AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catch me if you can [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Catch me if you can [fermé] Vide
MessageSujet: Catch me if you can [fermé]   Catch me if you can [fermé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:07

Dans mon pyjama gris d'Ortho, je m'offre une dernière journée à l'usine. Les yeux baissés, les épaules voûtées et le pas traînant, je me fonds dans la masse. La sirène du début de journée retentit, on est déjà tous devant nos postes de travail, mains suspendues dans l'attente du démarrage de la chaîne. Bonnes petites fourmis. Non Kim, ne souris pas. C'est pas le moment de te faire repérer.

Au moment prévu, je fais le signe indiquant que je prends ma pause toilettes quotidienne autorisée. Le contremaître hoche la tête en réponse ; j'ai deux minutes.

Une fois enfermée dans une des cabines WC (elles ne ferment pas à clé, mais au moins elles ont une porte), je me penche en avant au maximum pour masquer ce que je fais à la caméra supposée me regarder pisser.

La petite bombe que j'ai construite de mes brunes mains va se coller comme il faut sous la cuvette. Pour les mateurs, je sors un autre objet de mon sac, en l’occurrence un tampon hygiénique, et me l'introduis en montrant le moins possible de peau. Mes deux minutes sont écoulées, je retourne à mon poste. Non Kim, ne souris pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Catch me if you can [fermé] Vide
MessageSujet: Re: Catch me if you can [fermé]   Catch me if you can [fermé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:43

Quinze heures après la première sirène, la deuxième retentit, celle de la, huhuhu, liberté.

Je n'ai pas besoin de feindre la fatigue, je suis complètement claquée. Ombre grise parmi les pyjamas gris, je quitte l'usine. Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça si longtemps, tous les jours. Sans doute qu'avec le End Vice, travailler ou regarder la télé, c'était du pareil au même, aussi fade, aussi dénué d'intérêt.

Je rejoins une bouche d'égout dans une ruelle déserte, rentre chez moi, quitte avec soulagement l'uniforme d'esclave et m'octroie une heure de sommeil. C'est que la journée ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Catch me if you can [fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: