubrique, des pieds à la tête. Pas trop mal, et en plus elle jouait très bien la maîtresse sévère. Une bonne actrice.
- Avant qu'on commence à jouer, tu pourrais m'expliquer les règles, parce que je crois que je les ai malencontreusement oubliées. C'est quoi les modalités du contrat ? 5000 crédit la nuit ? Non, j'ai pas pu payer aussi cher pour ça. Je veux que tu me montres le papier d'abord, je me rappelle plus avoir signé !
Elle avait pas qu'à abuser sur les drogues et les cochonneries de synthèse.
Il était assez économe, et conscient qu'il était faible dans certains moment. Elle avait dû profiter d'un état particulièrement inapte à la réflexion pour lui mettre sous le pif un contrat de travail bien trop cher. Merde, une escroquerie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:11

Eva inspecta de la tête au pied cet inconnu tandis qu’il lui faisait un petit exposé philosophique sur la disparition définitive des bonnes manières. Elle n’écoutait que d’une oreille distraite. Ses yeux passèrent du visage confus de Lester à son costume trempé, puis il descendit vers ses bras, dont elle avait bien pris soin d’attacher solidement, puis ses pieds, eux aussi bien fixés.

Evra ne tenais absolument pas à ce qu’il s’échappe, c’est pour ça qu’elle avait mis tant de temps à ligoter son invité. Il devait l’aider, et elle ne le laisserait pas s’en aller avant qu’il ne fasse ce qu’il avait à faire. Elle en avait marre de cette nouvelle vis avec cet implant, et cette nouvelle perception des choses…

- … c'est pour ça que je casse la nuque des insurgés !

Ce fut cette dernière exclamation qui la ramena à elle. Elle crut y déceler une pointe de menace. Mais que croyait-il ? Qu’il réussirait à lui faire peur ainsi ? S’il savait… De plus, ses mains liées ne lui permettaient pas de faire grand-chose, et son pouvoir, Eva ne le craignait pas.

D’un coup, l’expression sur le visage de l’hôte changea. La jeune femme vit bien comment il la regarda de haut en bas avec cette lueur obscène dans les yeux. Elle le laissa faire car un regard ne pouvait pas lui faire de mal, et s’il avait besoin de cela pour enfin accepter de l’aider.

- Avant qu'on commence à jouer, tu pourrais m'expliquer les règles, parce que je crois que je les ai malencontreusement oubliées. C'est quoi les modalités du contrat ? 5000 crédit la nuit ? Non, j'ai pas pu payer aussi cher pour ça. Je veux que tu me montres le papier d'abord, je me rappelle plus avoir signé !

- Pardon ?

Eva crut un instant avoir mal entendu ou mal compris, mais lorsqu’elle sut pourquoi il disait ça, la colère lui enflamma les joues. Cet homme la traitait tout bonnement de prostitué. Elle serra les poings si fortement que ses ongles percèrent sa chair. Elle tenta de se calmer en prenant une grande inspiration mais cela ne marcha pas. Alors elle se leva et fit quelques pas autour de Lester.

Elle s’arrêta lorsqu’elle arriva derrière lui. Elle appuya ses mains sur ses épaules et approcha la bouche de l’oreille de son hôte.

- Oh, ça oui, on va jouer, chuchota-t-elle. On va jouer avec mes règles. Et tu verras, je ne te demande pas grand-chose en échange. Juste un tout petit service. Je ne te laisserai pas sortir d’ici avant que notre jeu soit fini. Et il sera fini que lorsque tu auras exaucé mon vœu. Est-ce bien clair ?

Eva se redressa brusquement et se dirigea vers la table garnie. Elle passa sa main au dessus de chaque outil puis se retourna vers son otage.

- Alors ? Je te repose la question une seconde fois : acceptes-tu de m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:26

Lester ne comprit pas un traître mot de ce que lui répondit la jeune femme. Vu sa réaction, apparemment, il s’était trompé, mais comment en être persuadé. Il nageait en plein brouillard. Ses paupières se fermèrent légèrement tandis que son cerveau bouillonnait. Ne subsistait qu’une seule et dernière possibilité ; le trafic d’organe.

Le trafic d’organes, un classique qui traversait les siècles modernes aussi sûrement que la pute était le premier métier du monde.

- Ah non, pas mes organes ; j’ai assez donné ! Je ne suis pas un insurgé moi, j’ai ni reins, ni foie, ni bras en trop ! Je ne suis pas non plus auto-guerrissable ni parfumée à la vanille ! Faut pas pousser non plus ! Si vous essayez de me toucher, je…

Il quoi en fait ? Que pouvait-il faire d’autre que de hurler puisqu’il était sanglé.
- Je peux vous mordre, vous liquéfier la cervelle (bon, à ce stade là, la mienne ne sera pas mieux, mais soit, vous l’emporterez pas au paradis). Je peux aussi me faire tomber de la chaise, vous avec. Je suis sûr qu’avec un peu d’imagination je peux encore faire plein d’autres choses tiens !

Evidemment, Lester était tout sauf totalement clean. Il ne fallait pas rêver non plus !
- Au fait, c’est quoi ce que vous voulez ?
Parce qu’il paraissait que c’était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:23

Encore une fois, l’homme ne répondit pas à la question d’Evra. Il préféra plutôt faire une crise parce qu’il ne voulait pas qu’on lui prenne ses organes. Quel intérêt de faire du trafic d’organe ? Sauver des vies ? Quelle idée. Eva en prenait pratiquement tous les jours, elle n’allait sans doute pas contribuer à en sauver.

La colère d’Eva se mua en lassitude lorsque Lesterl commença à la menacer. Ce type était attaché et la drogue qu’Eva lui avait injectée pour pouvoir le kidnapper faisait sans doute encore un peu effet, et il pensait pouvoir faire face à Evra. C’était ridicule.

- Au fait, c’est quoi ce que vous voulez ?

Eva poussa soupira. Cet homme était désespérant. Après avoir soupçonner sa ravisseuse d’être une prostituer puis une trafiquante, il posait enfin la question qu’il aurait du poser depuis le début. Il n’était même pas foutu d’être un bon otage. Eva s’empara d’un scalpel et s’avança vers lui d’un pas rapide.

- Tu me fais vraiment chier, toi. Tu sais quoi ? Je devrais te tuer tout de suite parce que si tu continue à parler comme un imbécile, tu vas pas me servir à grand-chose…

Elle se rassit en face de Lester et plongea son regard dans le sien.

- Je m’appelle Eva Ramirez. Je sais pas, peut être que mon nom te dit quelque chose, mais là on s’en fout. Si tu veux sortir vivant d’ici, tu as juste une seule chose à faire. Bon, après, ça dit pas que je ne vais pas avoir la soudaine envie de te tuer au moment de ta libération, mais bon… Si je t’ai enlevé et emmené dans cette endroit condamné, c’est pour que tu m’enlèves la merde qu’on m’a foutue dans le crâne. J’ai essayé de l’enlever par moi-même, mais vu là où ils me l’ont foutue, je n’y arrive pas et j’ai faillis me tuer… J’en ai marre de tout ça, alors enlève-moi l’implant et t’es libre… Enfin, c’est pas sûr. Si tu refuse, je te montrerais mes… atouts.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:47

Lester ne servait jamais à rien, ça, la femme ne pouvait pas le savoir. L'homme ne comprenait pas très bien ses attentions, même si les mots « tuer », « sortir vivant » et « atouts » suffirent à lui laisser un avant-goût de ce qu'elle comptait faire, même s'il ne savait pas trop où elle voulait en venir. Elle lui parlait de merde dans la tête, et surtout de sa coopération. Lester était un banal mentaliste, pas un insurgé. Il ne connaissait pas les appareils qui permettaient de dépucer une orthodoxe, et même s'il en avait tenu un entre ses mains maladroites, il n'aurait pas réussi à s'en servir.

Étrangement, à l'idée que cette femme pouvait le tuer, Lester sentit l'excitation poindre. La douce sensation émanait de son nombril et gagnait chacun de ses membres. Il sentit un délicieux engourdissement dans ses membres tandis que ses muscles se décrispaient. La situation était délicieusement drôle, délicieusement épicée. Déjà, une pellicule humide recouvrait ses pupilles hallucinées.
- Vous allez me faire mal ? J'aimerais bien qu'on me fasse mal.
D'autant plus qu'il était incapable de la dépucer. Il l'imagina alors à califourchon sur ses genoux, en train de le griffer et de mordre ses épaules, puis sa glotte exposée. Et lui, pauvre poupée de chiffon, qui implorerait le pardon et sentirait des larmes salées, des larmes de souffrances, couler le long de ses joues, des larmes que la vampiresse s'empresserait de lécher.

Oh oui, la douleur lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:27

Les menaces d’Eva ne semblèrent pas effrayer l’otage. La jeune femme crut même voir que cela lui faisait plaisir. Ces mentalistes, étaient-ils tous sadomasochistes ? N’y en avait-il pas un de raisonnable ? Il devait bien en exister un d’à peu près commun qui accepterai sous la menace de lui enlever ce maudit implant.

Lester mit un certain temps à répondre au petit discours d’Eva, et bien sûr, ce ne fut pas de la bonne manière.

- Vous allez me faire mal ? J'aimerais bien qu'on me fasse mal.

Evra tapa sa main contre son front, par désespoir. Cet homme était vraiment stupide. Il ne se doutait pas jusqu’où Eva pouvait aller pour avoir ce qu’elle voulait. Ses méthodes de tortures étaient très diversifiées et elle aimait toutes les utiliser. En fonction de son humeur, la victime pouvait gouter aux manipulations gentilles et rapides, ou bien aux lentes et bien douloureuses – les préférés d’Evra.

Et cette homme voulait jouer, alors elle prendrait le temps de s’amuser avec lui, bien qu’elle ne pouvait ressentir le plaisir de le faire comme dans le passé. Mais elle pouvait toujours sentir sa perpétuelle colère décroitre lorsqu’elle avait l’occasion de faire souffrir quelqu’un d’autre.

Eva afficha un sourire évocateur et se leva. Elle s’approcha gracieusement de son hôte, faisant balancer ses hanches de gauche à droite, lui laissant le temps d’admirer toutes ses formes, vu que visiblement c’est cela qu’il voulait. Elle s’assit sur les genoux de Lester, ses jambes de part et d’autre des siennes, de façon à être face à lui. Elle se pencha en avant, approcha sa bouche si près de son oreille que leurs joue se touchèrent, et chuchota :

- Souffrir, c’est ça que vous voulez ?

Elle posa ses mains sur l’épaule de son otage puis les fit descendre délicatement le long de ses bras, jusqu’à ses mains.

- Eh bien… – Elle saisit ses deux majeurs, puis s’exclama : Soit !

Sur ce dernier mot, elle courba violemment les deux doigts de Lester en arrière. Puis elle se releva et retourna à sa chaise.

- Retirez-moi la puce et je saurais me montrer reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:53

Lester la vit, tout doucement, se diriger vers lui. Évidemment, c'était une mascarade, une hôtesse, même si, par professionnalisme, elle n'avait pas voulu le lui dire. Et, comme il l'avait espéré, elle s'assit sur ses genoux. Sa voix se fit aussi caressante et eut, sur lui, autant d'effet que si elle s'était elle-même frottée à lui. Il sentait le poids de son corps à la verticale sur lui, si proche d'un certain point. Déjà, il sentait ses nerfs plus sensibles, désireux de lui transmettre les moindres messages nerveux.

Ses doigts se refermèrent sur les siens, et d'un coup, un seul, assuré et franc, elle les lui replia. Lester entendit ses os craquer sans que cela ne le gène. La douleur n'arriva qu'une seconde après, exactement une seconde bien précisément. En une rafale puissante, le tsunami s'échoua sur son cerveau. Il bascula la tête en arrière, exposant sa glotte, tandis que ses lèvres se déformaient en un rictus douloureux. Sa respiration se coupa brusquement, et il serra les mâchoires, tant ses molaires s'entrechoquèrent avec violence.

Mais il lui épargna le luxe de le voir pleurer ou gémir. Ses yeux étaient luisants de cette même lubricité qui ne l'avait pas quitté. Souffrir, enfin. C'était presque un besoin pour lui, qui le confortait dans son constat de vie. Car oui, si on souffre, si on ressent, c'est qu'on vit bel et bien. Lester avait l'impression, après trop de temps calmes, de n'avoir jamais été aussi vivant.

Une minute de silence se prolongea, puis deux minutes. La respiration de l'homme avait repris son rythme normal, même si son cœur battait encore fort dans ses tempes. Plus de sang affluait. Il avait la sensation d'être plus vif, d'avoir les pensées fluides et efficaces. Il se souvenait de ce qu'elle lui disait, et surtout, il le comprenait.
- Je ne peux pas la retirer, je n'ai pas le matériel. Nous ne sommes pas formés à cela, nous, les mentalistes. On sait juste traquer les puces défectueuses, et les pensées illégales. Mais, soit dit en passant, vous avez choisi un très mauvais mentaliste, parmi le pire d'ailleurs.
Et l'homme lui sourit, un sourire radieux au milieu d'un visage déformé et suant à grosses gouttes.

Son pantalon étreignait presque douloureusement la partie basse de son corps, comme si le contact du vinyle l'oppressait. Une bosse déformait le bas de son ventre.

Il avait une trique d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:25

Eva fut bien déçue de n’entendre aucun son sortir de la bouche du mentaliste alors qu’elle venait de lui casser deux doigts. Pas un cri. Pas une larme. Rien. Elle devina de suite qu’il lui serait difficile d’obtenir quelque chose de ce type.

Et le silence tomba. Une minute passa. Puis une autre. Et une autre. Un instant, Evra craignit qu’il fût tombé dans les vapes. Mais elle remarqua qu’il avait les yeux ouvert. Il essayé de se ressaisir, c’était tout. Alors elle continua d’attendre patiemment.

Lorsqu’il daigna enfin parler, ce ne fut que pour agrandir encore un peu plus la déception de la jeune femme. Il ne pouvait pas l’aider… Il persistait à croire cela, mais Eva savait qu’il pouvait faire quelque chose pour elle. Du moins elle l’espérait fortement.

- Mais, soit dit en passant, vous avez choisi un très mauvais mentaliste, parmi le pire d'ailleurs.

Lester ponctua cette dernière remarque d’un sourire qu’Eva n’apprécia pas du tout. Et se releva si brusquement qu’elle en fit tomber sa chaise. En quelques enjambés, elle se retrouva face à sa victime. Elle plongea son regard dans le siens et le fixa intensément. Puis son regard descendit un étage plus bas. Elle grimaça de dégout fasse à ce spectacle. Ce type trouvait encore le moyen de bander dans sa situation.

Eva sentit la colère lui monter à la tête, lui embrouiller l’esprit. Elle serra les dents et les poings, tenta de contrôler sa respiration pour se calmer mais rien, mais c’en était trop. Elle ne pouvait plus se contenir. Alors une main se leva et vint s’abattre violemment sur la joue de Lester, lui balançant la tête sur le côté.

- Ne me souriez plus jamais comme cela ! Vous êtes réveillé depuis à peine quelques minutes et je ne vous supporte déjà plus ! Contrôler ce que vous dites ou je vous tue ! Et puis ça… – elle désigna l’entre-jambe de Lester – Ca c’est tout simplement inacceptable…

Eva se dirigea d’un pas rapide vers son établi. Elle y prit un dossier et le montra à son otage.

- Savez-vous ce que c’est ? C’est votre dossier. Tout y est écrit. Et si on y jetait un coup d’œil ensemble ? Alors… Lester… C’est bien ton nom, n’est-ce pas ? Enfin peu importe. Bla bla bla… Ah ! Voilà la partie qui nous intéresse : mentaliste ; pouvoir mental : brouilleur d’esprit. Ouah, c’est joliment dit.

Eva reposa le dossier puis s’empara d’une longue aiguille à tricoter et d’un couteau fraichement aiguisé. Elle retourna vers son hôte, ramassa sa chaise et la posta tout près de lui. Elle s’assit tranquillement. Elle posa sa main droite avec l’aiguille sur un genou de Lester, et la gauche avec le couteau sur l’autre genou. Elle se pencha en avant jusqu’à avoir son nez à quelque centimètre de celui du mentaliste.

- Je suis sûre, mon petit que si tu es capable de brouiller un esprit, tu peux aussi brouiller une simple et toute, toute petite puce de rien du tout. Tu es peut être le pire des mentalistes, mais contrairement au meilleur, tu peux accepter de me rendre ce petit service. N’est ce pas, Lester ?

Elle se redressa et souleva le couteau à hauteur d’œil.

- Alors mon gars, si tu tiens à tes couilles… FAIS-LE !

D’un geste brusque elle planta le couteau dans la chaise, juste à quelques millimètres du jouet de Lester.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:18

Voilà que la femme commençait sérieusement à s'énerver, du moins, à très bien le simuler. Tellement que Lester ne put s'empêcher un léger tic nerveux en la voyant s'approcher avec l'aiguille qu'elle disposa sur son plateau sur son genou. Au contraire de la gifle, il défaillit. Parce que là, on touchait à son intégrité, et que ce n'était pas très engageant. Il était d'accord de souffrir, mais pas de se faire trouer la peau. L'un n'excluait pas l'autre, mais l'un surpassait l'autre à cause du degré de violence sous-entendu : « Tu pourras plus jamais pisser droit après ça, si tu pisses encore ».

Pas franchement engageant donc.

Et elle avait son dossier en plus ? Merde, ça excluait d'emblée la prostituée, ce qui était assez dérangeant. Donc, il était réellement aux mains d'une salope castratrice ? Autant dire que cette perspective ne l'enchanta guère, voire le désenchanta complètement.
— Les gratte-papier ont un joli verbe, du moins certains. Que voulez-vous, un peu d'art au milieu des épinards...
Il n'y avait aucun code, aucune arrière-pensée. C'était juste une phrase qui ne voulait rien dire, que Lester avait prononcé sans réfléchir. Comment voulez-vous être cohérent avec un couteau planté à côté des couilles ?!

— Plutôt deux fois qu'une, effectivement, mais, le problème, si on peut appeler ça un problème, est que je ne sais pas COMMENT brouiller votre cerveau, enfin votre puce. Primo : je ne sais pas si mes ondes mentales sont aussi puissantes qu'avant, c'est-à-dire les mêmes qu'en 2040, puisque je ne souffres plus. Secondo : même en 2040, je ne sais pas si je serais parvenue à vous la griller. Tertio : je ne sais pas comment faire. Quatro : C'est sans doute aussi dangereux pour moi,et ça ne me plairait guère d'avoir mon cerveau qui me coule par les narines.

Voilà, au moins c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Kidnapper pour la bonne cause Vide
MessageSujet: Re: Kidnapper pour la bonne cause   Kidnapper pour la bonne cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapper pour la bonne cause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: