AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La petite souris apporte le vers... [PAS TOUCHER!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Caroline Corr
Caroline Corr

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 0

La petite souris apporte le vers... [PAS TOUCHER!] Vide
MessageSujet: La petite souris apporte le vers... [PAS TOUCHER!]   La petite souris apporte le vers... [PAS TOUCHER!] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:55

Pourquoi moi? "T'es la plus banale, gna gna gna", tu parles! Il est au courant qu'on ne parle pas comme ça aux dames, cet idiot?
En attendant, j'ai les genoux qui tremblent, j'ai la plus grosse mission sur les épaules. Relax, Caroline, tout se passera bien. J'espère.

Je sonne à l'interphone du bâtiment 23, au fond de l'impasse Colonel Heinz. La porte d'entrée grésille, je rentre.

Mon complice m'attend au 3e étage, soit environ la moitié de l'immeuble. C'est stratégique et pas trop long à monter. Heureusement qu'on a choisi un petit immeuble...

Arrivée devant sa porte, j'inspire profondément, sonne à nouveau. La porte s'ouvre aussitot, je sursaute.

"Entre."

Je ne me fais pas prier.

Le bonhomme est normal. Banal. Gris, cheveux courts, air fatigué. L'air prématurément vieux. Dur de croire qu'il est l'un des notres...

J'essaye de prendre la parole, ma voix tremblote. Je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus moi!

"Vous... Vous en prenez soin hein? Et surtout, ne touchez à rien, elle est réglée pile poil sur les autres, faut pas toucher -"

"Ma mignonne, tu me prends vraiment pour une bille? Je sais que c'est important, pas la peine de flipper. Tiens, prends ce sac. Si on t'interroge, c'est le tien, c'est ça que tu es venue récupérer chez moi. File maintenant. Rester plus longtemps que nécessaire serait suspect."

[...]

Je suis à nouveau dans la rue. Sans me retourner, je file vers notre lieu de rendez-vous. J'espère que cette bombe est en sureté chez ce type. S'il y en a une qui ne doit pas être découverte, c'est bien celle là. C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a planquée chez l'habitant et pas dans les rues, comme les autres. Tout ira bien, dites?
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite souris apporte le vers... [PAS TOUCHER!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: