AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pied dans la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un pied dans la foret Vide
MessageSujet: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:05


Observez...
Vous ne voyez pas ?

Je suis sur que vous avez remarquez ce petit chemin rocheux.
Vous y êtes ?
Parfait !

C'est ici que vous pénétrez dans la forêt.
Où vous mènera t-elle ? A vous de trouver.
Mais, peut-être est-ce un endroit propice à la chasse.
Ou à d'autres choses...
Mais... peut-être est-ce tout simplement un endroit tranquille.

Je ne peux en dire plus, j'y ai jamais mis les pieds !



Un pied dans la foret Myst4h13

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Un pied dans la foret Vide
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:43

On avait ramassé suffisamment de petit bois et d'écorce pour faire partir un bon feu. Mais le jour se levait et la forêt commençait à devenir visible et s'offrait à notre regard curieux de naufragés. Un chemin s'enfonçait derrière les arbres et je distinguait des masses rocheuses. Je me dis que je pourrais peut-être trouver de quoi produire une étincelle plus facilement qu'avec deux morceaux de bois. Quoique trouver une pierre ferreuse dans le coin ça risquait de prendre un sacré bout de temps. Je fixais quelques secondes le sentier et regardais Carrie qui portait toujours notre alternative aux allumettes.

Ca te dis d'aller voir un peu plus loin si on pourrait trouver autre chose pour notre confort? Genre des fruits par exemple? On laisse notre bardas ici et on revient dans dix minutes.

Je me dis que les autres ne sont plus à dix minutes près et qu'après avoir vécu toutes ces horreurs on a bien le droit de souffler un peu en parcourant cette forêt paradisiaque. Rien que d'y penser, j'entends déjà les cris des oiseaux. Ouais, ça va nous faire du bien cette ballade improvisée.
Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Un pied dans la foret Vide
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:57

Carrie regarde un instant le chemin devant eux méfiante avant de se retourner vers Nat. Elle n'est pas sur que ce soit une bonne idée, il fait encore sombre et entre les arbres se sera pire elle est en sur. Mais pourtant la curiosité la pousse un peu à accepter l'offre du jeune homme. De toute façon que pourrait-il risquer de pire que de mourir noyer ou de faim sur cette île... d'être manger par une bête sauvage peut être.

Tu crois qu'il y a des animaux sauvages par ici?

Elle pose son fardeaux à l'entrée du chemin mais garde quand même une branche qui lui paraît assez solide pour devenir une arme si il le faut.

Elle soupire

Et ils avancent gentiment sur le chemin, s’enfonçant irrémédiablement dans la forêt. Carrie, légèrement en arrière scrute les alentours à la recherche de ce qui pourrait se mettre sous la dent. Malheureusement ici rien ne ressemble à son habituel supermarché, rayon fruit et légume s'il vous plaît....
Revenir en haut Aller en bas


Die Seele
Die Seele

Masculin
Age : 98
Fan Club RP : 0

Un pied dans la foret Vide
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:35

Il fait sombre
Le soleil filtre à travers les branches et les feuillages
C'est presque silencieux...
Presque, parce qu'une ombre se fond dans le paysage...
Une ombre glacé qui refroidit l’atmosphère
Une ombre et une odeur pestilentielle....
ça pue !

Vous ne voyez rien ?
Même pas ce visage qui apparait comme un caméléon...
Dont les contours et les traits se dessinent dans le feuillage....
Oui petite Carrie, sur ta droite... regarde mieux... approche-toi....

BOU !

Ce visage, tu le connais...

Le temps d'apparaitre, de le reconnaitre, il disparait en se fondant dans la végétation
Et puis, il a le bruit des pas, ais vous ne les voyez pas, nous ne voyez rien...
Vous ne faites qu'entendre s’éloigner cette chose, et son visage que vous connaissez...

Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Un pied dans la foret Vide
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:48

Ca fait cinq minutes qu'on marche tranquillement dans cette forêt tropicale. Autour de nous, la végétation est dense, le chemin imprécis mais toujours visible, avec le jour qui se lève on ressent davantage l'humidité dans l'air. Je suis en train de me dire qu'on a eu du bol tout de même d'échouer là et qu'on va pouvoir s'en tirer finalement. Il faut juste espérer qu'un message d'alerte ait pu être envoyé du bateau avant qu'il ne sombre... Espoir, espoir...

Hein?

La question de Carrie me fait redescendre sur terre.

Heu... non, je ne pense pas. Si par animaux sauvages tu entends "bêtes féroces" alors non, c'est certain. Il n'y en a pas dans les îles. Mais il y a peut-être du gibier, genre oiseaux ou petits singes. Du coup, c'est nous les bêtes féroces!

Je lui fais un grand sourire pour qu'elle déstresse un peu. Mais je comprends qu'elle soit encore sous le choc. Moi-même, je me donne un mal de chien pour ne pas tomber à genoux et crier haut et fort "C'est finit!!! C'est finit!!! On est vivants!!!".
Et là... je ne sais pas pourquoi, je me rends compte qu'il fait plus sombre que tout à l'heure. Je lève les yeux mais non le ciel est bien dégagé... Et ce ne sont pas les arbres non plus qui obstruent l'arrivée du soleil... alors? Alors je prends instinctivement la main de Carie parce que ce que nous n’entendons plus nous effraie peut-être davantage que les cris des oiseaux. Ce silence... Et cette odeur...

J'ai envie de crier. Mais curieusement, je me mets à chuchoter.


Viens, il faut partir d'ici... il faut courir, retourner sur la plage...

Et sans lui lâcher la main, je l'entraine avec moi sur le sentier pour retrouver les autres naufragés. On sent cette présence autour de nous, cet être... C'est le même que sur le bateau!!! Putain, il est là lui aussi!!! Et pourquoi on n'arrive pas à courir comme on le voudrait? Pourquoi on a l'impression de courir au ralenti? Je veux pas crever!!! Alors je vais courir et toi Carrie, tu vas pas non plus mourir aujourd'hui! On doit aller prévenir les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un pied dans la foret Vide
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied dans la foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: