AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Point de départ : arrivée dans l'ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hateya
Hateya

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Point de départ : arrivée dans l'ile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point de départ : arrivée dans l'ile   Point de départ : arrivée dans l'ile - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:15

Les paroles d’Amadeus me rassurent, au moins, il ne va pas me laisser là au milieu avec ces gens tous autant bizarre les uns que les autres, en fait, ils peuvent aussi penser pareil de moi, mais ça, je m’en fous, au moins... pas seule …

J’ai néanmoins, aussi tout comme l’impression que mon sauveteur se méfie de ce gars. Ça doit être sa façon qu’il a de le regarder. .. Sûrement.

Lorsqu’il émet l’idée de me trouver une béquille, mon visage s’éclaire, je ne me sens pas trop à l’aise avec tout ce monde …. Mais encore faut-il trouver l’objet qui me servirait d’appui. Je vois qu’il cherche autours de lui, je fais de même, et au grand damne, je constate qu’aucune branche n’est assez grande et épaisse pour me servir.

« Je ne vois rien qui … »

Je suis coupée dans mon élan, par la phrase qu’il me sort.

Lui non plus ne semble pas vraiment à son aise ici ... J'en reviens au mec du flingue, puis fais la liaison ... S'il est vraiment prêt à me servir de béquille pour dégager d’ici, c'est qu'il y a certainement une raison valable.

« Vraiment ?

Faudrait alors que de la sauge, il y en ait pas trop loin, je vous vois mal, me soutenir, ou même me porter pendant x temps…

La sauge, oui, ça me serait vraiment très utile …
N’y a-t-il pas dans le coin un endroit qui semble habité ?
A en examiner les lieux, je me dis que si y a une tribu qui vit dans le coin, ils se doivent de cultiver de la sauge, c’est obligé!

Et … Merci de ne pas m’abandonner ! »


Je lui offre un sourire sincère, parce que ouais, je suis certaine qu’il en vaut la peine.

Je me relève alors, tout en m’appuyant sur lui.

Je suis prête à partir …


Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Point de départ : arrivée dans l'ile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Point de départ : arrivée dans l'ile   Point de départ : arrivée dans l'ile - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:53

Ollie, Amadeus vous avez raison il est grand temps de se bouger un peu et d’explorer ce qui nous entoure…

J’ai pas forcement envie de passer une nuit au milieu de nulle part…

* Et surtout avec ce malade de la gâchette et sa Bimbo aux petits seins*
* Ha bah tu vois là on est d’accord, il t’en aura fallu du temps pour réaliser que tu faisais encore que des conneries toi*
* Pas de commentaires toi, tu étais silencieuse depuis un moment et ça me faisait franchement du bien donc si tu pouvais te replonger dans ton mutisme ça m’arrangerait*
* Par contre ta mauvaise humeur tu l’as pas paumée. *

Bon on y va alors…

Un rapide coup d’œil sur le groupe, Lucky a toujours son flingue alors je me dis qu’il faudrait peut être que je m’occupe de ça, parce que le regard qu’il lance à Amadeus me fait froid dans le dos, il veut le buter il me la dit, sauf que ça me ferait chier de perdre un visage familier maintenant qu’on est peu nombreux.

Je me tourne alors marchant en direction du côté encore inexploré de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de départ : arrivée dans l'ile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: