AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Être (une bonne poire), ou ne pas être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:13

Je crois que je n'ai jamais été aussi rapide pour traverser le quartier. Je ne tiens pas à ce que l'apparence inédite de mon accompagnatrice fasse penser à mes voisins à appeler le NOD. Je la pousse quasiment dans mon appart, puis referme rapidement. J'allume la lampe centrale, enlève ma veste.

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? 06-10-15_appart_ludo_bordel

- ... Oh, pardon. C'est un peu... Le bordel. Asseyez-vous sur la chaise, là. Et je vous cherche votre verre d'eau... et le reste. Mettez-vous à l'aise.

Peut être que je pourrai mieux voir à quoi elle ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:45

-Ssssio...

Un nom qui glisse comme un cheveux sur la langue fine et fourchue. Elle semble le prononcer autant qu'elle le goutte.

-un nom délsssieux.
Enchantée. Moi c'est Liza.


Arrivé dans le clapier encombré qui sert d'appartement, elle ne se fait pas prier pour se mettre à l'aise. Elle retire son manteau et le pose sur le dossier de la chaise avant de s'assoir.

-Merci pour votre hospitalité. Il fait meilleurs chez vous que dehors.


Juste assez chaud pour qu'elle se découvre. Des écailles sur les bras et le visage, des griffes au bout des doigts, de long cheveux noirs, des yeux aux pupilles fendues, ne cillant pas, et un regard hypnotique.

Quand Sio lui apporte le verre d'eau, la lézarde saisi son poignet d'une main vive et assez ferme. Quelque chose semble l'intéresser sur la main de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:28

Ah ben merde. J'avais presque tout bon, dites donc.
Ce que j'avais pas prévu... C'est que ça fait presque... joli.

'fin, me faites pas dire c'que j'ai pas dit : ça fout quand même un peu les jetons.

Mais...

Indubitablement, c'est esthétique.

Je fais vite fait un peu de rangement : dans un studio, dès que c'est un peu le souk, ça devient difficile de se déplacer, et j'ai dépassé le stade du "un peu le souk" il y a une paie. Puis, je lui apporte un verre d'eau et m'apprête à aller m'en servir un, quand elle me saisit La Main.

Ouais, les majuscules mentales, c'est parce que c'est la gauche qu'elle a chopée. Celle qui brille et qui me vaudra sûrement un jour bien des emmerdes. Je tire légèrement dessus, juste assez pour qu'elle sente mon opposition à toute inquisition.


- Hm. Liza ? Je voudrais... récupérer ma main... S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:19

Liza ne lâche pas sa prise

-attendez... juste un instant...
je n'avais encore rien vu de pareil


Elle regarde luire les petites veines bleues, attirée comme un papillon de nuit sur un lampadaire. Elle approche le dos de la main de Sio de son visage, juste assez pour en sentir l'odeur et pour que sa langue fourchue vienne l'effleurer subrepticement.

-mmh... les esprits doivent beaucoup vous apprécier.
Je serais même étonnée qu'ils n'aient pas des projets pour vous.
Vous avez de la veine.


Elle relève le visage et desserre enfin les doigts, pour lui laisser le loisir de reprendre sa Main.

-ne vous serait-il pas arrivé quelques faits étranges ses derniers temps ? Quelque chose d'inattendu ?
Quelque chose qui pourrait bien changer le cours de votre existence...


Dernière édition par Liza le Lun 13 Juin 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:32

J'éclate d'un rire amer puis, refermant mes doigts sur les siens -pâles, minces et glacés- je me laisse tomber sur la chaise en face d'elle, mon visage à quelques centimètres du sien, yeux dorés affolés dans vert bizarre.

- Des "faits étranges" ? Putain, je me suis chopé du 10.000 Volts, direct de ma main à mon cœur et disparition du truc ! J'ai volé à près de dix mètres de mon point de départ, et je suis toujours en vie, avec mon corps qui joue les feux d'alerte à chaque fois que j'ai une émotion quelconque ! Ah oui, pire : je crois que...

La voix me manque. C'est vrai quoi. Je ne suis pas tout à fait sûre, mais ça concorderait avec ce que j'ai pu voir ces derniers soirs, les mutations, tout ça...

- ... je crois que ma puce en a pris un coup, un genre de court-jus, je sais pas... Je suis donc probablement hors la loi... Et je sais pas quoi faire. J'ai pas choisi de l'enlever mais... Maintenant que je l'ai plus, je me dis que ce serai con de la faire remettre... Alors si les esprits ont des projets pour moi, putain, qu'ils soient plus clairs !


Je pose mon front sur son épaule maigre, les larmes coulant lentement sur mes joues, la tension quittant lentement mon corps, les étranges tatouages laissés par le foudroiement luisant au rythme affolé de mon cœur.


Dernière édition par Siobhan le Lun 13 Juin 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:47

Alors ça, qu'elle fonde en sanglot sur son épaule, c'était pas prévu.
Vous pensez que ça la touche ? A sa façon de lever les yeux au ciel, on ne dirait pas.
Toutefois, ça voix se fait douce et rassurante, toujours calme et trainante.

-allons allons... ça va aller...
lui dit-elle en la prenant dans ses bras et en lui tapotant gentiment dans le dos.
Je suis certaines que de grandes choses vous attendent. Vous verrez, il y aura des jours meilleurs. L'instant présent n'est qu'une poussière dans l'Eternité, quelque soit la souffrance qu'il contient.
Il est vrai que les esprits peuvent être un peu taquin. Mais quand le courant passe bien... avec celui qui vous a pris la main, ça a du être un vrai coup de foudre ! Et il a su être présent au bon moment. Il doit être assez puissant.
Ce genre de chose n'arrive pas par hasard...


La femme aux dents pointues passe une main dans les cheveux de Sio. Elle lui replace une mèche derrière l'oreille et dégage on côté de son cou, lui effleure la nuque du bout des griffes.

Elle lui parle doucement comme s'il s'agissait d'un petit être fragile à ne pas effrayer.

-vous voulez qu'on regarde ça enssemble ? Je pourrais vous en dire plus sur ce qui vous attend. Qu'en dites vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:46

Ça fait longtemps que je n'avais pas pleuré. Très longtemps. Si je me souviens bien... Ça doit dater d'avant mon implant.
Ça explique pourquoi je me répands autant, peut être. Parce que là, j'ai perdu au moins trois litres, en gros sanglots enfantins, qui font que j'ai pas capté la moitié de ce que sa voix curieusement ronronnante a dit.

Je frissonne quand elle me caresse les cheveux, ses ongles terriblement pointus et à l'aspect dangereux griffouillant à peine ma peau. Le ton de sa voix est étrangement apaisant... Je crois qu'elle a fait deux, trois feintes vaseuses sur la foudre, mais bon, ce qui m'arrive est suffisamment débile pour que je ne me formalise pas si ça prête à rire. Mais... Quand même, par mesure de représailles, je m'essuie le nez dans sa chemise... Tshirt... 'fin son haut, quoi, avant de me reculer et de m'essuyer les yeux du dos de la main, notant avec fatalisme que la moitié de mon corps pulse de lumière bleue.


- Pardon. Je ne suis pas si... sensible, en général. Mais ça fait plusieurs jours que je dors très peu. Et... Je crois que ça joue.

- Vous voulez qu'on regarde ça enssemble ? Je pourrais vous en dire plus sur ce qui vous attend. Qu'en dites vous ?

J'en dis que j'en sais rien. Elle veut regarder quoi, au juste ? Ma main, mon bras, ou l'enchevêtrement de ramifications plus grosses qui se trouve au niveau de mon cœur ? Je suis si fatiguée... J'en repleurerais presque.

- Si vous pensez... pouvoir éclairer la situation d'une lumière nouvelle... Moi, je crois que je sature.

Ah, mais en fait, c'est contagieux, les feintes à trois balles...
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:31

Ce que les humains normaux peuvent être émotifs.
Liza garde toujours son sang froid et une certaine nonchalance... presque toujours.

En passant ses doigts d'une caresse sur la joue de Sio, elle quelque chose de mouillé.
Une larme, là sur le bout de son doigt. La lézarde se remémore la dernière fois qu'une larme est sortie de son oeil de reptile. C'était cet après-midi en se réveillant (quand on vie la nuit, il vaut mieux se lever tard dans la journée), quand elle a baillé à s'en décrocher la mâchoire. Quant à la dernière fois qu'elle a pleuré de chagrin... elle ne sait plus. C'était il y a longtemps, quand Léo était encore vivant.

Insensible et alors qu'elle peut se montrer si compatissante
à moins que...

Elle essuie son doigt mouillé d'une caresse dans le dos de Sio. Puis elle prend sa main dans la sienne.

-Montrez-moi votre main que je puisse y lire ce qui vous attend.

En regardant dans la paume de sa main, elle fronce les sourcils un instant et retient une grimace.

-Je vois... je vois que... que les esprits vous mettent à l'épreuve.
Ils vous testent pour savoir si vous serez digne d'accéder à l'Eternité. Mais je vois aussi certaines qualités qui vous aiderons à franchir ces épreuves. Vous avez de grandes ressources et un caractère qui plaira beaucoup à n'en pas douter.
Vous allez certainement passez quelques moments difficiles mais ce ne sera pas en vain. La récompense pourra être grande, croyez moi.
Si le passé n'a pas été des plus cléments, ayez fois en l'avenir et en vous-même.
Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce coup de jus est peut-être une des meilleurs choses qui vous soit arrivée. Cet implant mort va vous permettre de vous révéler tel que vous êtes vraiment. C'est ce que les esprits veulent voir et ils semblent déjà aimer ce qu'ils voient. Mais ne vous étonner s'il vous arrive quelque... petits imprévus. Certains d'entre eux sont un peu malicieux.


Elle s’interrompt un instant et fronce les sourcils (ou plutôt les écailles qui les remplacent) en passant une de ses griffes sur une des lignes de la main de Sio.

-Ça par contre... ça va pas aller... il va falloir faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:24

Sa voix est si rassurante que je lui donne ma main sans plus résister. Son apparence étrange ne me gène plus : si j'avais eu moins de.... chance, j'aurais pu ressembler à un saurien, moi aussi. .... Et en fait, elle est curieusement.... jolie, vraiment, comme un curieux animal, ça donne envie de la toucher, pour tester la texture de sa peau.

S'ensuit tout un fatras de prédictions que je n'écoute que d'une oreille distraite, fascinée que je suis par la forme des écailles de son visage. Mais ça parle plus ou moins de prédestination, et d'esprits, je crois. Comme quoi ils auraient prévu de grandes choses pour moi, mais qu'ils allaient vaguement me... tester, pour vérifier si ils aimaient bien mon moi sans implant. ... Et elle parle de récompense, si tout se passe bien entre les "esprits" et moi.

Ça fait bien longtemps que je n'attends plus rien. Comme récompense, je veux dire. Tout est si... terne et réglementé et réprimé et gris et...


- Ça par contre... ça va pas aller... il va falloir faire quelque chose...

Ah ben merde. Je me disais bien que c'était trop beau pour durer. Je me penche sur ma main à mon tour, examine la ligne qu'elle tapote du bout de la... griffe... Et rien. C'est une ligne de main tout ce qu'il y a de plus classique.

- Allez y. Crachez le morceau. C'est quoi le problème ? C'est gros ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:58

-et bien... je ne vais pas vous mentir ni tourner autour du pot. En gros, vous avez la poisse.
Mais une poisse assez monstrueuse, voir mortelle.


Elle lui annonce ça comme d'un air dégagé, comme si c'était étonnant mais pas si grave que... qu'une chose mortelle par exemple.
Est-ce parce qu'elle s'en fiche ? que ça n'a pas grande importance pour elle ?
Est-ce des paroles en l'air pour se rendre intéressante ?
Ou est-ce qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, en fait ?
ou alors, autre chose ?

-mais je peux vous arranger ça et ainsi éviter qu'un sort tragique vous arrive. Ça peut aller loin la malchance.
C'est ça l'ennui avec des mains qui plaisent autant aux esprits. Ça en attire aussi de mal intentionnés. L'un d'eux vous aura jeté un mauvais sort, peut-être un jaloux. Mais je saurais faire en sorte qu'il cesse de vous importuner... si vous le souhaitez.


Là dessus, elle attend une approbation en la fixant droit dans les yeux d'un air plus sérieux. Ce sera "oui" ou "non", mais pas de "peut-être" ou "si ça vous chante".
Cette fois-ci, elle ne lui prend pas la main de force, et n'entame pas la moindre action sans son accord. Il est même difficile d'être plus immobile que la lézarde en cet instant. Ce n'est plus le moment de prendre ses prédictions à la légère.

-de pluss ce ne sera pas gratuit.


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:19

La... poisse. J'essaye de ne pas éclater de rire, et parvient à n'avoir qu'un sourire glacé et quelques tressautements d'épaules nerveux. Comme si le fait de se faire foudroyer et de devenir une réprouvée sans le vouloir n'était pas visiblement de la malchance... Les voyantes, c'est... rigolo, au final.

Ceci dit... ça me dit pas ce qu'il faut que je craigne. Je vais me prendre une descente de NOD sur le coin de la gueule ? Mes canalisations vont péter ? Je vais plus avoir de lait pour préparer mes corn-flakes ? Ni ce qu'il faut que je fasse. Me pendre ? Aller me rendre ? Tenter de rejoindre les insurgés -si tant est qu'ils soient trouvables facilement ?


- Je saurais faire en sorte qu'il cesse de vous importuner... si vous le souhaitez. ... De pluss ce ne sera pas gratuit.

Ah. Nous y voilà, au nœud du problème

J'ai beau ne pas être une lumière, c'était évident qu'elle veuille quelque chose. Je suis un peu déçue, mais... en même temps, ça me rassure : si c'est une fausse voyante, ce qu'elle m'a prédit n'arrivera... peut-être... pas.

Ou pas.

Ouais. Je devrais peut-être prendre toutes les précautions, quand même. Juste histoire de. Ce serait con de passer par la fenêtre d'une voiture ou de rencontrer des psychopathes juste pour économiser... Pour économiser quoi, au juste ? Trois allumettes, deux torchons et un raton-laveur ?


- ... Et cette rétribution consisterait en quoi, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:55

-et bien... une paire de pile, un briquet et un rouleau de papier toilette... deux rouleaux ! et je vous laisse une belle pomme en bonus.

le tout avec un sourire un peu commercial et carnassier.

-alors ? Marché conclu ?


Liza lui tend sa main griffus et attend une réponse. En même temps, de son autre main, elle cherche quelque chose dans une poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:21

- ... C'est quasiment ce que je devais vous donner de toutes façons. Pour la pomme. C'est donc entendu.

Je saisis la main bizarroïde de Liza et la serre en signe d'approbation, cherchant ce qui pourrait lui plaire en plus. Une lampe de poche, vu que je n'en ai plus vraiment besoin ? Le blister complet de piles ? Une couverture ? Elle a les mains glacées... Sur que quelque chose de chaud serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:06

-Bien...

La main froide se referme sur la chaude. Elle la tire vers elle et la tient fermement, en la maintenant ouverte.
Ça y est, elle a trouvé ce qu'elle cherchait dans sa poche : un objet rectangulaire. Un petit clic et c'est une lame qui en sort. Elle ne laisse pas le temps à Sio d'admirer son tranchant car elle vient lui entailler la paume d'un geste vif.
Elle rentre ensuite la lame, range le couteau dans sa poche et en sort un autre objet : un petit sac fermé d'un lacet. Elle l'ouvre avec les dents pour ne pas avoir à lâcher la main et déverse un peu de la poudre qu'il contient sur la plaie.
Ça pique ? C'est normal, ça pique toujours le sel sacré. C'est aussi très bon sur un steak.

En tenant toujours fermement la main pour ne pas qu'elle s'échappe et se fichant toujours des éventuelles plaintes de sa cliente, elle fouille dans son panier à provision.

-où est-ce qu'il est ?
Mince, j'ai du oublier d'en prendre
Vous n'auriez pas un peu de citron ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:21

- AAAAAHHHH ! Putain, mais vous êtes tarée ou quoi ?!

Je tire sur ma main -qui saiiiigne !!- mais la femme lézard me tient fermement, et profite du fait que je suis encore plus surprise que vraiment réactive pour balancer sur la plaie une poudre tirée d'un sac. Et là... Je douille encore plus. Des larmes de douleur coulent sur mes joues, et je dois me retenir pour ne pas lui mettre ma main -l'autre, celle qui brille- dans sa face de reptile.

- Vous n'auriez pas un peu de citron ?

- JE SUIS PAS UNE PUTAIN DE TEQUILA !! Lâchez moi !

Je tire tellement fort que je tombe de ma chaise, mais c'est peine perdue : elle ne me lâche pas.

...

Je fais quoi, maintenant ? Je lui mords un mollet ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:35

-pas de citron ?
bon tant pis
ce sera juste moins efficace.


Voyant Sio qui se tortille, s'agite et se roule par terre comme un cochon qu'on égorge, elle la regarde avec un certain dédain et ouvre ses doigts, laissant la pauvre petite chochotte s'échapper.

-Vous n'êtes pas très coopérative.
Il aurait fallu marquer la chair un peu plus en profondeur pour permettre au maléfice de partir plus facilement. Mais si c'est trop dur à supporter...
C'est dommage, parce que c'est vraiment pas grand chose comparé à ce que vous risquez. Mais bon, espérons que ma manœuvre aura été suffisante.


La lézarde regarde autour d'elle, cette pièce exiguë, une légère grimace sur le visage. Puis elle ressort son couteau et remonte sa manche jusqu'au coude.

-La douleur présente est insignifiante. Le temps passe et même les cicatrices ne sont pas éternelles.

La voilà qui s'entaille la peau, de la paume de la main jusqu'à la moitié de l'avant bras. Elle trace une longue ligne de sa lame, puis deux autres petites, parallèles, au creux de la main et un cercle au niveau du poignet.

-La mort par contre, c'est la fin de l'avenir.
Ils sont rares, ceux qui peuvent vous en faire revenir.

Que les esprits vous gardent... les bien intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Oktane
Oktane

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 2:40

15h12 - Voiture 24.

Une voiture de patrouille comme il y en a tant d'autres, mais celle-là contenait un Cyborg ... Et un petit sapin qui sent bon ... Enfin non, mais Il aurait aimé ...

" Centrale aux officiers disponibles, on a un appel concernant un Code 12 au ... Attendez. 842 Fontaine Avenue. Oui, c'est cela. Les voisins ont vu entrer un personnage inconnu d'apparence non standard avec la résidente. "

" ... Ah, les affaires reprennent ... Affirmatif Centrale, Sierra 3 en route. "

15h18 - Bas du bâtiment.

Le concierge est parti faire ses courses, les interphones n'existent plus depuis des années. Interrogations purement pratiques tandis que le Cyborg continue à fumer son cigare.

* Je te comprends pas des fois Kane, t'es le premier à vouloir cogner sur tout ce qui bouge ... *

* Roh, il va pas tarder, j'ai envie de faire les choses tranquillement ... C'est pas comme si y'avait un repaire de malades à l'intérieur. *

* C'est pas compliqué pourtant : Je transperce la porte avec un coup de poing et j'ouvre de l'autre coté. C'est qu'un modèle civil ... *


15h23 - 4ème Etage

Une ouverture forcée plus ou moins gentiment plus tard, l’ascenseur est en panne. Bien que les robots n'éprouve pas la fatigue, un certain cerveau humain se dit que c'est pas plus mal que ça ne soit que le 4ème Etage.

Elle se décide à frapper à la porte indiqué, avec calme et pondération : Là au moins, on sait qu'il y a quelqu'un. C'est donc avec autorité que la voix résonne.


" Police, veuillez ouvrir ! "
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:13

La police, ça c'est vraiment la poisse.
Mais Liza n'est pas du genre à paniquer pour si peu. Elle se fige quand même un instant, surprise sans doute. Puis elle se penche tranquillement vers Sio pour lui demander à voix basse :

-Vous n'auriez pas un placard ou un dessous de lit à le prêter ?
Oh ! et vous devriez cacher ça


elle montre la main qui brille, bien sûr
puis elle regarde par terre, deux petites tâches de sang, celui de Sio quand elle lui a tailladé la main.

-et ça aussi peut-être.
A part ça, ne vous en faites pas. Rester calme, faites comme si c'était un jour comme un autre et tout ira bien.
Ne la faites pas trop attendre.


D'ailleurs, Liza n'attend finalement pas l'accord de la locataire pour se cacher. Elle ouvre un des placards de la cuisine, en sort ce qui l'encombre (un peu plus ou un peu moins de bordel dans l'appartement, ça ne se verra pas) et se glisse à la place des casseroles. C'est assez étroit et la lézarde est assez grande, mais aussi assez mince et souple. Elle parvient à se plier en trois, la tête dans les genoux et à refermer la porte.
Elle ne bouge plus, d'un cheveux et on ne l'entend plus.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:16

J'en suis encore à haleter d'indignation, me tenant la main, la regardant taillader son bras avec une fascination mêlée d'épouvante quand, venant rajouter au côté surréaliste de la scène, on frappe plusieurs coups secs à la porte, et qu'une voix se fait entendre :

" Police, veuillez ouvrir ! "


Est ce que ça peut devenir PIRE, vraiment ?

Je clignote tout ce que je peux, heureusement que Liza semble prendre la chose avec bien plus de philosophie et de calme. L'habitude d'être poursuivie, et traquée, et chassée, et... Le temps que je redescende en pression, elle a vidé un placard et s'est planquée dedans.

Ceci dit... Elle a raison. J'enfile vite fait mes gants de ménage montant jusqu'au coude, je mets un torchon sur mon épaule, essuie le sang par terre avec mon éponge à vaisselle -note : penser à en changer- et vais ouvrir la porte avec un air de déférence étudiée, sans ouvrir tout à fait, réglementaire.


-Voilà, voilà...


Ah ben putain. C'est quoi cette bombe ? Je cille, puis reprends de ma voix la plus basique :

- Un souci, officier ?
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Oktane
Oktane

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:38

La porte s'ouvre. Une humaine comme les autres, qui la toise de bas en haut avec un air absent ... Comme tout les autres.

* Doute dissimulé. Analyse positive sur des relents de sueur, elle a quelque chose à cacher. *

* Non, en fait, c'est la réaction organique logique quand tu vois débarquer une fliquette qui aurait plus sa place dans un film porno qu'au pied de ta porte, et avec un cigare au bec. Tu manques sérieusement de psychologie Oktounette. *

Bien sûr, Oktane ne savait pas ce qu'était un "film porno", mais bon, vu les réactions employés à chaque analyse de sa part par son alter-ego, elle commençait vaguement à saisir.

En attendant, la porte n'était pas ouverte complètement. Ça, par contre, en présence de la police, c'était louche. La journée n'allait peut-être pas être si calme qu'elle le pensait. Légèrement blasé toutefois, elle répondit à la question de cette citoyenne ... innocente ? Non, l'innocence ne prouve rien, ça cachait quelque chose pour le cerveau organique !


" En effet m'dame. Les voisins ont signalé l'entrée dans cet appartement d'un personnage qui leur était inconnu, et vraisemblablement inquiétant. Veuillez me laissez entrer, j'ai quelques questions à vous poser et trucs à vérifier. Simple contrôle de routine ... "
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:21

Que dire d'autre que :

- Bien sûr.

Je me pousse le plus calmement possible, et la laisse pénétrer dans mon bordel. J'espère que Liza n'aura pas une envie pressante d'éternuer, parce qu'elle a l'air décidée à faire son job à fond, la poulette. Je débarrasse un coin de table, lui indique la chaise.

- Au cas ou vous voudriez vous assoir... Ça vous ennuie si je vous réponds en faisant ma vaisselle ? J'ai au bas mot deux semaines de retard.

Je lui tends un sourire désarmant comme un accord de paix respecté, et je commence à faire couler l'eau sans vraiment attendre. Au moins pour permettre de jeter l'éponge sous le jet et d'évacuer les quelques traces de sang.

Voilà qui est fait.

J'empile à présent ma vaisselle sale -deux semaines, j'exagère à peine- et la pose dans l'évier. Ça m'occupera si j'ai besoin de temps pour répondre à une de ses questions.

Quant aux voisins... Ils vont le sentir passer.

Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Oktane
Oktane

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:09

Une nouvelle bouffée sur le cigare bon marché. Une exhalation un peu partout dans le périmètre du visage de la citoyenne sans vraiment y accorder une quelconque importance.

L'intérieur est en effet sacrément bordélique. Un bordel tel qu'il devrait être répréhensible ...

Le Cyborg inspecte méthodiquement la scène, tout est passé au peigne fin avec une méthodologie oculaire à vous faire retourner un Sherlock Holmes dans sa tombe.

* Éponge imbibé de sang près du lavabo. Dérangement anormalement rapproché des différentes casseroles ... Il y a anguille sous roche ... *

* Tu sais que tu as un penchant paranoïaque presque ... presque organique par moment ? Si y'avait un tel foutoir dans ta chambre, je suis sûr que tu ne manquerais de finir par te couper sans faire gaffe !... *

* Sarcasme hors-de-propos, mon interface ne tolèrerait pas un tel... *

* Ouais, ben ton interface si parfaite vient de laisser une marque de pied dans une boite en ferraille, Oktounette. Je doute que ça fasse très bel effet d'un point de vue purement professionnel. *

En effet, au milieu des innombrables babioles et broutilles gisait maintenant une boite profondément marquée par un pied lourd de robot déjà assez anormalement méthodique dans sa démarche d'inspection de l'appartement. Ne sachant pas si cela se fit entendre et profitant du dos que leur présentait la citoyenne, elle poussa doucement le cadavre sous la table ; ce serait une cachette convenable pour l'instant. La concertation intérieure portait maintenant sur la méthode d'interrogatoire. Il n'y eût pas le temps pour un consensus : Kane avait d'autres chats à fouetter que traquer des fantômes, une méthode basique fut donc utilisé à l'insu total du propriétaire légitime du corps. L'arme de service était maintenant sorti et pointé directement vers la tête de celle qui était occupée à faire sa vaisselle, mais nul doute que le sifflement caractéristique qu'émettait l'arme quand on ôtait la sécurité la rappellerait à la réalité.


" Bon, j'imagine que vous n'aimez pas être importunée comme ça pendant votre temps-libre, et j'avoue que j'ai d'autres chats à fouetter. On va donc la jouer rapide : Où est cet individu inquiétant signalé par vos voisins ? Je vous laisse 10 secondes pour répondre. "

Consternation et indignation totale d'Oktane : Évidemment qu'ils avaient le droit, mais la mise en retrait d'un citoyen totalement innocent lors d'un simple contrôle de routine et cela sans aucun motif était très nettement déconseillé. Le plus souvent un motif pur et simple de retrait pour excès de zèle. Dans le cas d'un robot infiltré sensé ne pas faire de vagues...

Il y avait de plus un rapport à remplir, et il n'était même pas dit que les voisins pouvaient avoir montés cette histoire ...

* Calmos, lui répondit son alter-ego expéditif. Soit elle est coupable et elle craque, soit elle est innocente et elle a la réaction logique " Gnagnagna, je comprends pas, gnagnagna, j'ai rien fait. " : Dans les deux cas on range le pétoire ... Je te rappelle que c'est une simple citoyenne. Elle est pucée, elle va pas cacher un Hors-Système au risque de se faire sauter le caisson aussi bêtement ... Et puis de toutes façons, tu la vois aller chialer au Central ? *

Une évaluation un peu hâtive que se voulait d'être contestée par Oktane, mais de toutes façons, elle ne pouvait plus faire grand chose maintenant que son bras pointait un revolver à la tête de son interlocutrice. Les agents du NOD n'avaient pas pour habitude de dire " Je rigole ! ".
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:42

Va-t-elle sortir d'elle même pour sauver son amie ?
surement pas
Invoquer les esprits pour qu'ils leur viennent en aide ?
en silence alors et sans bouger. Par force de l'esprit peut-être. Vous croyez que c'est possible ? Enfin, si déjà vous y croyez, à ses esprits.

Et Sio, est-ce qu'elle va la dénoncer pour sauver sa peau ? Il vaudrait peut-être mieux pour elle qu'on ne sache pas qu'il y a un lézard dans sa cuisine. Elle aurait surement des ennuis pour l'avoir caché, même si elle cafte.
En même temps, si elle est bonne comédienne, elle pourrait peut-être arriver à faire croire à la fliquette qu'elle l'a amener chez elle pour mieux la livrer au NOD. Ce serait fourbe, mais quand il s'agit de rester en vie...

Liza garde tout de même son calme. Tant qu'elle reste cachée, et que la NOD ne vient pas fouiller les placard, elle ne risque rien.
Et puis elle a quelques porte bonheur avec elle, dans les poches de son manteau.

son manteau... il est resté sur le dossier de la chaise et son panier à provision juste à côté.
Alors ça, c'est la mouise. La poisse de Sio serait-elle contagieuse ?
Si jamais la dame avec son flingue tombe sur les affaire de Liza, quelqu'un va certainement passer un sale quart d'heure, peut-être même le dernier.
Ses poches de manteau sont bourrées de trucs illicites et suspect : des herbes aromatiques ou autres qu’aromatiques, des champignons comestibles ou hallucinogènes, des fraises des bois, des pattes de poulet et de lapin, un pot de confiture, un jeu de carte et tout un tas de grigri en tout genre. Rien que la pomme dans le panier pourrait leur couter cher. Bien plus cher qu'un rouleau de PQ ! Une vie, c'est vraiment cher payé pour un fruit, même défendu.

A moins d'un miracle, les carottes sont cuites.
Mais Liza n'est pas aussi pessimiste. Elle attend sagement dans son placard, comme s'il n'y avait vraiment pas de quoi s'affoler.
De toute façon, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:22

La cacophonie de l'eau s'écoulant dans l'évier ne parvient pas à dissimuler vraiment le son si reconnaissable d'une sécurité enlevée, ce sifflement rappelant celui d'un serpent... Mais pas du même genre que celui caché dans mon placard, tiens. Je me retourne, et...

- Non mais ça va pas la tête ??

Mais cette folle me BRAQUE !? J'accroche mes deux mains à l'évier, recule au maximum contre celui-ci, louche sur le canon placé bien trop près de mon nez et siffle entre mes dents :


- Putain, j'ai juste ouvert à une gonzesse qui arrivait à peine à se trainer, et je lui ai fait la conversation poliment, voilà tout ! Les gens ont rien d'autre à foutre que vous appeler pour signaler qu'on croise des gens dans des rues censément sécurisées ?

La colère, c'est pas mal pour masquer la peur. Pas tous les jours qu'on me braque. Par contre... Je vois du coin de l'œil que Liza a laissé ses affaires par terre... Pas vraiment en vue en vue... Mais bon. Faudrait que j'éloigne Judge Dredd de ce côté de la pièce, parce qu'elle a l'air de pouvoir trimballer tout et n'importe quoi dans son panier, l'autre écaillée !!

Je jette mon éponge dans l'évier maintenant plein de mousse, avec l'air écoeuré et effrayé, et me dirige vers la partie "chambre" de mon appart, m'assieds sur le lit, prends une voix épuisée.


- Je... lui ai pas demandé où elle allait exactement. J'avais pas envie d'avoir d'ennuis.


Petit rire.

- Loupé.

Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Oktane
Oktane

Masculin
Age : 40
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:46

Soupir de satisfaction interne pour le cerveau. Indignation continu pour le Robot. Il range l'arme dans son holster.

" Et bien voilà ! Avouez que c'est tout de même vachement plus simple et moins douloureux que de péter une vitre pour vous faire gober un à un les débris ou de vous coller la tronche à la plaque chauffante ! "

Le ton était vraisemblablement des plus satisfaits, et de l’entrebâillement de la porte de la chambre, la policière se mit à faire les cents-pas dans la pièce, à la recherche d'un peu de nourriture comestible sous les aliments en décomposition.

" Bon, et bien maintenant qu'est réglé cette question, on va procéder à la description de l'individu, mmh ? " Fit-il, comme si la police avait toujours été une grande ami de cette habitante. Elle s'assit pour cela sur une chaise de la cuisine sur laquelle une fortement grossière tenue était posée, une tenue qui sentait clairement le Dehors. Il choisit toutefois de ne remarquer cela, et reporta son attention sur ce joli petit panier de provision. Un de ces modèles comme on n'en faisait plus, artisanal ... Ah, ces gens des bas-quartiers faisait des choses formidables, et les capteurs nasaux lui faisait parvenir un doux fumet de champignons et de substances à fumer plus ou moins légales ... Une véritable plaie que ce corps ne puisse plus en ressentir les effets. Qu'à cela ne tienne, il ouvrit tout de même le sac pour y piocher un grand champignon blanc d'air affable.

" Bon, bon, bon. Je vois que vous aimez faire vos courses dans des endroits mal-famés, et je me demanderais bien ce que mes supérieurs diraient du contenu de ce panier ... Voilà qui vous fait plus d'une raison de dénoncer précisément cette loque qui trainait sur votre paillasson. Allez, un petit effort ... *miomch* Hmm, vraiment pas mal ce petit champignon... "

* - Composition organique : Amanita Phalloides. Champignon Mortel. Quantité ingérée 4 fois supérieur à la dose létale pour un humain. *
* - Heeeu, c'est grave ? *
* Si j'avais un foie, j'aurais été mise hors-service dans les 12 heures. Je reprends les commandes, tu vas griller notre couverture.

La voix et l'attitude du robot sembla se durcir d'un coup, comme si son corps avait voulu exprimer une sorte d'expression signifiant " Bon, fini les conneries. "


" Donnez-moi une description détaillée de cette personne qui est passée chez vous. Je veux également connaitre le nom de votre fournisseurs en substances venant de l'extérieur, car je doute que vous ayez pu aller cueillir quoique ce soit à l'extérieur de la ville avec un EndVice dans votre boite crânienne. Réfléchissez bien aux tenants et aux aboutissants de l'affaire. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Vide
MessageSujet: Re: Être (une bonne poire), ou ne pas être ?   Être (une bonne poire), ou ne pas être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être (une bonne poire), ou ne pas être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: