AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 4, 5, 6, cueillir des cerises [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

4, 5, 6, cueillir des cerises [FERME] Vide
MessageSujet: 4, 5, 6, cueillir des cerises [FERME]   4, 5, 6, cueillir des cerises [FERME] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:41

Je sais qu'on avait dit qu'on mettrais rien chez les orthodoxes, car c'est eux les victimes dans tout ça. Mais ce centre, c'est quand même le symbole du profit et de l'engraissement sur le dos des pauvres gens! Faut quand même y faire quelque chose, merde.

Je m'arrête en pleine rue et farfouille mon sac à dos. Dites moi qu'elle y est... Oui! Ma bombe-cerise! Je la glisse dans une poche ample de mon manteau, pour l'avoir à portée de main.

C'est que c'est une spéciale, celle là. Y'a des confettis dedans. Hihi! Ils vont être verts les NODs quand ça va leur péter à la figure...

Hum, mais évite de rigoler tout de suite. T'es dans la rue, et il y a pas mal d'agitation. Un simple sursaut de sourcil suffirait pour qu'on me balance.

Je continue tranquillement ma route. Où la mettre? Voyons voir...

Les poubelles. Simple, bateau même, mais terriblement efficace. Et en parfaite communion avec mon allure de clochard...

Je plonge dans une d'entre elles, comme si je la fouillais pour trouver de la bouffe.C'te bonne blague. Comme si c'était le quartier pour trouver de la bouffe dans les poubelles ici. Tout au mieux, j'aurais des gélules périmées...

Enfin, j'en ressors. Ma bombe à confettis a été intervertie par un journal. Ca fait clodo le journal, c'est bien.

Je m'éloigne vite cette fois, je vois déjà les NODs débarquer quand je plonge dans une bouche d'égout...
Revenir en haut Aller en bas
 
4, 5, 6, cueillir des cerises [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: