AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Cathy Cardie
Cathy Cardie

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Mon voisin le musicien
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nouveau job Vide
MessageSujet: Nouveau job   Nouveau job Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:27

Le Virtualife est une véritable aubaine pour moi. J'ai pu être engagée à mis temps et ça paye mieux que le Bagdad.
Le reste du temps, je fais un boulot classique de Valkyrie et comme la clientelle ne se bousculait pas, j'ai du faire des concessions, accepter des choses que je n'aurais permises avant... Mais ici, c'est pas compliqué. Je suis faite pour ce travail, guider les gens vers leurs rêvent, les aider à trouver une seconde vie qui leur va comme un gant et même les conseiller quand ils en ont besoin pour y avancer et s'y plaire encore plus. Mon don aide pas mal à ça. Je leur donne envie de jouer encore cette autre vie.

C'est un travail qui demande peu de choses :
-connaitre le fonctionnement de la machine
-savoir accueillir les gens
-être à l'écoute pour les aider dans leur recherche du rêve
-être assez cultivée pour pouvoir leur apporter des idées diverses et variées (pas évident à notre époque, ou le rêve et la fantaisie sont étouffés avec l'absence de plaisir. On ne donne accès qu'aux informations les plus nécessaires. Mais j'ai mes sources et celles que j'avais au siècle dernier m'aident aussi. Quelques privilèges de Valkirie...).
-de l'ouverture d'esprit, car pour mettre à l'aise les clients, il faut être capable d'accepter toutes leurs fantaisies, même les plus tordues.

Aillant la plupart de ces qualités, j'ai pas eu de mal à l'entretient d'embauche. Et l'uniforme d'hôtesse me va comme un gant.
Ce job ne diffère pas tant de celui que j’exerce habituellement. Les machines font le travail à ma place, j'ai juste à lancer les bons programmes.

Je l'ai testé aussi la machine. C'est un peu comme le meilleurs jeu vidéo que j'ai connu. On s'y croirait vraiment et c'est peu dire. Ca coute un peu les yeux de la tête, surtout par l'entrée nord, mais ça vaut le coup.
Sans bouger d'ici, j'ai pu partir au plus loin, dans les étoiles telles que je les ai imaginée et même en mieux. J'ai jouer au badminton sur la lune avec le petit prince, sa rose et son renard. Puis je l'ai invité à faire une partie de chasse aux troll dans un bon vieux medfan, avant de le ramener chez lui à bord d'un vaisseau spatial de course.

J'avais la bougeotte, mais d'autres clients se cantonnent à un seule monde, une aventure qu'ils vivent à font. Certains reviennent juste pour une rencontre avec un être virtuel créé par eux même ou de façon plus aléatoire. Parfois par moi-même, car quand on les connait bien on se fait une meilleure idée de qui peut leur plaire.
C'est vraiment une belle invention, et une chouette job que de les guider à s'en servir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau job
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: VirtuaLife :: Entrée Nord-
Sauter vers: