AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Mei McNamara
Mei McNamara

Féminin
Age : 88
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:33

Et me revoilà entière, Mei McNamara encore, vingt-septième Orgienne dans l'ordre chronologique. J'arpente ces rues crasseuses avec un plaisir sans mélange, celui de sentir mes jambes neuves fonctionner sans à-coups.

Évidemment, Saline m'a passé le savon des grands jours. Évidemment, elle n'en a pas profité pour m'ajouter les petites améliorations techniques qui font tout le sel de notre vie. J'avais foiré dans les grandes largeurs, je ne le méritais pas. Elle a quand même remplacé mon processeur d'empathie, à l'origine de toute l'histoire, au fond. Ce qui est pratique, quand on est un cyborg, c'est qu'on peut toujours rejeter la faute sur une défaillance technique.

Et puis, elle a été très intéressée par ma découverte. Du sang lumineux, voilà qui pourrait nous être bien utile. Reste à comprendre comment ça fonctionne, et pour ça, il me faut retrouver la petite souris mutante, celle que j'ai bêtement laissée prendre le volant.

C'est dans ce secteur que j'ai le plus de chances de la retrouver : m'étonnerait qu'avec sa boule disco intégrée, elle évolue comme si de rien n'était parmi les Orthodoxes. Une Insurgée, finalement. Je vais même pouvoir me vanter de ma prise auprès de mon autre hiérarchie. Si je la retrouve.

Habillée de gris passe-partout, mes formes de rêve atténuées par un baggy et un sweat-shirt ample, j'ai rabattu la capuche au maximum sur mon visage, comme le ferait une mutante qui tenterait la discrétion. Bref, je ressemble à un bon millier d'individus ici.

Je feins de m'intéresser aux étals, tous capteurs en alerte. Je n'ai pas besoin de dormir, pas besoin de manger, et ma batterie est chargée à bloc. Si elle passe par ici dans le cours de la semaine à venir, je ne peux pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:18

- Sio ? Ce fil, là, il va làààà ou lààààààà ?

- ... Je t'ai pas en visuel, andouille. Là ou là, ça m'évoque pas grand chose.

Une tête brune au museau barré d'une trace de cambouis apparait, sortant d'un transfo émettant un bruit de taureau en colère, et regarde en direction du jeune homme.


- Urk. Ni là, ni -surtout pas- là. Tu veux nous envoyer sur orbite ?? Nan : à côté du fil rose. Ahuri. ... T'es sur d'avoir suivi des cours d'électricité, toi ?

- Heu... J'ai appris sur le tas, surtout.

- Le tas de décombres fumants, hein ? File, et va plutôt nous chercher des sandwiches.


Des bruits de pas trottants qui s'éloignent. Ouf, enfin seule.

Je sifflote en trafiquant les câbles -juste un peu, que ça n'apparaisse pas trop franchement, c'est là la subtilité de la chose- éclairée juste par la lueur diffuse provenant de ma main. Jaune soleil : j'aime bien mon job, il permet de donner plus de confort à des gens sympas en le fauchant à des gens qui le sont moins. Robin des Bois, c'est moi !!


- Allez, Sio, au taf !


Et j'm'y r'mets.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Mei McNamara
Mei McNamara

Féminin
Age : 88
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:39

Oh, finalement, elle n'était pas bien difficile à retrouver. Il n'a pas fallu deux minutes avant qu'une alerte ne s'affiche au coin de mon œil : taille, poids, signalement, main lumineuse, aucun doute, c'est la petite souris Sio.

Je m'avance prudemment. Elle est en train de réparer -- rectification : de détourner discrètement -- un transformateur. "J'ai pris le jus", a-t-elle dit : électricienne de métier, et encore maintenant, quoiqu'avec des objectifs un peu différents. Bien. J'ai de quoi négocier.

De ma voix la plus douce, je lui souffle :

Je ne dirai à personne que tu viens de détourner une partie du réseau vers les égouts, et en échange, tu ne diras à personne pour qui je travaille. On peut discuter sur cette base, petite souris ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:59

Je sursaute comme si j'avais été tazerisée, manquant du même coup nous transformer en tas tout fumants.

- Ouaaaap ! Ça ne va.... ... Oh merde.

Malgré les vêtements.... subtilement difféfents, aucun doute, c'est Elle. L'asiat que j'ai laissée se répandre au fond du taxi... Ceci dit, elle a l'air... plus qu'en forme. C'est bien ma veine. HAHAHA.
Je m'extirpe de mon transfo, la dévisage avec méfiance. Pourquoi elle me bute pas ? C'est une NOD, non ? Et je suis en train de faire un truc interdit. Très, même. Même au vu de l'endroit où on se trouve... Elle pourrait tenter le coup et s'en tirer sans casse. Ceci dit, maintenant que j'y réfléchis... C'était la grosse brute qui tenait à me tuer, pas elle. Bizarre...


- Discuter me pose rarement de problèmes... tant que ce n'est pas dans des endroits confinés.


Je m'appuie au transfo, croise les bras. Ma maudite curiosité me perdra.

- Donc, disons que je ne crie pas "à l'aide" pour le moment. ... Vous voulez quoi, au juste ? Ma méthode de conduite rapide ?
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Mei McNamara
Mei McNamara

Féminin
Age : 88
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:19

Oooh. De l'humour en situation de stress ? Elle s'est endurcie, la souris, et sans doute en partie grâce à moi. Elle fait plutôt penser à un lapin, maintenant. Un beau lapin de garenne, vif et plein de ressources, mais quand même une proie.

Je ris, parce que c'est drôle, et quand c'est drôle, on rit.

Tu ne te demandes pas comment je m'en suis sortie ? Et toi, ça va mieux ton bras ? Il avait l'air amoché, la dernière fois que je t'ai vue.

Bon, je passe au vif du sujet, ton acolyte ne va pas tarder à revenir avec les sandwiches. Comme tu t'en doutais peut-être déjà un peu, je ne travaille pas vraiment pour le NOD. C'est une couverture.


Je me retourne et soulève mon sweat, découvrant la petite trappe façon compartiment à piles qui me décore le dos.

Tu peux l'ouvrir, il ne va rien t'arriver, et à moi non plus. Sauf si tu essaies de détourner mon électricité vers les égouts, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:37

Elle se marre, je me décrispe.
C'est débile, parce qu'elle peut aussi bien me buter hilare, mais j'ai moins peur des gens qui rient, que voulez vous. ...


Tu ne te demandes pas comment je m'en suis sortie ? Et toi, ça va mieux ton bras ? Il avait l'air amoché, la dernière fois que je t'ai vue.


- C'est vrai ça. Ne serait ce que par politesse, je devrais demander. Vous vous en êtes sortie comment, aussi bien ? Moi, c'était juste un bras cassé. En... trois mois, ça se répare. Vous ça avait l'air plus coton.

Bon, je passe au vif du sujet, ton acolyte ne va pas tarder à revenir avec les sandwiches. Comme tu t'en doutais peut-être déjà un peu, je ne travaille pas vraiment pour le NOD. C'est une couverture.


Comment ça, pas au NOD ? ... Et elle va m'annoncer quoi maintenant ? Qu'elle est une rebelle ? Infiltrée chez les méchants ?? Ou un autre truc plus space ? Elle se retourne, découvrant son dos aussi parfait que le reste de sa personne... dans lequel se découpe... une sorte de trappe.

- Ah ben merde. C'est quoi ce truc ?

Tu peux l'ouvrir, il ne va rien t'arriver, et à moi non plus. Sauf si tu essaies de détourner mon électricité vers les égouts, bien sûr.


... J'ouvre, bien sûr, et je ne peux pas m'empêcher de caresser la peau de sa hanche.


- Mais vous êtes quoi au juste ? Une cyborg super perfectionnée ? Je n'ai jamais vu quelque chose de si... parfait, comme peau synthétique, bravo.


Je me penche pour examiner l'intérieur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Mei McNamara
Mei McNamara

Féminin
Age : 88
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:02

Je la laisse regarder quelques secondes : non pas deux piles alcalines tête-bêche, comme dans les anciens jouets, mais mes intérieurs : magnifique entrelacs de câbles, de circuits intégrés et de tubes où circule un liquide de refroidissement d'un beau vert fluo. Saline a toujours eu le sens du spectacle. Sans oublier mon squelette en titane, dont on voit très bien les 8ème et 9ème vertèbres dorsales, par la trappe.

Je rabats mon sweat, lui fais face et lui ressers le n°10. Décidément, il m'est bien utile, celui-là.

Exactement. Une espèce de cyborg ultra-perfectionné, c'est un beau compliment d'ailleurs, merci beaucoup.
Nous ne sommes pas très nombreuses, mais enfin... Plusieurs. Toutes d'apparence féminine et toutes à faire bander les morts, notre créatrice l'a voulu ainsi. Nous nous tenons les coudes.


027, ton timing est nul : le gros bêta est en train de revenir avec les sandwiches, et tu n'as même pas encore parlé de ce que tu lui veux, à la lapine de garenne.

Soupir théâtral.

Ton gâte-sauce revient. Tu n'aurais pas une autre course à lui faire faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:23

Je l'écoute, fascinée. Waw. Un groupe de nanas-cyborgs à tomber par terre, créées par une femme... Avec quel objectif ? ... M'étonnerait que ce soir sexuel, elle a pas assez l'air douce et ronronnante pour ça, même si elle est effectivement très belle.

... Une minute. Belle nana. Cyborg. Coup sur la tête. ... Merde. Si ça se trouve, la folle... C'en est aussi une. Bordel, dans une ville comme Novlangue, quelle est la probabilité que DEUX de ces déesses cybernétiques se penchent sur mon cas ?

... A peu près autant que trois NOD en deux mois : aucune. La lézarde avait raison : j'ai la poisse ultime.


- Hm... Plusieurs. Et... Vous avez... perdu personne, dernièrement ?


Effectivement, mon camarade revient, avec la bouffe. Je me penche dans le transfo, tire sur un fil : l'installation hoquète, crachote, puis s'éteint. Oh ben zut.


- Hé ben mon grand, va falloir que t'y retournes, hein. Prends ton temps ça te fera ta pause-déjeuner, et te laissera le temps d'aller embrasser ta chérie. Va demander un autre truc comme ça. Merci. ... T'es toujours là ? Mais file, enfin !!!


Et voilààààà... Expédié. Contre la promesse de dix minutes de papouilles, les mâles laissent leur cerveau et leur curiosité au vestiaire, même s'il a dévisagé la cyborg de façon presque gourmande. ... Ça a l'air pas mal, le sexe, mais si ça empêche de penser, ça risque de moyen me plaire, en fait.

- Et donc... Maintenant que je suis bouche-bée devant votre tuyauterie... Je peux savoir ce que vous me trouvez ? Je suis juste électricienne, moi. Je vois pas bien en quoi je peux vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Mei McNamara
Mei McNamara

Féminin
Age : 88
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:22

Elle a trouvé vite et bien le moyen d'éloigner son, hum, assistant. Futée, la lapine, décidément.

Et... Vous avez... perdu personne, dernièrement ?

Je souris, le n°5, amusé.

Serait-il possible que tu sois tombée sur Oktane ? Un modèle défectueux. Et qui, en plus, avait reçu un choc sur la tête qui lui avait tout déréglé. Elle ne t'a pas posé trop de problèmes, j'espère ? Elle ne t'en posera plus.

Je peux savoir ce que vous me trouvez ? Je suis juste électricienne, moi. Je vois pas bien en quoi je peux vous être utile.

Nous voilà dans le vif du sujet. Je m'appuie contre le mur, désinvolte.

Nous tentons de nous perfectionner sans cesse. Ton sang lumineux nous intéresse, nous voudrions comprendre l'origine du phénomène, pour pouvoir le reproduire, s'en servir sur nos prochains modèles.
Tu dois être bien consciente que morte, tu ne nous servirais à rien. Nous avons besoin de te faire une prise de sang et quelques examens, sans danger, sans séquelle. Nous pouvons payer et... ce que nous savons l'une sur les autres devrait garantir notre silence réciproque.


J'ouvre les mains.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:55

Serait-il possible que tu sois tombée sur Oktane ? Un modèle défectueux. Et qui, en plus, avait reçu un choc sur la tête qui lui avait tout déréglé. Elle ne t'a pas posé trop de problèmes, j'espère ? Elle ne t'en posera plus.

Ah ouais. Le coup du coup sur le crâne, ce doit être ça. Peut être pas le moment de lui dire que c'est MON invitée qui a complètement déréglé sa copine, si ?

... Non. Pis son "elle ne t'en posera plus" fait un rien froid dans le dos, quand même.


Nous tentons de nous perfectionner sans cesse. Ton sang lumineux nous intéresse, nous voudrions comprendre l'origine du phénomène, pour pouvoir le reproduire, s'en servir sur nos prochains modèles. Tu dois être bien consciente que morte, tu ne nous servirais à rien. Nous avons besoin de te faire une prise de sang et quelques examens, sans danger, sans séquelle. Nous pouvons payer et... ce que nous savons l'une sur les autres devrait garantir notre silence réciproque. ... Alors ?

... Je hausse les épaules.

- Ben, à part vous créer des ennuis et vous permettre d'avoir une source de lumière gratuite, je ne vois pas... D'autant que si vous êtes juste à peine organique, en quoi du sang vous servira t'il ? Votre collègue, elle saignait pas de façon conventionnelle, en tous cas.


... Je rêve, ou je viens d'avouer avoir vu sa copine -même défectueuse- saigner ? Changeons de sujet.


- ... Cependant, je n'ai pas d'objection à vous fournir du matériel exploitable pour vos recherches. Du moment que ça ne me tue pas... Peut être auriez vous des trucs qu'on pourrait exploiter à nous communiquer, aussi ? Même petits.

Il parait que donner quelque chose, c'est louche, qu'il faut toujours l'échanger ou le vendre. D'accord. Tractons.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Mei McNamara
Mei McNamara

Féminin
Age : 88
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:41

Votre collègue, elle saignait pas de façon conventionnelle, en tous cas.

Mon visage affiche une impassibilité de mannequin de vitrine pendant que mes processeurs croisent faits et déclarations. Je finis par asséner, d'un ton monocorde :

Tu viens de passer de 3 à 7 sur notre échelle de dangerosité. Heureuse ?

Je joins les sœurs quelques secondes, pour leur communiquer ce que je viens d'apprendre, plus les exigences de la demoiselle. En même temps, je lève une main, paume face à elle, pour lui demander un peu de patience.

La sentence tombe assez vite, prévisible :

Dis oui à tout et attire-la au QG.

Dont elle ne sortira pas vivante, mais ça, c'est implicite.

Je ne suis pas dans les secrets de la déesse. Ce qu'elle compte faire avec la formule d'un sang lumineux, je n'en sais rien, mais ça ne ressemblera probablement pas à ce que tu as toi.

Elles sont d'accord pour un échange. On verra sur place ce qui t'intéresse le plus : nous sommes à la pointe sur le matériel de détection, et la cybernétique, évidemment. Pour les armes, le NOD nous bat largement, mais nous avons accès à leurs stocks.

J'ajoute un sourire, le n°3, complice.

Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:02

- 7 sur une échelle de combien ? Parce que ce n'est pas moi qui l'ai assomée avec la poêle, votre collègue, c'est Liza. Moi, j'ai juste assisté à la chose.

Je me gratte la tête. Tout me semble parfait mais... "Prends pas de décisions seule Sio, t'es pas faite pour ça", qu'on me dit chez mes nouveaux amis. Donc...


- Pour moi c'est bon. Sauf que... Sauf que je dois finir ça avant toute chose, avant ce soir. Donc... Si on peut se donner rendez vous quelque part en terrain plus ou moins neutre... Ça m'arrangerait bien.

Bon. Tout est vrai là dedans, parait que les bons mensonges contiennent tous une part de vérité, celui là devrait passer nickel chrome. ... Pis après tout, si elle voulait ma peau (enfin mon sang en l'occurrence), il lui suffirait de me charger sur son bras et de repartir, non ? J'ai déjà pu constater quelle était sa force, c'est pas moi qui pourrais lui résister. Donc... Bon point pour elle.

- Si vous voulez, il y a un p'tit bar tranquillou... Le "Murphy's", ça s'appelle. On pourrait se rejoindre là bas d'ici une paire d'heures, le temps que je finisse ça et que je me douche, et on y va ? ... Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Mei McNamara
Mei McNamara

Féminin
Age : 88
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:29

- De 10... réponds-je distraitement, non sans enregistrer le nom de Liza, et la coller elle aussi sur le 7ème barreau, qui que ça puisse être.

M'arrange pas, cette histoire de délai. Elle pourrait réfléchir. J'examine un instant l'option consistant à la prendre sous mon bras et à partir avec au QG, mais j'y renonce pour les mêmes raisons que tout à l'heure : on est à la Paillade, et il suffirait qu'elle crie au NOD pour que je me fasse écharper. On a beau être fortes, contre quelques centaines d'enragés, on ne fait quand même pas le poids.

- Si vous voulez, il y a un p'tit bar tranquillou... Le "Murphy's", ça s'appelle. On pourrait se rejoindre là bas d'ici une paire d'heures, le temps que je finisse ça et que je me douche, et on y va ? ... Ça marche ?

J'éclate de rire.

- Le Murphy's, un terrain neutre ? Plutôt moins que plus, alors. C'est un peu comme si je te donnais rendez-vous à la Centrale, tu trouves pas ?
Dans la zone de sommeil, au croisement de la 3ème avenue et de la 8ème rue ? Ça, c'est neutre. Et on sera pas trop loin de là où je t'emmène.

Allez, à dans deux heures.


Je lui adresse un salut de la main et tourne les talons avant qu'elle me propose le Black-Out comme solution de remplacement.

Et si elle croit que je vais la lâcher d'ici deux heures... Une fois tourné le premier coin de rue, j'enlève mon sweat et le retourne. De gris, le voilà bleu marine. Ça devrait me rendre un peu moins repérable. Mêlée à la foule autour des étals, je garde mes distances (cinquante à cent mètres), mais ne la quitte pas des yeux ni des capteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:22

Sourire gamin, je tire un peu la langue.

- Vous pouvez pas me reprocher de l'avoir tenté. A tout à l'heure !!

Petit signe de la main, même si elle ne peut pas le voir. J'l'aime bien. Mais ça, ça fait partie de mes tares : j'aime bien les gens, tant qu'ils tentent pas de me buter. Le souci... C'est que ce n'est pas toujours aussi simple... Soupir, puis je me remets à mon boulot. J'en ai pour une bonne heure.

*
**
Transfo : ok.
Douche : mmmmmmmmhhhhhh... Ok.
Fringues propres : ok.

Me reste une demi-heure, juste le temps d'aller prendre un verre et expliquer où je vais, histoire que les autres se fassent pas d'idées. Direction le Murphy's, j'y croiserai bien quelqu'un.

Sur le chemin, j'ai toujours cette sensation qui m'embête depuis tout à l'heure, comme un chatouillis sur la nuque. Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais c'est hyper désagréable. Manquerait plus que j'aie chopé des puces !!

Je pousse la porte du bar.


- Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:38

Hey, Sio, renvoie le pilier de bar ultime, j'ai nommé Kim Deale, installée à son tabouret préféré au comptoir, une pseudo-bière devant elle, un cigarillo au bec et l'air songeur.

Viens boire un truc, c'est pour moi.
Dis, je me ferais bien faire un tatouage. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:02

Je me glisse rapidement à côté de ma grande copine.

- Hello Kim. Volontiers, mais je reste pas trop longtemps, j'ai un rencart. ... Un tatouage ? Tu veux un zouli dauphin sur ton épaule ? ... Ou tu as prévu quelque chose de moins girly ? Un cafééé, please.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:09

Kim lève les yeux au ciel.

Un dauphin... Et pourquoi pas une licorne avec une crinière rose, tant que tu y es ?

Nan, j'verrais bien un truc sur tout le dos, avec plein de couleurs, genre yakuza !


Kim oublie complètement ses velléités esthétiques en percutant le début de la phrase :

Un rencart ? Ah ben c'est pas trop tôt ! C'est qui ? Il est mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:36

Je goûte avec délices au breuvage amer.

- ... C'est une fille. Et pas pour ce que tu crois. Tu te souviens, je t'ai raconté, les deux NOD dans le taxi volant ? Ben, c'est la fille. Mais c'est pas un NOD, mais un genre de cyborg, mais joli, tu vois ? Elle m'aurait pas montré sa boîte à gants, j'aurais pas deviné seule. ... Elle pense que mon sang fluo peut les intéresser, elle et ses copines. Ma foi.

Un café, ça vous aide à voir la vie du bon côté...


Dernière édition par Siobhan le Ven 19 Aoû 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:19

Kim fronce un sourcil.

Une cyborg qui a l'air vraie et qui a des copines et qui veut ton sang fluo.

Et tu y vas ?


La question est posée avec un détachement total. C'est comme ça qu'elle fait le plus peur, Kim.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:34

Je la regarde, un peu surprise. A voir son air, je dois être la pire recrue qu'elle ait jamais vue.

- Ben... Elle a eu au moins deux fois l'occasion de me faire du mal sans que je puisse résister, et elle l'a pas fait. ... Ça aussi, c'est louche ?

Ah ben me'de. C'est super compliqué, la vie de mutante au sang fluo.

- Ben, du coup... Je fais quoi ? J'y vais et je -tente de- la buter ? J'y vais pas ? Sachant qu'elle m'a retrouvée et connait mon nom ? ... 'tain, j'ai pas de chance avec les asiats, moi.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:56

Kim tambourine du bout des doigts sur le comptoir, les sourcils plus froncés que jamais.

Mettons qu'elle ait besoin de toi vivante, elle a pas forcément intérêt à te faire mal ou peur. Surtout au milieu d'une foule.

En plus, si c'est une cyborg, elle va calculer rationnellement, tout ça. Le plaisir de faire mal, c'est plutôt humain, non ?

- Ben, du coup... Je fais quoi ? J'y vais et je -tente de- la buter ? J'y vais pas ? Sachant qu'elle m'a retrouvée et connait mon nom ? ... 'tain, j'ai pas de chance avec les asiats, moi.

- Asiats ? T'as pas de chance avec les cyborgs, tu veux dire. Non, parce que tu peux te faire la moitié de Chinatown quand tu veux, je suis bien placée pour le savoir, y z'arrêtent pas de me demander comment tu t'appelles et où t'habites et c'est quoi ton zéro-six. Bref.

Je rameute du monde, on te suit au rencart et on essaie de choper la miss, de la faire causer un peu. Si elle te ramène à ses copines, m'est avis que t'es cuite.

Ça te va comme plan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:37

Je réfléchis. Ca n'a pas l'air mal, son plan. J'ai un peu peur que ça finisse en bain de sang, mais bon...

- Oh. Elle communique avec sa base de données dans sa tête. Pis je suppose qu'elle a un GPS. Et je sais pas combien elles sont, les cyborguettes. Ça nuit à la réalisation de ton plan, ou non ?

Je me lève, je commence à être stressée, ma main passe au vert, puis au bleu. Dans quoi j'me suis encore fourrée, moi ?


- Si on en sort vivantes, tu donnes mon numéro à qui tu veux, pas envie de crever sans avoir un peu tout testé. Ok ?

Pis comme ça, ça me donne une motivation pour courir encore plus vite en cas de léger conflit d'opinion entre Miss Asie et moi.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:48

- Avec sa base de données ?... Avec ses copines, si ça se trouve. Putain, ils auraient pu penser à nous mettre le web dans la tête, les Automates, au lieu de nous coller des implants End-life.

Ouais, c'est chiant, c't'histoire de copines. Si on la chope, on va se retrouver avec toutes les autres sur le dos, et on sait pas combien elles sont. Et t'as dit qu'elle était sacrément teigneuse, la première.


Soupir.

Bon, on débarque en masse. On est tes gardes du corps. On reste en liaison avec quelqu'un dans le Black-Out, comme ça, si y a une embrouille, elles auront les insurgés à dos. Ça nous consolera pas, vu qu'on sera mortes, m'enfin bon.

Mieux, comme plan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Siobhan
Siobhan

Féminin
Age : 42
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:15

Soupir.

- Moui, on va faire ça. ... Je suis désolée, Kim. Je pensais pas que ce serait si... compliqué.

Ras le pompon de toutes ces prises de tête...

- On y va, alors ?

Je descends de mon siège en abandonnant mon café -signe palpable de détresse- et me dirige vers la sortie comme on va à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Age : 39
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:40

Atteeeends, faut que je recrute.

Kim va d'abord parlementer un moment avec les adeptes du bras de fer, puis avec un type plus fluet dans le coin de la salle. Elle revient flanquée de deux mastards.

OK, Vin et Dwayne (geste du pouce vers les armoires) nous accompagnent, et Chip, là-bas, reste en liaison avec nous.

Spoiler:

Kim se colle une oreillette, fait deux trois "soundcheck" puis lève le pouce vers Chip avant de sortir.

Stresse pas, Sio, ça va bien se passer. Pas de ta faute si y a une petite armée de bombasses cyborg en ville.

Et vlà la petite troupe partie pour le quartier zombie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Vide
MessageSujet: Re: Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière   Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: