AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1, 2, 3, allons dans les bois... [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

1, 2, 3, allons dans les bois... [FERME] Vide
MessageSujet: 1, 2, 3, allons dans les bois... [FERME]   1, 2, 3, allons dans les bois... [FERME] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:06

C'est chouette comme c'est désert ici. On est en pleine journée aussi, tout le monde trime ou presque.
Même nous! Si c'est pas chouette ça!
Je m'arrête devant une voiture, et m'accroupis. J'ai déjà repéré le coin, celle-ci n'a pas bougé depuis plusieurs jours. Je suppute que son propriétaire a des difficultés à faire renouveler son permis, et que la voiture refuse de démarrer pour cette raison. Pas assez de sous? T'en fais pas mec, je vais régler ce problème, bientot t'auras plus besoin de faire valider ton permis....

Pouf, la bombinette collée en dessous.

Heureusement qu'elle est là cette voiture quand même. C'est tellement tout lisse ici, n'importe où ailleurs on aurait vu son relief faire tache dans le décor. Pas moyen de la coller sur un rail ou un lampadaire par exemple.... Remarque...

J'enclenche le bouton qui lui permettra plus tard de capter le signal de déclenchement. Pas péter tout de suite, d'accord? Faut encore que je m'éloigne moi.
C'est que c'est fait maison ces trucs là, donc on est jamais sur de rien...

Y'en a même que j'ai faites moi même! C'est celle avec des cerises dessus. La faute à une andouille qui chantait ça quand on les faisait. C'était quoi la chanson déjà?

Toujours en sautillant, je m'éloigne d'ici, ni vu ni connu... Le temps que les NODs viennent, je serai déjà loin... Je l'entend au loin, l'alerte vient à peine d'être donnée...

Au passage, j'en met une quand même sur les rails, au cas où. Qui regarde les rails de nous jours? Bien tourné vers l'intérieur, personne ne remarquera... J'espère...

Je ne suis déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3, allons dans les bois... [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: